allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 2:26 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On est pros, on est géré par la LFP, pas par la FFF.

La FFF, c'est le foot amateur et l'équipe de France. A part empêcher un joueur de Brest d'aller en équipe de France (de toute façon, il n'y a aucun postulant), je ne vois pas en quoi il pourrait nuire à Brest.

Certes, Jean Fournet-Fayard en son temps... Mais n'en parlons plus, on est en D1.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 9:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
On est pros, on est géré par la LFP, pas par la FFF.
La FFF, c'est le foot amateur et l'équipe de France. A part empêcher un joueur de Brest d'aller en équipe de France (de toute façon, il n'y a aucun postulant), je ne vois pas en quoi il pourrait nuire à Brest.
Certes, Jean Fournet-Fayard en son temps... Mais n'en parlons plus, on est en D1.

T'inquiète pas le magouilleur ne connaissait pas le tel du SB29 avt sa candidature et depuis son élection c'est pas beau cela :wink:
En plus il va s'occuper personnellement d'un dossier venant de Brest et crois-moi je ne crois pas 1 seconde qu'il nous fera de cadeau(n'est-pas Mec'h).
Il faut savoir que Guingamp va récupérer sous peu un chateau pour son centre de formation pour 1€ symbolique c'est beau cela :shock:
Je n'ai pas dit qu'il allait nuire Brest mais il fera en sorte de bloquer ou autre chose d etout ce qui viendra de Brest pouvant porter ombrage à EAG (CDF entre autre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 9:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
faut dire que sur cette affaire (le père noël président FFF ami de tous les clubs bretons), Mèch est un peu naif...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22100
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
philous a écrit:
[ est-ce Jestin a fait de même non beaucoup plus intelligent lui, il est resté bien discret là-dessus et il a eu tout à fait raison.


Ben non. J'ai lu la même chose, à savoir que Jestin disait qu'il votait pour l'autre. Désolé ! :)

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 12:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pas de bol Philous, tous les présidents breton, sauf Le Lay (logique vu qu'il devait être sur la liste de Duchaussoy), ont tenu le même discours que Guyot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 12:18 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je trouve plutôt Mèch' malin dans cette histoire.
Il a été politique à souhait :)

S'il avait choisi Duchaussoy, il aurait été le Philip cocu de l'histoire et ça aurait gueulé à n'en pas douter ici même 8)
Cela aurait alimenté la haine réciproque et ça n'aurait rien changé au résultat final.

Quant à Le Graët, aucun brestois normalement constitué ne peut oublier... maintenant franchement son pouvoir de nuisance est moins fort envers Brest à la FFF non ? je ne crois pas par ailleurs que NLG souhaite replonger dans un jeu ou un nouveau lobby anti-brestois.

Et là où je trouve Mèch malin, c'est qu'il l'a dit par voie de presse.
C'est maintenant clair pour tout le monde, le SB29 a soutenu la candidature de Gargamel à la tête de la 3F. Si coup tordu il doit y avoir... il va falloir que notre ami NLG sécurise bien sa porte... et puis bon, jurisprudence faisant, les milliers d'observateurs avisés ne manqueront pas d'être en veille.

Ce que j'ai aimé aussi, c'est le tacle envers Fery... Mèch' avance ses pions face à ce qui ressemble vraiment comme la nouvelle rivalité régionale.
Il n'y a pas que l'affaire Autret (qui est pourtant symptomatique de l'état d'esprit déployé par le trader), on voit bien que la pression monte sur l'ensemble des dossiers et qu'une course semble lancée à celui qui se structura le plus vite...

J'avais un peu peur sur la capacité de Mèch pour se faire représenter dans les instances, quand dans le même temps, le trader essaie d'entrer à la LFP par la moindre fenêtre entreouverte.
Je crois que Mèch' est en train de réussir en partie son coup : Jean-Pierre Denis à la LFP qui est trésorier et l'un des principaux soutien financier désormais du SB29 (voire plus ces prochaines années ?) et ce choix discutable du point de vue de l'étique Ty'zef mais pleine de bon sens pour l'avenir du Stade concernant la FFF.

Le jeu d'échec ne fait que commencer, mais disons que nous ne sommes pas trop mal placés à ce stade...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 12:28 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
philous a écrit:
[ est-ce Jestin a fait de même non beaucoup plus intelligent lui, il est resté bien discret là-dessus et il a eu tout à fait raison.


Ben non. J'ai lu la même chose, à savoir que Jestin disait qu'il votait pour l'autre. Désolé ! :)


Philous, Jestin a fait bien plus que Mèch' concernant Le Graet, lire son intervention in Le Télégramme :
«Fernand Duchaussoy a hérité d'une situation très compliquée, difficile. Cela doit être une grosse déception pour lui. Mais Noël, c'est l'homme de la situation. Il fallait surtout retrouver une solidarité entre les amateurs et les professionnels. Noël, c'est un redoutable chef d'entreprise, il a prouvé tout au long de sa carrière qu'il savait gérer, faire progresser les entreprises. Et il y avait une solidarité bretonne quand même».

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 12:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Voilà, voilà. Contrairement à ce que disent les médias depuis samedi, cette victoire de Le Graët est tout sauf une surprise. Le Graët a su trouver des appuis forts dans tous les corps électifs. Sa victoire ne faisait guère de doute, alors quel était l'intérêt de soutenir le perdant?
C'est de la politique. Dans un passé lointain, du temps du Brest Armorique, on a assez souffert d'avoir un président qui se croyait assez puissant pour avoir un avis contraire à la majorité. On a vu ce que ça nous a rapporté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 12:57 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment se réjouir de l'élection de cette enflure!? le père "Mèch" à baissé son froc devant le cousin attardé et un peu infirme des cotes du nord, c'est scandaleux!

Tout le reste n'est que poèsie, du moins tant que le club continuera à ne communiquer sur rien. C'est quand même pas la mort de balancer les élements, les personnes qui jouent contre le Stade, après, même si son pouvoir de nuisance est limité, au public de jouer! (y'a quand même pas mal de déséquilibrés qui gravitent autour du foot à Brest! :D )

_________________
"Une personne avec des convictions est aussi forte que cent mille qui n'ont que des interêts"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 15:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
1) Le Graët déjà n'a pas l'intention de démissionner de son poste de président d'EAG rapidement pas d avant la fin de l'année, est-ce que tout cela est démocratique je pose la question !


"J'annoncerai d'ailleurs ma démission de la présidence de l'En Avant Guingamp ce lundi. Car cette fonction est incompatible avec l'organigramme de la FFF."

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/06/20/noel-le-graet-je-ne-suis-pas-le-president-de-l-elite-du-football_1538254_3242.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 17:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
On est pros, on est géré par la LFP, pas par la FFF.

La FFF, c'est le foot amateur et l'équipe de France. A part empêcher un joueur de Brest d'aller en équipe de France (de toute façon, il n'y a aucun postulant), je ne vois pas en quoi il pourrait nuire à Brest.

Certes, Jean Fournet-Fayard en son temps... Mais n'en parlons plus, on est en D1.

il lui reste un pouvoir de nuisance enfin je crois à savoir l'arbitrage qui est sous les ordres de la FFF
mais peut on se faire plus enfler que l'an dernier?

sinon 100%d'accord avec anselméoc,c'est finement joué et le stade n'a rien à perdre en soutenant gargamel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 19:23 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La grosse de déco pourrait peut-être devenir présidente de Cacamp. :wink:
Image

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 19:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Tial a écrit:
Voilà, voilà. Contrairement à ce que disent les médias depuis samedi, cette victoire de Le Graët est tout sauf une surprise. Le Graët a su trouver des appuis forts dans tous les corps électifs. Sa victoire ne faisait guère de doute, alors quel était l'intérêt de soutenir le perdant?
C'est de la politique. Dans un passé lointain, du temps du Brest Armorique, on a assez souffert d'avoir un président qui se croyait assez puissant pour avoir un avis contraire à la majorité. On a vu ce que ça nous a rapporté



oui Tial ,tu parles d'une surprise , surtout que dans le milieu , il y avait eu des fuites comme quoi Le Graet ne se présenterait que s'il était sûr d'être élu !
y'a qu'à voir , il a bien rappelé aussitôt Guyot lorsqu'il a entendu que méch voterait Duchaussoy .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Jeu 23 Juin, 2011 15:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Excellente la vidéo. C'est le déplacement le plus "mythique" (sic) en terme d'ambiance dans le parcage. C'était juste surréaliste la fin de match


Heureusement pour les Costards marocains que le "Ici c'est Brest" n'existait pas encore !

he he he !! :mrgreen:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO