allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 226  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Juil, 2024 17:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13919
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
seb007 a écrit:
bleizh a écrit:
On ne serait pas 3ème si Lees Melou n'avait pas joué le jeu durant les quelques 20 matchs qui ont suivi l'épisode rennais


Peut etre qu'il la fait oui mais il a continué a pleurer sur son sort jusqu'a la fin de la saison, c'est un comportement approprié ca? Pas pour moi.
Que tu sois handicapé, soit. Mais cela n'excuse pas tout. Ma belle-mère de 78 ans, avec sclérose en plaques, en fauteuil roulant toussa toussa, vit chez moi et c'est une personne adorable avec toute sa tête, pleine d'humour et de vivacité d'esprit.

Toi tu as du avoir un père, une mère, des frères, des soeurs. Tu as encore des relations avec eux?

Je me suis tenu à carreau sur le forum depuis quelques mois, mais au bout d'un moment pfiouuuuu. Je suis tout à fait en phase avec honorineetrico.

Mon bon seb, mais t'es vraiment un con, un vrai de vrai, du genre de ceux que tu invites à un diner le mercredi.

En dehors de ton handicap, que je respecte, tu dois avoir une belle vie de merde. Trouver des amis avec ta mentalité ça ne doit pas être simple.

S'il te plait de chier sur la mentalité d'une personne sur la foi des multitudes de réseaux sociaux ou sources pseudo bien informées, grand bien te fasse. Tu n'en restes pas moins un grand con.

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais aller faire un petit tour sur le meilleur réseau social du monde : les troquets. Quand je rentrerais bourré ce soir et que ma femme va râler, je lui donnerais comme excuse que j'ai eu peur de finir comme toi. Et si je suis pas trop bourré, je lui mettrais une secouée pour la calmer. C'est ça la vie. Pas se mettre martel en tête sur des rumeurs. Carpe Diem

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Juil, 2024 17:20 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8302
Localisation: Brest
Has thanked: 1222 times
Been thanked: 258 times
Kreizmar a écrit:
seb007 a écrit:
bleizh a écrit:
On ne serait pas 3ème si Lees Melou n'avait pas joué le jeu durant les quelques 20 matchs qui ont suivi l'épisode rennais


Peut etre qu'il la fait oui mais il a continué a pleurer sur son sort jusqu'a la fin de la saison, c'est un comportement approprié ca? Pas pour moi.
Que tu sois handicapé, soit. Mais cela n'excuse pas tout. Ma belle-mère de 78 ans, avec sclérose en plaques, en fauteuil roulant toussa toussa, vit chez moi et c'est une personne adorable avec toute sa tête, pleine d'humour et de vivacité d'esprit.

Toi tu as du avoir un père, une mère, des frères, des soeurs. Tu as encore des relations avec eux?

Je me suis tenu à carreau sur le forum depuis quelques mois, mais au bout d'un moment pfiouuuuu. Je suis tout à fait en phase avec honorineetrico.

Mon bon seb, mais t'es vraiment un con, un vrai de vrai, du genre de ceux que tu invites à un diner le mercredi.

En dehors de ton handicap, que je respecte, tu dois avoir une belle vie de merde. Trouver des amis avec ta mentalité ça ne doit pas être simple.

S'il te plait de chier sur la mentalité d'une personne sur la foi des multitudes de réseaux sociaux ou sources pseudo bien informées, grand bien te fasse. Tu n'en restes pas moins un grand con.

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais aller faire un petit tour sur le meilleur réseau social du monde : les troquets. Quand je rentrerais bourré ce soir et que ma femme va râler, je lui donnerais comme excuse que j'ai eu peur de finir comme toi. Et si je suis pas trop bourré, je lui mettrais une secouée pour la calmer. C'est ça la vie. Pas se mettre martel en tête sur des rumeurs. Carpe Diem


Bah c'est marrant que tu en parles je suis chez ma mere actuellement, a la tienne Kreiz ton message m'as fait marrer ;)

Et puis "un grand" je suis flatté mais tu sais comme je suis assis je suis pas bien grand :D


Dernière édition par seb007 le Dim 21 Juil, 2024 17:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Juil, 2024 17:22 
En ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 541
Has thanked: 30 times
Been thanked: 38 times
Ah ! cette prose m'avait presque manqué

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 1:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13919
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
seb007 a écrit:
qote qote qote ...
Au bout d'un moment, ça a peut être fait marrer ta mère, j'en suis heureux. Elle a probablement la mansuétude due au fait que bien que tu sois une merde, tu es sorti de son ventre. Tu craches sur Lees Melou parce qu'il espérait un meilleur contrat, ouais c'est bien, c'est in c'est too much. Toi avec ton statut d'handicapé tu as le droit à tout (viens pas me la faire, je connais trèèèèèèèèèèès bien le truc). l'aut'coup tu parlais des quelques misérables de centaines d'euros auxquels tu avais le droit sans rien foutre, mais n'oublie pas de préciser les quelques autres aides auxquelles tu as le droit. Nous, pour ma belle mère on a le droit à queue dalle parce qu'elle vit chez nous. J'ai renoncé à mon abonnement à Brest parce que je l'aime et que j'aime prendre de le temps de m'occuper d'elle. Toi tu prends l'abonnement à l'oeil, tu craches dans la soupe. Lees Melou lui a trimé pour avoir ce qu'il a. Il a une famille, il pense à l'après, la mettre à l'abri, sa femme et ses enfants.C'est tout à fait respectable, c'est une responsabilité que tu ne connais pas. Alors FERME TA GUEULE de temps en temps!

Conclusion : tu ressembles tellement à ce qui sort de mon cul tous les matins dans les chiottes que je te raye de ma mémoire. J'aurais pu te comparer à ce que je peux dégueuler quelques fois quand j'ai bu un mauvais pinard, mais tu ne mérites même pas le ressac de la noblesse d'une belle cuite.

Forza Argentina 8)

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 6:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Il y a un imbroglio autour de Less Melou, de ses velléités de départ. Il y a de la maladresse et de l'amour propre qui déborde des deux côtés. ( LM et DLS)
Franchement le Denis ça ne doit pas être un drôle en affaire, mais c'est pour ça qu'il a réussi.
Mais même si c'est de la com, ce n'est pas un hasard si on trouve Less Melou sur les quelques intervenants ( peu au final) des 5 vidéos retraçant la saison. D'abord il y est parce qu'il y a toute sa place, il a été tellement important dans cette saison mais surtout il aurait pu refuser d'y participer. Or tu sens une envie de sa part de communiquer dans la direction du public, d'apaiser les choses et d'être reconnaissant.
Alors oui on peut lui reprocher ses erreurs dans la gestion de la poursuite de sa carrière, on comprend aussi que ça doit important, on s'offusque parce que ce n'est pas à Brest qu'il se voit pour passer un cap.
Perso j'en veux plus à Rennes pour la merde semée, la façon de faire, qu'à PLM qui a voulu profiter de l'opportunité offerte. Il a eu la tête qui a tourné et on le comprend mais il a été très fort de revenir à son niveau après et le stade a bénéficié de son travail et de son professionnalisme. Je le répète mais je trouve que suite à cet épisode rennais, je trouve que la firection n'a pas assez montré de volonté de faire un pas dans son sens, de faire un mea culpa ou au moins publiquement dire qu'il y a eu une maladresse et une incompréhension, bien montée en rpinhle par les médias et le petit monde du foot. Brest dérangeait vraiment mais Brest a tenu.
Maintenant le plus dur est à venir et j'ai envie de fire à Pierre Less Melou: " profite, montré toi, aide Brest à bien figurer. Sois pro jusqu'au bout et joue la avec nous. Tout le monde a à y gagner. Le stade te laissera partir par la grande porte. Le stade l'a toujours fait. Brest est un club à part... prolongeant les joueurs blessés(Sitruck peut en temoigner), tenant ses promesses et offrant des bons de sortie à ses joueurs loyaux, il suffit de voir le cas Brassier"

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 7:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3826
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
tiede a écrit:
Ah ! cette prose m'avait presque manqué


Pas à moi. 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 8:52 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5346
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 491 times
Ce message clôt ce 2 738ème épisode de Santa Barbara.
Les scénaristes sont quasi tous en burnout mais ils aiment leur métier.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 11:16 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8302
Localisation: Brest
Has thanked: 1222 times
Been thanked: 258 times
Kreizmar a écrit:
seb007 a écrit:
qote qote qote ...
Au bout d'un moment, ça a peut être fait marrer ta mère, j'en suis heureux. Elle a probablement la mansuétude due au fait que bien que tu sois une merde, tu es sorti de son ventre. Tu craches sur Lees Melou parce qu'il espérait un meilleur contrat, ouais c'est bien, c'est in c'est too much. Toi avec ton statut d'handicapé tu as le droit à tout (viens pas me la faire, je connais trèèèèèèèèèèès bien le truc). l'aut'coup tu parlais des quelques misérables de centaines d'euros auxquels tu avais le droit sans rien foutre, mais n'oublie pas de préciser les quelques autres aides auxquelles tu as le droit. Nous, pour ma belle mère on a le droit à queue dalle parce qu'elle vit chez nous. J'ai renoncé à mon abonnement à Brest parce que je l'aime et que j'aime prendre de le temps de m'occuper d'elle. Toi tu prends l'abonnement à l'oeil, tu craches dans la soupe. Lees Melou lui a trimé pour avoir ce qu'il a. Il a une famille, il pense à l'après, la mettre à l'abri, sa femme et ses enfants.C'est tout à fait respectable, c'est une responsabilité que tu ne connais pas. Alors FERME TA GUEULE de temps en temps!

Conclusion : tu ressembles tellement à ce qui sort de mon cul tous les matins dans les chiottes que je te raye de ma mémoire. J'aurais pu te comparer à ce que je peux dégueuler quelques fois quand j'ai bu un mauvais pinard, mais tu ne mérites même pas le ressac de la noblesse d'une belle cuite.

Forza Argentina 8)


A 70 000 balles par mois il pense a l'aprés? Je crois qu'il a moins à s'occuper de l'aprés que des mecs comme toi et moi :D si tu galeres avec ta mère autant que tu le dis que ta le droit à rien ta phrase est incoherente ce gars la va plus gagner que toi et moi dans une vie entière d'ailleurs c'est bien que tu t'occupes d'elle combien d'enfants laisse leurs parents clamser en maison de retraite maintenant. Et puis Je crache dans la soupe surement pas, j'ai conscience d'avoir de la chance de ne pas le payer , contrairement a certains qui se saignent pour allez voir un Brest Marseille J'ai toujours proposé à des forumistes ici de profiter de ma 2eme place gratuite de temps en temps quand mon pote ne peut pas venir, personne ne m'a jamais contacté en mp ou autres. J'ai jamais demandé a ne pas payer le stade ca a toujours été comme ca depuis le national.

Quand aux centaines d'euros que je touche sans rien foutre je ne dirais rien de plus si je pouvais taffer je m'en passerais il est vrai que j'ai le droit a des aides complementaires le cheque energie etc mais ca je crois que c'est pas propres aux personnes handicapés sinon j'ai ma caf rien de plus.

Allez tu peux allez te reservir un jaune il est deja tard il est temps de sortir la bouteille ;) (courage a ta mère je sais que la SEP c'est pas facile)


Dernière édition par seb007 le Lun 22 Juil, 2024 11:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 11:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2573
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 89 times
Been thanked: 209 times
Je me demande bien comment ça se fait qu’aucun forumiste n’ait cédé à l’irrépressible envie de passer deux heures à côté d’un être aussi délicieux et mesuré qui doit traiter nos joueurs de nullos au premier contrôle raté et plm de sale mercenaire :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 12:05 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8302
Localisation: Brest
Has thanked: 1222 times
Been thanked: 258 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Je me demande bien comment ça se fait qu’aucun forumiste n’ait cédé à l’irrépressible envie de passer deux heures à côté d’un être aussi délicieux et mesuré qui doit traiter nos joueurs de nullos au premier contrôle raté et plm de sale mercenaire :roll:


Si tu connais un peu FLB tu peux constater que le public est derrière les gens en fauteuil c'est le cas en arkéa et en quimper.

Et pendant le match je parle peu je suis plutot du genre a me bouffer les ongles.. Beaucoup de gens ici ne me connaissent pas en dehors d'AB et ca se voit.

Peut etre que des fois je suis virulent et que je critique vite c'est vrai je l'admets peut etre trop de passion mais vos jugements stupides ne sont certainement pas mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 20:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3415
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 106 times
Been thanked: 99 times
pffff ! much a do about nothing !
Seb' le sait lui même qu'il a une idée arrêtée, pas forcément la bonne, pour autant, ça sert à koi un forum si les gens ne peuvent exprimer leurs opinions ?
Je n'ai VRAIMENT PAS du tout les opinions de Seb', en revanche il exprime un amour de son clup', et ça c'est bô.
PLM, je l'ai soutenu quand beaucoup lui crachaient dessus, Seb' il est resté sur ce moment là, ben ... ya pire tous les jours franchement en termes de faits de société voire en termes de "faits" de "société" (sic !), vraiment pire que ses propos :cry:
Santé ! Kreiz' ! T'aime bien ta beldoch' ! Moi pareil, mais partie ... :?

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 22:20 
En ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 12 Juin, 2023 21:28
Messages: 674
Has thanked: 1 time
Been thanked: 46 times
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... ium=Social

On voit dans l'entête que PLM veut quitter le club. (Si quelqu'un veut bien mettre l'article complet dans le topic presse d'ailleurs je dis pas non s'il vous plaît.)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 22:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27374
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 943 times
Pas du tout et d'ailleurs on apprend rien dans l'article.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 22:39 
En ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 12 Juin, 2023 21:28
Messages: 674
Has thanked: 1 time
Been thanked: 46 times
Bah je ne sais pas c'est marqué " Et ce, alors qu’au moins un d’entre eux (Lees-Melou) a clairement fait connaître ses envies de départ." pour moi ça veut dire qu'il veut se barrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juil, 2024 22:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2578
Localisation: Bretagne
Has thanked: 129 times
Been thanked: 157 times
Article un peu catastrophiste du 3grammes façon l'Equipe.
Citation:
En l’état actuel, s’il dispose de 22 joueurs sous contrat, seuls douze (*) peuvent être considérés comme éligibles au « groupe homogène de 22, 23 ou 24 éléments

Ben moi, j'en compte 15.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 226  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

BillBaroud

918

73603

Sam 31 Aoû, 2024 10:26

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 83, 84, 85 ]

penfoul

1261

93794

Sam 31 Aoû, 2024 1:27

Cisailleur Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Maxxxjsee

352

38159

Lun 19 Aoû, 2024 10:54

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO