allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 21:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Un mec qui a le sens du but pour jouer devant avec Roux? On l'a deja, il s'appelle Licka et je suis persuadé qu'il apporterait beaucoup offensivement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 21:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
La technique, ce n'est pas éliminer un adversaire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 21:30 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Juin, 2011 11:42
Messages: 188
Localisation: arkéa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous êtes dur les gars. Le temps d'adaptation c'est pas pour les chiens...

_________________
everybody lies


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 21:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci COCO, Notre recruteur à burne qui a préféré Clermont à Brest pour sa derniere année de joueur pour quelques euros en plus :sm10:
Ah merde je vais choquer , il y a pleins de footix ici qui vont pas me croirent !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 21:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Très bon match de l'équipe brestoise hier, mais....
...zéro point !
Donc mauvais résultat, alors qu'un nul n'aurait pas été volé.
2 manières de voir les choses :

L'une négative.
On est déjà tout prêt de la charrette et notre bon début de championnat de l'an dernier ne sera bien sûr pas reproduit cette saison. L'on continue en fait sur le même rythme qu'en fin de saison dernière, moins d'un point par match.
C'est évidemment un rythme de reléguable.
Dans le jeu, toujours le même problème d'efficacité offensive, les tirs ne sont pas cadrés et cela fait des lustres que l'on ne marque plus sur coup de pied arrêté. C'était tout de même notre qualité première l'an passé à la même époque. Nolan non plus n'est pas redevenu l'attaquant efficace de la première moitié du championnat 2010-2011.
Le jeu dans les couloirs n'est pas non plus un point fort pour Brest, puisque au niveau des latéraux, l'absence de FERRADJ et le manque d'expérience de COULIBALY se sont fait très lourdement sentir sur les premiers matchs. POYET est un joueur courageux mais ne sera jamais un ailier de débordement vif et rapide.

L'autre manière d'analyser ce début de championnat est beaucoup plus positive.
L'équipe est incontestablement mieux dans le jeu qu'en fin de saison dernière, ou qu'en tout début de championnat.
La (les) charnière(s) centrale(s) est (sont) solide(s). Que ce soit la paire ZEBINA-GENTILETTI, MARTIAL-BAYSSE, ZEBINA-BAYSSE ou KANTARI-BROU quand ils seront remis, ça tient la route ! Avec peut-être une petite préférence tout de même pour la première formule. Il faut préciser que l'argentin est un bon défenseur axial mais ne sera sans doute jamais un latéral au niveau de la Ligue 1.
Le milieu de terrain aussi semble beaucoup mieux équilibré que l'an dernier, puisque CULMA apporte un abattage et surtout une puissance qu'on n'avait pas l'an dernier. Le repositionnement de GROUGI me semble également une bonne chose pour combiner avec CULMA.
Autre très bonne nouvelle, que je n'ai pas vue relevée dans le forum, sur ce que j'ai vu face au PSG, le tandem ROUX-BEN BASAT est en train de monter en puissance. Leur entente sur le terrain en tout cas me paraît bien plus prometteuse que les associations ROUX- AYITE ou ROUX-TOURE, joueurs qui n'ont jamais vraiment réussi à jouer ensemble. Bien entendu l'efficacité n'est pas encore au rendez-vous mais cela ne va pas tarder, peut-être dès samedi face à Montpellier.
Reste la faiblesse (relative) des latéraux, mais là le temps travaille pour nous. COULIBALY et MAKONDA, qui auront un bel avenir en ligue 1, gagnent en expérience à chaque match, et BAYSSE va à mon avis retrouver assez rapidement le côté droit de la défense brestoise.
La première victoire ne devrait donc plus tarder...
...ni les premiers buts de Nolan et d'Eden.
:sm2:
Allez BREST !

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 21:57 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
persuader avec Baysse a la place de Coulibaly et Martial a la place de Genti on ne perd pas le match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 21:58 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penfoul a écrit:
Très bon match de l'équipe brestoise hier, mais....
...zéro point !
Donc mauvais résultat, alors qu'un nul n'aurait pas été volé.
2 manières de voir les choses :

L'une négative.
On est déjà tout prêt de la charrette et notre bon début de championnat de l'an dernier ne sera bien sûr pas reproduit cette saison. L'on continue en fait sur le même rythme qu'en fin de saison dernière, moins d'un point par match.
C'est évidemment un rythme de reléguable.
Dans le jeu, toujours le même problème d'efficacité offensive, les tirs ne sont pas cadrés et cela fait des lustres que l'on ne marque plus sur coup de pied arrêté. C'était tout de même notre qualité première l'an passé à la même époque. Nolan non plus n'est pas redevenu l'attaquant efficace de la première moitié du championnat 2010-2011.
Le jeu dans les couloirs n'est pas non plus un point fort pour Brest, puisque au niveau des latéraux, l'absence de FERRADJ et le manque d'expérience de COULIBALY se sont fait très lourdement sentir sur les premiers matchs. POYET est un joueur courageux mais ne sera jamais un ailier de débordement vif et rapide.

L'autre manière d'analyser ce début de championnat est beaucoup plus positive.
L'équipe est incontestablement mieux dans le jeu qu'en fin de saison dernière, ou qu'en tout début de championnat.
La (les) charnière(s) centrale(s) est (sont) solide(s). Que ce soit la paire ZEBINA-GENTILETTI, MARTIAL-BAYSSE, ZEBINA-BAYSSE ou KANTARI-BROU quand ils seront remis, ça tient la route ! Avec peut-être une petite préférence tout de même pour la première formule. Il faut préciser que l'argentin est un bon défenseur axial mais ne sera sans doute jamais un latéral au niveau de la Ligue 1.
Le milieu de terrain aussi semble beaucoup mieux équilibré que l'an dernier, puisque CULMA apporte un abattage et surtout une puissance qu'on n'avait pas l'an dernier. Le repositionnement de GROUGI me semble également une bonne chose pour combiner avec CULMA.
Autre très bonne nouvelle, que je n'ai pas vue relevée dans le forum, sur ce que j'ai vu face au PSG, le tandem ROUX-BEN BASAT est en train de monter en puissance. Leur entente sur le terrain en tout cas me paraît bien plus prometteuse que les associations ROUX- AYITE ou ROUX-TOURE, joueurs qui n'ont jamais vraiment réussi à jouer ensemble. Bien entendu l'efficacité n'est pas encore au rendez-vous mais cela ne va pas tarder, peut-être dès samedi face à Montpellier.
Reste la faiblesse (relative) des latéraux, mais là le temps travaille pour nous. COULIBALY et MAKONDA, qui auront un bel avenir en ligue 1, gagnent en expérience à chaque match, et BAYSSE va à mon avis retrouver assez rapidement le côté droit de la défense brestoise.
La première victoire ne devrait donc plus tarder...
...ni les premiers buts de Nolan et d'Eden.
:sm2:
Allez BREST !


Alors toi le big looser ! ferme ta gueule


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 22:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
tg170482 a écrit:
Merci COCO, Notre recruteur à burne qui a préféré Clermont à Brest pour sa derniere année de joueur pour quelques euros en plus :sm10:
Ah merde je vais choquer , il y a pleins de footix ici qui vont pas me croirent !



Je trouve que tous ceux qui utilisent le terme 'footix",le sont indéniablement!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 22:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
molko a écrit:
tg170482 a écrit:
Merci COCO, Notre recruteur à burne qui a préféré Clermont à Brest pour sa derniere année de joueur pour quelques euros en plus :sm10:
Ah merde je vais choquer , il y a pleins de footix ici qui vont pas me croirent !



Je trouve que tous ceux qui utilisent le terme 'footix",le sont indéniablement!


:sm1:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 22:20 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/l ... 47069.html

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 22:20 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Je ne comprends pas certains de nos soit disant supporters...
Oui nous n'avons que 4 points et alors ?
La seule bévue de l'équipe est le match nul contre Evian. Néanmoins nous étions mené 0-2 et nous avons pu remonter au score.
L'année dernière nous en avions pris 3 à Valencienne et cette année aucun.
Nous avons également ramené un nul de Nice qui jouera comme nous le maintien. (donc pas un mauvais résultat)
Mis à part cela nous avons pris un point à domicile contre Lyon (la seule équipe invaincu du championnat) et perdu par le plus petit des scores à PQSG.
Je trouve que l'équipe a une meilleure maitrise que l'année dernière... Elle engrange de l'expérience.
Je nous compare un peu à Sochaux sur la saison dernière. Quand ça viendra... Ca viendra.
Brest n'a pas besoin de supporter à 2 balles qui passent leur temps à critiquer. On ne va pas gagner tous nos matchs les gars. Sinon et bien suivez le championnat d'Espagne avec une préférence pour le Barça ou le Réal. Oui on a perdu hier mais je suis vachement content de ce qu'ils ont fait hier et ça, on ne le voit pas assez alors que nous sommes plusieurs à le penser (je l'espère).
Touré, c'est celui qui nous a planté le but qu'il fallait la saison passée. (même si il est souvent ennervant)
Ben Basat, même si ses pieds sont encore un peu trop carré à mon goût je sens qu'il a envie de réussir.
Dupont, même si je ne comprend pas ses choix par moment, il n'est pas étranger au bon état d'esprit du groupe.
etc...
Bref, les pros ce sont eux et pas nous. Du moment qu'ils mouillent leur maillot, nos couleurs, nous nous devons de les porter un peu plus et non de les défoncer sans arrêt...

Voila c'était un petit coup de gueule mais de toute façon... Nous sommes tous sur le même bateau... Celui du SB29 :D


Allez Brest !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 22:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
bodycurl a écrit:
Je ne comprends pas certains de nos soit disant supporters...
Oui nous n'avons que 4 points et alors ?
La seule bévue de l'équipe est le match nul contre Evian. Néanmoins nous étions mené 0-2 et nous avons pu remonter au score.
L'année dernière nous en avions pris 3 à Valencienne et cette année aucun.
Nous avons également ramené un nul de Nice qui jouera comme nous le maintien. (donc pas un mauvais résultat)
Mis à part cela nous avons pris un point à domicile contre Lyon (la seule équipe invaincu du championnat) et perdu par le plus petit des scores à PQSG.
Je trouve que l'équipe a une meilleure maitrise que l'année dernière... Elle engrange de l'expérience.
Je nous compare un peu à Sochaux sur la saison dernière. Quand ça viendra... Ca viendra.
Brest n'a pas besoin de supporter à 2 balles qui passent leur temps à critiquer. On ne va pas gagner tous nos matchs les gars. Sinon et bien suivez le championnat d'Espagne avec une préférence pour le Barça ou le Réal. Oui on a perdu hier mais je suis vachement content de ce qu'ils ont fait hier et ça, on ne le voit pas assez alors que nous sommes plusieurs à le penser (je l'espère).
Touré, c'est celui qui nous a planté le but qu'il fallait la saison passée. (même si il est souvent ennervant)
Ben Basat, même si ses pieds sont encore un peu trop carré à mon goût je sens qu'il a envie de réussir.
Dupont, même si je ne comprend pas ses choix par moment, il n'est pas étranger au bon état d'esprit du groupe.
etc...
Bref, les pros ce sont eux et pas nous. Du moment qu'ils mouillent leur maillot, nos couleurs, nous nous devons de les porter un peu plus et non de les défoncer sans arrêt...

Voila c'était un petit coup de gueule mais de toute façon... Nous sommes tous sur le même bateau... Celui du SB29 :D


Allez Brest !!


Bien dit le gars !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 22:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Max a écrit:
http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/linette-%C2%ABil-fallait-faire-decouvrir-pastore%C2%BB-47069.html



Je veux bien qu'on mette en avant un technicien comme Pastore,mais hier c'était l'overdose!

Ridicule,pathétique!

A l'image de sa tête cadrée sans force en deuxième!
Sept a huit ralentis pour une pov' tête de charlot sans intérêt....non c'est trop!


Les commentateurs ont plutot été crédibles hier soir,c'est juste le système mis en place par canal et le briefing du cfc qui était a gerber!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 22:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Max a écrit:
http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/linette-%C2%ABil-fallait-faire-decouvrir-pastore%C2%BB-47069.html


on comprends mieux la télé-footix ... a quand une émission potable en clair, avec des images , et qui parle de football tout simplement ?
A l'image de "MotD" chez les anglais...

Edit : J'ai pas pu m'empecher de mettre un commentaire sur ce site parisien ...


Dernière édition par dunphy le Lun 12 Sep, 2011 22:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 22:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Puis que c'est agréable de voir une équipe relancer proprement de sa zone défensive sans paniquer,alors que l'année dernière c'était panique a bord hormis la période "miracle" avec souvent des ballons balancés haut loin et fort..

Il faut pas oublier que l'on a déjà disputé trois rencontres sur 5 a l'extérieur avec un effectif décimé par les blessures.

Le seul faux pas est ce nul contre Evian,avec ce soir la les absences de Zebina-Gentilleti et Culma sur le ...banc.Je vois pas en quoi des équipes comme Dijon-Nice-Valenciennes-Caen-Nancy-Ajaccio voir une ou deux autres sont supérieurs a la notre.

Par contre il sera temps a la trêve de recruter un joueur offensif a cet édifice.ben sinon fait fier ce but de Pastore,quasiment la seule occasion du Paris/Qatar :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Match, Après-Match, Paris-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Elberre

516

29386

Dim 14 Fév, 2010 11:15

Fanch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13810

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 - Paris FC [Avant match, match, après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

loop

200

15314

Mar 26 Sep, 2017 17:04

tizef2994 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO