allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 0:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 25 Nov, 2002 9:18
Messages: 61
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi je dis le pied si les paysans descendent en l2 et tampis pour nous si ils restent en l1
au moins il nous a fait rever fanch
et l'autre payse ne s'est pa privé pour enterrer brest ,en plus il a une sale gueule

_________________
brest da viken
nike tous les guingampais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 11:04 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:46
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On comprend mieux à la lumière de ces débats pourquoi les Serbes et les Croates se mettent sur la gueule, pourquoi les Tutsis et les Hutus s'étripent et pourquoi les Turcs et les Grecs s'éventrent depuis quelques siècles. Ca part souvent d'une histoire à la con : le grand chef Ewono-Figolo a lancé un sort sur le marché du village de Kukr, depuis toutes les femmes sont devenues stériles et quand on ouvre le robinet, il pleut des crapauds. Ca commence par quelques insultes bien sentis : ornithorynque mal lavé! tas de saindoux! puis commence la magie noire, on affute les lances et on retape les boucliers. Quelques siècles plus tard un continent et à feu et à sang, les fleuves sont rouges de sang et les anciens racontent à leurs petits enfants. C'est à cause de Kowabunga la grande tortue protectrice du village de Kukr, qui a violé notre grand chef Ewono-Figolo il y a cinq cent ans. Depuis, nous méprisons Kowabunga et les siens, ils méritent de mourir.

Alors Brest et Gwengamp à l'origine d'un nouveau conflit mondial? Le grand chef Ewonoël le Graët cristallisera-t-il les rancoeurs pour des siècles? Le hasard des naissances à 50 km d'intervalles décidera-t-elle du sort du monde?

Bref, d'aucuns me diront : mais que le Grâët se fasse lui aussi enculer par une tortue et qu'on n'en parle plus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 11:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
PTDR :sm28:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 12:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrest ! notre bonheuuuuuuuuuuuuuuuur....

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 12:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Y a surement plus de trucs à faire à Brest qu'a guingamp bonhomme.
Ici tu sais il y a des restos, des bars, des boites, des cinémas, un theatre, des concerts, meme des fest-noz, dessoirées, des étudiants, un port, la mer, des spectacles sportifs, des cités, des tageurs, des casses, brest 2004...
bref passons, passon :arrow:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 12:38 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Avr, 2004 10:36
Messages: 80
Localisation: Exilé mais pas trop
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Interessant ce sujet...on frole la psychanalyse.
En tout cas ce que j'en retiens c'est que effectivement on ne doit pas faire l'amalgame entre les dirigeants et les sponsors d'un club et les vrais acteurs que sont les joueurs et les supporters.
Quelle qu'ait pu être l'attitude de Le graët par rapport au foot à brest, je ne crois pas que ça donne le droit de considérer les guingampais comme des moins que rien. (ce n'est pas parce Yvinec et Charly Chaker ont eu les problèmes que l'on sait, que Brest est un club de truands ou de mafieux).
N'en déplaise à certains, ce qu'ils réalisent, d'un point de vue purement sportif est exemplaire et je crains que seule la jalousie fait dire à certains supporters brestois autant de conneries sur l' EAG.
Je suis supporter brestois de très longue date (certes pas avec autant de ferveur que beaucoup d'entre vous) mais et j'avoue que chaque défaite de guingamp de me fait pas beaucoup de peine (on a chacun des équipes que l'on apprécie plus ou moins en dehors de celle que l'on supporte pour la VIE) mais de là à insulter les joueurs, les supporters, le club.....là NON !!!
J'approuve également les propos d'un post précédent qui s'inquiétait du risque d'une haine durable entre les 2 clubs à la vue du climat actuel.
En effet j'ai l'impression que cette haine que certains "brestois" vouent à l'EAG est en train de de se développer (je n'oserais pas dire ni croire que celà se fait par l'intermédiaire des différents clubs de supporters) un peu comme une mode, une tendance.....c'est tout ce qu'il y a de plus dangereux.
Bien sur, il faut relativiser, tout ça ça reste que du foot....mais quand même

_________________
Dans l'équipe d'en face, y sont cons, y croient que l'adversaire c'est nous....alors que c'est eux !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 13:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tu as tout à fait raison, cependant on n'avance pas en se laissant marcher dessus.

[en parlant de psychanalyse]

Tous les clubs se ressemblent, tous les publics se ressemblent, le foot est devenu de la soupe pour grands-mères et gosses de 12 ans.
Guingamp en est l'exemple le plus flagrant, un club sympa, de la campagne, pour la famille qui s'emmerde à la maison.
L'exemple type du club de merde sans identité, sans valeurs fortes, sans ambitions, sans rien. Juste pour passer la vie.
Bein moi j'ai horreur de ça, et j'espère qu'on n'aura jamais ça à Brest.
Enfin je crains un peu pour ça car faut pas se croire tellement différents, mais on a réchappé à l'effet Coupe du monde 1998...alors...

Cet EAG s'est fait à notre détriment, en nous écrasant et nous humiliant.
La jalousie existe, mais elle est motivée par l'histoire.

Bref, j'attends qu'on rappelle Yvinec qu'on le mette coordinateur sportif ou manager et qu'on fasse ici un grand club qui écrasera tout sur son passage surtout guingamp.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 13:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 13:45
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Graet nous revoilà, tes coups de putes c'est du passé mais nous oublirons jamais tous le mal que tu nous a fait!

LAMBALLE sera dans très peu de temps the best club of côtes de porcs! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 14:46 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 07 Mai, 2004 21:09
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Entre Guingamp et Brest ya pas photo !
Avec un peu de chance (allez Ajaccio...bin vi !) les choses s'équilibreront la saison prochaine puis tout reviendra dans l'ordre quand Guingamp sera en national et Brest en ligue 1. Sans haine aucune, en toute objectivité.
Je comprends le goût amer des supporters brestois, il est justifié mais c'est sur le terrain, et pas ailleurs que les brestois feront la démonstration de leur mérite et ça n'en sera que meilleur ! Et pis Guingamp c'est quand même en Bretagne...

_________________
Brest en ligue 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 14:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3483
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 109 times
Been thanked: 107 times
dans ce cas, doc, PSG s'est fait encore + à notre détriment ......... ( cf Gino : vendu 16 MF ! ) Pas un seul joueur prété à Brest. Alors que l'OL que certains critiquent parfois .......
OK pour siffler NLG :twisted: , le reste : du pur stupide ! pas du Brest que j'aime !
Méfiez vous, cela ne peut être que préjudiciable au club et à ses supps, et vu le nombre de jeunes moutons qui suivent bêêêêtement le pas ......... qui se laissent manipuler sans prendre de recul. :roll:
Mais bon si certains cessaient de confondre foot avec "feuilleton tv / jeu vidéo" où il faut dégommer tout s'qui bouge ou est différent d'eux, on se sentirait un peu + éloigné du bordel horrible de notre monde actuel.
De plus il y a tant d' à peu près que c'est TRES niaiseux cette rancoeur qui déborde !
bande de braillards :wink: :wink:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 15:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5130
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Le mépris que peut porter certains sur ce forum à EAG (NLG, les joueurs d'EAG :?: , le public d'EAG :?:) me fait rappeler, du temps où j'étais sur Paris (1984 à 1988) ce que certains parisiens de souche pensaient de certains clubs de la province, d'en bas quoi.
Je peux vous que Brest était bien égratigné, et que l'on était vraiment pris pour des ploucs.
J'en vois pas l'intérêt, et je n'avais qu'une chose à dire : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombre.
Bref tout ça pour dire, que ces affrontements ne sont que puérils, et que même lorsqu'ils seront séniles, les comportments persisteront.
Moi, je n'ai qu'une chose à dire : Brest c'est mon club de toujours, et EAG comme beaucoup d'autres clubs de l'hexagone (et de Corse aussi), je m'en tamponne le coccyx sur un frigidaire.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 16:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan, 2004 2:17
Messages: 203
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kramok a écrit:
On comprend mieux à la lumière de ces débats pourquoi les Serbes et les Croates se mettent sur la gueule, pourquoi les Tutsis et les Hutus s'étripent et pourquoi les Turcs et les Grecs s'éventrent depuis quelques siècles.

Et le "meilleur" reste a venir : les affrontements tribaux en local. Déja ça commence avec des querelles entre les "touristes" et d'autres ici. Pour l'instant ça reste du post de forum mais ça finira tot ou tard comme ça http://www.soccerage.com/fr/13/u7465.html . Une minorité agissante ne va pas se priver de participer au concours des supporters les plus cons d'Europe titre de plus en plus envié et disputé surtout si Brest monte dans la hiérarchie du foot. C'est arrivé a Cannes et ailleurs. A Sannois Saint Gratien, club sans passé et sans histoire, la bonne fin de saison a déja amené une poignée de nuisibles qui balancé des pièces de monnaie sur l'arbitre assistant lors de la venue de Raon par exemple ( a 2-1 et pendant les arrets de jeu) Cette précison pour dire que la connerie est universelle et que je ne tape pas dans ce post sur les supporters brestois en particulier.
Simplement ce climat de guerre partout ça commence a faire chier.

_________________
Yes ! Entente is back . L'immo c'est pas beau !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 16:16 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nicoldu a écrit:
je tout à fait d'accord avec Tiflo

Que Rennes Nantes gagnent ou perdent j'en ai rien a foutre et eux pareil pour Brest, on est éloigné de ces villes et on a rien en commun. Maintenant c'est pas parceque je souhaite la défaite de Guingamp que j'ai envie de taper sur eux, c'est normal qu'il y est une certaine rivalité. ce que je ne souhaiterais pas c'est qu'à Brest des supporters passent leur temps à faire des chants contre guingamp comme à nancy contre metz

Moi aussi je suis ok, neanmoins j'assume le fait de prendre mon pied a taper "certains"supporters d'eag :wink: , et je suis bien sur fier de moi...C'est de l'hypocrisie le fair-play là aussi je suis d'accord...faut pas oublié que ces "certains" supporters d'eag pensent exactement la meme chose que moi mais en sens inverse...donc pas de pitié pour les guingampais!!lol

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 16:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sauf que les quelques supporters guingampais anti-brestois sont plutôt rares et leur haine est surtout stigmatisé par quelques supporters brestois allant chercher des noises sur leur forum.

On vous demande pas d'aimer Guingamp, mais la haine est complètement déplacée, vouloir taper du guingampais absolument ridicule. Le chauvinisme a quand même ses limites...

On va ressembler à quoi? Aux supporters parisiens qui trouvaient qu'ils avaient fait une bonne saison parce qu'ils avaient battu 3 fois l'OM?

Si Guingamp est en L2 l'année prochaine ( ce que je ne souhaite pas..), j'espère qu'on les battra et qu'on terminera devant eux, en dehors de la zone des relégables. Pas parce que c'est Guingamp, mais parce que c'est Brest et que je veux voir ce club au plus haut possible.

"Guingamp, Guingamp, on t'******", les seuls endroits où je trouverai normal de l'entendre, ou du moins ça ne me choquerait pas, c'est à FLB contre Guingamp, ou à Roudourou. Vendredi dernier, c'était Brest-Pau...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2004 17:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3483
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 109 times
Been thanked: 107 times
enfin bon quand tu lis le Julio, c'est vraiment pas la référence, c'est quand le gars qui disait que le type qui était allé sur le terrain lors de je ne sais quel match était un "Dieu" :roll: :roll: :shock: :shock:
quant à dire être fier de taper des supps, ou que le fair play c'est de l'hypocrisie ??????????? on a pas à faire à un brillant là non plus !
Parfois je me demande même si certains jouent ou on joué au foot ...
Moi j'ai arrêté il y a 6 ans ( pas tout jeune non plus :wink: ) car j'en avais marre de devoir faire la guerre à pas mal de mes propres patenaires qui ne pensaient qu'à casser les adversaires ( quant aux arbitres ... :( ) . Voilà on est dans une société de fous et je ne reconnais plus mon Stade Brestois d'autrefois ! Enfin certains de ses "supps" , sont plus proches de hools à la noix et autres cassos sans cervelle !

MAIS QU'EST CE QUE LE MOT HAINE FAIT ICI bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ Stebréééééééééééé !!!!! conromor !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pourquoi tant de haine ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

celtic-angels

25

2929

Mar 03 Juil, 2007 20:41

lankou 90 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 4 clubs bretons en L2....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

franchute

22

2873

Ven 27 Mai, 2005 12:09

boumboum Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bientôt 5 clubs bretons en L1 ?

Ricky

11

1201

Jeu 05 Aoû, 2004 20:54

j.pepe Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO