allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:29 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 09 Sep, 2011 12:36
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Issa Nissa a écrit:
littletigrou a écrit:
ébé... La rage de la défaite, il n'y a que ça de vrai :D


Non, y'a aussi mes impots de vrais, pour nourrir ton père, ses 8 femmes et tes 88 frères et soeurs.



Ha ha ha...

Rageux d'aigri. Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre :D Je suis écossais habitant Paris (fier d'être parisien) et moi aussi je paie des impôts pour ta famille de bretons (enfin, si tu es bretons). Donc, tu vois mon pauvre, tu n'es pas tout seul à souffir quand il faut sortir les euros :D

Mais c'est normal de réagir comme toi dans la défaite, hein.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
En attendant c'est toi qui viens nous casser les couilles sur NOTRE forum. donc si t'as envie de te branler sur la "belle" prestation de paris, retourne sur ton forum de blaireaux. Et j'aime le foot, et je supporte une équipe de foot, pas des compagnies pétrolières.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Tant que l on ne marquera pas de but, on n y arrivera pas. C est rageant de perdre comme ca, mais la faute est que l on a pas réussi a ouvrir le score.

Coup de gueule après Dupont une fois de plus !!! (et ca commence à m agacer !!). C est quoi ce coatching de merde une fois de plus ?? Je ne dis rien sur la composition de départ, mais faire rentrer deux buses qui n ont jamais rien prouver et persister dans cette voie, ca me fout en rogne !!! POURQUOI NE FAIS T IL PLUS CONFIANCE A LICKA ??? je n ai pas la réponse mais franchement pour moi il fait une grave erreur de le laisser sur la touche.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:33 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 07 Mai, 2009 18:40
Messages: 53
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ll y a des défaites honteuses, et celle-ci ne l'est pas. La première mi-temps, on n'a pas vu les parisiens. Le problème c'est que l'arbitre ne siffle la fin du match qu'au bout de 90 minutes et que les remplacements de ce soir n'apportent aucune percussion supplémentaire.
A part ça, c'est certain que Culma ne va pas rester chez nous longtemps parce qu'il va aller en prison un de ce jours :). L'abattage de ce joueur est énorme. Quand les attaquants ne seront plus tous blessés, on verra de belles victoires. Comment ça, les attaquants ne sont pas tous blessés ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
baranor a écrit:
En attendant c'est toi qui viens nous casser les couilles sur NOTRE forum. donc si t'as envie de te branler sur la "belle" prestation de paris, retourne sur ton forum de blaireaux. Et j'aime le foot, et je supporte une équipe de foot, pas des compagnies pétrolières.

Tu vas arrêter de faire la méchante, vilaine fille.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
littletigrou a écrit:


Ha ha ha...

Rageux d'aigri. Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre :D Je suis écossais habitant Paris (fier d'être parisien) et moi aussi je paie des impôts pour ta famille de bretons (enfin, si tu es bretons). Donc, tu vois mon pauvre, tu n'es pas tout seul à souffir quand il faut sortir les euros :D

Mais c'est normal de réagir comme toi dans la défaite, hein.


Pauvre burne, si ça te botte, tu peux toujours écrire une autobiographie, tu n'oublieras pas le paragraphe stipulant le fait de ne pas avoir de vie et donc, de passer son temps sur les forums internet de tous les clubs de France pour astiquer ta coquillette. Tout ça pour un club que tu sembles suivre par procuration derriere un ecran.
Puis bon, l'Ecosse, c'est pas mal comme exemple, nos ancêtres déjà devaient payer la taxe pour que notre bon roi catholique protège vos culs de hugenots, chair à dragonnade va! :P

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 09 Sep, 2011 2:34
Messages: 28
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
haaaaaa une femme vulgaire!!!!J'adore....................


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
erwan a écrit:
Tant que l on ne marquera pas de but, on n y arrivera pas. C est rageant de perdre comme ca, mais la faute est que l on a pas réussi a ouvrir le score.

Coup de gueule après Dupont une fois de plus !!! (et ca commence à m agacer !!). C est quoi ce coatching de merde une fois de plus ?? Je ne dis rien sur la composition de départ, mais faire rentrer deux buses qui n ont jamais rien prouver et persister dans cette voie, ca me fout en rogne !!! POURQUOI NE FAIS T IL PLUS CONFIANCE A LICKA ??? je n ai pas la réponse mais franchement pour moi il fait une grave erreur de le laisser sur la touche.


Il a en effet fait des remplacements poste pour poste.
Après coup, il est évident que cela n'a pas porté ses fruits.
Cependant, c'est bien facile de taper sur Soumah et Miccola mais je crois que le match est bien perdu avant.
Quand on domine autant une premiere mi temps et qu'on prend le but sur un seul exploit individuel, c'est très dur de s'en remettre.

Au lieu de casser tel ou tel joueur, je pense que ce soir, au vu du match, on peut surtout retenir les belles phases de jeu brestoises.
Ca va payer contre les sudistes.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Je n'ai pas trouvé les commentaires trop pro-parisiens pendant le match. C'est en plateau que ça confine au ridicule.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
C'est ça, le super PSG :shock: :?: Collectivement, on leur a été supérieurs. Ils marquent sur leur seule véritable occasion de seconde mi-temps. On voit qu'ils ne sont pas au point et sans qq individualités, cette équipe serait très moyenne. Le truc: la mayo prendra-t-elle?
Match rassurant. J'avais dit que selon moi notre équipe serait prête mi-septembre, pas avant. J'ai l'impression qu'on y est. Y a pas à dire mais le 4/4/2 marche bien quand on joue haut.
Pour canal, ça fait bien longtemps que je ne regarde plus le cfc, ni le débrief (ni le match du dimanche, d'ailleurs!). J'ai tenté le débrief ce soir. Un mot pour qualifier l'émission de ce soir: RIDICULE. Pastore en long, en large et en travers.
Bref, je pense qu'on a une équipe plus forte que la saison passée à tous les niveaux. On monte en puissance, le ballon tourne bien. Il nous manque la finition et elle va venir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 09 Sep, 2011 12:36
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
baranor a écrit:
En attendant c'est toi qui viens nous casser les couilles sur NOTRE forum. donc si t'as envie de te branler sur la "belle" prestation de paris, retourne sur ton forum de blaireaux. Et j'aime le foot, et je supporte une équipe de foot, pas des compagnies pétrolières.



On voit ton niveau. Tu parles sans savoir. Ca baisse la portée de tes propos (qui sont totalement subjectif et insultant donc impossible à être pris en considération). Pour ton information, tu devrais t'intéresser à la première source de revenues du Qatar qui est le gaz (et non le pétrole, mais ne t'inquiètes pas, plein de néophyte haineaux parlent comme toi de "pétrodollar").
Voilà, merci, de rien, tu peux continuer à dénigrer subjectivement tout ce que tu veux et de nous parler de l'honneur d'encourager une "vraie" équipe de football et blablabla.


Dernière édition par littletigrou le Dim 11 Sep, 2011 23:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juil, 2009 13:44
Messages: 585
Localisation: RDK
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un gros match de merde que dire de plus :evil:

_________________
"Celui qui est maître de sa soif est maître de sa santé"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est ça le PSG???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:42 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Brest a fait un bon match.
Paris n'a pas gagné mais c'est Brest qui a perdu (nuance)
Je suis surtout extrêmement déçu du comportement de canal.

Ils auraient gagné du temps à faire leur match cette semaine au camp des loges entre parisiens.. Equipe 1 contre équipe 2 et puis voila.

Même sur l'entrée des équipes nous n'avions que des gros plans parisiens. Ce n'est pas de la jalousie, de la haine où ce que vous voulez... Mais un manque de respect.

BB commence à m'inquiéter. Pour le reste... soumah encore et encore...
Grougi en progrès... Toujours pas de Mario... Fichtre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2011 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tial a écrit:
C'est ça le PSG???

On a exactement la même réaction!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Match, Après-Match, Paris-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Elberre

516

29402

Dim 14 Fév, 2010 11:15

Fanch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13812

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 - Paris FC [Avant match, match, après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

loop

200

15314

Mar 26 Sep, 2017 17:04

tizef2994 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO