allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 16:39 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 03 Mai, 2004 9:21
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yvinec n'est certainement pas innocent mais c'est peut etre pas le principal responsable. S'il n'y avait pas eu cet escrot de chaker peut etre que Brest ne serait jamais descendu aussi bas.

Citation:
Kemper, St Brieuc, et BREST supprimés de la carte de la Bretagne du foot au début du reigne de nonoche sur le foot français, et il n'y serait pour rien ?


oui c'est ca qui s'appelle etre fair play ! lol


Dernière édition par cm29 le Jeu 13 Mai, 2004 23:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 17:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ne cite pas quelque chose que je n'ai pas dit cm29. c'est pas cool :lol:

Citation:
oui oui c'est ca qui s'appelle un club fair play ! lol


je préfère être passionné de mon club plutôt que d'être fair-play hypocrite

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 17:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 13 Mai, 2004 17:05
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai une anecdote symptomatique de ce qui pourrait arriver si dès maintenant nous ne prenons pas conscience que le foot et surtout BREST valent mieux que toutes ces rengaines, même si je comprends l'exaspération, la colère, le désarroi...qui ont pu tous nous habiter et qui semblent encore en posséder quelques uns.
Je suis né à Brest j'y ai vécu toute mon enfance jusqu'à ce que le boulot m'appelle ailleurs. J'ai supporté toutes les équipes dans les villes dans lesquelles j'ai habité (lens, metz...) sauf excepté quand les clubs bretons venaient. La semaine dernière j'ai emmené mes deux aînés au stade voir METZ-LYON. Ce devait être la fête quand soudain une 100aine de Gones ont défilé (le terme est faible) devant la tribune principale du stade st symphorien, en chantant: (sur un air de charles AZNAVOUR):
Emmenez moi à geoffroy Guichard, emmenez moi au pays des batards, il me semble que......je ne me souviens plus de la fin. Et là un regard malenontreux d'un supporter messin a déclenché les foudres des gones qui se sont acharnés sur lui nous bousculant tous, envoyant percuter le sol mes deux enfants 9 et 8 ans (garçon et fille), ils ont été traumatisés, la fête gachée et moi navré pour eux.
Alors faisons bien attention à nos colères, nos coups de gueules, car avec le temps les rivalités se transforment en haine, et le supporter en être violent. Si jamais un jour cette rivalité devait se traduire entre guingamp et Brest de cette façon là, ce jour là j'aurai honte, honte tout simplement d'être breton.

_________________
Brest forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 17:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
désolé d'insister
mais je ne comprends tjs pk on doit se réjouir du bon résultat d'un club breton
ici c'est Brest, c tellement spécial...le bout du monde powa

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 17:47 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je tout à fait d'accord avec Tiflo

Que Rennes Nantes gagnent ou perdent j'en ai rien a foutre et eux pareil pour Brest, on est éloigné de ces villes et on a rien en commun. Maintenant c'est pas parceque je souhaite la défaite de Guingamp que j'ai envie de taper sur eux, c'est normal qu'il y est une certaine rivalité. ce que je ne souhaiterais pas c'est qu'à Brest des supporters passent leur temps à faire des chants contre guingamp comme à nancy contre metz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 17:53 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chacun supporte qu'il veut de toute manière.
Je ne suis pas pour Guingamp non plus car ils ne m'ont jamais fait rêver.
Quand à la polémique sur Nlg je trouve ca tellement déplacé et naze surtout 13 ans après. certain le déteste plus que Yvinec c'est qd même un comble.
Ca fait un peu genre Brest doit se trouver un club rival à tout prix alors on a trouvé EAG car Nlg y' a 13 ans ne nous a pas défendu (y'avait pas grand chose à defendre non plus) bref...
C'est vrai qu'économiquement ca la bien arrangé aussi, franchement qui s'en serait privé à sa place ...
mais je n'irais pas m'abaisser en vielle aigris à gueuler Guingamp on t'enc... ca fait trop pitié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 18:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
axelo a écrit:
Quand à la polémique sur Nlg je trouve ca tellement déplacé et naze surtout 13 ans après.


Justement on a mis 13 ans à s'en remettre de son coup de pute et toi tu trouves ca déplacé aujourd'hui de lui en vouloir ? T'es sur d'avoir tout compris ? :shock:

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 18:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben oue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 18:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'ignorance est le meilleur des mépris ...
arrêtons de parler de G........ ! ça m'énerve cette rivalité permanente sur ce forum : oublions-les, ils ne méritent rien d'autre que notre désintéressement de ce qui se passe chez eux ...
la roue commence à tourner, nos chemins vont, à nouveau, bientôt se croiser et là ....
ici, c'est le Stade Brestoa, l'Armoricaine, la L2, le rouge et blanc et ce qui se passe dans les Côtes d'Armor du côté du Roudourou, je m'en tape royalement ....
Je ne vais pas insulter leurs joueurs, leur public, le père Noël et toute sa maf', je les ignore !

décembre 91- 8 mai 2004, 13 ans de galères ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Ultras Jic a écrit:
je vous rappelle aussi que NLG est un piteux homme d'affaires pdg d'un groupe composé de Celtigel, Unicopa, etc, entreprises des côtes du nord autour de ggp, et chef d'un village de pecnos aujourd'hui en première division.

Non, pour Unicopa, car c'est une coopérative. Et certains ne comprennent toujours pas qu'un organisme coopératif ait pu donner autant de pognon à un club de foot (via Rippoz notamment)

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 20:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11799
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 272 times
Ok pour le titre de PDG mais pour les coopératives au niveau des directions c'est pire que dans les entreprises style SA... Pour l'argent des coopératives investie dans le sport il y a une équipe de rugby de premier plan et une équipe de cyclisme sponsorisés de manière directe ou indirecte par des coopératives d'agriculteurs qui manifestent contre la PAC. Il ya beaucoup d'argent dans ce milieu... Ah peut-être Coopagri sur les shorts l'année prochaine :roll:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 22:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
Si tu avais lu mes autres messages, tu aurais vu que je me rends bien compte que les gros clubs sont mieux protégés, heureusement pour le football français d'ailleurs...

Il n'est pas là question de s'acharner sur Yvinec mais de remettre en place les faits... Parce que quand on me dit que je dis une connerie en affirmant qu'Yvinec est le principal responsable du naufrage du BA, ben ça me fait réagir et c'est normal non?

Les autres s'acharnent bien sur Le Graet non?


Touche pas à Fanch, veux-tu ?

Sinon on va s'ennerver ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 23:05 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 03 Mai, 2004 9:21
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:oops: desole ultra jic je voulais dire qu'un club (guingamp) peux se dire "fair play" , enfin apres avoir virer tout s'qui trainait autour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 23:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca me fait marrer les mecs qui défendent Le Graët. Si demain, pour sauver son club, il nous invente un truc qui pénalise Brest, et il en est capable, ces mêmes mecs vont venir gueuler.
Je n'aime pas ce type. C'est un fourbe au regard fuyant assoiffé de pouvoir et prêt à tout pour atteindre son but. Bref, il représente tout ce que je déteste.
Je le dis haut et fort et tant pis si ça dérange.
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai, 2004 23:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:09
Messages: 503
Localisation: LANGUEUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ALLEZ BREST et ça serait cool que tous les spectateurs ai le même drapeau que les CU où EAG est mangé par l'ogre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pourquoi tant de haine ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

celtic-angels

25

2929

Mar 03 Juil, 2007 20:41

lankou 90 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 4 clubs bretons en L2....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

franchute

22

2873

Ven 27 Mai, 2005 12:09

boumboum Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bientôt 5 clubs bretons en L1 ?

Ricky

11

1201

Jeu 05 Aoû, 2004 20:54

j.pepe Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO