allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 0:02 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hello,

J'ai pas vu de topic de présentation, donc je vais tout faire ici :)
Je me présente, je suis un simple rédacteur sur un site Lensois (que je donnerai pas, à moins qu'ont m'autorise à le faire) et dans le cadre d'un article sur le site, je viens à votre rencontre, afin de vous posez quelques questions.

Certaines réponses seront en direct sur le site, ainsi qu'un lien vers votre forum.

Nous sommes un site Lensois non officiel, ou les bénéfices partent pour le Téléthon

Citation:
1/ Brest est entrain de réaliser une saison parfaite en championnat, quels sont les atouts et faiblesses de Brest ?

2/ Brest va se déplacer à Lens pour le 8ème de final de Coupe de France. Pensez-vous qu'Alex Dupont, va encore aligner une équipe "bis" comme face à Toulouse ?

3/ Un ancien Lensois, cartonne actuellement chez vous, que pouvez vous nous dire sur Nolan Roux ?

4/ L'équipe de Lens n'a pas beaucoup changé depuis l'année dernière, quels joueurs vous fait peur ?

5/ Un petit pronostique sur Lens - Brest ? Buteur(s) ?

Bon match ;)

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 0:35 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 1 time
1/ Brest est entrain de réaliser une saison parfaite en championnat, quels sont les atouts et faiblesses de Brest ?

Brest est sur une dynamique de résultats depuis le début du championnat de l2.
Ils sont en confiance et connaissent leurs valeurs, de solidarité, de solidité collective avec meme depuis hier, la volonté des joueurs plus en "retraits" de participer à la réussite de cette année.
D'après les joueurs, ils se battent tous ensemble et le public Brestois adhère totalement à ces valeurs.
Ils y a des joueurs talentueux, mais aussi des joueurs plus dans l'ombre qui font un boulot énorme.

Les faiblesses pourraient etre une accumulation de matchs en ce moment, et peut etre, un petit passage à vide.
Malgré tout, le club ne semble pas se mettre une pression énorme(dixit les joueurs qui disent prendre les matchs les uns après les autres, et voir le résultat finale en mai).

2/ Brest va se déplacer à Lens pour le 8ème de final de Coupe de France. Pensez-vous qu'Alex Dupont, va encore aligner une équipe "bis" comme face à Toulouse ?

D'après son itw à la radio ce soir, il semble indiquer que le temps de récupération entre les matchs de ce samedi, du match à Lens, et du derby contre Guingamp dimanche soit suffisant pour aligner la meilleure équipe possible à Lens.
Donc peut etre la "grosse" équipe?

3/ Un ancien Lensois, cartonne actuellement chez vous, que pouvez vous nous dire sur Nolan Roux ?

Il est jeune, abat un gros travail sur le terrain, n'a pas peur de tenter, une condition physique énorme, attire deux défenseur à lui tout seul.
Il est rapide, technique, instinctif.
Hors du terrain, il semble etre quelqu'un de humble et les pieds sur terre.

4/ L'équipe de Lens n'a pas beaucoup changé depuis l'année dernière, quels joueurs vous fait peur ?

Lens mise plutot sur le collectif, il n'y a pas de "grande" vedette.
Jemaa a fait un bon match contre Marseille, je le vois comme le danger principal pour Brest.

1-2:Jemaa-Roux/Lesoimier

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 0:55 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times

Les atouts: un collectif bien rodé à la sauce Dupont , avec des jeunes et des joueurs expérimentés ... Une superbe ambiance au sein du groupe.
Les faiblesses: Depuis qq temps, c'est dur de citer d'eventuelles faiblesses... Bref, joker là dessus

A priori non. Il a annoncé sur europe 1 ce soir qu'il mettrait la meilleure equipe possible ... Wait and see

Ben qu'il s'éclate à la pointe bretonne, qu'il plante regulierement. On la adpoté le nordiste. Au moins, il joue chez nous ... C'est d'ailleurs le but de sa venue , trouvé du temps de jeu.

Personne en particulier. Et encore moins Eduardo ...

0-1 Roux, ça serait marrant 8)

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 1:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
1 brest na pas de faiblesse
2 a brest il n y a pas d equipe bis , a brest il n y a qu une equipe et un collectif

3 dommage qu il sen aille en fin de saison , brest n est pas assez fort financierement pour faire face aux grosses ecuries qui deja sollicitent le loustic ( parait meme que lens est sur le coup :mrgreen: )

4 runje devrait VOUS faire peur c est une veritable passoire (pire que valverde :sm2: )

5 o a o match nul 11 peno partout brest vainqueur par tirage au sort

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 14:16 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Des atouts ? aucun. Que des coups de bol.

Non, Alex va aligner une équipe C'. Donc pas de souci, vous pourrez aligner une équipe de bras cassés.

Il est atteint de gastro-entérite. Et une sévère. Il sera indisponible au moins un mois. Le Leclerc du coin a provisionné son stock de PQ pour l'occasion.

Tous, ce sont de vrais guerriers, des bêtes de jeu, on trouille tellement de vous affronter qu'on va finir par choper les mêmes symptômes que Nolan.

On réserve ça pour les paris en ligne.

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 16:30 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Gutierrez et Pacific 29, ou les bonhommes qui se jetteraient du pont du Bouguen si on leur demandait.

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 17:25 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Co-pdt_SM a écrit:
Gutierrez et Pacific 29, ou les bonhommes qui se jetteraient du pont du Bouguen si on leur demandait.

:lol: :lol: :lol: Disons que j'étais de bonne humeur hier soir. J'avais envie de faire plaiz' au gazier, tout en étant bref ... 8) je sais pas si on peut considérer que j'ai "aidé mon prochain" sur ce coup là :mrgreen:

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 18:14 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 1 time
Oui, pareil!
Et quitte à sauter je préfère un autre pont!
Celui du Bouguen est devenu trop difficile à enjamber.
je suis une grosse fainéasse!

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 19:09 
Fred Cado
Fred Cado

Ekotto a écrit:
Nous sommes un site Lensois non officiel, ou les bénéfices partent pour le Téléthon

Et y'en a du monde à soigner chez vous...

atouts : Une des plus belles (sinon la plus belle) villes du monde. Un endroit idyllique. Ici c'est Brest
faiblesse : toi-même

Oui, à 3ou4 jours d'un derby important pour notre montée et la descente de notre adversaire, c'est pas la peine d'envoyer la A se geler le cul dans le nord. Autant garder les cadors au chaud et envoyer les seconds couteaux. Tu sais, aller à Lens, c'est plutôt vécu comme une punition.

Qu'il ne retournera jamais à Lens. Il a découvert autre chose, un ailleurs. Ca lui fait du bien je crois. Il a commencé à apprendre à lire et ça l'épanouit beaucoup.

Tous ceux né de parents cousins

5/ Un petit pronostique sur Lens - Brest ? Buteur(s) ?[/b][/quote]

0-1 pas de fatigue, pas de blessure (Fabien dans le premier quart d'heure)

Bon match ;)[/quote]

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 19:14 
Fred Cado
Fred Cado

Inspecteur Massart a écrit:
Ekotto a écrit:

Et y'en a du monde à soigner chez vous...

atouts : Une des plus belles (sinon la plus belle) villes du monde. Un endroit idyllique. Ici c'est Brest.
faiblesse : un léger penchant pour la boisson

Oui, à 3ou4 jours d'un derby important pour notre montée et la descente de notre adversaire, c'est pas la peine d'envoyer la A se geler le cul dans le nord. Autant garder les cadors au chaud et envoyer les seconds couteaux. Tu sais, aller à Lens, c'est plutôt vécu comme une punition.

Qu'il ne retournera jamais à Lens. Il a découvert autre chose, un ailleurs. Ca lui fait du bien je crois. Il a commencé à apprendre à lire et ça l'épanouit beaucoup.

Tous ceux né de parents cousins

5/ Un petit pronostique sur Lens - Brest ? Buteur(s) ?[/b]

0-1 pas de fatigue, pas de blessure (Fabien dans le premier quart d'heure)

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 19:15 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inspecteur Massart oui heureusement qu'il y à des gens du NPC, pour vous apprendre le football à votre petite équipe de Brest :mrgreen:

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 19:23 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
on m'a toujours appris qu'il valait mieux vaut une PETITE travailleuse qu'une grande fainéasse

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 19:24 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

james scott a écrit:
on m'a toujours appris qu'il valait mieux vaut une PETITE travailleuse qu'une grande fainéasse

Ecoute ta eu de mauvais échos alors ;)

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 19:42 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
excuse moi mais votre grande équipe elle est un peu en sommeil depuis quelques années ! dommage d'ailleurs car Lens devrait toujours être classée ds les 10 1ers pour moi ! Le problème c'est que le père Gervais s'est complètement égaré après la boulette de l'année du 1er titre de Lyon (j'ai toujours pas digéré !) ( et au fait merci l'arbitre pour Lens-Sainté j'ai toujours pas digéré non plus!!!)
Les équipes qu'il a montés depuis c'est pas du tout ça pour moi Lens !

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2010 21:01 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 43 times
Qualité. On a un buteur, c'est rare de nos jours (Roux) et un excellent tireur de coups de pieds arrêté (Grougi). Pour le reste, un très bon état d'esprit, sur et en dehors du terrain. Une bande de potes, pas de fouteur de merde. Faiblesse, je dirai que je ne suis jamais très sur d'Elana.

2/ Brest va se déplacer à Lens pour le 8ème de final de Coupe de France. Pensez-vous qu'Alex Dupont, va encore aligner une équipe "bis" comme face à Toulouse ? A Toulouse, on est parti avec 1 titulaire. A Lens, je pense que l'on en aura 3 ou 4, pas plus, sauf si le prochain tirage nous annonce Quevilly dimanche prochain. Si on avait pas eu le match de Guingamp (derby au combien important à Brest), on aurait mis quasiment l'équipe type.

3/ Un ancien Lensois, cartonne actuellement chez vous, que pouvez vous nous dire sur Nolan Roux ? La star ! Enorme protection de balle, presse constamment l'adversaire, pèse sur la défense, des buts papinesque. Buteur hors pair. Il me fait vraiment penser à Papin. Il frappe dans toutes les positions.

4/ L'équipe de Lens n'a pas beaucoup changé depuis l'année dernière, quels joueurs vous fait peur ? Personne en particulier. Je trouve qu'il n'y a pas de star dans cette équipe comparé aux années précédentes. Je trouve qu'individuellement, il y a pas mal de joueurs fantasques, capables du meilleur (surtout quand il y a la TV) comme du pire.

Hélas, 1-0 pour Lens avec une équipe brestoise quand même assez remaniée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paroles de Supporters] Questions avant Lens-Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lensois19370

25

2557

Ven 15 Avr, 2011 20:13

okeanopoulis Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-PSG : Paroles de supporters.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

D'Oursoff

17

2701

Sam 23 Avr, 2011 22:27

homard Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sochaux - Brest ] Paroles de supporters

soyonssport

6

2497

Lun 27 Aoû, 2018 22:47

fabrizio del dingo Voir le dernier message