allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 10:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
mani a écrit:
Bonjour :)
Compo probable du PSG :

Image


ça ressemble à rien cette équipe de Bédouins


Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 10:28 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep, 2011 10:48
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Paris est une ville magique, je vis en banlieue depuis toujours et c'est donc le club "local" logique pour moi. Je n'ai jamais réellement réussi à le "supporter" (dans les deux sens du terme), et les quelques rares fois où je suis allé au Parc ne m'en ont carrément pas donné envie...
Les pseudo-supporters sont haineux pour la plupart (je généralise mais... je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais supporters parisiens, des mecs qui ne siffleront pas leur équipe à la mi-temps parce qu'il y a 0-0 contre Lens).

Quand j'étais gamin, mon premier match vu à Le Blé c'était un Brest-Noisy le sec, en National : un but d'anthologie, une ambiance de folie (ce n'était qu'un match de national et le stade était plein). Alors, oui, je suis supporter Brestois (j'y ai des racines familiales), ça fait marrer mes potes du coin, mais quand on était premiers de L1 l'année dernière et qu'on mettait une calotte à l'ex-champion de France dans son stade, ils faisaient moins les fiers.

La capitale mériterait cependant d'avoir un club à la hauteur de sa renommée, dommage que ce soit le Qatar qui en fasse le projet.

_________________
Le travail à mi-temps ? Les footballeurs disent non. C'est le seul moment où ils se reposent un peu... P. Gelluck.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 10:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Bienvenue dans la section lutece alors 8)

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 11:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
BillBaroud a écrit:
Je vous trouve un peu dur avec ce Tosca qui est venu sur la pointe des pieds, qui a commencé par parler jeu, joueurs, blessés... etc.
Si tous les adversaires qui visitent le forum étaient comme lui, on éviterait quelques engueulades stériles, comme la dernière avec le môme de Caen.

Idem. Ce n'est pas sur tosca qu'il faut se défouler de la surmédiatisation de certains clubs français. Vous pouvez écrire des lettres aux média, ça ne changera rien mais ce sera au moins cohérent.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 11:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mar, 2010 17:52
Messages: 501
Localisation: Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
ty gnous a écrit:
mani a écrit:
Bonjour :)
Compo probable du PSG :

Image


Si c'est bien cette compo y'a moyen de marquer des buts, leur défense me parait pas insurmontable. Par contre c'est vrai que notre défense devra être particulièrement concentrée...Culma va devoir ne pas lacher Pastore!

_________________
"Mieux vaut une grosse tâche sur la conscience, qu'une petite sur l'honneur" JF Manatane.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 11:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est un guignol le tosca

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 11:28 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Pas de plan anti-Pastore, sinon on fait un plan anti-Néné, anti-Gameiro, anti-Menez, anti-tout le monde et on ne joue qu'à onze" a dit le coach (rires de l'assistance).

Sinon je partage pas, Tosca était dans la bonne section et parlait de foot... on est quand même pas sur le forum de l'Om !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 12:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 666
Localisation: Cambodge
Has thanked: 95 times
Been thanked: 14 times
Pas de Culma dans le groupe dans le Télégramme de ce matin... rassurez-moi, c'est un simple oubli ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 12:30 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Je n'ose pas immaginer notre milieu sans Culma au Parc!!!
J'attends la liste febrilement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 12:34 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
Je crains fort que Culma, qui avait qq problèmes à la patte soit officiellement forfait.

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déjà que jouer Paris au parc avec tout notre effectif c'est dur , mais là ça devient mission impossible ! :shock: Reste plus qu'à prier ... :sm11:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 12:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc, 2010 20:17
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut les gars

Je vois que vous n'appreciez pas du tout notre nouvelle equipe. Je pense que vous etiez bien content qu'on fasse rien depuis tout ce temps la. Generalement on aime pas trop le changement :mrgreen:

J'espere que Lugano va bien museler Nolan Roux et qu'on va vous roulez dessus tranquillement. Laissez vous faire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 12:57 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 22:52
Messages: 540
Localisation: Manta (EC)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Prière le cul en l'air obligatoire avant le match ou non ?

Les "ispices de connasses" sont elle autorisées à rentrer dans l'enceinte du Parc ?

Si je viens avec mon sandwich paté Hénaff, qu'est ce que je risque ?

_________________
Adressez-vous à l'Intendance, nous on paye plus ! On ne connaît plus, on ne salue plus !
On méprise !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 12:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
grosse merde degage tu pu le purin allez lom pedale

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2011 13:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 09 Sep, 2011 12:36
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avant chaque match du Paris Saint-Germain FC contre un autre club, je parcours les forums dédiés à cet autre club pour avoir un avis sur l'épilogue probable de cette confrontation.

Je précise que je suis donc un supporter du PSG (et non PQSG).

Sur l'achange entre Tosca et les autres, vous devriez mieux lire le déroulement de ce fil et constater par vous même que les premiers à dénigrer et insulter ne s'appellent pas du tout Tosca mais bon, l'objectivité est quelque chose de très dur à posséder comme qualité chez certains.

Ensuite, pour la polémique de la présence du Qatar au PSG, je pense que ce n'est que de la jalousie ou alors vous vivez tous au pays des bisounours.

Prenons l'OM en exemple : l'OM est sous contrôle de l'empire Dreyfus (qui n'est pas français, hein, mais Suisse, donc la petite blague carcastique et lourdingue, je vais la faire : l'OMS) qui pèse plusieurs milliards de dollars. Si Dreyfus part, il va rester quoi ? Certes l'OM existera toujours si un repreneur aussi puissant que Dreyfus arrive mais dans le cas contraire ? Et bien ça sera un "petit" OM. Et cet exemple fonctionne avec n'importe quel club disposant d'importants soutiens financiers à un moment donné et qui s'éffondre par manque d'investisseur (RC Strasbourg, Grenoble FC) et ce n'est pas nouveau ! Alors inutile de faire des projections sur "l'avenir du PSG" en cas de retrait des qataris, il y aura un repreneur ou il n'y en aura pas ! Et le monde économique fonctionne comme ça !

Après on parle de fièreté à gagner parce qu'on a pas de sous... Oui, c'est beau mais c'est du grand n'importe quoi ! Vous croyez qu'on peut tous aller à HEC ? Savez-vous que pour bien vivre, il faut bien gagner sa vie (et inversement) ? Vous croyez que l'AC Ajaccio va gagner la Champion's League un jour en restant l'AC Ajaccio actuel, je ne pense pas, mais, j'avoue c'est beau de rêver.

Etre fiers de gagner un match contre un club 10 fois plus puissant, bon, sur le moment c'est beau mais après ? Le club 10 fois plus puissant remportera des trophées, lui, et ce n'est pas grâce à des "coups" sporadique mais avec ses gros moyens sportifs et économiques. Et c'est le sport de haut niveau et cela a toujours été ainsi, hein (genre vous croyez que c'est une partie de campagne entre pote ou quoi ?).

Juste qu'il faut arrêter d'être "fleur bleue" et de croire qu'un jour l'AC Ajaccio actuel (sauf le respect que je lui doit) pourra gagner la C1, cette vision des choses permettant de dénigrer les clubs à gros budgets.

Moi, je suis heureux et fiers quand le PSG gagne, car je ne m'intéresse pas au porte-monnaie mais à ce que représente le club. Il est le club de Paris et de sa région. Vous ne l'aimez pas, tant pis ou tant mieux mais chacun aime le club qu'il veut. Par contre, il faut éviter d'inventer des histoires sur les motivations ou les sentiments qui nous poussent à aimer un club du genre :
"moi, je préfère mon club à tel autre, car mon club il a des maillots violets et je suis fiers de ma région, alors que l'autre club, bun, il a des supporters pas fiers et totalement idiot ! Vive moi et mon club"

Sur ce, bon match. Et j'espère une victoire du PSG.


Dernière édition par littletigrou le Ven 09 Sep, 2011 13:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Paris FC] Avant & après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

VDR

180

13280

Mar 02 Fév, 2016 1:12

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris FC vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

13113

Sam 07 Avr, 2018 14:05

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Paris SG - Brest]: Avant Pendant et Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

466

19281

Mar 12 Jan, 2021 18:09

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO