allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 30 Juil, 2024 23:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4644
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
Te prends pas le chou zazou .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Juil, 2024 23:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4528
Has thanked: 64 times
Been thanked: 113 times
je pense que zazou ne se prend pas le chou, il en a juste ras le bol de l'ambiance du forum et qu'il a hâte que le champ' reprenne...mais je parle pour lui donc je peux me tromper...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Juil, 2024 23:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4528
Has thanked: 64 times
Been thanked: 113 times
Quant à ceux qui crachent sur PLM ou Martino ben je pense qu'ils seraient les premiers à sauter sur une augmentation dans leur boulot donc...


Dernière édition par tifock le Mer 31 Juil, 2024 0:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Juil, 2024 23:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3552
Localisation: aix en provence
Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
Vous inquietez pas les Gars......apres tout 20 ans sur ce Forum ca aura ete pas mal qd meme
bonne continuation a tous et surtout que notre club reste tjs dans nos coeurs car c'est cela le plus important !!!!!!!
ALLEZ BREST :sm2: :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Juil, 2024 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16809
Has thanked: 748 times
Been thanked: 458 times
Pas le moment de partir, au zenith. Moi un zazou m'est toujours sympathique et il n'y en a qu'un


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Juil, 2024 0:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4644
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
Va falloir négocier un nouveau contrat : 3 ans de plus pour zazou .
Un contrat pour zazou !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Juil, 2024 0:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4528
Has thanked: 64 times
Been thanked: 113 times
Déconne pas zazou c'est pas à toi de partir mec...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Juil, 2024 0:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4528
Has thanked: 64 times
Been thanked: 113 times
C'est plutot aux branleurs qui se prennent pour les stars du forum de se retirer mais c'est vrai que ça leur ressemble pas , ils aiment trop la lumière comme les nuisibles ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Juil, 2024 2:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4892
Has thanked: 69 times
Been thanked: 99 times
T'as eu une proposition de Lille, Zazou ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Juil, 2024 8:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4044
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
zazou a écrit:
depuis 20 ans que je suis sur ce forum je ne me rappelle pas de tant de tensions "intercommunautaire"
cela devient assez penible....... :?

Bonjour Zazou, c'est de la faute à la communauté LGBTQ++++. Et le boxeur algérien, tu trouves cela normal ? :(

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Juil, 2024 9:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4352
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
bleizh a écrit:
Comment dire cela d'un joueur qui a joué un rôle primordial dans notre saison historique. Je pense qu'il n'a pas été ingrat et a largement rendu au club. Si tous nos investissements avaient été aussi rentables...


ai je contesté son investissement et sa plus value pour le club, non. Tu trouves normal qu'il ne respecte pas le contrat qu'il a signé, c'est ton droit mais moi non. Son attitude met le club dans la merde, il annonce partir 1 mois après le début du mercato, alors que le championnat commence le 18 aout. Ce n'est pas parce que beaucoup de joueurs se comportent mal que ça justifie leur comportement. Donc je persiste et dis bien haut que ce joueur est bon mais humainement très faible, qu'il parte au plus vite afin que Greg puisse trouver rapidement son remplaçant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Juil, 2024 9:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27398
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
Il n'a rien annoncé ou du moins publiquement à ma connaissance...
Toute façon on a vu ses réactions cet hiver et on pouvait en déduire facilement qu'il est "rancunier" et n'a pas digéré d'être "bloqué" par le président qui paie son salaire.
La plupart en ont rien à foutre de leur club et donc aussi du SB, quand on a intégré ça on vit ce genre d'épisodes plus facilement.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Juil, 2024 9:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4352
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Honorinetrico a écrit:
tizef2994 a écrit:
te souviens tu que PERSONNE ne voulait de PLM quand Brest l'a recruté et donc a pris un risque.
Il a relevé le défi et a performé au delà de nos espérances les plus folles.
Quand je parle de reconaissance, il s'agit de ça justement : sans la perche tendue par Brest, il aurait fait quoi ? un pauvre petit contrat sans doute.
Donc il est bien redevable à Brest de l'avoir relancé.
Dans ce cas, il aurait du procéder en toute transparence et avec élégance, pas allez discuter avec Rennes pour mettre ensuite son club devant un fait accompli qui ne s'est pas accompli d'ailleurs.
Le club ne lui a pas donné le droit de se libérer de son contrat, seul Brassier avait un droit de sortie.
Un mois après le début du mercato, il annonce qu'il veut partir, sans doute après avoir testé que son opération était réussie, et de nouveau il veut se barrer.
Et bien qu'il parte si du moins Lille allonge les 14 millions que Rennes mettaient il y a 6 mois. En effet garder une tête de con dans l'effectif serait contre productif car rien ne nous dit qu'il va bien se comporter si on le garde.
Je me souviendrais d'un bon joueur et d'un tout petit bonhomme avec peu de valeur, ah si un gros intérêt pour les goennecs, intérêt primordial à l'instar de Mounié qui est parti s'enterrer dans un club jouant le maintien en Bundesliga, hyper bandant ce choix mais avec beaucoup de pognon.
Satriano nous fait à peu près la même à l'envers, mais quand va t-il comprendre que seul Brest est intéressé à le prendre pour son état d'esprit et sa hargne alors que ses statistiques ne vont lui ouvrir les portes d'aucun club huppé en Europe, faut arrêter de rêver Martin.
Je pensais depuis que c'est arrivé, que cette qualif en LDC était un cadeau empoisonné, et bien ça se vérifie, on a perdu nos meilleurs joueurs en attendant le coup de grâce en toute fin de mercato quand un gros club va sortir un très gros chèque pour Locko.
Maintenant et si du moins DLS accepte de réinvestir les montants perçus des ventes, Greg va devoir trouver les joueurs capables de les remplacer, en fait reconstruire une équipe capable d'être meilleure que celle de la saison passée, pas facile même si Greg pourrait disposer de 35 millions euros pour le faire.


Tu te relayes avec Seb007 ou vous ne faites qu'un ?


je ne relaies personne, il se trouve que nous avons une convergence de vue sur ce point. Je ne comprends pas l'attitude de ceux qui nous critiquent d'ailleurs. J'aimerais comprendre l'opinion de ceux qui considèrent que PLM est un super mec, sont ils aveuglés par les performances sportives au point de ne pas vouloir voir que ce mec est un mercenaire intéressé par le pognon et c'est tout et la reconnaissance envers le club qui l'a sauvé, on s'assoit dessus et vous trouvez ça normal ? parfait. Moi je préférerai toujours un Chardonnet à un gugus comme PLM, l'un est respectable, l'autre non.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Juil, 2024 10:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 428
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Pas respectable, carrément.
"le club qui l'a sauvé". Tu racontes n'importe quoi. Sans aucune mesure. J'aimerais connaître le niveau de respectabilité de celui qui écrit sous le pseudo tizef2994. Des témoignages ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Juil, 2024 14:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4352
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
C'est la vérité, il aurait signé dans quel club si on ne l'avait pas recruté ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 230  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

BillBaroud

924

74423

Lun 16 Sep, 2024 20:14

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Maxxxjsee

352

38337

Lun 19 Aoû, 2024 10:54

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 83, 84, 85 ]

penfoul

1261

94441

Sam 31 Aoû, 2024 1:27

Cisailleur Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO