allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2010 20:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais, c'est ça, ouais.
Le stade, c'est pas le confort du salon. Je me gausse en lisant tous ces p'tits problèmes de visibilité. Vous êtes tous des retraités avant l'heure !
Au stade, on vit, merde ! Au stade, on se lève pour mieux suivre l'action et pouvoir sauter, les bras levés, si jamais...
Et surtout, on vient pas se plaindre d'avoir payé tant...
Vous êtes... tiens, je craque... vous êtes des femmes de ménage, allez repeindre des bagnoles chez Renault, vous y serez à vot' place, bande de cons ! :sm2:

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2010 21:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Pall Mall a écrit:
Vous êtes... tiens, je craque... vous êtes des femmes de ménage, allez repeindre des bagnoles chez Renault, vous y serez à vot' place, bande de cons ! :sm2:


et toi ta place tu la situes ou ? :twisted: au chom ! !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2010 22:14 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 12 Aoû, 2010 20:35
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonsoir à tous
Merci à tous encore pour votre soutien et pour notre premier combat de l'année (en s'en serait bien passé ....)
Alors THE DIVER , ils t'ont rappelé aujourd'hui ??? héhé tu as du courage de répondre à Pall Mall (ce genre de gars pour moi la meilleure réponse c'est de les laisser parler tout seul ....)
N'hésitez pas à aller sur le site SB29.com et allez dans l'onglet CONTACT et envoyez leur un message de mécontentement (au pire un copié collé de ma lettre de pétition personnalisé à votre sauce)
Plus on sera nombreux à le faire et plus ça arrivera vite aux oreilles des personnes concernées par ce faux problème.
J'ai contacté aujourd'hui 2 fois le siège (histoire de les harceler un peu), j'ai eu une simple secrétaire qui m'a dit que la direction était au courant des problèmes de visibilité et que tout sera fait pour le mieux pour le prochain match !!!!! J'ai insisté pour notre problème du plexi et elle m'a dit qu'elle remontera l'info et mes appels (ça sent le mito mais bon) :x on verra bien :cry:
Sur ceux bonne nuit et faites de beau rêve de notre tribune foucault sans plexi et de notre tribune Arkéa sans poteau !!!!!! on peut rêver non ???
Allez BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2010 22:28 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fan-fan en Plein Ciel!! Fan-fan en Plein Ciel!! :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2010 0:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Excuse moi si je t'ai froissé, The Diver, je ne savais pas que tu étais femme de ménage -Humour :wink: -
Maintenant, pour en revenir au sujet de "la tulipe" ( :? ), ça m'éclate un peu de voir ce revirement, entre le "pince moi je rêve" de la montée et le "c'est lamentap', j'suis obligé de me tordre sur mon siège pour voir queq' chose". Tu m'éclates Fanfan. Et surtout continue de faire chier le club avec ça. Ils n'ont sûrement rien d'autre à foutre que d'écouter tes appels foireux. :roll:

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2010 0:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Faut arrêtez de se plaindre un peu aussi. Bon, ok pour celui qui gueule et qui à la place AO 40 en tuhhuel, lui il peut s'enerver ! Mais les autres...

Puis venez en rdk^^ Et pleurez un peu auprès des Pak, BL, Casual, Pall mall, Jipé du Brest Armorique et consorts... :)

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Dernière édition par Kalif le Ven 20 Aoû, 2010 9:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2010 0:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2528
Has thanked: 16 times
Been thanked: 51 times
Jipé, faut y aller kaêm' pour qu'il t'met' un coup de sabots. C'est qu'il a p'us sa santé d'y a vingt ans le postier.

Sinon c'est clair, arretez de jailler. Fallait rester suiv' l'ASB ou l'AS Coat' !
Pas d'soucis d'placement au moins.

Allez, bonne saison les pignouses !

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2010 4:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez tous vous faire mettre bande de tuhbuelliste de mes couilles, vous n'êtes que des pantins mes couilles sur votre nez, on n'est pas theatre bande de troufillons, bougez vous lez erch plutot de que de bandez comme des ratafias et des ecornes !m!!!

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2010 8:37 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fanfan29 a écrit:
Sur ceux bonne nuit et faites de beau rêve de notre tribune foucault sans plexi et de notre tribune Arkéa sans poteau !!!!!! on peut rêver non ???
Allez BREST


Arkéa sans poteau. :lol:

Impossible, l'étude de la construction à été en fonction de ça. Si tu enlèves les poteaux, y a plus de toit. Alors, il ne faut pas rêver de ce côté-là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2010 8:55 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 07 Mai, 2010 17:04
Messages: 204
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fanfan29 a écrit:
Sur ceux bonne nuit et faites de beau rêve de notre tribune foucault sans plexi et de notre tribune Arkéa sans poteau !!!!!! on peut rêver non ???
Allez BREST


A quand une pétition contre l'orthographe de Foucauld avec un "t" ? Le nom de cette tribune vient de Charles, pas Jean-Pierre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2010 9:05 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Juin, 2004 22:17
Messages: 71
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fanfan29 a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens du stade Francis Le Blé où un acceuil est organisé pour les gens qui ont des problèmes de visibilté dans la nouvelle tribune Arkéa (environ 50 à 70 personnes pour 1 Heure d'attente). Je me suis donc permis d'aller demander si les gens qui ont des problèmes de visibilité (problème de ce fameux plexi entre latérale et centrale) dans la tribune Foucault étaient aussi concernés, et on m'a répondu que non. Les seules changements de place, qui seront fait, concerneront les supporters de la tribune Arkéa et que pour le problème de plexi ils étaient au courant et qu'un communiqué sera fait pour ce problème ...... :evil: (je sens que c'est pas gagné)
J'ai donc pour idée de lancer tout de même une pétition avec récupération des signatures lors du prochain match si le plexi n'est pas enlevé.
Voici donc la lettre que je vais faire suivre :


Messieurs les médiateurs de l’enceinte du stade Francis Le Blé

Messieurs,
Au nom des abonnés de la tribune Foucault latérale Nord et Sud, je me permets de vous informer qu'après la première rencontre à domicile du championnat de France Ligue 1, nous avons constaté que certaines places ne permettaient pas de bénéficier d’une visibilité maximale du terrain.
En effet la séparation en plexiglas, qui est mise en place entre les parties latérales et centrale du terrain, empêche la bonne visibilité des matchs.
Votre note d’information concernant la nouvelle tribune Crédit Mutuel Arkéa précise bien que des aménagements vont être réalisés afin que tout le monde puisse profiter des rencontres du Stade Brestois 29 dans les meilleures conditions. Nous espérons donc que les spectateurs de la tribune Foucault seront aussi entendus afin de satisfaire tous les supporters.
Il devient donc urgent de prendre les mesures nécessaires (suppression du plexiglas) pour le prochain match de Ligue 1 le 11 septembre 2010, les soussignés ne comprenant pas pourquoi ils sont défavorisés par rapport aux autres abonnés de la tribune.
Nous vous remercions de votre compréhension et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez notre requête.
Dans l'attente d'une réponse affirmative, je vous prie de croire, Messieurs les Médiateurs, à l'assurance de ma considération distinguée.

En espérant la collaboration de tous en ainsi récupérer un maximum de signature afin de vivre pleinement les matchs de Brest et supporter comme il se doit notre équipe de coeur. :sm3:

Merci encore de m'avoir lu et si on pouvait (messieurs les modérateurs) épingler mon message afin que celui ci soit vu directement par les personnes concernées qui doivent venir sur notre forum de temps en temps. :sm2:


Peine perdue, je pense. Cela doit relever d'une question de sécurité, en cas d'évacuation. Les plexis empêche les gens de passer d'un côté à l'autre et donc d'éviter l'engorgement des dégagements (les escaliers). Chaque dégagement étant prévu pour un nombre de personne donné. Le stade ne les retirera probablement pas, sous peine de perdre leur homologation. Dommage pour ceux qui sont concernés, mais je crains que cela reste en l'état.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2010 10:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Surtout, les plexis sont là d'puis un p'tit bout de temps, le problème de non-visibilité n'est pas d'aujourd'hui...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2010 19:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Surtout, les plexis sont là d'puis un p'tit bout de temps, le problème de non-visibilité n'est pas d'aujourd'hui...



exactement pikach , ils étaient là depuis des années mais ce qui me rend furieux c'est que pour ma part , tu te fais chier à choisir ta place d'abonnement pour justement éviter ces plexis et qu'il leur change de place sans prévenir et tu arrives au match et tu t'aperçois que tu t'es bien fait enflé !
d'ailleurs , regardez sur le site off abonnements , pour le choix des emplacements la séparation n'y est pas indiqué , on voit juste qu'ils ont bouffé des sièges de latérale pour la centrale .et il y a par contre une belle ligne rouge qui ne correspond à rien .
si encore j'avais pris ma place sans connaitre Foucauld , je me dirais "bon tant pis j'ai pas de chance" alors que là je me dis "ils nous ont bien entubé sur ce coup-là" .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2010 20:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Surtout, les plexis sont là d'puis un p'tit bout de temps, le problème de non-visibilité n'est pas d'aujourd'hui...



exactement pikach , ils étaient là depuis des années mais ce qui me rend furieux c'est que pour ma part , tu te fais chier à choisir ta place d'abonnement pour justement éviter ces plexis et qu'il leur change de place sans prévenir et tu arrives au match et tu t'aperçois que tu t'es bien fait enflé !
d'ailleurs , regardez sur le site off abonnements , pour le choix des emplacements la séparation n'y est pas indiqué , on voit juste qu'ils ont bouffé des sièges de latérale pour la centrale .et il y a par contre une belle ligne rouge qui ne correspond à rien .
si encore j'avais pris ma place sans connaitre Foucauld , je me dirais "bon tant pis j'ai pas de chance" alors que là je me dis "ils nous ont bien entubé sur ce coup-là" .

non, entubé c'est en CMA, à Foucault, on dit encimenté ! 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2010 22:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Torr-revr a écrit:
non, entubé c'est en CMA, à Foucault, on dit encimenté ! 8)


:lol: :lol: excellent maître Capello ! :D

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message vends 3 places tribune foucault centrale!!

PTIBODE

2

1080

Sam 25 Mar, 2006 1:27

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vends abonnement saison 2011/2012 tribune foucault latérale

Culma_29

1

1540

Lun 24 Oct, 2011 14:25

Culma_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Probleme, mais alors gros probleme PC

Nicopoint

7

1024

Mar 25 Oct, 2005 13:43

Nicopoint Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO