@W B Je ne peux être d'accord avec toi sur tout car je n'ai que mon vécu et mes expériences de vies. Mais je suis plutôt d'accord dans l'ensemble et dans le positionnement. Et cela m'intéresse plus que la description de telle ou telle manifestation ou rapprochement politique globalisante.
Pour moi l'euro va chuter puis disparaître, je dirais d'ici une quinzaine d'années. Que ce soit bien ou pas que le RN soit au pouvoir, les marchés mondiaux et donc mondialistes feront payer au français lambda cette nouvelle couleur politique.
Pour moi les ingérences que nous subissons en France vont nous mener à des formes d'actes de guerre civile de plus en plus répétés et d'ampleur. Avec donc en effet des forces armées de plus en plus équipées et une répression accrue.
Des ingérences qui vont en outre vouloir nous opposer physiquement à l'ennemi des néo cons étazuniens. C'est surtout pour cela que j'évoquais l'intérêt supérieur des Finisteriens avec cette existence de nos pires ennemis aux côtés desquels on devrait aller au combat si les maîtres de Macron ne rencontraient aucune opposition.
Je ne vois ni le FP en tête, ni le parti pro neoncon étasuniens que représente Macron l'emporter.
Pour moi la nation française est morte ou en état de mort cérébrale, au mieux en coma avec une issue heureuse qui tiendrait du miracle.
Il n'existe plus qu'un état qui ne bosse plus pour les Français même si en son seing existent encore des esprits voués au bien commun.
Il existe encore des français dans l'âme ou la volonté. Seulement à présent trop de pivots sont achetés en sous main par des puissances étrangères. Des entités qui profitent de notre état de faiblesse pour se faire de la marge sur notre argent ou pour orienter les décisions politiques et étatiques. Une presse sûrement retribuée discrètement, ou menacée d'extinction, et ce afin de maintenir les Français dans la croyance choisie pour eux.
Parmi les votants pour le RN je sais qu'il y a une bonne part qui cherche à contrer cette corruption qui gangrène ce qu'il reste du pays. Une opposition nette aux dysfonctionnements et déséquilibres causés par l'état profond étazunien ainsi que part les pouvoirs supra nationaux. Je ne nie pas que nous devons subir l'ingérence d'autres puissances étrangères, mais l'influence du capitalisme anglo-saxon est en train de nous mener a notre perte. Il va jusqu'à dicter ce qu'il reste de notre diplomatie et de nos mouvements militaires. Des officiers de renseignements à la retraite s'expriment sur des médias non subventionnés et invisibilises quand ils ne sont pas supprimés. Et des scénarii possibles se formulent pour les mois à venir. L'inconséquence, l'irresponsabilité, la folie est formulée même par des représentants politiques en postes et ayant le droit de communiquer sur des médias subventionnés. Même des humains pieds et poings liés sont sidérés publiquement par le champ des possibles créé par ces ingérences au sein de l'entité que nous formions. Si nous ne comprenons pas cela, ce sera encore plus dur pour nous de savoir bien réagir. Des médias subventionnés sont payés pour traumatiser les Français et ils ne s'arrêteront pas. C'est pour cela que je proposais un audit sans délai de qui paye qui en France, au delà des salaires dus aux postes en fonction. Et ce afin de mettre en lumière et de donner des noms précis sur qui communique et à quel dessein. Un audit vécu une publication publique et officielle dans la presse.
Par ailleurs je lis que un ou des éditorialistes, même si impliqué politiquement car c'est humain, commence à prononcer les vrais mots pour d'écrire les actions du président. Les masques tombent et tout le monde n'a pas envie d'assumer le machiavélisme et le cynisme totalitaire de certains tenants du pouvoir.
Le changement de ton de certains représentants politiques peut être compris non pas par le fait qu'ils s'endurcissent, mais par un réflexe d'autodéfense. Chien qui a peur, qui mord. La peur doit changer de camp. Ça cherche a enchaîner les traumatismes sur une population déjà divisée, certains resteront bloqués à vie, d'autres continuent de réfléchir ou rien que de vivre le coeur léger. Mais la peur se détecte surtout chez certains représentants politiques. Et nous savons pourquoi. Parce que tout finit toujours par se savoir. Ils ne seront pas éternellement couverts par une presse aux ordres. Ça va craquer. Il faut, sinon ce contexte chaotique ne fera que s'empirer.
Parmi les votants pour le RN il y aussi celles et ceux qui ne cautionnent plus la différence qui est faite entre celles et ceux qui travaillent et n'arrivent plus à joindre les 2 bouts, et celles et ceux qui sont invités et financés sans jamais avoir cotisé et fait tourner l'économie française. Ce sont bien les travailleurs français et immigrés intégrés qui font que ce pays continue de survivre. Les travailleurs qui travaillent dans des postes d'intermédiaires, pour faire tourner des normes et des réglementations parfois de l'ordre du non sens, eux posent problème, c'est pour cela qu'ils sont mieux payés, car ils se salissent les mains, en terme de service rendu, certains sont nuisibles, et font gonfler le PIB artificielement. D'autre travailleurs ne sont là que pour appliquer la destruction de la France et être les petits mains de dysfonctionnement qui finissent de nous terminer. Ils et elles n'en ont peut être pas conscience, se croient porté par le sens commun, seulement les décisions étatiques sont à présent dictées par trop d'ingérence, qui sous couvert de vouloir bien faire, s'appliquent méthodiquement a coincer ce qu'il reste du pays dans une prison technocratique sur fonds de fond de psychorigide psychologique. Et puis il y a celles et ceux qui ont travaillé, qui sont cabossés, qui n'y croient plus. Moi par exemple je suis en reconversion professionnelle pour cause de maladie professionnelle, et je bosse quand même sans faire travail au noir. Seulement arriverai-je un jour à faire valoir ma reconnaissance de travailleur handicapé ? Devrais-je subir ce regard de l'autre qui juge a la hâte les cabossés comme des gens qui ne veulent pas traverser la rue ? Car avec cet obscurantisme montant et ces oppositions pilotées, c'est bien pratique de montrer du doigt les cabossés et de justifier la baisse des droits, financés et provisionnés en plus par ces même travailleurs lorsqu'ils tournaient a plein régime. Quand tu vois des présidents de conseil d'administration vendre leur politique budgétaire, quand tu sais qu'en plus ces mêmes humains sont payés pendant des mois ou des années plusieurs milliers d'euros par jour par des entités qui font dans l'ingérence officielle, et cela tout en touchant leur salaire de représentants politiques. C'est vrai qu'il y a de quoi en mettre du monde dans la rue pour manifester. Réduire la protection sociale pour les Français pendant que d'autres qui ne s'intégreront probablement jamais sont invités sur le sol français. Mais qui décide cela ? A quoi ressemble le tissu social du pays qui pousse à cela ? Dans quel état se trouve notre supposé allié qui en fait nous a colonisé et qui prévoit d'envoyer les plus jeunes d'entre nous sur le front russe ?
Pour ce qui de l'indépendance de la Bretagne, je n'ai jamais fais partie d'un mouvement ou d'un parti politique. Mais au vu de ce qu'a la France à proposer pour notre avenir, j'imagine que les autonomistes ou indépendantistes ne se sont jamais vu offrir autant d'arguments implacables pour défendre leurs idées politiques. D'autant que s'ils étaient placardé comme extrémistes, à présent ils seraient donc dans le bon camp ? Je ne sais plus et j'en ris. Mais même d'un point de vue cynique, il y a de quoi argumenter dans le sens d'une Bretagne autonome, même en conservant les bases sous propriété françaises.
Bref...
|