allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 176  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 21 Mai, 2010 0:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
C'est plaiz' :lol:
Un beau cadeau de fin de saison (tourné vers les 2 roues, mais bon ... :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Mai, 2010 22:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un ptit 481 euros ce soir grâce à la victoire de l'Inter : ca fait plaisir durant cette année pas très chanceuse tout de même....

Evénement
Journée

Résultat

Pronostic

Cote

Banque
1

Bayern Munich - Inter Milan (Match) 22.05.2010 20:45 0:2 2 2,40
2

Toulouse - Biarritz (Rugby) 22.05.2010 18:00 21:19 1 1,35
3

Helsingborg - Halmstad (Match) 22.05.2010 16:00 2:1 1 1,45
4

France (U17) - Portugal (U17) (Match) 21.05.2010 20:00 1:0 1 2,55
5

Croatia (U19) - Montenegro (U19) (Match) 21.05.2010 19:00 3:0 1 1,40
6

Kataller Toyama - Kashiwa Reysol (Match) 22.05.2010 06:00 1:2 2 1,50
7

Ivory Coast (Youth) - France (Youth) (Match) 22.05.2010 17:45 1:2 2 1,90
8

Slovénie - Hongrie (Match) 21.05.2010 19:00 3:0 1 1,10
9

Lettonie - Great Britain (Match) 21.05.2010 18:30 3:1 1 1,22
10

Rapid Bukarest - Gloria Bistrita (Match) 22.05.2010 15:30 2:1 1 1,50








Placer de nouveau le(s) pari(s) ouvert(s)

Gains potentiels 481,10
Total misé 5,00
Cote 96,22


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2010 1:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 23 Mai, 2010 17:01
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour les paris sportifs, en ce moment, jpense c'est un bon plan de miser sur tous les favoris des match amicaux de préparation pour la coupe du monde, les cotes certes faibles sont pas mal pour l'issu d'un match quasi certain comme :
Angleterre / Mexique :
1.45 / 3.9 / 6
la cote est quand même de 1.45 pour l'angleterre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2010 12:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour du Mans hier soir pour l'invitation VIP offerte par mon bookmaker.

Je suis encore sur le cul de tout ce qui nous a été offert tout le long de ce week-end. C'est incroyable ce qu'à pu nous faire profiter mon book. :shock: :shock:

Tout d'abord on est arrivé à l'hôtel à deux minutes du Mans vendredi sur les coups de 23h30. Une chambre nous a été payé pour 2 nuitées à savoir vendredi et samedi. Le petit déjeuner aussi au passage était à volonté. Vu le tarif de la chambre à la nuit et la chambre en elle même il y avait de quoi halluciner.

Samedi matin, rencontre après le petit déj avec les 2 représentants du site de paris venus de Vienne (dont un breton de Lorient) et des 2 gagnants (2 lots de 2 invités) dont moi. La société avait mis à disposition des représentants un monospace de location pour la durée du week-end en parking P1 soit la meilleure catégorie (utilisé que le samedi).

Le bookmaker dispose d'une écurie et de trois pilotes: 125cm3, 250 cm3, 500 cm3.

On nous a remis à chacun un pack aux couleurs de la Team de paris en ligne avec beaucoup de gadgets: sac, clé usb..... ainsi qu'un pass Premium Paddock avec accès spécial et illimité en course et hors course au paddock (stand) du bookmaker, un accès illimité et exclusif à l'Hospitality ainsi que ceux des concurrents, un accès à la tribune officielle. La totale.

Finalement on a pas utilisé de loges VIP vu que notre Hospitality faisait plus que l'affaire.

Le site des 24h est magnifique et très boisé. Il se situe juste à côté du nouveau MMA Arena du Mans. A noter la présence en masse des forces de l'ordre tout le long du parcours. Pas moins de 90 000 personnes se sont déplacés au Moto GP. Gigantesque foule humaine sur place.

Une fois sur place le samedi matin sur les coups de 9h30, on a été reçu à l'Hospitality du bookmaker (en gros une sorte de tente de luxe sortie d'un gros camion). C'est là que les staffs techniques, les pilotes et les représentants des écuries viennent manger les midis et soirs. Chaque écurie à son Hospitality. La nourriture est gratuite et à volonté. Pour notre part c'était un traiteur italien qui avait concocté les plats. Un régal!!!!!!

Un frigo a aussi était mis à disposition avec alcools (bières et vins), sodas, eau à volonté. Des petits espaces aménagés ont été implantés dans l'Hospitality avec des petits canapés confortables et un espace cosy très tendance. Des écrans plats ont été installés à l'intérieur pour suivre la course et permettre au staff de préparer le midi pendant leur repas la partie technique.

Par chance, notre book disposait de 2 grids girls sur les 5 présentes le samedi. Sur les deux blondasses une des deux (la plus sympa) revenait d'un défilé pour une très grande marque de lingerie et a été l'une des dernières miss monde bikini. Le décor est planté. :mrgreen: :P
Pour la partie communication du site on a été "obligé" de poser en photo un par un avec nos 2 grid girls avec le photographe officiel de la Team. On croit halluciner. On en a vu de toutes les couleurs avec elles. A noter leurs petites tenues: un shorty argenté très très moulant et des tee-shirt tout aussi moulants.

Samedi soir on est parti dans un bar du Mans (très belle ville, bien vivante au passage rien à voir avec....Brest :roll: ) pour suivre la finale de Champions League. Soirée assez arrosé avec le book. Retour en taxi vers l'hôtel où certains ont continué la nuit au comptoir. :lol:

Samedi on a été reçu 2 par 2 dans le Paddock du book pour suivre les tours de qualification au plus prêt de la course. Prise de photos et quelques vidéos mais c'est assez réglementé.

Dimanche matin, on a été reçu comme des pachas pour la Course officielle des 250cm3. Le book nous a offert un sacré cadeau: mise à disposition de deux 4*4 dernière génération BMW blanc avec chauffeurs pour suivre au plus près de la course les motos mais surtout monopolisation de la piste la plus proche du circuit (soit celle entre la piste et les tribunes) pendant 1 HEURE!!!!!!!!!!!!!! On a pu prendre des photos et vidéos et se mettre au niveau du toit ouvrant pour prendre les clichés. Forcément ça n'a pas plus à de nombreux puristes de la moto. On s'est fait à certains endroits insulté et beaucoup de motards avaient le regard noir. On a fait 2 fois le tour du circuit. Le book a mis la barre très très haute car ce genre de prestation n'est pas permise au grand public en course, même tout court. On a halluciné. Incroyable ça. :shock: :shock:

Le book s'est plié en 4 pour nous et a voulu nous en mettre plein la vue. Il a vraiment réussi son coup.

Difficile de mieux faire partager ce week-end. Ca a été immense. Il faut le vivre pour le croire.

Merci le book :sm2: :sm2: :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2010 12:52 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
"Vis ma vie d'higuito" :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2010 13:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SV a écrit:
"Vis ma vie d'higuito" :lol:


C'est quasi ça. Parle pas trop vite il va se la ramener l'autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2010 14:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
De retour du Mans hier soir pour l'invitation VIP offerte par mon bookmaker.

Je suis encore sur le cul de tout ce qui nous a été offert tout le long de ce week-end. C'est incroyable ce qu'à pu nous faire profiter mon book. :shock: :shock:

Tout d'abord on est arrivé à l'hôtel à deux minutes du Mans vendredi sur les coups de 23h30. Une chambre nous a été payé pour 2 nuitées à savoir vendredi et samedi. Le petit déjeuner aussi au passage était à volonté. Vu le tarif de la chambre à la nuit et la chambre en elle même il y avait de quoi halluciner.

Samedi matin, rencontre après le petit déj avec les 2 représentants du site de paris venus de Vienne (dont un breton de Lorient) et des 2 gagnants (2 lots de 2 invités) dont moi. La société avait mis à disposition des représentants un monospace de location pour la durée du week-end en parking P1 soit la meilleure catégorie (utilisé que le samedi).

Le bookmaker dispose d'une écurie et de trois pilotes: 125cm3, 250 cm3, 500 cm3.

On nous a remis à chacun un pack aux couleurs de la Team de paris en ligne avec beaucoup de gadgets: sac, clé usb..... ainsi qu'un pass Premium Paddock avec accès spécial et illimité en course et hors course au paddock (stand) du bookmaker, un accès illimité et exclusif à l'Hospitality ainsi que ceux des concurrents, un accès à la tribune officielle. La totale.

Finalement on a pas utilisé de loges VIP vu que notre Hospitality faisait plus que l'affaire.

Le site des 24h est magnifique et très boisé. Il se situe juste à côté du nouveau MMA Arena du Mans. A noter la présence en masse des forces de l'ordre tout le long du parcours. Pas moins de 90 000 personnes se sont déplacés au Moto GP. Gigantesque foule humaine sur place.

Une fois sur place le samedi matin sur les coups de 9h30, on a été reçu à l'Hospitality du bookmaker (en gros une sorte de tente de luxe sortie d'un gros camion). C'est là que les staffs techniques, les pilotes et les représentants des écuries viennent manger les midis et soirs. Chaque écurie à son Hospitality. La nourriture est gratuite et à volonté. Pour notre part c'était un traiteur italien qui avait concocté les plats. Un régal!!!!!!

Un frigo a aussi était mis à disposition avec alcools (bières et vins), sodas, eau à volonté. Des petits espaces aménagés ont été implantés dans l'Hospitality avec des petits canapés confortables et un espace cosy très tendance. Des écrans plats ont été installés à l'intérieur pour suivre la course et permettre au staff de préparer le midi pendant leur repas la partie technique.

Par chance, notre book disposait de 2 grids girls sur les 5 présentes le samedi. Sur les deux blondasses une des deux (la plus sympa) revenait d'un défilé pour une très grande marque de lingerie et a été l'une des dernières miss monde bikini. Le décor est planté. :mrgreen: :P
Pour la partie communication du site on a été "obligé" de poser en photo un par un avec nos 2 grid girls avec le photographe officiel de la Team. On croit halluciner. On en a vu de toutes les couleurs avec elles. A noter leurs petites tenues: un shorty argenté très très moulant et des tee-shirt tout aussi moulants.

Samedi soir on est parti dans un bar du Mans (très belle ville, bien vivante au passage rien à voir avec....Brest :roll: ) pour suivre la finale de Champions League. Soirée assez arrosé avec le book. Retour en taxi vers l'hôtel où certains ont continué la nuit au comptoir. :lol:

Samedi on a été reçu 2 par 2 dans le Paddock du book pour suivre les tours de qualification au plus prêt de la course. Prise de photos et quelques vidéos mais c'est assez réglementé.

Dimanche matin, on a été reçu comme des pachas pour la Course officielle des 250cm3. Le book nous a offert un sacré cadeau: mise à disposition de deux 4*4 dernière génération BMW blanc avec chauffeurs pour suivre au plus près de la course les motos mais surtout monopolisation de la piste la plus proche du circuit (soit celle entre la piste et les tribunes) pendant 1 HEURE!!!!!!!!!!!!!! On a pu prendre des photos et vidéos et se mettre au niveau du toit ouvrant pour prendre les clichés. Forcément ça n'a pas plus à de nombreux puristes de la moto. On s'est fait à certains endroits insulté et beaucoup de motards avaient le regard noir. On a fait 2 fois le tour du circuit. Le book a mis la barre très très haute car ce genre de prestation n'est pas permise au grand public en course, même tout court. On a halluciné. Incroyable ça. :shock: :shock:

Le book s'est plié en 4 pour nous et a voulu nous en mettre plein la vue. Il a vraiment réussi son coup.

Difficile de mieux faire partager ce week-end. Ca a été immense. Il faut le vivre pour le croire.

Merci le book :sm2: :sm2: :sm2:

on attend les photos ! grid ou bécanes, à toi de voir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2010 15:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chez la concurrence. :sm12: :sm12:

Image
Image

Celle de la maison de paris (ex miss Monde Bikini)
Image


La voiture du vainqueur de la Catégorie MotoGP 500cm3: BMW M3 Coupé
Image


Une partie de L'Hospitality du bookmaker:
Image
Image


Les bécanes de chez "Monster Energy -Yamaha":
Image

Voila une faible partie des clichés pris ce week-end.

Je n'ai pas le droit de poster les photos/vidéo de la partie technique dans les paddocks pour des raisons de confidentialité donc je les garde pour moi. J'essayerai d'en mettre d'autres plus tard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Mai, 2010 18:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 25 Juil, 2007 8:24
Messages: 292
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut les Brestois !!!

Alors la L1 ? Prêts ???

Pour la CdM, chaud chaud chaud de voir les Bleus faire qq chose :lol:

Pour ma part, 3 bets : BRAZIL, HOLLAND... et la méga-surprise, la SERBIE (60 contre 1 SVP...) ;-)

_________________
Devenez le meilleur Pronostiqueur ! Tous les mois au Challenge PS Pronosoft


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Mai, 2010 18:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le membre "EmericBzh" envoie des mp sans cesse pour sa pub de merde pour le PMU, et j'pense pas être le seul à être dans ce cas.

Si un modo pouvait le ban :)

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Juin, 2010 22:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelqu'un peut il me dire quels books sont HS maintenant avec la nouvelle loi promulguée sur les paris sportifs?
De plus pourrait il y avoir un taxage sur les gains?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Juin, 2010 23:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NOU a écrit:
Salut les Brestois !!!

Alors la L1 ? Prêts ???

Pour la CdM, chaud chaud chaud de voir les Bleus faire qq chose :lol:

Pour ma part, 3 bets : BRAZIL, HOLLAND... et la méga-surprise, la SERBIE (60 contre 1 SVP...) ;-)


Salut grand chef des paris. :wink:

Prêt non, la dure chute du rideau sur les championnats se fait ressentir un peu. Pour ma part je fais des économies sur le début catastrophe de 2010 c'est bienvenue je crois.



Mop' a écrit:
Le membre "EmericBzh" envoie des mp sans cesse pour sa pub de merde pour le PMU, et j'pense pas être le seul à être dans ce cas.

Si un modo pouvait le ban :)


Je n'étais pas le seul alors. :lol:

J'avais compris son petit jeu.



solariflo a écrit:
Quelqu'un peut il me dire quels books sont HS maintenant avec la nouvelle loi promulguée sur les paris sportifs?
De plus pourrait il y avoir un taxage sur les gains?


Les HS de mémoire: Betfair, William Hill, Sportingbet, Bwin

Un taxage sur les gains, je ne le pense pas vu que le gouvernement prélève déjà à la source sur les paris à la FDJ et bientôt chez les books.

Par contre les 8% de taxes, pour les bookmakers, risquent de nous retomber dessus au niveau des cotes et donc des gains. Ce n'est que mon avis. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 13:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 25 Juil, 2007 8:24
Messages: 292
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mop' a écrit:
Le membre "EmericBzh" envoie des mp sans cesse pour sa pub de merde pour le PMU, et j'pense pas être le seul à être dans ce cas.

Si un modo pouvait le ban :)


Hello
SB,Bwin,Uni,BetClic auraient demandé des licences...

15 licences devraient être attribuées mercredi prochain

Les cotes seront un peu moins attrayantes, mais pas de taxe sur les gains, quand tu joueras une cote, ça sera la cote "nette" ;-)

_________________
Devenez le meilleur Pronostiqueur ! Tous les mois au Challenge PS Pronosoft


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2010 12:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et voilà un de plus : Bet At Home faire son site pour la France également....
C'était un des meilleurs books pour moi...
je viens de recevoir un mail m'indiquant que je devais faire une demande de retrait de fond mais j'ai encore quelques paris en cours depuis 1 mois et demi et il me reste des matchs de la coupe du monde, donc j'espere qu'ils vont pas annuler ces paris...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2010 12:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai reçu le mail aussi. C'est vrai que c'était un super book surtout pour les paris combos.

J'ai bien peur que tes paris en cours soient annulés sachant que leur site est censé ne plus être accessible dans les prochains jours. C'est ce que je pense. :wink:

En gros tu seras mal barré pour récupérer ton pognon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ["G3S" : Grande Salle de Spectacles Sportifs]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Bézèt'

232

24813

Ven 23 Oct, 2015 11:51

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Sportifs 2008/2009] LotoFoot & Co...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 69, 70, 71 ]

Ballon

1056

86088

Lun 15 Juin, 2020 15:54

Satordi Chartier Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Sportifs] Saison 2008/2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ballon

28

4989

Ven 29 Aoû, 2008 15:05

tytof29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO