allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3907 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Oct, 2024 23:39 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8671
Localisation: Brest
Has thanked: 1279 times
Been thanked: 275 times
29armoricain21 a écrit:
Tu fais toujours dans l'à peu près pour déballer ton plan.
Relis ce topic et tu verras que ce montant que tu avances, il ne l'a pas dans sa poche.
Tu fais du Riolo en permanence, tu as entendu que, on t'a dit que
Ces basses attaques sur une personne ne t'honorent pas. Tu devrais te contenter de juger le footballeur sur le terrain.


Meme si il a pas 70 et quil a que 50 ou 60 dans la poche c'est pas assez par rapport au commun des mortels?

C'est un bon joueur je l'ai toujours dit "et j'ai entendu que on ma dit que" non je l'ai vu j'ai vu qu'il a pigner pendant 6 mois alors qu'il etait (est) grassement payé avec une prolongation d'une année supplementaire deux mois avant le mercato d'hiver en novembre 2023 (c'est faux ca peut etre?)

Aprés on sera jamais d'accord et je le comprend toi tu le voyais tous les week end a gaston gerard il ta fait frissonner tu l'as dans la peau voila je comprends ca ca t'irrite de m'entendre l'attaquer je comprend ça il y a pas de problème.

Et j'ai tout a fait conscience que le stade brestois (malheureusement) en est très dépandant mais pour moi ces perfs s'arreteront sur le rectangle vert j'aurais jamais un affect pour ce joueur c'est ainsi pour moi il a manquer de respect au Stade Brestois l'hiver dernier de par ces declaration de par ses plaintes a répetitions pendant des mois et ca ca restera c'est pire que tout en fait c'est quelque chose de reel je l'ai pas inventé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 1:23 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 07 Mai, 2022 15:08
Messages: 206
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
Mon cher seb, tes attaques continuelles contre les Melou commencent vraiment à nous taper sur les nerfs. Si à toi, on te proposerai de tripler ton salaire pour aller dans l'usine à coté pour faire le même boulot et qu'on te le refuse, évidemment que toi aussi tu pignerais. c'est la nature humaine. Il a en effet fait la tête pendant la trêve hivernal et c'est normal, mais ensuite sur le terrain, il a été honnête avec le stade. il s'est défoncé avec ses camarades pour arracher cette troisième place au point de récupérer cette fracture de fatigue.
L'attitude de Faivre a été largement pire, mais aucun mot de ta part la dessus à moins que je ne les ai pas vus. Pourquoi tu lui en veux autant ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 6:50 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Meme si le salaire d'un footballeur n'est pas comparable a salaires d'un employé normal, c'est quand même compréhensible que si on lui propose 3 fois le salaire de Brest, il puisse etre tenté de partir.
D'autant plus que le train de vie d'un footballeur ne correspond pas non plus à celui d'un salarié moyen. Et à son age, PLM n'aura plus qu'un gros contrat pour mettre sa famille à l'abri financièrement ce qui est normal et tout à fait honorable.
Bien sur j'aimerais qu'il termine sa carrière à Brest meme si je sais que ce ne sera pas le cas. Mais je le soutiens car quand il est sur le terrain il donne tout, transforme l'equipe et je profite de voir ce joueur sous nos couleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 7:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12458
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 233 times
29armoricain21 a écrit:
bleizh a écrit:
Là je rejoindrai Seb pour une fois. Lorsque tu gagnes 100 000 euros par mois, ta famille n'est guère dans le besoin même si le désir de la mettre à l'abri est légitime. Je n'ai pour ma part rien à lui reprocher et suis surtout trés heureux de profiter de son génie ici révélé


Si tu rejoints Seb, c'est donc que tu as des reproches à lui faire.
Y en a qui ont essayé de faire du "et en même temps", ils ont eu des problèmes.
Notre ami Seb raisonne sur des "à peu près" et des "on dit" pour donner son avis, c'est cela qui est moche. D'autant que ça n'attaque pas le footballeur mais l'homme.


C'est marrant comme ici attaquer l'homme te pose problème alors que tu l'as fait avec plaisir et sans aucune retenue concernant Furlan.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 8:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12458
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 233 times
Lorenzo29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Et il faut attendre l'arrivée d'Éric Roy pour qu'il soit replacé en regista et qu'il donne sa pleine mesure.
Il ne faut donc surtout pas oublier ce que le joueur doit à Brest mais surtout à Eric Roy qui lui a trouvé son poste idoine dans un système lui convenant à la perfection et permis de passer un sacré cap dans son jeu et dans le regard des autres y compris celui des recruteurs.


Je le pensais aussi mais j'ai lu (où ?) par la suite que c'est le trio qui avait commencé à le mettre à ce poste avant que Roy n'arrive. Je ne sais même pas si c'est Roy lui-même qui l'avait dit.


Exact
https://www.lequipe.fr/Football/Infos/B ... st/1361984
Mais le trio ne fait jamais jouer Lees-Melou, Magnetti et Camara ensemble puisqu'il y a Belkebla.
Magnetti rentre dans le onze dès le deuxième match de Roy en Ligue 1 à Toulouse.
C'est bien Roy qui trouve la formule magique avec les trois qui se complètent à la perfection même si l'idée de PLM en regista vient donc effectivement de Grougi, Lachuer et Bourgis lors de leur intérim de 3 mois.
PLM doit donc une grande partie de sa résurrection au club brestois dans son ensemble et c'est aussi par ricochet pour cette raison qu'il a terminé meilleur joueur de Ligue 1 et qu'il a obtenu beaucoup de propositions.
Il ne faut pas qu'il oublie tout un pan de l'histoire. Il doit les approches d'autres clubs à son niveau sur le terrain mais aussi à la place que Brest lui a donnée tant dans le jeu que dans le club.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 9:00 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
C'est gagnant/gagnant car même s'il a moins joué en deuxième partie de saison entre ses suspensions suite aux cartons et sa blessure, peu probable que sans lui on puisse aller voir des matchs de LDC cette année.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 9:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27511
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1001 times
PLM parlait de ce poste de "6" en 11/2022 (à 2'34).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 934fa93757

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 18:12 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8671
Localisation: Brest
Has thanked: 1279 times
Been thanked: 275 times
unreal27 a écrit:
Mon cher seb, tes attaques continuelles contre les Melou commencent vraiment à nous taper sur les nerfs. Si à toi, on te proposerai de tripler ton salaire pour aller dans l'usine à coté pour faire le même boulot et qu'on te le refuse, évidemment que toi aussi tu pignerais. c'est la nature humaine. Il a en effet fait la tête pendant la trêve hivernal et c'est normal, mais ensuite sur le terrain, il a été honnête avec le stade. il s'est défoncé avec ses camarades pour arracher cette troisième place au point de récupérer cette fracture de fatigue.
L'attitude de Faivre a été largement pire, mais aucun mot de ta part la dessus à moins que je ne les ai pas vus. Pourquoi tu lui en veux autant ?


Je ne travaille pas mon cher unreal 27 mais tu as raison effectivement si on me propose d'augmenter ma caf de 1200 balles (1195.36 exactement) a 6000 balles evidement je serais ravi.. Par contre si on me propose de passer de 70k par mois a 150k ou 200 300 si vous voulez peu importe.. pas sur que je voye vraiment la difference au niveau de la qualité de vie, un français moyen est considéré comme riche a partir de 6k par mois et encore je me demande si c'est pas 3800€ par mois faut le savoir ca, faudrait que je retrouve les dernières estimation.

C'est a dire en fait qu'au bout d'un moment dans le cerveau humain tu as un certain plafond une certaine somme ou passer ce revenu mensuel on tu n'est pas plus heureux tu es euphorique sur un court instant oui mais ca part très vite, le bonheur tu l'as pas avec de l'argent meme si ca le provoque mais quand tu a passé un certain seuil ca ne t'en donne pas plus ton epanouissement il faut aller le chercher ailleurs et ca c'est cerebral c'est des etudes poussés qui ont été réalisé.

une mere de famille qui trime avec ses gosses qui va passer de 1000 balles a 6000 balles la ok aucun problème..

Un joueur de football (qui de surcroit a connu une vie dure par le passé) qui tape 70 k meme si c'est 50 ou 60 je m'en fous royalement qu'on vient de prolonger d'une saison 2 mois avant le mercato hivernal (on l'a pas prolongé gratuitement je presume) et qui a pigné pendant 5 mois derrière (qu'on me dise pas qu'il a pleurer juste pendant la treve) en se faisant passer pour le vilain petit canard dés qu'on lui tendait un micro donc de janvier a fin mai. et bah non non et encore non en fait c'est pas resspectueux envers le club qui l'a prolongé, j'entend dire qu'il est bon mais heureusement qu'il est bon il donne tout sur le terrain il est sout contrat encore heureux avec ce qu'il touche..

Il y en a besoin il est indispensable a cette equipe on l'as bien vu d'ailleurs dés sa rentré dimanche dernier.. Mais en dehors du terrain pour moi j'aurais jamais d'affect avec ce joueur la c'est tout.

De plus Je vois pas ce que Faivre vient faire la dedans Faivre j'ai dèja repeter plusieurs fois que Faivre pour moi n'etait pas compatible avec ce collectif et que c'etait une erreur de l'avoir repris.. Aprés si tu me parles de l'episode d'il y a deux trois ans avec l'avion Faivre a ce moment la pensait qu'il allait partir au milan AC il voulait pas se blesser une fois que les choses ont été clarifiés Faivre a continué a joué a brest (et plutot bien d'ailleurs cette serié de 6 a la suite il en est quand même bien responsable) jusqu'en janvier ou l'ol l'a acheté et il a pas pigné de aout a janvier parce qu'il etait pas parti au Milan il me semble..

Donc c'est incomparable avec le comportement de Melou en fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12732
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 390 times
scoutfoot29 a écrit:

C'est marrant comme ici attaquer l'homme te pose problème alors que tu l'as fait avec plaisir et sans aucune retenue concernant Furlan.


Désolé mais pour Furlan je ne juge que l'entraineur
Ses doigts d'honneur, son côté théâtral en conférence de presse, son besoin perpétuel de dire aux ultras de tous les clubs où il est passé "c'est vous les meilleurs", etc etc
Je n'invente rien, il a un côté agaçant.
Le bonhomme je ne le juge pas, je ne le connais pas même si je pense qu'il doit être assez sympa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12732
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 390 times
seb007 a écrit:

C'est un bon joueur je l'ai toujours dit "et j'ai entendu que on ma dit que" non je l'ai vu j'ai vu qu'il a pigner pendant 6 mois alors qu'il etait (est) grassement payé avec une prolongation d'une année supplementaire deux mois avant le mercato d'hiver en novembre 2023 (c'est faux ca peut etre?)

.


Pigner pendant 6 mois c'est ton interprétation.
ça voudrait dire que pendant 180 les jours sans discontinuer, il a couiné qu'il voulait se barrer.
Désolé mais tu ne peux pas affirmer cela, sauf à être dans le vestiaire à ses côtés durant ce temps, ce qui ne me semble pas être le cas.
Il aurait bien voulu se barrer oui
Il a répondu indirectement en interview à Denis qui devait le recevoir oui
Il a refait savoir qu'il était candidat au départ oui
pour le reste ne brodons pas , n'inventons pas merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 19:28 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8671
Localisation: Brest
Has thanked: 1279 times
Been thanked: 275 times
dés qu'on lui tendait un micro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 20:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12458
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 233 times
29armoricain21 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:

C'est marrant comme ici attaquer l'homme te pose problème alors que tu l'as fait avec plaisir et sans aucune retenue concernant Furlan.


Désolé mais pour Furlan je ne juge que l'entraineur
Ses doigts d'honneur, son côté théâtral en conférence de presse, son besoin perpétuel de dire aux ultras de tous les clubs où il est passé "c'est vous les meilleurs", etc etc
Je n'invente rien, il a un côté agaçant.
Le bonhomme je ne le juge pas, je ne le connais pas même si je pense qu'il doit être assez sympa


Effectivement et heureusement tu ne juges "que" l'entraîneur...
https://www.allez-brest.com/post1148595 ... n#p1148595
https://www.allez-brest.com/post1148464 ... n#p1148464

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 20:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12732
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 390 times
scoutfoot29 a écrit:


1) je suis un peu adepte des contrepèteries
2) ça répondait à une suite de noms (juste au dessus) de xtian .org
Gourcuff
Guégan
Le Guen
Garande
dalloGlio
Garcimore

Il fallait un "G" j'ai donc proposé FurGlan si ça avait été un "W" j'aurais surement mis FurWlan

T'as du t'amuser à aller chercher ces 2 pépites de 2019


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 20:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12732
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 390 times
seb007 a écrit:
dés qu'on lui tendait un micro


Il n'a pas vécu 6 mois avec un micro sous le nez, tu brodes Seb
ça a du arriver 2 ou 3 fois, le petit coup de blues dur à évacuer, c'est humain
ça fait donc 5 minutes en tout sur les 6 mois en étant large
Tu déformes donc la vérité mon cher Seb, pas honnête


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Oct, 2024 21:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8671
Localisation: Brest
Has thanked: 1279 times
Been thanked: 275 times
dés qu'il a pu si tu preferes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3907 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

BillBaroud

957

78226

Mer 16 Oct, 2024 18:37

Cisailleur Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 46, 47, 48 ]

kreattur

719

65042

Dim 13 Oct, 2024 12:38

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

marco fortuné

209

17532

Jeu 17 Oct, 2024 16:38

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO