allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 18:41 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Atchik atchik atak :mrgreen:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 19:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Excellente la vidéo. C'est le déplacement le plus "mythique" (sic) en terme d'ambiance dans le parcage. C'était juste surréaliste la fin de match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 20:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Sur le premier but, Boulanger et Dissa se percutent dans la foulée et ce dernier aura le droit à un beau bandage après ce choc. Je crois que c'est le premier match du Stade que j'ai vu, mais c'était à la télé (mon premier match à FLB étant Brest-Sochaux en coupe de la Ligue).

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 20:44 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Excellente la vidéo. C'est le déplacement le plus "mythique" (sic) en terme d'ambiance dans le parcage. C'était juste surréaliste la fin de match

C'est vrai que c'était quelque chose de phénoménal.

L'histoire reprend là où elle s'est arrêtée. ça fait déjà bientôt 7 ans quand même, mais c'est un super souvenir.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 21:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
internationalex29 a écrit:
Sur le premier but, Boulanger et Dissa se percutent dans la foulée et ce dernier aura le droit à un beau bandage après ce choc. Je crois que c'est le premier match du Stade que j'ai vu, mais c'était à la télé (mon premier match à FLB étant Brest-Sochaux en coupe de la Ligue).

Rien ne vaut le National 1 en fosse.....le pied total sous la flotte avec 300 gus à tes côtés.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 21:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
J'imagine bien. Seulement j'étais bien trop jeune. En fait, en replongeant dans mes souvenirs, j'ai peut-être été à FLB une fois quand j'étais gamin. Par contre, impossible de dire en quelle année et quel adversaire. A vrai dire, à l'époque, je crois que la seule chose qui m'intéressait c'était de récupérer un ballon lorsqu'il se retrouvait en tribune pour pouvoir le renvoyer sur la pelouse. :mrgreen:

Je me suis vraiment intéressé au foot en 2004 lorsque Brest a rejoint la L2, mais aussi grâce à l'épopée de Monaco en Ligue des Champions (j'ai vite laissé tomber l'ASM pour supporter uniquement Brest). Et donc comme je l'ai dit, mon premier match c'était Brest-Sochaux : j'étais en RDK avec des potes du collège et j'avais perdu ma voix pendant un ou deux jours.

Voilà pour quelques moments de ma vie géniale, offerts par le groupe Thierry Vigouroux.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 22:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
On le sentait d'ailleurs très serein et sûr de lui ces derniers jours.

Etonnant même il a des dons de voyance Le Graet ou quoi !! Il annonçait la veille dans son entourage qu'il serait élu avec 55% des voix , résultat du vote 54,39 %. Bizarre non
Citation:
Et le Stade Brestois là dedans me direz-vous ?
Je pense que le SB n'avait rien à gagner à se mettre à dos le futur Président de la FFF ... et Guyot l'avait compris depuis longtemps. Le club est en train de grandir. Il est en pleine restructuration. Sans l'appui de Le Graët, il lui sera bien difficile de continuer à se développer. Au-delà des querelles bresto-guingampaises, Michel a choisi la raison plutôt que le coeur en n'affichant pas publiquement d'animosité avec le Président de l'EAG. L'avenir nous dira s'il a bien fait ou pas.

Guyot vient là de faire une nouvelle connerie une Mec'h quoi comme il en a l'habitude en longueur d'année. Qu'il est eu l'intention de voter pour Le Graet soit, mais le dire à tous les médias de la région et connaissant la rivalité des 2 clubs lamentable, est-ce Jestin a fait de même non beaucoup plus intelligent lui, il est resté bien discret là-dessus et il a eu tout à fait raison. En plus quand on voit pour quel motif Mec'h a voté Le Graet, cela reste rêveur, quel naïf et amateur. II espère que celui-ci aide le SB29 a obtenir des subventions pour le futur CDF, pourquoi Le Graët le ferait, il n'est pas fou ni stupide lui. Ne croyez pas 1 seconde que Le Graët fera un geste pour le SB29, EAB et SB29 seront concurrent direct pas de cadeau, je dirait même que s'il peut mettre des bâtons dans les roues du dossier il ne se gênera pas. Le Graet connaissait très ces derniers temps le tél du club à cette heure il ne le connait le SB29 le n'intéresse plus du tout ce n'est plus sa tasse de thé maintenant qu'il est élu, il voulait juste le vote de Mec'h point barre et c'est tout et comme un couillon l'autre lui a donné en le faisant savoir partout quel nul ce Mec'h

Citation:
J'attends de voir aussi ce que va devenir le club de Guingamp sans NLG.
Le soutien de Michel Guyot à Le Graët, dans les heures qui ont précédées le vote, mériterait un retour d'ascenseur en faveur du Stade à un moment ou à un autre ...
Sur quel dossier ? Nous verrons bien.

C e qui me gêne aussi dans cette élection c'est que le président sera aussi dirigeant d'un club professionnel alors qu'il devrait être neutre.
T'inquiète pas Jampi pour l'EAG, 1) Le Graët déjà n'a pas l'intention de démissionner de son poste de président d'EAG rapidement pas d avant la fin de l'année, est-ce que tout cela est démocratique je pose la question ! 2) Lorsqu'il démissionnera il mettra un pion à ses ordres, ce ne sera pas nouveau à Guingamp et c'est lui-même qui dirigera l'EAG de son bureau de la FFF.
Jampi tu es naïf toi aussi ou quoi tu crois réellement que Le Graët fera un retour d'ascenseur en faveur du SB29 là tu rêve la nuit, c'est un malin rusé un politique donc tout ce qu'il dit il ne fera pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 22:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
1) Le Graët déjà n'a pas l'intention de démissionner de son poste de président d'EAG rapidement pas d avant la fin de l'année, est-ce que tout cela est démocratique je pose la question !


Il a deux mois pour le faire d'après le 3 grammes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 22:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Co-pdt_SM a écrit:

Atchik atchik atak :mrgreen:

Que d'émotion en revoyant cette vidéo :| . Et à la fin de ce résumé on entend quoi comme chant des supporters Brestois ? Facile c'est : mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les guingampouettes tralala tralala".

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 22:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico_29 a écrit:
philous a écrit:
1) Le Graët déjà n'a pas l'intention de démissionner de son poste de président d'EAG rapidement pas d avant la fin de l'année, est-ce que tout cela est démocratique je pose la question !

Il a deux mois pour le faire d'après le 3 grammes

C'est lui même qui l'a indiqué qu"'il ne démissionnera d'EAG qu'à la fin de cette année donc audelà du délai que tu annonce.
De tte façon cela ne change pas grand chose au problème c'est lui qui continuera à diriger l'EAG dans le futur t'inquiète.
En tout cette élection est une mauvaise chose et pour le SB29 et pour la bretagne car Le Graet n'est pas breton mais guingampais nuance d'importance. Lorsqu'il était président de la Ligue il avait déjà indiqué à l'époque à plusieurs reprises, qu'en Bretagne il n'existait réellement que 2 clubs de foot pro Rennes et EAG le reste c'était de la m...Pourquoi aurait-il changé d'avis aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 22:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il est à la tête de la FFF pas de la LFP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 23:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Il est à la tête de la FFF pas de la LFP

et alors tu ne crois pas vraiment que cela ouvre certaines portes, avantages etc... Tout le monde sait très qu'il ne quittera jamais réellement EAG et qu'il utilisera tous les moyens à sa disposition (qui sont puissant) pour avantager son club comme Platini le fait pour Nancy. En tout une chose est certaine jamais il ne renverra l'ascenseur pour le vote que Mec'h lui a donné et là il a fait une fois encore une grosse bourde une fois de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 23:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Qu'en sais-tu Philous ?
Je ne pense pas, non plus, que Duchaussoy était le "bon cheval".

Je ne demande pas que Noël Le Graët avantage le Stade Brestois mais qu'il le traite simplement comme un club comme les autres. Un club de sa région dont le Président a ouvertement soutenu sa candidature. :lol:

Si Guyot avait soutenu le président sortant, certains auraient certainement trouvé à redire.

A ma connaissance, et en dehors de toute période électorale, je n'ai pas l'impression que Noël et Michel entretiennent des rapports aussi empoisonnés que cela. Les supporters des deux clubs, c'est autre chose. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2011 23:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Qu'en sais-tu Philous ?
Je ne pense pas, non plus, que Duchaussoy était le "bon cheval".

Certe tu as raison mais est-ce Le Graet avec son passé récent est le bon non. Il aurait fallu une personne n'ayant pas participé aux derniers différemment fiasco et neutre. Disons que c'est le moins mauvais mais certainement pas le meilleur et il a pas de contradictionb dans son discours curieux de voir comment il va mener tout cela. En tout cas c'est tout ce qui pouvait arriver de pire pour le football breton.
Citation:
Je ne demande pas que Noël Le Graët avantage le Stade Brestois mais qu'il le traite simplement comme un club comme les autres. Un club de sa région dont le Président a ouvertement soutenu sa candidature. :lol:

T'inquiète Le Graet à partir de samedi midi ne connait plus le SB29, justement on ne tardera pas à le savoir bientôt mais je doute que le personnage Le Graet est changé il a toujours détesté Brest et ce n'est pas aujour d'hui que cela changera.
Citation:
Si Guyot avait soutenu le président sortant, certains auraient certainement trouvé à redire.

Guyot pouvait voté pour qui il veut mais le faire savoir tout haut et tout fort dans la presse il y a une limite je trouve il n'avait qu'à prendre exemple sur Jestin
Citation:
A ma connaissance, et en dehors de toute période électorale, je n'ai pas l'impression que Noël et Michel entretiennent des rapports aussi empoisonnés que cela. Les supporters des deux clubs, c'est autre chose. :shock:

Tu sembles ne pas bien connaître Le Graet, tout cela n'est que façade, l'homme est très rusé habile pas comme notre Mec'h local


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: patatra
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2011 0:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Tu as peut-être raison. Seul l'avenir nous le dira. C'est un fin stratège, je le reconnais.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Guyot attend de sa part un retour quelconque.

Comme un journal parisien avait cru bon d'annoncer (à tort) que le Président du SB allait soutenir Duchaussoy, Guyot a décidé de lever toute ambiguïté en l'annonçant ouvertement dans la presse.

Il est dommage, je te l'accorde, que le nouveau Président de la FFF soit celui qui était en place (comme vice-Président) durant le fiasco sus-africain. Il demeurera, pour beaucoup, celui qui a soutenu, coûte que coûte, Domenech.
NLG a aussi réussi à faire signer un contrat fabuleux (et totalement disproportionné) avec Nike alors que les résultats de notre équipe de France n'étaient pas au rendez-vous. Et comme aujourd'hui, il n'y a plus que le fric qui compte ...

Nous, supporters brestois, attendons, c'est certain, Le Graët au tournant si jamais il venait, dans l'avenir, à profiter de sa position pour tenter de nuire au Stade Brestois. :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO