allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 1:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grand jour...... Brest a perdu......mais se Chamaille en coulisse comme des gamins pour le pouvoir, ce « pouvoir » ! ICI C'EST BREST.....
Ce qui était prévisible est arrivé, triste spectacle sur le terrain comme en coulisse, quel gâchis.
Brest vit sa pire saison à Francis Le Blé depuis des lustres, 6 défaites sur les 7 derniers matchs. On sait que le maintien se gagne à domicile, si on continue de la sorte on file tout droit en L2. Et pendant que l’équipe se vautre les égos se chamaillent en public comme des gamins trop gâtés, aussi nul l’un que l’autre. Ils sont prêts à se bagarrer pour le «pouvoir» en sacrifiant le club leur jouet et tout cela devant la presse. LAMENTABLE !
Dans cette affaire celui qui est hors-jeu aujourd’hui c’est Guyot, car au cœur du conflit c’est Martins son Chouchou, son Dieu. Autre problème, Guyot, depuis ses problèmes de santé, n’est plus apte à diriger le club, mais ne veut pas lâcher. Il a aussi quelques problèmes Cuillandre également, il s’est fait recadrer il y a quelques par Quéguiner suite à ses propos au sujet de renouvellement de celui-ci.
Autre problème Guyot n’a toujours pas saisi que Brest en en L1, et qu’il croit toujours pouvoir gérer le club à ce niveau avec les sociétés locales. Il a toujours refusé de chercher ou d’accueillir un gros poisson dans la maison SB29 car il veut toujours garder la main sur le pouvoir. Un gros pourrait lui faire de l’ombre et ça il n’aime pas comme Martins.
Aujourd’hui, le club se retrouve devant une guerre d’égos à Brest étonnant !!!! Je pense que Guyot et Kermarrec vont être les "fossoyeurs" du stade !
Alors que toutes les forces vives (ou ce qu'il en reste..) du stade devraient se fédérer pour sauver la saison sportive voilà que ces 2 "amis de toujours" se déchirent !
Quand pensent les autres sponsors du club? Quéquiner, le Saint, etc …. Ils sont si amorphes qu'ils regardent le spectacle ...
Le mal du stade brestois depuis 2 mois se situe au niveau de sa gouvernance et se reflète dans son peu d'envie, les joueurs ne sont pas dupes.
Une chose est certaine, il faut faire vite avant qu'il ne reste que des miettes de pouvoir à se partager avec un club en L2.
Aujourd’hui on a un club à la dérive, sans gouvernance, sans coach à la hauteur, et des joueurs spectateurs n’en faisant qu’à leur guise sans ligne directrice réelle.
Vont-ils tous enfin se réveiller, quand l’équipe sera relégable soit d’ici peu, peut-être même dès samedi prochain !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 6:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 9:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
BZH29200 a écrit:
Brest vit sa pire saison à Francis Le Blé depuis des lustres,!

La pire saison depuis des lustres ? :shock: Mon pauvre BZH29200 tu ne devais pas suivre le stade lors de la SAISON 2008-2009. Peut être qu'à cette période tu ne savais pas qu'il y a vait une équipe de foot à Brest ? :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 10:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
J'ai pensé exactement la même chose que toi, Bert. Sacré Philous! On note qu'il n'use plus de diffamations et insultes! Le dossier est déjà suffisamment chargé, de toute façon. A quand la goutte d'eau qui fera déborder le vase, hein Philous? Il a pas tord sur tout le pote aux Queguiner, mais cet acharnement...j'en suis à penser, Philous, qu'on doit finalement plus te plaindre que te blâmer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 10:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
Grand jour...

bla, bla, bla...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 11:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Tout cela me fait penser que le philous aux multi-pseudos fait parti de la tribu Kermarec.
Reste à savoir qui va gagner. La tribu Kermarec ou la tribu Guyot ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 12:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Pour l'instant, il y a un perdant: le Stade. Les guerres intestines sont toujours nuisibles au bon fonctionnement d'une entreprise. Je ne me suis jamais caché ici même que je ne suis pas fan de Guyot, que malgré sa motivation et son investissement, le président actuel portait déjà un costume trop large pour lui en L2. Il a les bras trop courts dans ce milieu de requins et n'a pas fait avancer le club: budget sponsors stagnant, CDF étudié trop tard et projet suicidaire, management d'une autre époque...Quant à Kermarrec, il y a pour moi un détail significatif: est-il normal de ne pas trouver de maillot du Stade ailleurs que dans sa boutique ou celle du Stade? Comment expliquer que chez intersport par exemple, on trouve les torche culs de l'OMerde, du QSG, des Renonois et pas nôtre maillot si ce n'est par le fait que ce monsieur pense avant tout à sa gueule avant de penser Stade Brestois? Ca peut paraitre anecdotique, mais pour moi, ça ne l'est pas.
Pour le reste, quel que soit l'homme à la tête du club, il sera confronté à la politique du maire de Brest qui ne se réjouit de la présence du Stade en L1 que parce qu'il peut exhiber ses bouclettes en tribune et qui, en parallèle, fait et fera tout pour qu'on se casse la figure. Ce monsieur trouve le foot trop élitiste, trop bouffe fric au point d'ensabler un terrain. Il est vrai que la voile, elle, ne l'est pas, hein...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 12:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
On avait vraiment pas besoin de ça. Ils auraient pu attendre 3 mois pour vider leur sac.
Depuis la remontée, on se dit que chaque saison qui passe sera + tranquille et + saine.
Ben entre les escargots de Kemper, la crise de Janvier (effectif saigné entre la CAN, blessés et suspendus, conjugué au départ de Ben Basat) et la guéguerre des chefs maintenant, je suis pas loin de penser que c'est la pire saison, ou du moins vis à vis de l'image que le club donne :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 12:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est clair

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 13:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
BZH29200 a écrit:
Brest vit sa pire saison à Francis Le Blé depuis des lustres,!

La pire saison depuis des lustres ? :shock: Mon pauvre BZH29200 tu ne devais pas suivre le stade lors de la SAISON 2008-2009. Peut être qu'à cette période tu ne savais pas qu'il y a vait une équipe de foot à Brest ? :roll:

Décidément bert toujours aussi nul, mais ça ce n 'est pas nouveau.
Je connais certainement plus le club et ses entrailles que toi t'inquiète, mon gamin, que cela te plaise ou non, et en 2008-09 c'était tout proche. :lol:
Et enfin quand on veut être objectif, on cite son argument dans son ensemble pas simplement un morceau pour raconter du n'importe quoi comme d'hab.
Je maintiens ce que j'ai écris:
"Brest vit sa pire saison à Francis Le Blé depuis des lustres, 6 défaites sur les 7 derniers matchs" je précise série en cours.Pour revenir à ton argument qui est faux hélas pourtoi tout comme pour jeanlpec en 2008-09 brest n'a jamais une telle série 6 défaites d'affilées en 7 matchs. Alors mon cher bert avant de balancer des contre-arguments vérifient les d'abord au lieu de raconter n'importe quoi une nouvelle fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 13:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Seul le sportif m'intéresse! les guerres intestines c'est difficile à juger, je ne pense pas que qui que ce soit sur ce forum ait tous les tenants et aboutissants pour porter des jugements définitifs.J'espère que les joueurs pensent comme moi et se concentreront sur leurs matchs à venir en se sortant les doigts pour assurer le maintien!Après, s'ils veulent se massacrer dans le staff j'm'en cague mais qu'ils attendent juin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 15:24 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 17:46
Messages: 235
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
bert a écrit:
BZH29200 a écrit:
Brest vit sa pire saison à Francis Le Blé depuis des lustres,!

La pire saison depuis des lustres ? :shock: Mon pauvre BZH29200 tu ne devais pas suivre le stade lors de la SAISON 2008-2009. Peut être qu'à cette période tu ne savais pas qu'il y a vait une équipe de foot à Brest ? :roll:

Décidément bert toujours aussi nul, mais ça ce n 'est pas nouveau.
Je connais certainement plus le club et ses entrailles que toi t'inquiète, mon gamin, que cela te plaise ou non, et en 2008-09 c'était tout proche. :lol:
Et enfin quand on veut être objectif, on cite son argument dans son ensemble pas simplement un morceau pour raconter du n'importe quoi comme d'hab.
Je maintiens ce que j'ai écris:
"Brest vit sa pire saison à Francis Le Blé depuis des lustres, 6 défaites sur les 7 derniers matchs" je précise série en cours.Pour revenir à ton argument qui est faux hélas pourtoi tout comme pour jeanlpec en 2008-09 brest n'a jamais une telle série 6 défaites d'affilées en 7 matchs. Alors mon cher bert avant de balancer des contre-arguments vérifient les d'abord au lieu de raconter n'importe quoi une nouvelle fois.


Excuse mois mais on est pas a 6 defaites sur les 7 derniers matchs mais plutot a 6 defaites sur les 8 derniers matchs , verifie avant de raconter n'importe quoi ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 16:16 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
ouais enfin faut arrêter de jouer sur les mots, 2 points de pris a domicile sur 21 ou sur 24 , c'est assez inquiétant tout de meme, non ?
Sans les victoires coup-de-cul a Evian et Bordeaux , on serait confortablement installés dans la charrette.
Il n'est pas encore trop tard , rien n'est joué, on n'est pas encore enterré, mais il est grandement temps de se réveiller.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 16:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Breizhtoi a écrit:
BZH29200 a écrit:
bert a écrit:
BZH29200 a écrit:
Brest vit sa pire saison à Francis Le Blé depuis des lustres,!

La pire saison depuis des lustres ? :shock: Mon pauvre BZH29200 tu ne devais pas suivre le stade lors de la SAISON 2008-2009. Peut être qu'à cette période tu ne savais pas qu'il y a vait une équipe de foot à Brest ? :roll:

Décidément bert toujours aussi nul, mais ça ce n 'est pas nouveau.
Je connais certainement plus le club et ses entrailles que toi t'inquiète, mon gamin, que cela te plaise ou non, et en 2008-09 c'était tout proche. :lol:
Et enfin quand on veut être objectif, on cite son argument dans son ensemble pas simplement un morceau pour raconter du n'importe quoi comme d'hab.
Je maintiens ce que j'ai écris:
"Brest vit sa pire saison à Francis Le Blé depuis des lustres, 6 défaites sur les 7 derniers matchs" je précise série en cours.Pour revenir à ton argument qui est faux hélas pourtoi tout comme pour jeanlpec en 2008-09 brest n'a jamais une telle série 6 défaites d'affilées en 7 matchs. Alors mon cher bert avant de balancer des contre-arguments vérifient les d'abord au lieu de raconter n'importe quoi une nouvelle fois.


Excuse mois mais on est pas a 6 defaites sur les 7 derniers matchs mais plutot a 6 defaites sur les 8 derniers matchs , verifie avant de raconter n'importe quoi ;)

Observateur Breizhtoi :wink:
J'aime bien le "verifie avant de raconter n'importe quoi ;) " encore du grand philous multi-pseudos. Alors il va nous trouver quoi pour se défendre... qu'il ne parlait pas de Brest ? :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 16:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 17:46
Messages: 235
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non il compte pas lyon vu que c’était un dimanche =P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pendant ce temps-là à Delaune

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Tial

89

14321

Ven 26 Jan, 2007 23:54

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pendant ce temps là à Bastia ......

cedric

4

1886

Mar 12 Mai, 2009 13:07

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pendant ce temps-là à Nissa]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DYONISA

85

11283

Dim 22 Sep, 2013 10:47

robin des bois Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO