allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 2:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
ok j'ai pas vu que Faivre couvrait. A vitesse reelle le HJ semble evident. mais je m'en remets a vos jugements. Ceci dit, le groupe peut garder la tete haute, on les a bougés et en jouant mieux 1-2 coups ca aurait pu finir au fond. Bravo a tous ils se sont bien depouillés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 2:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 22 Fév, 2020 1:04
Messages: 305
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Dommage de prendre le premier but sur CPA encore... c'est vraiment beaucoup


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 2:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Mais j'ai raté une info sur la raison de l'absence d'Herelle ? Il était blessé ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 2:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Nous sommes battus 3 à 0 et pourtant, comme bon nombre de forumistes, je suis fier du match réalisé par les brestois. Nous avons 26 points et nous avons montré que notre "petite équipe" avait sa place en L1 et qu'elle pouvait même rivaliser dans le jeu avec une équipe comme le PSG. Excuser du peu de la part d'un club qui a le dix-neuvième budget de L1. :shock:

Même s'il a loué, à plusieurs reprises, la qualité de jeu et l'envie de jouer vers l'avant des brestois, j'ai trouvé (encore une fois) les commentaires et les analyses de Landreau complétement "à la ramasse". Par moments, les deux commentateurs au micro, parlaient de tout sauf du match. Je suis un brin nostalgique car il faut bien avouer que la qualité des commentaires (en live) ont bien baissé. C'est le moins que l'on puisse dire ...

Les joueurs doivent être tristes, ce soir, et ils doivent avoir des regrets. Qu'ils ne baissent surtout pas la tête. Nous sommes fiers d'eux. Ils ont montré qu'ils n'avaient pas peur et qu'ils savaient jouer au ballon. A eux de rebondir en tournant la page. Le derby contre Rennes arrive à point nommé.

Nous n'en serions certainement pas là sans ODO. Je l'en remercie. Pour autant, je lui en veux (un peu) car ses changements furent encore une fois peu judicieux pour ne pas dire désastreux. Lorsqu'il a sorti Belkebla et Lasne, notre milieu de terrain a littéralement "volé en éclats" et les parisiens n'ont eu aucun mal a marqué 2 buts.
Comment peut-on faire rentrer Le Douaron et Battocchio, qui ont (au mieux) un niveau L2, dans un match comme celui là ? On a vu le résultat. Sans commentaire ...
Pour moi, et je le dis clairement, c'est une erreur de coaching. Point barre. :roll:

Le match ne lui a pas forcément donné tort mais j'ai été surpris que Mounié ne soit pas titulaire en début de match. Pour moi, il n'a joué que trop peu.

Brest a bien joué en contre-attaque mais a vraiment manqué de réalisme devant. Navas, qui est un gardien de classe mondiale, a fait un grand match. Larsonneur, dans un style bien différent, a réussi plusieurs parades et il a retardé l'échéance.

L'un des tournants du match aura été finalement le contrôle de balle raté de Cardona devant Navas. Quelle passe lumineuse de Faivre au passage ! Il faut qu'Irvin se reprenne et qu'il marque rapidement un but pour ne pas gamberger.

Honorat, quant à lui, a réalisé une excellente prestation. Il confirme tout le bien que je pensais de lui (je l'avais d'ailleurs fait savoir à l'époque sur ce forum) dès que j'avais appris sa signature.

N'en déplaisent à ses détracteurs qui sont nombreux sur ce forum, j'ai trouvé que Chardonnet avait fait un très bon match. Je trouve qu'il franchit vraiment un cap cette saison.

Faivre a montré que c'était un futur grand.

Même si c'est un joueur que j'apprécie énormément, j'ai été très déçu de la rentrée de Charbonnier.

Le Stade Brestois montre de très belles choses cette saison. Je pense honnêtement que nous sommes capables de finir dans les dix premiers (ce qui serait déjà un sacré exploit au niveau sportif)

J'espère que ce match va faire plus de bien que de mal dans les têtes. Le match contre Rennes (l'ancien club du coach en tant que joueur) doit être l'occasion de se remettre à marquer.

Je ne sais pas si Jean Lucas était présent ou pas au Parc des Princes mais s'il était là, il doit se dire qu'il aura l'occasion de jouer dans une équipe à vocation offensive. Pour l'instant, Belkebla et Lasne ont montré qu'ils étaient performants et complémentaires. Au Brésilien de montrer qu'il possède des qualités supérieures pour les supplanter. Laissons-lui le temps de poser ses bagages et de s'adapter à la pointe finistérienne qui n'est ni Lyon, ni le Brésil.

Concernant le premier but parisien, au départ, je l'ai cru hors-jeu comme beaucoup. J'étais même en colère contre l'arbitre. A la mi-temps, sur le plateau de canal +, ils ont montré les images et j'ai pu voir que Faivre qui était au niveau du poteau de corner, qui a oublié de remonté d'un pas ou deux, couvrait clairement les joueurs du PSG. De ce côté là, il n'y a donc pas le moindre scandale arbitral. Il est dommage que ses images n'aient pas été montrées juste après le but comme cela aurait été le cas il y a encore quelques années avec Doucet, Gilardi et Bietry. La technologie augmente mais certaines choses régressent bizarrement. :mrgreen:

Bravo encore aux joueurs brestois. Notre fin de saison pourrait s'avérer passionnante. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 3:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Il y a une logique qui pourrait expliquer pas mal de changements. C'est celle qui veut que le choix était fait avant le match que certains joueurs ne joueraient de toute façon pas plus tant de temps, 70' par ex. Une logique qui, tout en cherchant à faire un résultat à Paris, permettait déjà de faire souffler certains joueurs en prévision de la suite de la saison. La réduction du temps de jeu de certains éléments essentiels, peut faire penser que le coach n'a pas voulu non plus mettre toutes les forces dans cette bataille. Pas pendant 90'

Si le fait de changer les 2 MD (Milieu Défensif) ça correspond à un choix "Ave Maria", on tente le tout pour le tout ; peut être que le jeu a parlé et a dit qu'en fait il fallait chercher à conserver un lien en terme de remontée de balle. En conservant au moins 1 des 2 MD.

Pour moi si le coach fait ce choix là, c'est juste que de toute façon pour lui les 2 MD ne feraient pas tout le match, pour les préserver. Et ce, quel qu'en soit l'impact sur le match en cours. Si l'on ne considère que le match de ce soir, oui c'est un choix qui a couté alors qu'on était encore dans le match.

Hâte de savoir pourquoi Herelle ne jouait pas.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 9:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mi-figue mi-raisin comme la première partie de saison.
Brest montre qu'il a le niveau, mais qu'est-ce qu'on gâche!
Cardona est un peu notre joueur emblématique.

Hier soir nous avons encore pris des buts évitables et gâché des occasions.
ODO semble psycho-rigide pour les changements. Déjà lu ici mais il semble avoir décidé qui rentre et quand au début du match et s'y tient quoi qu'il arrive.

@Masscut
A quoi ça sert de se battre et de tenir plus de 75 ' pour tout lacher à la fin. Lasne par exemple se prend un carton qui comptera. En terme de psychologie c'est une mauvaise gestion. A Angers c'est comme s'il pensait qu'on avait gagné de toutes façons et contre Paris comme si Brest avait perdu de toutes façons, donc on peut faire n'importe quoi (plutôt que tenter le tout pour le tout).

Au final on empêchera pas les odolatres de se satisfaire de 26 points. Je regarde ce twitt par exemple :twisted:
https://twitter.com/BrestOnAir/status/1 ... 5744029696
La question est un peu orientée. Quid des match contre Nîmes, Angers, Strasbourg, Nantes?
Une stats n'apparait pas non plus. 34 buts encaissés seuls Lorient et Nîmes font pire et heureusement.
Certains joueurs doivent progresser, et sur des choses simples, même Faivre et le coach aussi.

Sur la compo et ses modifs, Philipoteaux n'a pas montré l'étoffe d'un titulaire, Mounié revient, et Duverne a été correct par rapport à ses prestations précédentes mais ce manque de stabilité dans la DC interroge. Après il peut y a voir des bobos et de la fatigue dont on n'est pas au jus.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 9:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7087
Has thanked: 13 times
Been thanked: 592 times
Un tweet c’est 280 caractères. Pour parler de ce qu’on a pas aimé c’est ici : https://twitter.com/brestonair/status/1 ... 33221?s=21 ou dans chacun de nos podcasts. On ne fait jamais de cadeaux. :roll:

Sauf, qu’au regard de notre budget (19ème) de L1, c’est objectivement une bonne phase aller.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 10:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais je te taquine un peu quoi. 8) Mais qui aime bien...

Dommage que vous n'ayez rien fait pour le PSG, mais c'est dur de tenir la fréquence, mais bon c'est Paris.
Si je dis ça c'est que souvent je vous écoute :wink:

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 10:34 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 05 Oct, 2020 15:02
Messages: 179
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match encourageant et Victoire méritée pour Paris, il ne manquait pas grand chose cependant malgré un score trop sévère
Le match s’arrête lorsqu'on perd notre milieu aux sortie de Belkebla et Lasne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 11:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2109
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Notre problème, c'est bien qu'on a une équipe type qui tient la route mais pas de profondeur de banc. Dès qu'on sort de notre 11 (rotation, suspension, blessure, changements de joueurs), ça change tout. Hier soir, après les entrées, ça a été la cata. Charbo a tout foiré, c'est vrai, mais comment espérer quoi que ce soit avec Batto et Le Douaron (qu'est-ce qu'il est faible celui-là) pour Lasne et Belkebla ? D'où la nécessité de Lucas en renforcement des MR.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 11:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Les remplaçants en effet légers et d'ailleurs le coaching n'apporte rien depuis un moment (de façon décisive) ou j'en ai oublié?
Quand c'est pour gérer un score généralement l'équipe ne se procure plus d'occasions et là c'était un va-tout qui a foiré.
Toute façon en suivant le foot on a souvent vu qu'empiler des attaquants pour remonter un score payait rarement car dans le jeu ça ne ressemble plus à rien.
Du coup vu sa compo initiale j'ai compris pourquoi il avait enlevé un milieu au profit d'un offensif dans son groupe.
Le point positif c'est que même sans Mounié on a bien vu qu'il y avait moyen de se créer des occasions, mais que de regrets sur ces maladresses/mauvais choix dans le dernier geste, quand même rageant de ne pas avoir marqué le moindre but avec tout les possibilités.
Contre ce genre d'équipe il faut être plus précis et pas laisser passer x fois sa chance pour espérer un résultat, et même si ce n'était pas un grand PSG et qu'il leur manquait du monde il y a toujours plus d'individualités et talent.
Il y a eu des moments ou le SB a sacrément bousculé/acculé le PSG, c'est à retenir et reproduire en souhaitant plus d'efficacité.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 12:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
@Okea

Après tu sais, mes posts sont à prendre avec des pincettes puisqu'à ce qu'il parait ce sont les retours d'un colboet formé en district :) Je rigoles bien là dessus. Elle m'a bien fait marrer celle là.

Mais de toute façon même un coach du calibre de gagner la ldc est en recherche permanente, en remise en question, sur ce qu'il peut mieux faire, mieux comprendre, mieux coacher. Même Ancelotti pense qu'il a lui aussi toujours de quoi progresser en tant qu'entraineur. Celui qui pense qu'il est arrivé et qu'avec son bagage il va régner, celui qui pense comme ça, va stagner et finir par être dépassé. Car le jeu évolue et sans cesse de nouvelles stratégies apparaissent qui marchent contre telle équipe, tel système, tel joueur dominateur du championnat. Pour moi ce n'est pas un problème d'observer qu'un coach fait du bon travail et de parfois relever certaines interrogations que son coaching soulève. Si quand j'essaye de comprendre un match, je peux mettre en doute le coaching, pour moi ça ne pose pas problème, puisque je pars du principe que même le meilleur joueur du monde fait des erreurs. Donc relever quelque chose qui n'a peut être pas marché, ne veut pas dire pour moi que le coach n'est pas bon. C'est dans l'esprit d'évaluer qui a été bon ou moins bon comme on regarde les joueurs.

"A quoi ça sert de se battre et de tenir plus de 75 ' pour tout lacher à la fin. Lasne par exemple se prend un carton qui comptera."

Pour moi, il y a plus prioritaire pour le coach que de souffrir dans le dernier 1/4 d'heure, hier soir. Je comprends les changements par des données de temps de jeu qu'il ne fallait pas dépasser. Ça semblait prioritaire pour lui de respecter cela. Je peux le comprendre et la suite de la saison lui donnera tord ou raison. A ce moment là du match, en étant optimistes on pouvait revenir et prendre un point. Il doit penser prioritaire de faire tourner et d'avoir plus de chances de prendre 3 points au prochain match (en diminuant le risque de blessures).

Le supposé ancien joueur de district que je suis, après coup, se dit que s'il fallait faire tourner les 6 en priorité, il aurait sorti uniquement Belkebla, pas Lasne. Car pour moi Lasne avait besoin de faire un match entier, et Belkebla moins. Si pour le coach, Lasne a déjà besoin de récupérer, perso c'est là aussi qu'on peut penser qu'il aurait du sortir vers là 65ème au match précédent. Pour moi il aurait du sortir plus tôt le précédent match et jouer plus celui-ci. Car si je veux qu'il soit au top, il avait besoin de faire un match entier hier soir. Et il le méritait tout comme Belkebla.

Le carton c'est un fait de jeu pour moi et oui forcément ça comptera.

Je ne lui en veut pas du tout, par contre je pense que le coach a jugé ce match comme non prioritaire. Et dans ce contexte, le Stade a quand même fait de bonnes choses. Mais le plan de jeu est tombé à l'eau dès le premier signe de fébrilité et ça rebat les cartes. Et ce match ou tu espères que le Stade va ouvrir le score, en fait la fébrilité défensive a fait le jeu des parisiens qui n'en attendaient pas tant. Ils ont rien montré jusqu'à ce but, juste quelques décalages partant de derrière. On les a mis dans le match en montrant notre fébrilité défensive et on leur a donné espoir, en 1 min c'est but. Plutôt que de les faire douter en ne prenant pas de but, non ils ont vu que même s'ils nous craignaient clairement, ils ont vu que sans rien faire, on montrait de la fébrilité. Et même dans une équipe qui doute (comme le psg avant le match), les leader en face ont vu ça c'est tout. Et quand tu es supérieur, tu sais qu'il y a la place pour planter...

Le premier tournant du match pour moi c'est la touche évitable qu'on concède juste avant le 1er but. Moi je vois ça, j'ai trop envie de placer une première banderille car je vois que ça gamberge en face chez l'un des 2 DC. On leur donné envie... Alors que sans ça c'était très bien parti. Au final, le Stade est quand même compétitif contre le vice champion d'europe :) certes très diminué, mais sérieux hier soir. Si on se remémore le soir de Nîmes, c'est mieux quand même et l'objectif à atteindre, c'est en bonne voie.

Je m'interroge sur le pourquoi de Hérelle sur le banc, j'ai raté l'info, si quelqu'un sait svp ?
Sans savoir on peut se dire que Herelle est resté sur le banc hier soir pour être plus frais le prochain match. Ça serait ça la logique de son absence hier ? Car sinon il est titulaire, archi titulaire. Et le match d'hier continue de le montrer. Et clairement on voit là la source majeure pour moi du déséquilibre défensif du Stade. D'autant plus parce que c'est une équipe joueuse, elle a besoin d'être solide derrière. Je ne suis pas objectif car je soutiens vraiment Chardonnet, donc j'ai essayé d'être impartial pour juger de qui doit former la charnière centrale. Le Stade souffre en charnière centrale depuis le départ de Casteletto. Il a été ponctuellement bien remplacé, parfois moins, ça a souffert derrière jusqu'à il y a quelques matchs pour moi. Perso, c'est dur pour lui, mais pour moi, encore une fois Duverne est la source hier soir de la fébrilité défensive du Stade, et j'aime pas penser ça car j'aime comment il joue balle au pied. Encore une fois même s'il a de sacrées relances et de l'abattage, même s'il a semblé se reprendre après avoir causé le 1er but, il est fébrile, et en plus il doute là on voit bien. A la base il a perdu sa place alors qu'il est capitaine, il est maintenu par le coach clairement. Alors que pour moi c'est rédhibitoire, même son placement coute des buts, pas que sa nonchalance sur certains duels. Pour moi ce joueur n'est pas un défenseur dans l'âme, j'en suis convaincu à 100%, il n'a pas la rigueur nécessaire pour le poste.

Là on parle de changements, de coaching, perso j'ai juste envie de tout effacer et de commencer par là, juste relever qu'on avait pas notre meilleure charnière centrale et qu'on l'a payé une fois de plus. Que ça a couté le plan de jeu et peut être une victoire historique pour le club. Et ce alors même que c'était clair que ça ferait tourner. Le Stade a de la ressource, avec sa meilleure charnière centrale c'est pas le même match pour moi, et même en faisant tourner avec le 19ème budget, on peut penser que cela aurait beaucoup plus dur pour les parisiens. Mais ... c'était pas prioritaire, c'est ainsi que je m'explique les changements et la compo de départ.



Devezh Mat

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 12:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Je pense qu'il n'y a que le coach qui sait pourquoi Hérelle était sur le banc après un bon match.
Il doit croire à fond en JKD puisque c'est son capitaine et la punition avait assez duré peut-être.
Ce qui est surprenant c'est qu'en général on évite de changer fréquemment de DC, parfois pas le choix et il s'en plaignait là c'était voulu.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 12:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Moi perso vu le match j'ai les boules encore ce matin....alors oui on est Brest c'est Paris bla bla bla mais rien n'a branler !!!! Si tu es compétiteur tu as les boules car vu la prestation tu te dis que tu pouvais vraiment faire un coup....au lieu de cela tu repars avec un 3 à 0 dans la gueule qui ne reflète pas la physionomie du match.

Clairement notre équipe joue c'est indéniable et cela fait plaisir à voir mais cette saison tu te dis que l'on ne progresse pas dans les surfaces de vérités du à la non progression de certains joueurs qui n'apprennent pas de leurs erreurs et je mets le coach dans le panier !

Je ne comprends pas cette manie de changer une charnière centrale qui performe ! Duverne a pour l'instant trop de lacunes pour être performant défenseur axe ! Jeu de tête défaillant, relance moyenne (le premier but concédé vient d'une mauvaise relance de Duverne en touche alors que l'on avait le ballon pour relancer et on concède un corner...). C'est lui qui est au marquage du défénseur brésilien sur les corners....mauvais choix pour moi.

Ensuite Cardona....il ne marque plus. Il nous a fait gagné des points mais aussi en perdre....Lyon et Montpellier....c'est un joueur d'instinct à la Cavani. Mais dès qu'il doit réfléchir devant le but c'est compliqué...il faut vraiment qu'il bosse la dessus car cela va devenir une très grosse lacune.

Les choix du coach....qu'il fasse sortir ses deux milieux de terrain défensifs ok mais déjà pas en même temps. Les faire remplacer par Le Douaron qui n'a pas le niveau et le petit Italio Argentin qui est pré retraite est une très grosse erreur pour moi. Magnetti était sur le banc et c'est un pitbull. Le petit gars du sud doit vraiment avoir la haine et je me mets à sa place.

C'est là que l'on voit que notre banc n'est pas toujours à la hauteur...je suis très content que Lucas arrive pour suppléer en temps voulu nos deux milieux défensifs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 12:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Je veux croire que pour le coach, c'est très clair que la charnière centrale c'est Herelle / Chardo. Qu'il a préféré avoir Herelle à 100 % pour le prochain match, et que contre Paris ça permettait de relancer Duverne et de le garder concerné, même s'il est à présent numéro 3. Car pour moi, il privilégie clairement le prochain match.

Je suis de ceux qui pensent qu'à présent avec Chardo Herelle en DC et Belkebla Lasne en MD on pouvait voyager. Lucas qui vient c'est pour la profondeur de banc, c'est bien, qu'il s'impose, on verra bien. Mais à présent pour moi c'est définitif (et j'ai expliqué le pourquoi du comment il y a des mois de cela déjà), Duverne est intrinsèquement moins fort que Herelle et Chardo en DC. Je n’arrête pas de la voir. J'ai pas re regardé le match, mais dans le temps de l'action, je découvre Duverne là ou il est, alors qu'il devrait être entre Chardo et Perraud. Dans le seconde, je me dis, tiens, c'est du déjà vu et on va surement prendre un but. On peut penser que c'est parce que Belkebla et Lasne étaient sorti, certes. Pour moi c'est encore du Duverne. Je reverrais l'action , mais j'ai encore un gros doute sur le bien fondé de son placement à ce moment là. Et avant ça, le 1er tournant du match qui foire tout. Ce moment ou il envoie la balle en touche, et là quand tu as déjà été du genre qui plie des matchs, quand tu vois ça, là mentalement t'es regonflé à bloc et tu es impatient de planter ou que ton équipe ouvre le score car tu sais que ça va se passer.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paris FC vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

13108

Sam 07 Avr, 2018 14:05

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

16913

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

15594

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO