allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 12:35 
En ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7208
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Une chose est certaine, si Lees-Melou part, il sera très difficile de lui trouver un remplaçant. Sportivement, nous allons perdre énormément. Cela m'inquiète tant Pierre nous avait permis de franchir un palier. :roll:
C'est une raison supplémentaire pour le vendre très cher. A moins de 15 M€, nous ferions une mauvaise affaire.

De toute façon, même si je le déplore, nous avions tous compris que depuis son départ raté à Rennes cet hiver, le joueur ne souhaitait plus rester à Brest.

Après Brassier, Mounié et bientôt Lees-Melou, il ne faudrait pas que d'autres cadres suivent le même chemin. Il se passe finalement un peu ce qui s'est passé à Lens l'été dernier ...

Je me dis que Lorenzi a certainement anticipé son départ et que la grosse somme récoltée nous permettra de poursuivre et d'intensifier notre recrutement.
L'équipe brestoise a fait bonne figure contre la Juve mais elle a grandement besoin d'être renforcée et étoffée.

Nous n'avons pas le choix que de subir la loi du marché. Les bons joueurs veulent de gros salaires, ce que le Stade Brestois ne peut pas offrir.

Pour autant, je n'ai nullement envie de lui en vouloir tant il a toujours tout donné sur le terrain. Sans lui, Brest n'aurait certainement pas fini sur le podium et n'aurait pas été qualifié pour la LdC. J'ai plutôt envie de le remercier pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe brestoise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 12:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 25 Aoû, 2023 20:13
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 20 times
Ce n'est pas parce que on va gagner 5M de plus sur son transfert qu'on va retrouver le même style de client. Il est effectivement à l'origine de ce qui se passe à Brest. Sans lui ce sera extrêmement compliqué. A ne pas vendre!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 12:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Il veut ABSOLUMENT partir sous réserve que son salaire augmente, si la Qatar lui faisait une proposition il irait, donc il faut le vendre le plus cher possible pour pouvoir renforcer l'équipe ou du moins ne pas l'amoindrir. Toute confiance en Lorenzi et Roy pour trouver la solution. Et le plus vite sera le mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 13:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2558
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 33 times
Been thanked: 6 times
transam a écrit:
15 miyons, c'est le prix minimum confirmé par le club ?


Je ne sais plus à combien on avait refusé l'hiver dernier. Pour moi 15/20 me paraît le mini : il veut partir, Rennes veut l'acheter, pas de problème mais il faut payer le juste prix (de ce qu'il a et va encore apporter au club dans le jeu - et c'est beaucoup pour moi). Donc 15/20 ne me paraît pas déconnant

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 13:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2636
Has thanked: 357 times
Been thanked: 268 times
Vraiment dommage que le dossier du jeune belge n'ait pas abouti, il ressemblait au remplaçant idéal de PLM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 14:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6323
Has thanked: 192 times
Been thanked: 92 times
A gauche gauche a écrit:
Il faut être de mauvaise foi ou ne rien connaître au ballon, désolé !

À mon avis, là, on a un condensé des deux.
La mauvaise foi est cocasse quand tu trouves moyen un joueur, mais que tu veux en réclamer 15 M :D
L'hiver dernier, Roazhon en avait proposé 10.
Là, il serait question d'une somme entre 8 et 12 M, soit à peu près la même.
Le vendre plus de 15 M, à mon avis, faut pas rêver, surtout à cause de son âge.
Entre 12 et 15, ce serait correct.
Quand je lis des reproches sur son attitude, j'hallucine. On a refusé de le vendre (à raison), alors qu'il aurait pu multiplier son salaire par 3,5. N'oubliez pas qu'il a 31 ans et qu'il a commencé sa carrière sur le tard. Il a connu le travail au SMIC, alors, oui, lui, il a le droit de chercher à être mieux payé.
N'oubliez pas non plus qu'il a vécu un moment terrible avec son épouse chez nous.
Après son départ refusé, il a continué à se donner à fond pour l'équipe. Combien l'auraient fait ?
OUI, c'est un grand, oui, il mérite d'aller chercher un gros salaire.
Il reste au stade à récupérer un bon chèque.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 14:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Ouais enfin le mec il peut gagner plus mais on ne le plaint pas non plus. S'il a lui aussi connu les petits salaires, il est bien conscient que ce qu'il gagne en un mois cest ce quun petit salaire va gagner en 3 ou 5 ans. Alors sa carrière à beau être courte , en un an il fait ce que tu gagnés dans ta vie de besogneux qui se lève tôt et va taffer 8 heures par jour.
Donc son envie de gagner plus elle est humaine mais tu te dois avant tout de respecter ta parole et aussi les supporters qui se levent tous les matins pour se payer une entrée dans le stade où leur abonnement à la télé. Tu dois avoir comme idée fixe que sans leur présence tu n'es rien !sans public dans ton sport, même sportif de haut niveau, tu ne gagnés rien !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 15:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1357
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 86 times
Been thanked: 30 times
Les supporters qui payent les journaux dans lesquels tu t’épanches pendant un mois en faisant savoir au monde entier qu’un truc s’est cassé avec la direction et que tu veux gagner plus d’argent.
Il a le droit de vouloir un gros contrat, mais il n’était pas obligé de recourir à des méthodes de pleureuse pour cela (et encore, pleureuse je suis gentil).

Cela ne me parait pas choquant qu’on puisse lui reprocher son attitude.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 16:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1977
Has thanked: 4 times
Been thanked: 25 times
Il faut l'user jusqu'a la corde, encore 3 ans de contrat, après il se barre, on le fout dehors..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 18:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2595
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 89 times
Been thanked: 213 times
:roll: pourquoi tant de haine…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 18:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2678
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 281 times
Been thanked: 221 times
fanchbroudig a écrit:
Il faut l'user jusqu'a la corde, encore 3 ans de contrat, après il se barre, on le fout dehors..

Toi franchement le jour où tu as croisé l'intelligence ..celle-ci a dû changer de trottoir. En maternelle supp avec le brevet du bac à sable on a ce type de réflexion, mais ici franchement !

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 18:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13131
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
johnny merguez a écrit:
Les supporters qui payent les journaux dans lesquels tu t’épanches pendant un mois en faisant savoir au monde entier qu’un truc s’est cassé avec la direction et que tu veux gagner plus d’argent.
Il a le droit de vouloir un gros contrat, mais il n’était pas obligé de recourir à des méthodes de pleureuse pour cela (et encore, pleureuse je suis gentil).

Cela ne me parait pas choquant qu’on puisse lui reprocher son attitude.


Je respecte ton avis mais je ne crois pas qu'il se soit épanché dans la presse pendant un mois .
Il ne faut pas tout confondre et enjoliver les faits à sa convenance .
Il a répondu à des questions de journalistes concernant cette histoire , c'est différent .
Ce n'est pas lui qui décide des articles , du nombre et de ce qui est écrit à l'intérieur.

Les fameuses méthodes de pleureuses ,elle sont plutôt ici avec ce bashing grotesque .

Mais comme il est clivant et un peu particulier , le club va s'en séparer paraît il.

Vive la banalité.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 18:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12391
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 4 times
Been thanked: 361 times
seb007 a écrit:
est ce que j'ai dit qu'il été moyen jamais j'ai dit qu'il respectait pas le club et quand je vois comment on joue sans lui ca ira. Il y a d'autres facon de faire mal.

Oui bah evidemment il sera remplacé.


Pour un mec qui ne respecterait pas le club, je trouve qu'il a toujours fait le taf sur le terrain.
D'autres dans son cas ne se seraient pas surement donnés autant de mal.
Question respect Denis en a manqué beaucoup à son égard, tu l'oublies volontairement pour mieux faire passer ton point de vue.
Denis et sa légendaire com désastreuse notamment dans cette "affaire" PLM où il a fallu que Lorenzi rétropédale vis à vis des responsables rennais. Un DS qui va à contre courant de son président, ce n'est pas un manque de respect du club ça ? :)
Et le respect d'un club, quand c'est un joueur pro que l'on envoie dans un loft ou qu'on le mette à disposition de la réserve, t'en penses quoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 19:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
29armoricain21 a écrit:
seb007 a écrit:
est ce que j'ai dit qu'il été moyen jamais j'ai dit qu'il respectait pas le club et quand je vois comment on joue sans lui ca ira. Il y a d'autres facon de faire mal.

Oui bah evidemment il sera remplacé.


Pour un mec qui ne respecterait pas le club, je trouve qu'il a toujours fait le taf sur le terrain.
D'autres dans son cas ne se seraient pas surement donnés autant de mal.
Question respect Denis en a manqué beaucoup à son égard, tu l'oublies volontairement pour mieux faire passer ton point de vue.
Denis et sa légendaire com désastreuse notamment dans cette "affaire" PLM où il a fallu que Lorenzi rétropédale vis à vis des responsables rennais. Un DS qui va à contre courant de son président, ce n'est pas un manque de respect du club ça ? :)
Et le respect d'un club, quand c'est un joueur pro que l'on envoie dans un loft ou qu'on le mette à disposition de la réserve, t'en penses quoi ?


Bah dans ce cas la tu le vend c'est tout la c'etait pas le projet avec ce mec le saint n'allait pas dire a amazon "oui on va le vendre a rennes si c'etait pas le projet" il est sous contrat donc il ferme sa gueule point il n'avais qu'a pas prolonger en octobre 2023 personne l'a forcé a ce moment la si? Non..

Derriere ca il a pigné de janvier a mai (interview l'equipe avant reims sans compter ceux avec Tallaron)

Il devait apparement jouer sur la tournée en Italie il n'en a rien été esperons que ca soit lié a des tractations et pas à un êtat physique, un depart très rapide qu'on le vende en Arabie Saoudite comme ca il sera peté de thunes il sera ravi et nous on prendra plus de blé..

debrestmême a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Il faut être de mauvaise foi ou ne rien connaître au ballon, désolé !

À mon avis, là, on a un condensé des deux.
La mauvaise foi est cocasse quand tu trouves moyen un joueur, mais que tu veux en réclamer 15 M :D
L'hiver dernier, Roazhon en avait proposé 10.
Là, il serait question d'une somme entre 8 et 12 M, soit à peu près la même.
Le vendre plus de 15 M, à mon avis, faut pas rêver, surtout à cause de son âge.
Entre 12 et 15, ce serait correct.
Quand je lis des reproches sur son attitude, j'hallucine. On a refusé de le vendre (à raison), alors qu'il aurait pu multiplier son salaire par 3,5. N'oubliez pas qu'il a 31 ans et qu'il a commencé sa carrière sur le tard. Il a connu le travail au SMIC, alors, oui, lui, il a le droit de chercher à être mieux payé.
N'oubliez pas non plus qu'il a vécu un moment terrible avec son épouse chez nous.
Après son départ refusé, il a continué à se donner à fond pour l'équipe. Combien l'auraient fait ?
OUI, c'est un grand, oui, il mérite d'aller chercher un gros salaire.
Il reste au stade à récupérer un bon chèque.


J'ai jamais dit qu'il etait moyen putain ca fait 50 fois que je le dis... Le club aurait pu être champion avec lui il aurait pu prendre le ballon d'or a Messi cela aurait rien changer a ce que je pense du mec.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2024 19:50 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 25 Aoû, 2023 20:13
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 20 times
Pas sur qu'il réédite une telle saison avec un autre Club que Brest, c'est à lui de voir, pour moi non, il ne fera rien ailleurs, c'est juste mon avis... :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 230  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

BillBaroud

924

74666

Lun 16 Sep, 2024 20:14

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 45, 46, 47 ]

kreattur

698

62433

Jeu 19 Sep, 2024 23:08

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

marco fortuné

127

12791

Jeu 12 Sep, 2024 21:09

gino29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO