allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 11:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Venant du "bien pensant " Troisgrammes , ça ne me surprend pas trop , ce "journal" a toujours préféré être du côté du manche .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 11:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah mais non !

C'est quoi cette censure encore ?

C'est un scandale !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 11:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
breizh29 a écrit:
Dis donc James

d'après toi ,
est-il raisonnable d'emmener des marmots
dans le parcage brestois du chaudron :?: :?:


aucun problème
en plus le parcage est y plutôt grand et il sera loin d'être plein, donc pas de soucis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 11:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Ah mais non !

C'est quoi cette censure encore ?

C'est un scandale !


j'attends la réponse du Tial là dessus mais j'ai toujours eu un doute sur le fait que le TLG relate cette histoire
Si tu dis la vérité sur ce qui s'est passé, tu te faches avec le FCL en montrant que leur image n'est pas aussi lisse que ce qu'on voudrait faire croire. Du coup, plus de difficultés à faire des articles etc ....
par ex, malgré tout le bien qu'il a fait à ce club, regarde le nombre de conneries qu'a pu dire Gourcuff depuis des années .... ben pas souvenir d'avoir vu les journaux locaux les relater de façon défavorable au druide du 56.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 11:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
Venant du "bien pensant " Troisgrammes , ça ne me surprend pas trop , ce "journal" a toujours préféré être du côté du manche .


FR3 région et OF en ont parlé lundi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 11:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah merde, et pour cracher sur la tribune la plus mal famée de Bretagne, y'a du monde quôa...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 12:11 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vous annonce la création du Kop des Pleureuses, mené par l'inénarrable SKULLFACE. ça va donner lors des prochains dep'...
Ah mais non, j'oubliais, "ces gens-là" ne se déplacent pas à plus de 250 km. :mrgreen:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 12:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne sais pas si tu as un enfant ou pas, je ne sais pas si tu étais devant cette grille ou pas, je ne sais pas si tu as déjà assisté à un mouvement de foule ou pas, mais ton post est tout simplement d'une imbécilité grave. Maintenant Monsieur Co.pdt.SM je ne sais pas quel âge tu as, mais avant de critiquer une tiers personne renseigne toi sur elle, cela t'éviterai de raconter de grosses conneries.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 12:42 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Encore un qu'on n'entend pas gueuler quand les propos sur le forum se situent en dehors du cadre légal... Tu aimes voir des paroles racistes sur le forum, car elles ne te touchent pas. Elles sont pourtant illégales, mais toi t'es le bon con de français, qui fait des gosses. T'aimes pas qu'on se moque de toi et qu'on tourne tes propos en dérision, classique. Au fait, non je n'ai pas d'enfant, mais les allocs du tien, je participe à les payer. Alors un peu de respect.

Pour ta gouverne, j'étais dans le mouvement de foule de l'autre jour, et j'ai failli exploser en entrant dans l'ouverture entre les deux grillages qui servait de porte. Heureusement que je ne suis pas gros. :mrgreen: Mais bon, ça fait partie du jeu, même si c'est énervant quand t'es sur le fait.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 13:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ola le sujet prend une tournure sur lequel je ne vais pas m'aventurer. Je ne vois pas le rapport avec le racisme ou quoi que ce soit. Je ne vois l'intérêt de me traiter de con qui fait des gosses. Et pour ta gouverne ta participation pour les allocations pour mon fils n'est plus d'actualité depuis fort longtemps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 13:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Je vous annonce la création du Kop des Pleureuses, mené par l'inénarrable SKULLFACE. ça va donner lors des prochains dep'...
Ah mais non, j'oubliais, "ces gens-là" ne se déplacent pas à plus de 250 km. :mrgreen:


Co-pdt_SM a écrit:
Encore un qu'on n'entend pas gueuler quand les propos sur le forum se situent en dehors du cadre légal... Tu aimes voir des paroles racistes sur le forum, car elles ne te touchent pas. Elles sont pourtant illégales, mais toi t'es le bon con de français, qui fait des gosses. T'aimes pas qu'on se moque de toi et qu'on tourne tes propos en dérision, classique. Au fait, non je n'ai pas d'enfant, mais les allocs du tien, je participe à les payer. Alors un peu de respect.

Pour ta gouverne, j'étais dans le mouvement de foule de l'autre jour, et j'ai failli exploser en entrant dans l'ouverture entre les deux grillages qui servait de porte. Heureusement que je ne suis pas gros. :mrgreen: Mais bon, ça fait partie du jeu, même si c'est énervant quand t'es sur le fait.


Co-pdt_SM tu es complètement à coté de la plaque, aucun rapport, tu disjonctes complètement ! Un peu d'humilité !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 14:03 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:shock:
Jamais vous ne vous regarderez en face.

Qui est-ce qui se plaint ? C'est vous.
Pour quel motif ? ça bousculait.
Qu'est-ce qui a engendré cette bousculade ? L'acte insensé d'une personne qui a commencé à pousser le mec devant lui, qui a lui même poussé le mec devant lui, etc...
Résultat des courses : personne n'est mort, personne n'est blessé, tout le monde a un sujet de conversation... Et pourtant, il y a quelques glandus qui se plaignent.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 14:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faux.Ils ont décidés de faire rentrer les personnes par "paquet" de dix.Très long a réaliser quand 700 supporters débarquent et pour certains quelques minutes juste avant le match....donc surement énervement de quelques supporters qui ont payés leur place.


Avec un minimum d'organisation,cette opération aurait était fait sans soucis.

Il était déjà facile de faire une entrée avant le grillage,rien que pour les enfants et femmes.C'est pas la place de ces derniers que de se trouver mélangés avec une foule compacte.On dit souvent les femmes et les enfants d'abord...la c'était en option.


En étant 1000-1500,certains seraient arrivés en seconde mi-temps.


La sortie a était facile a réaliser,je vois pas pourquoi l'entrée serait plus difficile a concevoir,a part la fouille logique de l'entrée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 14:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Co-pdt_SM a écrit:
:shock:
Jamais vous ne vous regarderez en face.

Qui est-ce qui se plaint ? C'est vous.
Pour quel motif ? ça bousculait.
Qu'est-ce qui a engendré cette bousculade ? L'acte insensé d'une personne qui a commencé à pousser le mec devant lui, qui a lui même poussé le mec devant lui, etc...
Résultat des courses : personne n'est mort, personne n'est blessé, tout le monde a un sujet de conversation... Et pourtant, il y a quelques glandus qui se plaignent.


co-psdt je t'aime bien mais là tu dérailles !
pourquoi ça a bousculé ? parce que le FCL a voulu faire des économies de bouts de chandelle et n'en a rien eu à foutre des brestois. Cette histoire c'est de l'incompétence lié à de l'inconscience et tu soupoudres le tout d'intéret mercantil. On a été traités comme des animaux.

Skullface, comme moi, a craint à un moment donné pour la vie de son gosse car mine de rien, je continue d'affirmer qu'on n'est pas passés loin d'un drame samedi soir et je ne pense pas que cela fasse de nous des glandus pour autant !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 15:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
:shock:
Jamais vous ne vous regarderez en face.

Qui est-ce qui se plaint ? C'est vous.
Pour quel motif ? ça bousculait.
Qu'est-ce qui a engendré cette bousculade ? L'acte insensé d'une personne qui a commencé à pousser le mec devant lui, qui a lui même poussé le mec devant lui, etc...
Résultat des courses : personne n'est mort, personne n'est blessé, tout le monde a un sujet de conversation... Et pourtant, il y a quelques glandus qui se plaignent.


T'as une vision hyper réductrice de la chose.
Vas au bout de ton raisonnement : un mec pousse un mec qui pousse un mec qui pousse un mec qui pousse un mec qui se retrouve coincé contre la barrière, sans possiblité de bouger.
Et entre les 2 mecs précédents, t'as un gosse et/ou une vieille qui peut pas respirer, qui se retrouve coincé(e) entre deux mastodontes et qui ne peut pas bouger d'un poil.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Merci Lorient,merci les Macaques Ultras 95

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

3853

Lun 23 Mai, 2005 18:10

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message il y a des jours ou on boit du petit lait ! merci guinguamp

phev

4

931

Mar 10 Aoû, 2004 3:29

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est Mathieu, un p'tit garçon...

Bobby

7

1106

Mar 25 Sep, 2007 8:58

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO