allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 12:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
Damage a écrit:
C’est pas une info, c’est un pressentiment. Je sais uniquement qu’au club on ne fera pas tout (comme cet hiver) pour le garder. Il commence à agacer.


Dommage c'est notre atout majeur content ou pas .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 12:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7054
Has thanked: 13 times
Been thanked: 588 times
Il a envie d'aller voir ailleurs, laissons-le si une offre convenable arrive. On ne garde pas un joueur contre son gré indéfiniment.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 12:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 13 Fév, 2024 13:18
Messages: 105
Has thanked: 4 times
Been thanked: 9 times
J’avais bien compris. C’est juste que ça m’enerve de perdre notre créateur après cette saison historique...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 12:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5703
Localisation: Brest
Has thanked: 23 times
Been thanked: 211 times
Encore une fois, rien ne dit qu’il n’a pas fait la saison de sa vie l’an dernier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 12:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2630
Localisation: Bretagne
Has thanked: 132 times
Been thanked: 157 times
On dirait aussi que Lees-Melou ne veut prendre aucun risque, peut-être aussi en pensant à un éventuel transfert. Ca s'entend.

En tout cas, 1re journée sans lui et Magnetti. On joue avec Pereira-Lage ou Mbock au milieu ? Sans remplaçants ?
Maintenant que la défense est ok, va falloir recruter des milieux !

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 15:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22053
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 342 times
29armoricain21 a écrit:
Denis c'est le président du stade brestois donc ici tout le monde (ou presque) est patient et tolérant avec lui mais il ne faut pas oublier que le SB29 ne lui appartient pas et comme les joueurs il n'est que de passage. Le stade brestois existait avant lui et il existera après lui.


A qui appartient le club actuellement ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 16:26 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Bonne nouvelle mon petit Seb, apparemment ce fumier de leesmelou sera trop juste pour la reprise

Pour tous les autres, je pense que c’est pas une bonne nouvelle par contre…


Mon petit Kim tu vois quand même bien que je ne suis plus le seul a en avoir marre du joueur, même le club lui même apparement en a marre tu vois il y a eu du monde avant lui il y en aura aprés lui.

Ce qu'on a vu en Italie était plutôt bon. Par contre il faudra le remplacer c'est sur mais je crois en Lorenzi sur ca.

Lorenzo29 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
Denis c'est le président du stade brestois donc ici tout le monde (ou presque) est patient et tolérant avec lui mais il ne faut pas oublier que le SB29 ne lui appartient pas et comme les joueurs il n'est que de passage. Le stade brestois existait avant lui et il existera après lui.


A qui appartient le club actuellement ?


C'est ca bon parfois j'aimerais bien que il y ait un peu plus la main a la poche de mise mais quand on voit un bordeaux c'est peut pas plus mal au final, PLM est sous contrat celui qui le paye c'est lui donc il dit ce qu'il veut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 19:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6323
Has thanked: 192 times
Been thanked: 92 times
DernerBZH a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
lefret29 a écrit:
Pas sur qu'il réédite une telle saison avec un autre Club que Brest, c'est à lui de voir, pour moi non, il ne fera rien ailleurs, c'est juste mon avis... :D


Totalement d'accord et peut être lui aussi l'est il... mais en attendant il aura conclu un gros contrat et c'est tout ce qu'il veut. Sans doute le mérite-t-il et il faut reconnaître que sans lui, Brest ce n'est pas du tout la même chose. La mayonnaise a bien pris, ses coéquipiers savent le mettre en valeur et lui sait bonifier les efforts de ses camarades. Pour moi perdre Camara serait aussi désastreux que perdre Lees Melou.
Mais même s'il a envie de multiplier son s1laire par 3 par rapport à celui de Brest, il y a des façons de le faire. Et là il s'est planté tout comme Le Saint s'est planté dans sa façon de le retenir. Pierrot, va au bout de cette aventure avec tes potes de la saison dernière, vous avez un rruc à finir ensemble. Nul doute qu'un gros contrat t'attend derrière ( un plus gros que ce que tu peux espérer cette année) et que Brest te donnera un bon de sortie.


Complétement d'accord une saison avec nous un bon de sortie l’année d'après, en plus pour PLM s'il fait les 8 matchs de CL et brille cela lui ouvrira peut être d'autres portes à des clubs plus huppés que Rennes ou Lille , et la CL cela devrait être le rêve de tous joueur enfin je le pense :wink:
Sauf Moumou :?

Heu :sm11: Tu sais l'âge qu'il a ? Attendre une année pour avoir un gros contrat en Europe ? :lol: Où, à Nortwich, club d'où il vient ?
Et quant au post de Seb avec la fameuse (et fumeuse) rhétorique du : c'est lui qui paye donc, il fait ce qu'il veut. :sm11:
Oui, il peut le bloquer, l'empêcher de partir à tout prix, le démolir, au point où le joueur ne mouillera certainement plus le maillot. Il peut quand même s'en foutre et se faire une réputation monstrueuse dans ses rapports avec les joueurs, au point de multiplier par dix la difficulté d'en faire venir, en ruinant tout le travail accompli par Greg depuis des années.
Bref, c'est tellement stupide comme réflexion que je préfère mettre ça sur le compte de la maladresse. 8)

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 21:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Bizot, Brassier, Mounié et Satriano qui s'en vont...qu'est-ce que tu veux le retenir ?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 21:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
On peut revendre notre place en LDC ???
Si onbpeut faire du fric par les temps qui courent... parce que la LDC devait permettre de passer un cap, monter d'une marche ou deux et là on est parti pour se casser la gueule du balcon.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 22:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13133
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
C’est ce que j’ai toujours dit : le trip était de braquer la Ligue 1 , se qualifier pour la LDC et il fallait vendre sa place au plus offrant.

Notre club n’est pas armé pour jouer dans la cour des grands, n’a pas de stade et est un deuxième ou 3 ème choix pour les joueurs en devenir.

Si le club laisse partir tous ses meilleurs joueurs ,le message est clair : l’ambition est nulle .
Ils ont bien dit qu’un seul joueur avait un bon de sortie ( Brassier )

Pour moi , Lorenzi a perdu la main dès lors que Mounié n’a pas (re) signé.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 22:35 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
mounié etait en fin de contrat et brassier il lui rester qu'un an mounié fait ce qu'il veut brassier fallait le vendre sinon il partait libre derrière.

Melou et bizot son sous contrat tu peut les retenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 22:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
A quoi bon ?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 22:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4800
Has thanked: 304 times
Been thanked: 345 times
CesarBrown a écrit:
naknak29 a écrit:
N'oublions pas que malgré tout le talent qu'on lui connaît, Lees Melou a quand même accepté de négocier directement avec Rennes dans le dos de son employeur. On a reproché à Rennes de l'avoir contacté directement, mais il me semble qu'il faut être au moins deux pour une discussion...
Un peu facile de jouer la vierge effarouchée derrière parce qu'il n'a pas été prévenu du refus du club au cours d'un tête à tête avec son boss.
On sera peu être moins fort sans lui, (attendons quand même la fin du mercato...) mais de toutes façons il n'y est plus, du moins psychologiquement et je crois pas qu'il pourra nous ressortir une saison identique.

Et alors ? Est-ce que cet "épisode Rennais" a joué ensuite sur ses performances ? Non ! Lees-Melou a été bon toute la saison . Côté terrain on ne peut rien lui reprocher et je ne pense pas me tromper en écrivant que le foot c'est d'abord le terrain.
Sur le fait que tu dise qu'il n'y est plus ,. tu as discuté avec lui ,tu l'as vu joué depuis ? n'importe quoi ! Quand à retrouvé mieux à son poste durant le mercato . ..je suis comme la fosse ...sceptique

La question n'est pas là. Il a pleuré sur le traitement qui lui a été réservé par la direction alors qu'il a été le premier à la faire à l' envers.
Quant à son état d'esprit, s'il a joué à son niveau sans que ses états d'âme ne ternissent son jeu, ça m'étonnerai fortement qu'il la joue de la même façon si le club le bloque une seconde fois...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Aoû, 2024 22:42 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
al'ouestbrest a écrit:
A quoi bon ?


comment ca a quoi bon on ne sait meme pas les joueurs qui vont arriver


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 230  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

BillBaroud

924

74671

Lun 16 Sep, 2024 20:14

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 45, 46, 47 ]

kreattur

699

62513

Jeu 19 Sep, 2024 23:37

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

marco fortuné

131

12889

Ven 20 Sep, 2024 1:47

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO