allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Que pensez-vous de la colère des marins pêcheurs ?
M'en branle, j'aime pas le poiscaille et les pêchous ! 20%  20%  [ 8 ]
Z'ont raison de tout bloquer, y a que comme ça que ça marche ! 55%  55%  [ 22 ]
Ca ne fait que commencer ! 25%  25%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et puis en matière de MORUE il s'y connait Sarko la Branlette......
Image
Le prix du gas-oil va être répercuté sur le prix a l'étal.....!!!! moralité qui va encore trinquer ......le pauvre con qui se lève tôt.....

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ZAK a écrit:
fautif l'état ./ Je suis pas gauchiste mais y a des trucs qui commence à me saoûler. L'autre grognasse qui vient colporter que le vélo patati patata, le nain qui s'augmente de je sais pas combien, aucune régulation sur les marges, et pire encore les conditions de paiement lamentables exercées par les GMS, et les taxes monstrueuses prélevées par l'état sur le pétrole, et la poule aux oeufs d'or qu'est Total par exemple.
Ca commence à faire beaucoup. Y a encore pas longtemps ça allait. Maintenant ça commence à me gaver de compter sans arrêt et de galèrer à la fin du mois. Alors même si les moyens mis en oeuvre sont parfois limites, bien heureusement qu'il y a un contre pouvoir comme les pêcheurs qui te montrent qu'il y en a ras le bol d'être pris pour des cons.

Et puis moi aussi quand j'étais petit je pêchais des gobis. Merde alors.



Je ne peux que plusuner!
Chapeau bas!
J'espère que cette escalade du ras-le-bol général va s'amplifier!Marre de cette France à 2(3?) vitesses,des privilèges qui sont octroyés aux plus aisés,de ces atteintes constantes aux libertés,de cette culptabilisation permanente du français...
L'un des derniers(sinon le dernier!) moyens de pression qui nous reste,c'est la rue,la grève,les manifs et d'ailleurs,bien souvent,l'Etat lâche du lest et se permet certaines concessions...L'exemple parfait le plus récent concerne d'ailleurs les pêcheurs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3458
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 102 times
ANTICONS a écrit:

Je ne peux que plusuner!
Chapeau bas!
J'espère que cette escalade du ras-le-bol général va s'amplifier!Marre de cette France à 2(3?) vitesses,des privilèges qui sont octroyés aux plus aisés,de ces atteintes constantes aux libertés,de cette culptabilisation permanente du français...
L'un des derniers(sinon le dernier!) moyens de pression qui nous reste,c'est la rue,la grève,les manifs et d'ailleurs,bien souvent,l'Etat lâche du lest et se permet certaines concessions...L'exemple parfait le plus récent concerne d'ailleurs les pêcheurs!


tout est de la faute de Sarko, n'est ce pas ANTICONS ?

bon ben on le lourde et on met Ségo à sa place, chiche ?

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Je ne peux que plusuner!
Chapeau bas!
J'espère que cette escalade du ras-le-bol général va s'amplifier!Marre de cette France à 2(3?) vitesses,des privilèges qui sont octroyés aux plus aisés,de ces atteintes constantes aux libertés,de cette culptabilisation permanente du français...
L'un des derniers(sinon le dernier!) moyens de pression qui nous reste,c'est la rue,la grève,les manifs et d'ailleurs,bien souvent,l'Etat lâche du lest et se permet certaines concessions...L'exemple parfait le plus récent concerne d'ailleurs les pêcheurs!

Et le vote, ça sert à quoi?

53% des français (85% de votants) ont élu Sarko.

Si chacun se met à descendre dans la rue au moindre mécontentement, ce pays s'écroulera rapidement (c'est déjà le cas diront certains).
Non au corporatisme! Oui à l'intérêt général!

P.S.: Que les choses soient claires: je condamne certains cadeaux fiscaux faits aux plus riches par le gouvernement actuel. Perso, j'aurais préferé qu'on supprime l'ISF qui nous coûte plus cher qu'il ne rapporte.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
D'ailleurs ce chiffre de 53 a encore grimpé depuis l'élection


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiens, les jeunes cons semblent décidés à manifester à nouveau...

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33108825@7-37,0.html

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
ZAK a écrit:
fautif l'état ./ Je suis pas gauchiste mais y a des trucs qui commence à me saoûler. L'autre grognasse qui vient colporter que le vélo patati patata, le nain qui s'augmente de je sais pas combien, aucune régulation sur les marges, et pire encore les conditions de paiement lamentables exercées par les GMS, et les taxes monstrueuses prélevées par l'état sur le pétrole, et la poule aux oeufs d'or qu'est Total par exemple.
Ca commence à faire beaucoup. Y a encore pas longtemps ça allait. Maintenant ça commence à me gaver de compter sans arrêt et de galèrer à la fin du mois. Alors même si les moyens mis en oeuvre sont parfois limites, bien heureusement qu'il y a un contre pouvoir comme les pêcheurs qui te montrent qu'il y en a ras le bol d'être pris pour des cons.

Et puis moi aussi quand j'étais petit je pêchais des gobis. Merde alors.



Je ne peux que plusuner!
Chapeau bas!
J'espère que cette escalade du ras-le-bol général va s'amplifier!Marre de cette France à 2(3?) vitesses,des privilèges qui sont octroyés aux plus aisés,de ces atteintes constantes aux libertés,de cette culptabilisation permanente du français...
L'un des derniers(sinon le dernier!) moyens de pression qui nous reste,c'est la rue,la grève,les manifs et d'ailleurs,bien souvent,l'Etat lâche du lest et se permet certaines concessions...L'exemple parfait le plus récent concerne d'ailleurs les pêcheurs!


A noter les """petites """ Grève dont on ne parle presque pas ....le réseau de livraison de Fioul détail de TOTAL.....plus connu comme Combustibles de L'ouest est actuellement en grève......depuis deux jours.....les dépots du 29 22 56 35 sont bloqués par les chauffeurs et les secrétaires.......a prévoir de Grosses perturbations pour les livraisons de Fuel domestique et gas oil entreprise pour la semaine a venir........

La clinique privée de la baie a Morlaix aussi en Grève.......
A qui le tour ????????Faut tout faire péter Colonel Trautman AHEUUU!!!!!

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Dernière édition par tignous29 le Mar 06 Nov, 2007 14:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
pays d'assistés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 10 Avr, 2005 12:29
Messages: 1689
Localisation: Seine et M...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je continuerais à pécho aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
pays d'assistés


Si l'Etat empèche les pêcheurs de travailler par les taxes, pourquoi n'auraient ils pas le droit de se plaindre? Je ne vois pas ce que l'élection de Sarkozy ou Royal change dans le cours mondial du pétrole.

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
tignous29 a écrit:
La clinique privée de la baie a Morlaix aussi en Grève.......


tiens à propos, pour connaître le problème, je tiens à préciser qq chose qui n'est pas les articles du jour :

l'indice (donc la paie) des employés (soignants ou pas) de la CMC de Morlaix est largement inférieur à celui de leurs collègues de Lanroze ou Keraudren (et pas 1 ou 2 %), ce qui est demandé c'est un ajustement sur ces indices-là (loin du public mais les contraintes ne sont pas les mêmes).
la direction se gargarise que les salaires ont été augmenté de 4 % cet été et que ça suffisait, sauf que pour rattraper les autres cliniques, il aurait fallu un 15/20 % de plus, c'est quand même pas la même chose, surtout au vu des bénéfices faramineux de cette clinique et donc de ses premiers "actionnaires" (les chirurgiens).

'fin voilà

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3458
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 102 times
tout le monde est malheureux, y'a trop de riches
et maintenant le prix des pâtes qui augmente, purée Sarko il nous gonfle !

mettez nous Hollande !!

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 14:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi j'ai jamais dit que tout était de la faute à Sarko. Cependant on rentre amha dans une période très délicate qui n'est que le fruit d'accumulations. Bien faut que ça tombe sur sa gueule. Stratégiquement c'est pas super top d'en rajouter des couches avec des déclarations à la Marie-Antoinette (dixit xtian) et de s'octroyer des augmentations purement indécentes quand l'état va mal et que le moteur mondial commence à émettre des bruits douteux. La mécanique se grippe, faut resserer la ceinture et Mister President se gave ???
Je ne discute pas le salaire des patrons, mais là oui.
J'avais oublié le slogan enfin mis en pratique. Travailler plus pour gagner plus !!!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 15:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tignous29 a écrit:
La clinique privée de la baie a Morlaix aussi en Grève.......


Tant mieux la mortalité va serieusement baisser à Morlaix ! :)

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Nov, 2007 15:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3458
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 102 times
ZAK a écrit:
moi j'ai jamais dit que tout était de la faute à Sarko. Cependant on rentre amha dans une période très délicate qui n'est que le fruit d'accumulations. Bien faut que ça tombe sur sa gueule. Stratégiquement c'est pas super top d'en rajouter des couches avec des déclarations à la Marie-Antoinette (dixit Max) et de s'octroyer des augmentations purement indécentes quand l'état va mal et que le moteur mondial commence à émettre des bruits douteux. La mécanique se grippe, faut resserer la ceinture et Mister President se gave ???
Je ne discute pas le salaire des patrons, mais là oui.
J'avais oublié le slogan enfin mis en pratique. Travailler plus pour gagner plus !!!! :lol:


je ne discute pas ce que tu écris qui est plein de bon sens.
Quant au salaire de sarko, ben j'ai l'impression qu'il bosse plus que ses prédécesseurs, non ? je ne trouve pas indécente cette augmentation. Quant à ce que tu ne veux pas discuter, ben je n'ai pas le même avis, tout en restant vague quant à ceux que je vise.

je tiens à préciser que je ne suis pas Sarko-maniaque dans un sens ou dans l'autre.

de toute manière il va bien falloir un jour ou l'autre que les gens (MOI, vous , tout le monde) se responsabilisent quant à leur consommation de carburant. Le pétrole il faut quelques années pour en fabriquer. A moins qu'un chercheur nous fasse profiter de ses bienveillantes découvertes pour continuer à polluer dans quelques 30-50 années, harps ! je m'égare ....... N'empêche en 2 siècles on aura consommé tout ce qui aura mis quelques millions d'années à se fabriquer.

bon ben on va manger du poiscaille Estonien et seuls les grands restaurant pourront servir du bar de ligne hors de prix, et de plus en plus rare au fil des années à venir. La faute à Sarko ! j'vous dis.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Landreau en colère

bert

12

883

Dim 16 Jan, 2005 23:42

Totti29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Petits potins du matin]Basilou en colère

bert

11

1207

Mer 22 Aoû, 2007 20:10

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour les meilleurs pêcheurs de merlus !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

96

5566

Ven 04 Nov, 2011 18:47

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO