allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 0:21 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Belkebla et Lasne ont été à nouveau très bons défensivement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 0:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
bon pas grand chose à dire, c'était le match que ma boule de cristal avait prévu.

les brestois ont pu voir le PSG, échanger les maillots et parfois Faivre a pu se faire plaisir en contre attaque.

Verratti est un monstre... Mbappe a eu son éclair de génie du match, Icardi aussi. C'est pas franchement une équipe mais beaucoup sont très forts.

Mention spéciale à Perraud et RPG pour les kilomètres parcourus... Sinon ben ça a fait une sortie scolaire pour le groupe, on va pouvoir revenir dans notre championnat.

Angers, Nîmes, Dijon et Strasbourg avaient pris plus cher que nous.
Rennes, Nantes et Nice ont pris la même claque que nous contre le PQSG cette saison sur la phase allée. Bref c'est pas grave, on peut se concentrer sur Rennes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 0:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
C’était PSG, on a rêvé et on est champions d’automne de la 2 eme moitié de tableau :D

Belle poule allé du stade!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 0:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
J'ai pas vu le match mais on a été plutôt bon, par principe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 0:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2671
Has thanked: 360 times
Been thanked: 271 times
Une défaite attendue, un peu lourde mais logique. On a livré un match très honorable malgré tout

Même si je ne m'attendais à rien, j'ai des regrets car il y avait moyen de faire autre chose, malheureusement on manque de clairvoyance dans la dernière passe ou le dernier geste. Cardona est aussi "hypant" qu'exaspérant, son contrôle raté c'est une énorme occasion qui doit aller au bout. Et plus globalement on sent que le seul capable de faire la différence c'est Faivre. Les autres sont trop moyens autour de lui, trop maladroits.
Sinon très déçu par les remplaçants. Rentrée pourri de Charbo trop nonchalant

Enfin, encore une fois les autres résultats sont positifs. Lorient et Nîmes sont vraiment très faibles et Dijon, malgré sa remontée, reste assez faible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 0:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times


Sinon 12 tirs pour 2 cadrés, ça résume un peu...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 0:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Hakim a écrit:
Belkebla et Lasne ont été à nouveau très bons défensivement


Oui c'est ce qu'il m'a semblé aussi. je me souviens de la 70ème ou Belkebla enchaine plusieurs duels en faisant reculer l'adversaire, il a encore du jus à ce moment là. Pour moi Lasne était mieux physiquement ce soir que lors du match précédent. Il a fait le match que j'attendais de lui avec une montée en régime physique. Je ne l'ai pas vu galérer en fin de 1ère, ni vraiment baisser physiquement en 2nde. Je le vois faire une super récup haute couloir droit vers la la 65ème comme s'il avait encore du jus (etl leader qui veut revenir au score). J'ai pas du bien voir, certains disent qu'il fallait le sortir car il était fatigué.

Par contre je te trouve dur, Hakim, (respectueusement :) ) avec Duverne. Car j'explique cette fébrilité aussi parce qu'il a été mis en difficulté par le coaching lors de son repositionnement latéral droit. Il a joué là ce match là, il a perdu sa place dans l'axe. De plus, le fait qu'il soit titularisé en Dc valide sa façon de jouer par le coach, donc si pour moi parfois il manque de sécurité et que ça coute au Stade, le coach continue de valider sa façon de jouer visiblement. Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi Hérelle n'a pas joué, s'il était était apte à jouer, je ne comprends plus rien.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 0:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6470
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
3-0,le score peut sembler sévère vu la bonne prestation d'ensemble du SB29,un sentiment de frustration même jusqu'à la 80e et les rentrées conjointes de Le Douaron et Batto,alors que Charbo perdait déjà presque tout ses ballons, là j'ai compris qu'on ne reviendrait pas....
Ne pas oublier que Larso nous sort 6 ou 7 arrêts décisifs quand même!....
On loupe le coche en 1e pour moi...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 0:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
En 1ere ok , et pendant 25 bonnes minutes minimum en 2 e .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 0:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Fier de nos brestois, vous pouvez garder la tête haute. Vous n’avez jamais refusé le jeu ni abdiqué, et j’aurais voulu voir comment le match aurait tourné sans ce premier but qui n’était pas valide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 0:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Et je me permet de rajouter intimement “fu.k the ref and the VAR”


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 1:04 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31020
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
Il est valide Dunphy :wink: .
Malheureusement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 1:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
J'imagine que le coaching avec Mounié qui joue 30 min, les 2 "6" qui sortent, ça ressemble à un coach qui préserve ses forces pour le match suivant.

Et sinon, sur le phases offensives intéressantes en 2nde, on a su porter la balle jusque devant leur surface voire même la faire tourner devant leur 16m. A ce moment là on a cherché un relai gri gri pour éliminer, ça a peut être manqué d'un peu de mouvement sur ces phases (facile à dire). Mais surtout, j'ai trouvé qu'à ce moment là on manquait de pénétration balle au pied. Le registre de Philippoteaux en fait. Ce dernier à démarré le match. Mais j'ai trouvé que son profil nous a manqué en fin de match.

J'ai pas envie de pourrir Cardona, car il fait quand même des efforts défensifs, il montre de la volonté. Par contre, oui il doute devant le but en ce moment. Et je crois qu'il manque de protection de balle, capable de mettre des reins, mais perd la balle trop facilement la balle sur certains duels. Et souvent c'est parce qu'il pousse trop la balle devant lui et ça permet au défenseur de se mettre entre lui et le ballon. Là dessus faut qu'il bosse, ces ballons là il peut s'améliorer du jour au lendemain s'il arrête de tenter de négocier ces ballons ainsi.

Puisqu'on a péché dans le réalisme sans tout remettre en cause. Perso j'aurais envie de tester (à l'entrainement) une formule ou Faivre est carrément attaquant en fait. Pour avoir cette possibilité même 30 min en match. Car à présent pour moi c'est clair qu'Honorat peut aussi distribuer le jeu et cherche à le faire. Oui Faivre attaquant c'est se priver de son apport au milieu de terrain, mais je l'ai vu jouer ailier droit en espoir. Quelqu'un qui le voit pour la 1ère fois ne pouvait que penser qu'il était attaquant de métier et en plus limite quasi meilleur joueur sur le terrain. Puisque Cardona n'est pas en réussite, possible qu'il sorte, à la base on pourrait penser qu'honorat passe 2ème attaquant. Perso je pense que Faivre peut jouer attaquant. Et je ne serai pas surpris que s'il continue à progresser et joue dans un grand club un jour, finalement il devienne un attaquant à part entière.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 2:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 26 Juil, 2011 13:48
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En effet le 1er but est valable. Sur canal+, la chaîne montre très bien Faivre a côté du poteau de corner qui remonte en marchant et remets ainsi Kean en jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2021 2:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas grand chose a dire,on boxe pas dans la même catégorie,et Pierre Ménès qui ose dire que le PSG fait ce qu'il peut !!?non mais il est sérieux : :roll: déçu par Cardona, qui rate encore un face a face et charbo semble pas bien concerné et lourd de surcroît . Pour ceux qui pensaient inutile le recrutement du brésilien,Paul Lasne deux cartons jaunes en deux matchs, je pense qu'un attaquant axial au mercato serait pas négligeable pour apporter un plus à nôtre jeu offensif notamment en profondeur, vu que l'on a que Cardona dans ce registre et en petite forme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paris FC vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

13108

Sam 07 Avr, 2018 14:05

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

16913

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

15594

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO