allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3907 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 21:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31328
Has thanked: 1378 times
Been thanked: 453 times
@ Scout

Adepte du HS, il est où le grand-père ?
Avec le simple respect que je lui dois....

@ Seb

Malheureusement, tu es devenu le triste symbole de l'anti PLM... Reste à assumer, ce que tu feras évidemment !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 21:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Il faut dire qu'à chaque interview il y avait un journaliste pour revenir sur le sujet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 21:41 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8671
Localisation: Brest
Has thanked: 1279 times
Been thanked: 275 times
A gauche gauche a écrit:
@ Scout

Adepte du HS, il est où le grand-père ?
Avec le simple respect que je lui dois....

@ Seb

Malheureusement, tu es devenu le triste symbole de l'anti PLM... Reste à assumer, ce que tu feras évidemment !


Anti anti euh oui est non oui parce que je cautionne pas l'attitude qu'il a eu et que jamais le ferais, et non parce que le stade reste la priorité et que pour le bien du stade malheureusement il doit jouer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 21:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31328
Has thanked: 1378 times
Been thanked: 453 times
Donc oui si tu veux parce que tu as dépassé toutes les bornes de l'acceptable sur le sujet PLM !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 21:55 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8671
Localisation: Brest
Has thanked: 1279 times
Been thanked: 275 times
Non j'ai dis ce que je pensais une enieme fois parce que on me relance dessus a chaque fois , donc je suis poli et je repond que depuis janvier 2024 je pense toujours a peu prés pareil et que ca ne changera pas.

Je reconnais qu'il y en a besoin en janvier dernier je l'aurais jamais reconnu c'est la seule difference.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12732
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 390 times
seb007 a écrit:
dés qu'il a pu si tu preferes


Oui donc 2 ou 3 fois, je vois que tu finis par être d'accord avec moi :)
Et encore comme dit Tony, c'est quand les journalistes remettent 100 balles dans la machine.
A te lire, l'impression que ça donne c'est qu'il couine du matin au soir et même en dormant du 01 janvier au 30 juin. Tu te mens à toi même :shock:
Bon après en prenant du recul, ça reste du grand classique, tous les joueurs diront cela, que si une proposition arrive avec un meilleur salaire, il y a peu de raisons qu'ils refusent.
Quant à la comparaison salariale annuelle avec une personne lambda, le sport et le foot restent un truc à part. Les carrières sont courtes et peuvent s'arrêter du jour au lendemain, les joueurs le savent trop bien. Qu'ils cherchent à améliorer l'ordinaire, ça me parait louable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 22:00 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8671
Localisation: Brest
Has thanked: 1279 times
Been thanked: 275 times
bah evidement je suis pas la chez lui a l'ecouter le soir a se plaindre a sa femme parce que le mechant Denis veut pas le laisser partir c'est jouer sur les mots si tu prefere dés qu'on a eté en capacité de le savoir il se plaignait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12732
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 390 times
En capacité de savoir
Tu fais du Riolo là :? lui aussi il a été en capacité de savoir, on a vu ce qu'il en était.
Des accusations fondées sur par grand chose, des bruits de chiottes, de couloir, de douches, de vestiaire.
Comme Greg annoncé partant par ceux qui savaient mais il est toujours là


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31328
Has thanked: 1378 times
Been thanked: 453 times
Riolo ? C'est qui ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12732
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 390 times
Ne rajoute pas un "G" comme moi pour Fufu sinon Scout te le ressortira dans 5 ans


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17164
Has thanked: 854 times
Been thanked: 490 times
Ces débats sont sans intérêt.
Chacun sait qu'il voulait se casser, il ne s'en est pas caché. Chacun se réjouit qu'il soit encore Brestois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 23:18 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8671
Localisation: Brest
Has thanked: 1279 times
Been thanked: 275 times
29armoricain21 a écrit:
En capacité de savoir
Tu fais du Riolo là :? lui aussi il a été en capacité de savoir, on a vu ce qu'il en était.
Des accusations fondées sur par grand chose, des bruits de chiottes, de couloir, de douches, de vestiaire.
Comme Greg annoncé partant par ceux qui savaient mais il est toujours là



Il c'est pas plaint a l'equipe a canal a ces telés la? Bref de toute facon on va s'arreter la la dessus parce que ca ne rime a rien du tout on sera jamais d'accord et ca a absolument rien de constructif.

Qu'est ce que ca peut bien vous foutre que j'aime pas le joueur vous le kiffer c'est votre droit mais c'est pas pour ca que je dois en faire de même pour moi il a manqué de respect envers le club point et il peut bien battre Rennes, Leverkusen Reims a lui tout seul et etre décerné Ballon d'or fifa en décembre 2024 ou 25 ca ne changera rien a ce que j'en pense.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 23:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7232
Has thanked: 0 time
Been thanked: 169 times
Dans les semaines qui viennent, lorsque Lees-Melou réussira, de nouveau, des grands matchs (je l'en crois parfaitement capable) en championnat et/ou en Coupe d'Europe, je serai le premier à m'en féliciter et je ne serai pas en train de me demander s'il préférerait être à Rennes plutôt qu'à Brest.

Pierre a toujours mouillé le maillot, à chaque fois, qu'il a porté les couleurs brestoises. Pour moi, c'est ce qui m'importe le plus. A-t-il triché ? Non. Le reste ne m'intéresse pas ou si peu. :roll:

PLM mérite un peu plus de respect que ce que je lis, depuis déjà plusieurs mois, sur ce forum de la part de quelques intervenants. Ils auront beau essayer d'argumenter, il leur sera vraiment difficile d'être convaincant à mon avis.

Apprécions à sa juste valeur la chance que nous avons d'avoir dans notre effectif un joueur comme Lees-Melou. Le jour où il partira, nous verrons combien il aura été indispensable à l'équipe brestoise.

Imaginons que Pierre marque le but de la victoire très prochainement contre Rennes. Seb sera bien emmerdé. :mrgreen:

Je suis le Stade Brestois depuis maintenant très longtemps (la saison 1977-78 pour être précis) et des joueurs de cette trempe et de ce niveau, au milieu de terrain, nous n'en avons pas eu beaucoup. Je mesure parfaitement d'où l'on vient ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Oct, 2024 0:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17164
Has thanked: 854 times
Been thanked: 490 times
Jampi a écrit:

Je suis le Stade Brestois depuis maintenant très longtemps (la saison 1977-78 pour être précis) et des joueurs de cette trempe et de ce niveau, au milieu de terrain, nous n'en avons pas eu beaucoup. Je mesure parfaitement d'où l'on vient ...

Keruzoré c'était pas si mal. Momo dans un autre style également.
L'allure et le rayonnement de Lees Melou, son emprise sur le jeu révèlent en effet une stature sue je qualifierai d'internationale. J'attends avec gourmandise son irruption sur la scène européenne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Oct, 2024 0:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17164
Has thanked: 854 times
Been thanked: 490 times
Quant aux cris d'orfraie, il etaient inversement les mêmes lorsqu'on osait trouver un peu cavalière l'annonce du président à l'origine de l'affaire.
Et oui, je faisais partie de ceux qui comprenaient que Lees Melou l'ait eu mauvaise d'apprendre sans avoir été informé personnellement qu'il était déclaré intransferable.
Je me souviens :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3907 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

BillBaroud

957

78227

Mer 16 Oct, 2024 18:37

Cisailleur Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 46, 47, 48 ]

kreattur

719

65042

Dim 13 Oct, 2024 12:38

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

marco fortuné

209

17533

Jeu 17 Oct, 2024 16:38

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO