allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3907 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 261  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 12:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 25 Oct, 2022 23:09
Messages: 217
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
PLM est "brestois" mais aurait préféré être "rennais".
Je ne le considère plus comme étant tout à fait "brestois".
De toute façon, tout ça, c'est artificiel au possible.
Porter les couleurs d'un club, ça devient de plus en plus insignifiant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31331
Has thanked: 1378 times
Been thanked: 453 times
PLM est brestois, il porte le maillot du Stade, en défend les couleurs et est rémunéré par Le Saint président du Stade brestois. Fin de polémique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 13:31 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Il est brestois jusqu'à au moins cet hiver. Pour l'instant je le considère tel quel et j'ai été heureux de le voir rejouer contre Le Havre.
Quand il partira, je ne suivrai pas plus que ca qu'il devient car j'ai été decu de son comportement l'année dernière quand il ne célébrait pas ses buts mais en attendant je profite pleinement de le voir jouer car c'est un joueur que j'aime beaucoup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 13:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17164
Has thanked: 854 times
Been thanked: 490 times
En effet, c'est un joueur hors du commun donc précieux. Il a hélas la mentalité de son époque


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 13:58 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8673
Localisation: Brest
Has thanked: 1280 times
Been thanked: 275 times
il va pouvoir se barrer bientot et pour une bouchée de pain qu'il s'en fasse pas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 16:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 715
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
S'il retrouve son niveau de l'an dernier, il partira pour 8 ou 10 millions et dès cet hiver sinon, il négociera un départ l'été prochain mais sa volonté c'est de signer un dernier gros contrat... C'est un pro donc une sorte de mercenaire mais du moment qu'il donne tout ce qu'il a sur le terrain pour son club c'est l'essentiel. Il va découvrir la ligue des champions avec une fenêtre sur le monde en affrontant le réal et le Barça donc pour un nouveau contrat c'est pas mal ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 16:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17164
Has thanked: 854 times
Been thanked: 490 times
Et j'ai hâte de le voir sur ce terrain européen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 17:42 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Hate également. S'il retrouve son niveau de l'année dernière, il peut trouver un contrat plus interessant financièrement que celui qui l'attendait à Rennes. Ce serait gagnant gagnant car on sait qu'il ne voit pas son avenir à Brest. Autant qu'il aille au plus offrant (pour Brest) même si évidemment je préférerais qu'il reste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 22:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4976
Has thanked: 75 times
Been thanked: 107 times
bleizh a écrit:
En effet, c'est un joueur hors du commun donc précieux. Il a hélas la mentalité de son époque

Je crois surtout qu'il a une famille.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Oct, 2024 0:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17164
Has thanked: 854 times
Been thanked: 490 times
Là je rejoindrai Seb pour une fois. Lorsque tu gagnes 100 000 euros par mois, ta famille n'est guère dans le besoin même si le désir de la mettre à l'abri est légitime. Je n'ai pour ma part rien à lui reprocher et suis surtout trés heureux de profiter de son génie ici révélé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Oct, 2024 1:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7232
Has thanked: 0 time
Been thanked: 169 times
Cette polémique sur Lees-Melou, savamment entretenue par certains depuis des mois, commence vraiment à me gaver. :roll:

J'ai du mal à comprendre un tel acharnement contre un joueur qui a TOUJOURS tout donné en match pour le Stade Brestois. N'est-ce pas ce que l'on demande, avant toute chose, aux joueurs brestois ? Pierre a même joué (et plutôt bien d'ailleurs) avec une fracture. Sans commentaire. :shock:

Qu'il ait pu être attiré par un ou plusieurs clubs qui lui promettaient un salaire bien plus conséquent que celui qu'il touche à Brest est une chose, qu'il se comporte en professionnel (ce qui est le cas) en honorant son contrat en est une autre.

C'est dommage, je trouve, de tenter de vouloir jeter le discrédit sur notre meilleur joueur. Que cela vienne de certains journalistes parisiens mal attentionnés et mal informés, comme Daniel Riolo, me révolte mais que cela vienne de supporters et forumistes brestois me scandalise encore davantage. :sm1:

En toute objectivité, si PLM n'avait pas réussi une aussi grande saison en 2023-2024, le Stade Brestois n'aurait certainement pas fini sur le podium et n'aurait jamais disputé le prestigieuse Ligue des Champions. Rien que pour cela, nous lui devons une reconnaissance éternelle. :sm3:

Beaucoup d'anciens joueurs brestois, qui furent adorés voire adulés par les supporters brestois, n'ont pas eu le dixième de l'investissement de Lees-Melou lorsqu'ils étaient au club.

Je ne sais pas si Pierre finira la saison avec nous ou s'il partira sous d'autres cieux à Noël. Je ne souhaite qu'une seule chose: qu'il retrouve rapidement son niveau exceptionnel (le niveau d'un joueur international) pour que nous puissions continuer à surprendre en Coupe d'Europe tout en remontant au classement de L1. Il fera ainsi taire une partie de ses détracteurs.

Avec ou sans lui, qu'on le veuille ou pas, le Stade Brestois n'a pas la même saveur, ni la même efficacité. C'est une évidence.
Savourons la chance d'avoir dans nos rangs un tel joueur et une telle personnalité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Oct, 2024 8:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12458
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 233 times
Il ne faut pas non plus oublier que PLM etait un joueur moyen de Ligue 1 à Dijon puis un bon joueur de cette ligue à Nice. Il s'est perdu un an à Norwich et aucune équipe de Premier League n'a souhaité le récupérer après la descente des Canaries.
Pire, il atterrit à Brest pour 2,3 millions.
Sous MDZ, il ne sort pas vraiment du lot. Et il faut attendre l'arrivée d'Éric Roy pour qu'il soit replacé en regista et qu'il donne sa pleine mesure.
Il ne faut sonc surtout pas oublier ce que le joueur doit à Brest mais surtout à Eric Roy qui lui a trouvé son poste idoine dans un système lui convenant à la perfection et permis de passer un sacré cap dans son jeu et dans le regard des autres y compris celui des recruteurs.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Oct, 2024 8:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5680
Has thanked: 146 times
Been thanked: 262 times
Qu'il retrouve son niveau rapidement et dans ce cas là logiquement le maintien des janvier sera sûrement en très bonne voie avec une qualif pour les barrages en LDC. Il sera temps alors de le laisser partir si une offre autour de 10m€ . Pas un secret de dire que sans sa blessure il ne serait plus la actuellement mais profitons da sa présence si ça peut redresser un peu le niveau de l'équipe qui malgré ses résultats en LDC n'est pas très rassurant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Oct, 2024 9:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2635
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 93 times
Been thanked: 219 times
Jampi a écrit:
Cette polémique sur Lees-Melou, savamment entretenue par certains depuis des mois, commence vraiment à me gaver. :roll:

J'ai du mal à comprendre un tel acharnement contre un joueur qui a TOUJOURS tout donné en match pour le Stade Brestois. N'est-ce pas ce que l'on demande, avant toute chose, aux joueurs brestois ? Pierre a même joué (et plutôt bien d'ailleurs) avec une fracture. Sans commentaire. :shock:

Qu'il ait pu être attiré par un ou plusieurs clubs qui lui promettaient un salaire bien plus conséquent que celui qu'il touche à Brest est une chose, qu'il se comporte en professionnel (ce qui est le cas) en honorant son contrat en est une autre.

C'est dommage, je trouve, de tenter de vouloir jeter le discrédit sur notre meilleur joueur. Que cela vienne de certains journalistes parisiens mal attentionnés et mal informés, comme Daniel Riolo, me révolte mais que cela vienne de supporters et forumistes brestois me scandalise encore davantage. :sm1:

En toute objectivité, si PLM n'avait pas réussi une aussi grande saison en 2023-2024, le Stade Brestois n'aurait certainement pas fini sur le podium et n'aurait jamais disputé le prestigieuse Ligue des Champions. Rien que pour cela, nous lui devons une reconnaissance éternelle. :sm3:

Beaucoup d'anciens joueurs brestois, qui furent adorés voire adulés par les supporters brestois, n'ont pas eu le dixième de l'investissement de Lees-Melou lorsqu'ils étaient au club.

Je ne sais pas si Pierre finira la saison avec nous ou s'il partira sous d'autres cieux à Noël. Je ne souhaite qu'une seule chose: qu'il retrouve rapidement son niveau exceptionnel (le niveau d'un joueur international) pour que nous puissions continuer à surprendre en Coupe d'Europe tout en remontant au classement de L1. Il fera ainsi taire une partie de ses détracteurs.

Avec ou sans lui, qu'on le veuille ou pas, le Stade Brestois n'a pas la même saveur, ni la même efficacité. C'est une évidence.
Savourons la chance d'avoir dans nos rangs un tel joueur et une telle personnalité.


Tellement d’accord avec toi, au point que je recolle tout le post :sm2:

Je ne comprend absolument pas les positions de certains ici, savourez l’instant, notre chance de l’avoir, arrêtez de vous faire des films, de tout interpréter , d’écouter de pseudo informés, on le soutient à fond et pis c’est tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Oct, 2024 9:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17164
Has thanked: 854 times
Been thanked: 490 times
Mais quasiment tout le.monde pense cela et chacun sait qu'il voulait se barrer. Bizarre cette polémique sans inconnu.
J'irai même plus loin, le.Brest sans Lees Melou me.semble bien banal, tant il donne du relief à notre jeu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3907 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

BillBaroud

957

78236

Mer 16 Oct, 2024 18:37

Cisailleur Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 46, 47, 48 ]

kreattur

719

65045

Dim 13 Oct, 2024 12:38

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

marco fortuné

209

17546

Jeu 17 Oct, 2024 16:38

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO