allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 22:31 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3-4 rangés de barrières devant le grillage avec contrôle de billet puis une fouille et le tour était joué.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 22:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est ton motif de ta visite sur AB :roll: ta vie doit être bien fade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 22:32 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 30 Jan, 2011 22:27
Messages: 257
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gwenhadu a écrit:
ton président en plastique(qui doit meme pas savoir en quelle division étaient les merluchons y'a10 ans).


Y a 10 ans, ben on remontait en L1 et on allait prendre deux fois la route du SDF.

Renseignements pris Brest était promu en National à la même époque.

Pour ce qui est de cet "incident", croire que L-Féry en soit à l'origine ou en ait quelque chose à foutre de l'accueil des supps Brestois au Moustoir me laisse sans voix.

On peut être naïf ou parano mais à ce point c'est la 4e dimension.

_________________
et oui Brest est dix fois plus "mythique" et connu que Le FCL en france et ailleurs... Puis les Brestois ont corrigé, c'est MILLE fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 22:34 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 18 Déc, 2010 18:50
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
suppsochalien a écrit:
Nico_29 a écrit:
suppsochalien a écrit:
Pour le gosse, on s'en fout un peu, l'histoire c'est quand même de trouver un truc pour râler contre Lorient, non?


T'as un gosse ? Si oui bah qu'il crève. Je sais que tu ne prendras pas mal ce que je dis, vu que c'est qu'un gosse "on s'en fout".


Ce qui me semble puant, c'est de le mettre en scène ici pour lâcher un peu de morve sur l'adversaire, comme d'habitude (d'ailleurs, c'est un des motifs de mon regard ici, vous voir vous fâcher avec tout le monde sans aucune remise en question)

Au papa de contacter le club lorientais, ou de déposer une plainte (comme suggéré par un stadier) pour évoquer l'incident, afin qu'il ne se reproduise pas. En attendant, pas sûr que ce sujet aide au dialogue autour d'un incident.


Sujet créé pour lâcher de la morve sur l'adversaire ? Skullface a créé ce sujet à chaud, et il ne lui est certainement pas venu à l'idée de faire ça pour déverser sa bile sur les Lorientais... Qui le méritent d'ailleurs.

_________________
Stop au Smecta, mangez des pommes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 22:37 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 30 Jan, 2011 22:27
Messages: 257
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les Lorientais vous ont surtout battus une énième fois.

Après, j'ose espérer que tout le délire qu'on peut lire ici fait partie du folklore de l'esprit Brestois rebelle et provocateur que j'apprécie assez par ailleurs, parce-que si c'est sérieux ça fait pitié.

_________________
et oui Brest est dix fois plus "mythique" et connu que Le FCL en france et ailleurs... Puis les Brestois ont corrigé, c'est MILLE fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 22:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
françois35 a écrit:
gwenhadu a écrit:
ton président en plastique(qui doit meme pas savoir en quelle division étaient les merluchons y'a10 ans).


Y a 10 ans, ben on remontait en L1 et on allait prendre deux fois la route du SDF.

Renseignements pris Brest était promu en National à la même époque.

Pour ce qui est de cet "incident", croire que L-Féry en soit à l'origine ou en ait quelque chose à foutre de l'accueil des supps Brestois au Moustoir me laisse sans voix.

On peut être naïf ou parano mais à ce point c'est la 4e dimension.


Tout le monde le sait,le druide et le trader sont des dieux a vos yeux.
Comme pour l'histoire de Lille,c'est les Lillois qui sont paranos.

Bonne soirée le Rennois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 22:42 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 18 Déc, 2010 18:50
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais purain, c'est pas le sujet !
Oui les Lorientais nous ont battus, c'est un fait. Mais ici on parle d'un mouvement de foule causé par un connard pas foutu de gérer la sécurité correctement ! Que ce soir Fery ou pas RAF, mais y'a bien un abruti qui a donné l'ordre de faire entrer les mecs 10 par 10 !

Comme dit plus haut, si la dame, que j'ai vu également, avait été dans ce putain de mouvement de foule, bin elle aurait crevé, ni plus ni moins !

_________________
Stop au Smecta, mangez des pommes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 22:48 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 30 Jan, 2011 22:44
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quand même impressionnant d'être choqué par une fouille pour son enfant.
Et de ne pas l'être pas des personnes complètement ivres dans un car ou qui passent leur temps à insulter l'adversaire.
Dans tous les stades, les fouilles sont toujours très spéciales pour les supporters adverses
Bonne continuation à vous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 22:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Encore un autre :roll: t'as rien compris,on parle pas de fouille d'un gamin.

Et les insultes des ultras du 56 pas loin de la mairie,c'est quoi? oui c'est vrai,on est dans le monde de Bisounoursland chez vous.


Dernière édition par LAVIGUE le Dim 30 Jan, 2011 22:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 22:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Lorient56 a écrit:
C'est quand même impressionnant d'être choqué par une fouille pour son enfant.
Et de ne pas l'être pas des personnes complètement ivres dans un car ou qui passent leur temps à insulter l'adversaire.
Dans tous les stades, les fouilles sont toujours très spéciales pour les supporters adverses
Bonne continuation à vous


Dis-moi où on parle de ça rigolo ! :sm8:

Et en plus c'est ton premier message. je sais pas si ça te reflète m'enfin... Arrête les frais ça vaudra mieux pour toi :sm27:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 22:59 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 30 Jan, 2011 22:27
Messages: 257
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Comme pour l'histoire de Lille,c'est les Lillois qui sont paranos.


Oui, clairement.

Mais bon, on s'excuse de pas avoir laissé gagner les Lillois (qui ont raté un péno en plus, désolé), c'est pas sportif.
:lol:

Pour finir 7e, aucun enjeu ?
Ah on me dit que Brest (le mythique et tout ça) n'a jamais fini mieux que 8e.

Tous les ans y a une histoire de complot encore plus poilante que l'année d'avant, Lorient avait aussi d'après les Marseillais demandé à Le Lan de faire expulser Cana sur ordre d'Aulas y a deux ans.

Qu'est-ce qu'on rigole.
Les supporters de foot sont fabuleux.
----------
y'a bien un abruti qui a donné l'ordre de faire entrer les mecs 10 par 10 !

Non, pas spécialement, c'est tout le temps comme ça à Lorient, en fait.
Y compris pour les Lorientais, l'entrée au stade prend des plombes.

Y a à redire là-dessus, fort probable, mais croire que c'est un complot anti-Brestois, avec Fery mêlé au truc, lol total quoi.

_________________
et oui Brest est dix fois plus "mythique" et connu que Le FCL en france et ailleurs... Puis les Brestois ont corrigé, c'est MILLE fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 23:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
françois35 a écrit:
----------
y'a bien un abruti qui a donné l'ordre de faire entrer les mecs 10 par 10 !

Non, pas spécialement, c'est tout le temps comme ça à Lorient, en fait.
Y compris pour les Lorientais, l'entrée au stade prend des plombes.


Tu vas depuis quand au Moustoir pour dire ça ? J'ai assisté au dernier match Lorient/Brest en championnat, c'était pas comme ça... 'Fin bref


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 23:13 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 30 Jan, 2011 22:27
Messages: 257
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorient a longtemps été plus pauvre que le Brest Armorique, est revenu de plus bas que la DH (80ies) ou du National (95) vers la L1 avec des budgets faméliques.

Bref, on connait ce concept, on est toujours pauvres à l'échelle de la L1 en 2011 d'ailleurs.

On a aucun complexe à nourrir face à Brest qu'on domine encore cette année à chaque fois qu'on les joue et qu'on va probablement dépasser au classement d'ici peu.


Ceci étant dit, j'ai du mal à comprendre ces chicaneries, je suis personnellement ravi du retour de Brest en L1, j'ai de bons souvenirs du Brest des années 80, j'apprécie Ewolo, mais aussi Grougi, Roux, des bons joueurs.

Y a aucune raison valable de se pourrir comme ça entre Lorient et Brest.

A titre d'exemple on s'entend très bien avec les Vannetais, pas souvenir d'embrouilles avec Guingamp, Rennes disons qu'ils ont le melon par rapport à nous mais sinon rien de bien méchant.

Allons en paix dans l'amour du foot breton dont nos clubs portent assez haut les couleurs (plus que jamais, ce sont les 1ers Lorient/Brest de l'histoire en L1).

_________________
et oui Brest est dix fois plus "mythique" et connu que Le FCL en france et ailleurs... Puis les Brestois ont corrigé, c'est MILLE fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 23:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
François35: 4 posts de ta part et déjà deux remarques méprisantes concernant le Stade Brestois. Merci pour ta science infuse concernant notre club. Concernant le tien, je trouve déjà dommage que tu ne te sois pas présenté à nous plus tôt. Je comprends cependant que tu aies préféré arriver après une victoire face à nous...
Formidable Lorient il y a 10 ans. Formidable aussi votre classement de la saison dernière.Ta culture concernant ton club doit, je suis sûr, commencer bien avant. Pourquoi ne nous parles-tu pas des derbys face à Lanester début des années 80, des années 85 dites celles du "yoyo Lorientais" où les Mahmoud, Charrier, jouaient devant les banquettes d'un vélodrome pourri jusqu'à ses vestiaires. C'était il y a bien peu. A l'époque, vous jouiez contre notre B, nos coiffeurs vous sortaient en CDF à Penvillers. La roue a ensuite tourné, Guingamp puis Lorient occupant le devant de la scène pendant qu'on renaissait très lentement. Elle a tourné à nouveau depuis, les 22 passant par la case National. Elle tournera certainement encore. Gargarisez vous de votre récent passé, puisque vous ne pouvez le faire de plus. Méfiez vous de votre avenir: votre arrogance pourrait vous revenir pleine tronche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 23:43 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 30 Jan, 2011 22:27
Messages: 257
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Ta culture concernant ton club doit, je suis sûr, commencer bien avant. Pourquoi ne nous parles-tu pas des derbys face à Lanester début des années 80, des années 85 dites celles du "yoyo Lorientais" où les Mahmoud, Charrier, jouaient devant les banquettes d'un vélodrome pourri jusqu'à ses vestiaires. C'était il y a bien peu.


J'ai parlé dans un autre de mes 4 posts du fait que Lorient était en-dessous de la DH au début des années 80.

Le FCL de Charrier et Mahmoud, je l'ai vu jouer, ce sont des super souvenirs en fait, c'était bien aussi, dans un autre style certes.
:mrgreen:

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a guère d'arrogance chez nous, on sait d'où l'on vient, le FCL est certes désormais un peu plus ambitieux mais la roue du foot tourne vite, ici comme ailleurs.

Je trouvais juste que certains de vos avis exprimés ici dépassent l'imagination.
:lol:

Bonne fin de saison à vous, restez un rien punk ou du moins enthousiastes et pas aigris, maladie dont la majorité souffrent à Lorient je dois dire, y compris quand tout va bien (tapez vous la prose d'un "polson" par exemple sur le fcl.net, c'est à se flinguer :lol: ).

_________________
et oui Brest est dix fois plus "mythique" et connu que Le FCL en france et ailleurs... Puis les Brestois ont corrigé, c'est MILLE fois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Merci Lorient,merci les Macaques Ultras 95

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

3852

Lun 23 Mai, 2005 18:10

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message il y a des jours ou on boit du petit lait ! merci guinguamp

phev

4

931

Mar 10 Aoû, 2004 3:29

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est Mathieu, un p'tit garçon...

Bobby

7

1106

Mar 25 Sep, 2007 8:58

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO