allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 14:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stemax a écrit:
Bien sur que non ,ils ne sont pas aussi nombreux mais plus nombreux .Si tu vas à FLB,tu as constaté que ces deux clubs remplissent leur parcage .Quand à amener des gamins de dix dans des parcages pour voir et entendre ce qu'on entend ,c'est peut être pas ce qu'il y a de plus intelligent non plus .Surtout quand on sait que le parcage sera plein et pas seulement de gens sobres.

Y a des gamins de 10 ans dans tous les parcages de France, seulement 'y a que chez vous que c'est dangereux.

Tu n'es qu'un sombre imbécile supporter d'un club du même niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 14:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Comme beaucoup, j'ai commencé en Foucauld. Ca me faisait bien marrer quand des vieux ne tenaient pas debouts, trop alcolisés. Et on entendait gueuler la RDK avec des mots doux... Presque autant qu'en Fouc' quand un gars derrière toi gueule "crâne d'obus, fils de pute" en parlant de l'arbitre, son godet à la main débordant sur tes cheveux. En parc' tu as toujours un endroit plus calme donc bon...

Par contre je suis toujours aussi blasé en voyant cette histoire. Ca montre que rien ne change là bas et surtout pas les cons. "Il est chiannnnt Stemax, y'en à même qui disent qu'il s'est fait violer" :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 15:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1357
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Magnus a écrit:
stemax a écrit:
Bien sur que non ,ils ne sont pas aussi nombreux mais plus nombreux .Si tu vas à FLB,tu as constaté que ces deux clubs remplissent leur parcage .Quand à amener des gamins de dix dans des parcages pour voir et entendre ce qu'on entend ,c'est peut être pas ce qu'il y a de plus intelligent non plus .Surtout quand on sait que le parcage sera plein et pas seulement de gens sobres.

Y a des gamins de 10 ans dans tous les parcages de France, seulement 'y a que chez vous que c'est dangereux.

Tu n'es qu'un sombre imbécile supporter d'un club du même niveau.


On ne peut décidément pas débattre calmement .
Magnus ,un dérivé d'anus sans doute ou simplement de trouduc.
Sur ce ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 15:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stemax a écrit:
Magnus a écrit:
stemax a écrit:
Bien sur que non ,ils ne sont pas aussi nombreux mais plus nombreux .Si tu vas à FLB,tu as constaté que ces deux clubs remplissent leur parcage .Quand à amener des gamins de dix dans des parcages pour voir et entendre ce qu'on entend ,c'est peut être pas ce qu'il y a de plus intelligent non plus .Surtout quand on sait que le parcage sera plein et pas seulement de gens sobres.

Y a des gamins de 10 ans dans tous les parcages de France, seulement 'y a que chez vous que c'est dangereux.

Tu n'es qu'un sombre imbécile supporter d'un club du même niveau.


On ne peut décidément pas débattre calmement .
Magnus ,un dérivé d'anus sans doute ou simplement de trouduc.
Sur ce ...


désolé ,mais tout le monde a pas les moyens de donner 40/70 euros pour voir un match de foot,sans compter essence/gazoil.

Une femme ou un enfant peut se trouver dans un parcage :roll: une fois installé,je vois pas le problème.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 15:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Exactement, depuis quand y a t-il un age minimum pour accéder au parckage :roll:

Si le gamin de 10 ans souhaite chanter, agiter son drapeau, etc ... je ne vois pas où est le probleme :arrow:
De +, accompagné de ses parents.

Courage au "ptit", ça ira mieux demain comme on dit :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 15:27 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un mec de la sécurité qui a eu le colut de me dire que c'est parce que les cars était en retard que çà s'est produit de telle façon.

Après que la foule soit entrée en forcant il n'y avait plus de palpations des gars de la Sécurité mais seulement des flics...preuve qu'ils pouvaient s'en passer dès le début et nous faire rentrer par 50 au lieu de 10 par 10.

Les gars de la Sécu sont dirigés par FERRY.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 16:53 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
étant dans l'attroupement(et oui pour lorient nous n'étions qu'un troupeau de supporters adverses.),j'ai aussi remarqué ce p'tit gars sur les épaules de son père ayant l'air affolé...la sécu brestoise ainsi que les flics lorientais étaient même indignés de cette façon de faire de la part de la sécu lorientaise.il ne fait aucun doute que la direction des merluchons y soit pour quelque chose,histoire de déstabiliser les supp'bretoas...c'était peine perdue car on a chanté et chanté malgré la défaite...au moins nous avons été plus gentleman lors de leur réception.assez remarquable de voir la police lorientaise compatissante à notre égard comparé à nos relouchards qui embarquent nos supp' se faisant agresser...

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 16:57 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'a plus rien qui m''etonne de la part de ce club :? coups bas, gourcuff, ouin ouin, provocations (quand ca gagne) ... et vous vous attendez a etre recu comme des rois au Moustoir ? :D

Ce club affiche des ambitions et sans tomber dans la parano et je pense en toute objectivite, l'ascension de Brest ces derniers mois mediatiquement (1 ere place, emissions de radio en direct de Brest, tv etc ...) et pire encore "Brest terre de foot" ou certains medias n'ont pas hesités a descendre Lorient n'a certainement pas du plaire a Ferry and Co. (conditionel ...)

Il suffisait d'ailleurs de lire les forums lorientais pour un apercu sur l'opinion general genre "y'a en a marre de la branlette sur Brest", "Brest en ligue 2 et vite" etc ...

Leur joie etait plus que double hier soir ... et donc materialisée par quelques coups de putes, normal pour ce club. !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 17:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Hubert Halaisse a écrit:
Non, demain c'est école.

Personne ne parle des flics ploucs, toujours plus provocateurs à chaque visite, feraient-ils un complexe vis-a vis des gens de la ville?


Je plussune.Un pote a provoqué en gueulant devant un bleu "putain c'est de la merde Lorient, pire qu'une bétaillère" juste après la fouille. Il répond "La prochaine fois restez chez vous, on ne vous oblige pas à venir". Non mais notre équipe oui :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 17:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben pour le coup les flics m'ont semblé etre plutot cool,la faute serait plutot à jeter sur la sécu "lorientaise"(jme la raconte tellement j'suis neuneu sans m'en rendre compte)...c'était les maitres du portail"j'ouvre quand ça me fait plaisir,j'ouvre pas mais ça me bander aussi...).

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 17:36 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Oct, 2010 9:37
Messages: 430
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gwenhadu a écrit:
ben pour le coup les flics m'ont semblé etre plutot cool,la faute serait plutot à jeter sur la sécu "lorientaise"(jme la raconte tellement j'suis neuneu sans m'en rendre compte)...c'était les maitres du portail"j'ouvre quand ça me fait plaisir,j'ouvre pas mais ça me bander aussi...).


Même impression.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 17:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Idem. Très dur de pénétrer dans l'enceinte, même pour des gens dits "accrédités". Ai vu Corentin Martins et Jacques Jolivet entrer comme des lambdas avec fouille à la clé. Je doute que ce soit habituel...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 18:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il ya pas à dire la sécu lorientaise etait au tas hier soir, j'ai d'ailleurs signalé au gars de la fouille(un securitas lorientais) qu'à mon avis ils n'avaient aucune idée du drame d'hillsborough et du risque de laisser une foule s'aglutiner devant une grille, je lui ai aussi dit qu'en plus si un drame comme ça arrive se sera lui qui sera coupable dérrière au yeux des medias etc... Je lui ai bien sur dit qu'il n'y pouvait surement rien et lui m'a repondu simplement "portez plainte monsieur", ça prouve une grande compétence dans les rangs de leur sécurité...

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 18:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
remarque,si ils recrutaient au QI dans ces boites de sécu,ça fait longtemps qu'ils feraient faillite...

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 20:05 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 31 Mar, 2010 12:47
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La fouille chez vous au match aller vous croyez que c'était comment ?!!!
Pour les derbys, les fouilles sont beaucoup plus durs...
Allez voir Mr.Féry alors...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Merci Lorient,merci les Macaques Ultras 95

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

3852

Lun 23 Mai, 2005 18:10

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message il y a des jours ou on boit du petit lait ! merci guinguamp

phev

4

931

Mar 10 Aoû, 2004 3:29

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est Mathieu, un p'tit garçon...

Bobby

7

1106

Mar 25 Sep, 2007 8:58

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO