allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 21:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12529
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 580 times
Been thanked: 547 times
Soit il bluffe et il veut en profiter pour avoir encore une revalorisation soit Rennes lui a retourné le cerveau.

C’est fou comment son enthousiasme a disparu.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 21:38 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7507
Localisation: Brest
Has thanked: 1022 times
Been thanked: 218 times
Image

cache ta joie pierre. Le mec a l'air en bad totale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 21:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21718
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 299 times
Il vient juste de prolonger (et revaloriser j'imagine). Je doute que Brest remette le couvert.
Je vois plutôt Le Saint lui parler et le convaincre (tenter du moins) de finir la saison à Brest. Après, il peut aussi bloquer son départ.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 21:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21718
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 299 times
Faudrait revoir les autres vidéos histoire de voir s'il y a vraiment du changement dans son attitude.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 21:44 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7507
Localisation: Brest
Has thanked: 1022 times
Been thanked: 218 times
Lorenzo29 a écrit:
Il vient juste de prolonger (et revaloriser j'imagine). Je doute que Brest remette le couvert.
Je vois plutôt Le Saint lui parler et le convaincre (tenter du moins) de finir la saison à Brest. Après, il peut aussi bloquer son départ.


si c'est pour qu'il fasse de la merde derrière..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 21:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4212
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
le joueur pourrait aussi avoir de la reconnaissance envers son club actuel qui l'a relancé mais c'est trop demandé dans ce milieu que chacun jugera à sa guise. Enfin s'il rapporte 17 millions d'euros pour aller s'enterrer à Rennes qui le fera déjouer comme beaucoup qui sont allés se perdre la bas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 21:52 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2188
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 180 times
Been thanked: 176 times
seb007 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Il vient juste de prolonger (et revaloriser j'imagine). Je doute que Brest remette le couvert.
Je vois plutôt Le Saint lui parler et le convaincre (tenter du moins) de finir la saison à Brest. Après, il peut aussi bloquer son départ.


si c'est pour qu'il fasse de la merde derrière..

Bloquer le départ d'un joueur qui veut partir ce n'est jamais positif pour la suite .Attendons déjà la discussion de Matic avec ses dirigeants demain ...qui sait ,lui également restera peut être jusqu'à la fin de la saison... Suivant l'offre de Rennes, Less-Melou partira ,Brest ne peut pas refuser entre 17 et 20millions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 21:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5645
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 169 times
Been thanked: 86 times
PS13 a écrit:
Je na sais pas si c'est déception ou étonnement qui convient le mieux de mon côté pour qualifier son attitude dans cette vidéo.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d83c98c724


ça laisse quand même place au doute! il ne semble pas catégoriquement décidé à rester :? si tel est le cas je serais vraiment déçu du joueur malgré tous les avantages pour lui de vouloir partir bref! il va falloir prendre au sérieux cette agitation, le mercato d'hiver ça fout vraiment le bordel :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 22:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5214
Has thanked: 92 times
Been thanked: 233 times
Le point noir de la journée cette interview. Au moins il a la franchise de dire qu'il peut être intéressant le projet rennais alors que la plupart des joueurs auraient botté en touche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 22:03 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:54
Messages: 70
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
En regardant la vidéo de ouest France, on sent le joueur plutôt tenté cette dernière chance de jouer pour un club qui joue chaque année l'Europe. Grosse déception pour moi car je trouvais qu'il reflétait les valeurs du club : courageux, travailleur, pas bling bling et l'esprit d'équipe. Aujourd'hui je ne l'ai pas du tout reconnu sur le terrain : il marchait clairement et il n'y avait pas la même intensité. S'il doit partir, il faut au moins tenir les 20 millions mais je serai vraiment déçu. Maintenant, s'il reste à regret avec la même attitude qu'aujourd'hui, cela ne sera pas bon pour l'équipe et la suite du championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 22:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2188
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 180 times
Been thanked: 176 times
BORO a écrit:
En regardant la vidéo de ouest France, on sent le joueur plutôt tenté cette dernière chance de jouer pour un club qui joue chaque année l'Europe. Grosse déception pour moi car je trouvais qu'il reflétait les valeurs du club : courageux, travailleur, pas bling bling et l'esprit d'équipe. Aujourd'hui je ne l'ai pas du tout reconnu sur le terrain : il marchait clairement et il n'y avait pas la même intensité. S'il doit partir, il faut au moins tenir les 20 millions mais je serai vraiment déçu. Maintenant, s'il reste à regret avec la même attitude qu'aujourd'hui, cela ne sera pas bon pour l'équipe et la suite du championnat.

Même opinion , après il faut se mettre à sa place ,on lui offre la possibilité de jouer Milan... qui sait d'être international ...a Brest il ne le sera jamais .Truffert a été sélectionné avec Rennes....pourquoi pas Lees-Melou ....n'importe lequel d'entre nous ne dirait pas non .
En tout cas oui j'ai eu la même sensation ,aujourd'hui il a jouer tout en retenue avec le frein à main .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 22:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5645
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 169 times
Been thanked: 86 times
BORO a écrit:
En regardant la vidéo de ouest France, on sent le joueur plutôt tenté cette dernière chance de jouer pour un club qui joue chaque année l'Europe. Grosse déception pour moi car je trouvais qu'il reflétait les valeurs du club : courageux, travailleur, pas bling bling et l'esprit d'équipe. Aujourd'hui je ne l'ai pas du tout reconnu sur le terrain : il marchait clairement et il n'y avait pas la même intensité. S'il doit partir, il faut au moins tenir les 20 millions mais je serai vraiment déçu. Maintenant, s'il reste à regret avec la même attitude qu'aujourd'hui, cela ne sera pas bon pour l'équipe et la suite du championnat.

Complètement d'accord avec ton analyse! ce qui nous choque/surprend sans doute c'est de voir un gars comme Pierre agir ainsi, on se fait une telle image de lui que c'est surprenant...
Maintenant la carrière d'un joueur est courte et les opportunités rares sauf exception de joueurs hors du commun, ça se comprend :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 22:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3708
Has thanked: 90 times
Been thanked: 183 times
DLS a beaucoup parlé aujourd'hui.

A un autre moment il aurait dit que venir discuter directement avec un joueur ca ne se fait pas et ca coute très (x3) cher.

J'en déduis qu'à 20 millions il laisse partir PLM qui doublera son salaire. A ce prix Lorenzi pense sans doute que ca paie le préjudice. Nous verrons bien.

Ce qui est sur c'est que PLM meme sans passer la derniere vitesse a fait quelques ouvertures lumineuses aujourd'hui. Qui le suppléera la dessus? sportivement on perdrait même si on peut être surpris par Jonas Martin, mais a-t-il le coffre pour 90 minutes?

A mon avis a 20 millions PLM irait manger de la "galette-saucisse" mais Pinault donnera-t-il autant? Pas sur ce qui expliquerait que DLS ait dit qu'il reste. A moins que ce soit du pokeur menteur.

Bref suite au prochain épisode.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 22:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:54
Messages: 70
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Le pire s'il part je suis persuadé qu'il ne sera pas un titulaire indiscutable à Rennes : il jouera quelques matchs sur cette demi saison mais ils iront chercher un autre joueur plus clinquant. Il sera alors un remplaçant de plus avec certes un meilleur salaire. C'est dommage mais je reste persuadé que s'il reste à Brest, il pourrait devenir aussi apprécié que momo Bouquet : pas le plus talentueux mais celui qui reflétait le plus la gnac brestoise. Fallait voir l'état de son maillot à la fin de chaque match cela reflétait parfaitement son état d'esprit. C'est comme cela que jel voyais les melou avec beaucoup plus de technique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2024 22:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6499
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
La démotivation totale de jouer à Brest sur l'interview de Ouest France. On l'a perdu ! Ras le bol :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 57, 58, 59 ]

BillBaroud

875

67916

Lun 20 Mai, 2024 13:51

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

kreattur

671

59224

Lun 24 Juin, 2024 19:49

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 58, 59, 60 ]

penfoul

889

65072

Dim 23 Juin, 2024 16:18

tiede Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO