allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 52  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2012 18:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Zef le Picrate a écrit:
Nul doute que c'est pour ça qu'il est pisté par le plus grand club.
Tout comme Roux s'est fait racheter par Lille car il était mauvais à Brest.

C'est fou non?

'tain Lev, ta mauvaise foi va finir par dépasser celle de Tial! C'est dire :lol: . Sérieux, t'as bien compris que ceux d'entre nous qui ont vu d'un mauvais oeil le départ de Roux en plein milieu d'une saison déjà très compliquée reconnaissent pour autant ses grandes qualités. Ce mec est un tout bon, qui peut dire le contraire? Pour Baysse, je maintiens que la saison passée, je l'ai trouvé moyen. Il a retrouvé du jus en janvier (Trêve salvatrice? Intérêt prononcé de Lille motivant?) mais avec les qualites qui sont les siennes, il aurait dû faire bien mieux, même à un poste qu'il apprécie moins. Et il y a un domaine ds lequel il va devoir impérativement progresser, c'est la relance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2012 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
moi je pense qu'il est très fort, mais le haut niveau, c'est la régularité, la saison passée il n'a pas été régulier du tout

combien de mec de talent après une bonne saison et demie se sont vu tout beau, auxquels on a tous cru en bleus etc etc...

cette saison Baysse doit confirmer point barre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2012 18:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4717
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
papaG a écrit:
moi je pense qu'il est très fort, mais le haut niveau, c'est la régularité, la saison passée il n'a pas été régulier du tout

combien de mec de talent après une bonne saison et demie se sont vu tout beau, auxquels on a tous cru en bleus etc etc...

cette saison Baysse doit confirmer point barre !


D'accord avec celà aussi .

Moi je pense qu'il gamberge en ce début de saison par la concurrence à ce poste en particulier TRAORE et MARTIAL !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2012 19:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Faut persévérer avec Paulo, ça ve revenir. C'est un guerrier ce gazier. Quand il sera prêt physiquement, je pense qu'on va le retrouver. Qu'il soigne ses relances et hop, un tout bon en def centrale!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2012 19:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4717
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
jeanlpec a écrit:
Faut persévérer avec Paulo, ça ve revenir. C'est un guerrier ce gazier. Quand il sera prêt physiquement, je pense qu'on va le retrouver. Qu'il soigne ses relances et hop, un tout bon en def centrale!

oui , je suis d'accord avec celà également !!!

Dmmage que son aptitude technique ne soit pas celle du niveau physique ...

Sauf tu me diras dans ce cas ..il ne serait plus à Brest !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2012 19:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zef le Picrate a écrit:
Ca m'fait délirer les commentaires selon lesquels Baysse n'a pas été terrible l'an passé. Si nous avions collé Elana ailier gauche, vous lui seriez tombé dessus?

Pour ces matchs amicaux, il apparait clairement que Mendy, defensivement, c'est pas le top, Baysse se trouve souvent obligé de bloquer à sa droite régulierement, alors forcément, ça laisse des espace, et surtout du jus.


J'ai toujours dit que Baysse n'était pas bon à droite. Tu peux pas dire qu'il a été bon alors qu'il n'a pas été bon sous prétexte qu'il ne jouait pas à son poste.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2012 20:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
j'ai toujours dit qu'il était meilleur à droite, pour l'instant, car pas assez mur pour l'axe, le problème est qu'il ne veut pas jouer à droite... pourtant 1ère saison il voulait, c'était le best...
2ème saison il en veut moins, à droite ou axe, irrégulier...

puyol spirit ! impose toi capilairement, impose toi latéral... après le monde est à toi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2012 2:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
personne n'est indispensable
c'est la force d'un sport collectif
ou alors je suis naif et je n'y connais rien ! :D

un de ses meilleurs atouts à ce jour pour le mettre axial serait presque le fait qu'il est un des seuls defenseurs à marquer chaque saison sur cpa... et comme c'est souvent les axiaux qui ont le rôle de monter, c'est un point positif (en plus) pour lui...

malgré le fait que j'insiste sur ses qualités à droite, il paraît tout de même censé de le préférer à Kantari et de choisir le meilleur à ses côtés : martial ou traoré, car à droite mendy a les cartes en main, s'il assure il sera très précieux... pas indispensable par contre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2012 15:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4717
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Zef le Picrate a écrit:
Kensington a écrit:
J'ai toujours dit que Baysse n'était pas bon à droite. Tu peux pas dire qu'il a été bon alors qu'il n'a pas été bon sous prétexte qu'il ne jouait pas à son poste.


Defensivement, il a été très bon, mais tu n'peux pas demander à un cheval de trait de galoper comme un lapin de garenne pour deborder.
Mais je crois qu'on n's'est pas comprit, Baysse n'a peut-etre pas été génial la saison dernière, mais j'ai du mal à me souvenir d'un joueur meilleur que lui à Brest sur le coté droit de la defense.
Baysse est un defenseur central, il a passé 2 saisons à ronger son frein sur le coté droit avec une certaine réussite (la defense brestoise est le seul point positif depuis la montée, et ce joueur est le mieux coté de cette defense.), il mérite laaaaaargement d'avoir sa chance à son poste de prédilection, surtout que la concurrence à ce poste n'est grandiose, entre un Kantari en forme mais étourdi, un Martial lourd, blessé et trop souvent inattentif ou l'inconnu Traoré.

Pour dire que Baysse n'est pas indispensable en defense cette saison, faut soit ne rien connaitre au football, soit être assez naïf pour se fier aux commentaires de ce forum ou les 3/4 des gens ne l'ont pas vu évoluer à ce poste.


J'ai joué au foot, je ne suis pas naïf et je vois jouer Baysse en défense central : tu me permettras alors cet avis qui n'engage que moi...

Pour faire simple , BAYSSE est à l'aise et plutôt dominateur dans le domaine aérien et il s'agit de sa qualité principale. Par contre, il a encore besoin de SERIEUSEMENT progresser dans la lecture des trajectoires en particulier dans son dos , donc de progresser dans son placement . Enfin , il n'y a pas besoin de faire math sup et spé pour comprendre que techniquement il n'est pas à l'aise avec le ballon au pied donc dans la relance qui semble importante pour CHAUVIN . Je confirme et signe : BAYSSE a une sérieuse concurrence à son poste et en particulier non pas avec Martial mais pour moi avec TRAORE que J' AI VU TRES SOUVENT JOUE , qui n'a pas eu bcp de temps de jeu lors des matchs de préparation mais qui , j'en suis persuadé, aura TRES VITE sa chance avec CHAUVIN . Par contre et pour moi ,TRAORE est NETTEMENT supérieur techniquement à BAYSSE et il n'y a pas photo entre les deux !!!!!

Affaire à suivre donc mais je prends le pari avec toi que ce dossier sera sur la table plus rapidement qu'on le croit en particulier pour le cas TRAORE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2012 15:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Moi aussi je joue au foot et j'ai fifa 2012.
Je peux t'assurer que ça va être sa saison a Baysse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2012 15:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4717
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
molko a écrit:
Moi aussi je joue au foot et j'ai fifa 2012.
Je peux t'assurer que ça va être sa saison a Baysse.


Chacun prend ..."son pied" où..il peut et j'espère pour toi que c'est ce sera une vraie saison de "bayse" ? (Excuse-moi , j'ai oublié le s)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne sais pas ce qui lui arrive depuis plus de 6 mois.

La saison dernière (en latéral), il n'était pas bon (de grands ballons devant, dépassé par des mecs rapides, etc..) et cette saison en préparation, en charnière, il n'a pas été à la hauteur non plus. Pataud, lent, pas concentré et des énormes erreurs de relances.

Premier match, on le remet latéral :shock: et il fait un match plus que limite, mangé par Mollo dont on sait tous qu'il va vite et qu'il est doté d'un pouvoir d'accélération fulgurant sur les premiers mètres soit tout le contraire de Baysse.

Lui a t'on vraiment donné l'assurance de jouer en charnière centrale pour qu'il reste ? Si oui, il doit bien avoir la rage aujourd'hui et ce ne serait peut-être pas une surprise de le voir partir avant la fin du mercato.

Pour acheter un vrai attaquant, le club a t'il besoin de liquidités en se disant que Martial, Traore et Kantari pourraient faire l'affaire ?

Bref, je n'y comprends rien.

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Dim 12 Aoû, 2012 13:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 13:33 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21743
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 300 times
3.000.000€ est une belle somme.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 13:36 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Juil, 2010 13:03
Messages: 1487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3M pour un scoreur !

_________________
Allez Brest !
Le résumé du match et les photos, c'est par là ;)
http://soyonsfoot.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 13:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Juil, 2010 13:03
Messages: 1487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que Traoré est venu afin d'anticiper le départ de Baysse ! ;)

_________________
Allez Brest !
Le résumé du match et les photos, c'est par là ;)
http://soyonsfoot.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Des nouvelles de paul baysse ?]

radovic

5

1484

Mar 31 Déc, 2013 21:29

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Allez les verts!

Rieder im Biersturm

0

701

Jeu 09 Déc, 2004 10:11

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Votez pour les Verts - Les Rouges ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

scoutfoot29

49

3985

Mar 27 Aoû, 2019 23:11

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO