allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 888 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 60  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 25 Fév, 2011 18:09 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gaycoechea qui t'a dit que j'était d'origine étrangère ? t'est vraiment un brestois toi ..bon je vais perdre mon temps une dernière fois avec vous car j'ai déjà perdu 2 minutes tout à l 'heure ..Concernant les fautes , j'écrit en speed car ça serait vous donner trop d'honneur
La par contre le dénouement je le connait , il se sont fait caca dessus les petits fachos en enlevant leur article , ils assument même pas , de vrais brestois
http://www.alahune.fr/index.php?post/20 ... eme-droite
Je vois qui a pas mal de faux supporters qui sont la que depuis que le club est monté
Par contre sur ce que m'avait dit le Brestois concernant votre sexualité , je me suis dit c'est une légende mais NON , MDR même le maire quitte sa meuf pour un Homme
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 3_actu.Htm
J'ai encore une fois bien rigoler , bon allez je revient plus sur ce forum jusqu'au match retour après la victoire
Y'a une bretonne pas loin de chez moi , elle me kiffe mais j'ai peur que ce soit comme Miss France 2011 ..mais bon apparemment non donc ce soir je me la tape et promis je penserais à vous
J'ai juste Chambéry un peu , c'est pas une faute mais plutôt une référence à votre superbe prestation face a une CFA 2 , ou vous avez volé des la recette , je suppose que c'est Ahmed Kantari ou Brahim Ferradj qui a fait le coup d'après les supporters brestois

MessagePosté: Ven 25 Fév, 2011 18:23 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Alors pour toi le mot intégration va de pair avec étranger ? Mais tu es un gros raciste toi !!!!!!

Pour info:

L'intégration, en sociologie, est un processus de rapprochement entre une personne, ou un groupe de personnes, et un autre groupe de personnes plus vaste.

Ferme le ban.

MessagePosté: Ven 25 Fév, 2011 18:46 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Tiens je n'étais pas au jus de l'acte en décembre. Plutôt étrange comme fautes, à ce point là "le" au lieu de "la" il faut être... étranger? Mince j'ai peut être été raciste en soulevant une vérité.

De plus c'est facile d'attaquer les gens sur le physique. Pour être aussi "rageux" il faut vraiment être désespéré et avoir une tête de vainqueur.

Il n'y a pas de racisme à Montpellier? Comment explique-tu les chiffres du FN là bas?

Tu lis des jugements via internet avec Soccers? T'as pas d'amis pour en parler en face?

Le brestois dans la benne était de Ponta, ZUS, fort probable qu'il ne soit pas penn gwenn.

C'est à cause de gens comme toi que le FN passera le 1er tour, les connards de donneurs de leçons qui ne valent pas mieux qu'une merde sous un orage dans un caniveau de la rue Vauban. Ta vie semble tellement sombre et sans relief pour venir t'inscrire ici et dire de la daube...

MessagePosté: Ven 25 Fév, 2011 19:02 
Coco Martins
Coco Martins

Emir a écrit:
Gaycoechea qui t'a dit que j'était d'origine étrangère ? t'est vraiment un brestois toi ..bon je vais perdre mon temps une dernière fois avec vous car j'ai déjà perdu 2 minutes tout à l 'heure ..Concernant les fautes , j'écrit en speed car ça serait vous donner trop d'honneur
La par contre le dénouement je le connait , il se sont fait caca dessus les petits fachos en enlevant leur article , ils assument même pas , de vrais brestois
http://www.alahune.fr/index.php?post/20 ... eme-droite
Je vois qui a pas mal de faux supporters qui sont la que depuis que le club est monté
Par contre sur ce que m'avait dit le Brestois concernant votre sexualité , je me suis dit c'est une légende mais NON , MDR même le maire quitte sa meuf pour un Homme
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 3_actu.Htm
J'ai encore une fois bien rigoler , bon allez je revient plus sur ce forum jusqu'au match retour après la victoire
Y'a une bretonne pas loin de chez moi , elle me kiffe mais j'ai peur que ce soit comme Miss France 2011 ..mais bon apparemment non donc ce soir je me la tape et promis je penserais à vous
J'ai juste Chambéry un peu , c'est pas une faute mais plutôt une référence à votre superbe prestation face a une CFA 2 , ou vous avez volé des la recette , je suppose que c'est Ahmed Kantari ou Brahim Ferradj qui a fait le coup d'après les supporters brestois

Image
Image

Le bonjour à ta voisine et à ta maman :lol:

MessagePosté: Ven 25 Fév, 2011 19:20 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

C'est beaucoup moins drôle mais pour qu'il se pignole dessus celle-çi est plus adapté

Image

MessagePosté: Ven 25 Fév, 2011 19:29 
David Ginola
David Ginola

N'empêche, il a relancé la rumeur homophobe sur l'homosexualité présumé de notre maire. J'espère que Cui-Cui va porter plainte contre Emir le bosnien-sudiste s'il lit ce forum, car c'est triste de lancer des ragots dégoutants.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Ven 25 Fév, 2011 19:57 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 190 times
Been thanked: 31 times
alaisebreizh a écrit:

Image

Le bonjour à ta voisine et à ta maman :lol:

Alaise, tu as un problème avec les ours, les chats et les loups? Mef à pas te faire taxer de maltraitance envers les animaux! :mrgreen:

(j'adore cette tof)

MessagePosté: Sam 26 Fév, 2011 2:09 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Hubert Halaisse a écrit:
Bon, c'est bon, la Licra a du contacter Max afin de poursuivre les fascistes du sud qui se croient tout permis, et imaginent pouvoir répandre leurs idées à la frontiere du nazisme sur ce forum.
Honte à eux, place à la justice maintenant.
heureux que tu sois en relation intime avec Max pour nous sauver . Tu le suce à sa bonne volontée ou tu à ton mot à dire ? :wink:

MessagePosté: Lun 28 Fév, 2011 19:47 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

A vous de juger...

http://info.sfr.fr/faits-divers/article ... u_txt_mea1

MessagePosté: Lun 28 Fév, 2011 20:34 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

En tout cas, j'espere qu'on ira s'imposer la ba ce week end afin de prendre la tête du championnat , mais aussi et surtout quasiment les éliminer de la course a l'europe ......

MessagePosté: Lun 28 Fév, 2011 20:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

En parlant un peu football,il suffit de regarder le classement du fair play/ attaque/public.

http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Att
http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes

Donc en jouant avec des bourrins/bouchers, des attaquants en bois et un jeu a chier,on peut se retrouver sixième du championnat et en finale de la coupe en carton/bois ceci devant une ambiance digne du moustoir.La tristesse du football français :roll:

MessagePosté: Lun 28 Fév, 2011 21:22 
David Ginola
David Ginola

Euh non, Montpellier est, malgré leurs comportements d'abrutis, l'un des meilleurs publics en France. Comparer la Mosson au Moustoir, c'est faire trop d'honneur aux couillons merluchons.
Le seul soucis aux Pailladins, c'est la configuration du stade.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 11:15 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 13 times
Je viens de voir l'autre buse de Girard parler comme une racaille a Jérome Leroy dans jour de toof, qqun sait pourquoi, j'ai pas entendu.

MessagePosté: Mar 08 Mar, 2011 22:48 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

J’ai l’impression d’arriver après la bataille mais je me sent obliger de réagir à tant de conneries.

D’abord j’aimerai répondre à Aimé Le Derc’h qui à l’air de s’y connaître en politique. Sache que dans les villes du sud le score du Front National est toujours plus élevé que dans les villes du Nord. Pour preuve je te laisse aller voir les chiffres du premier tour de l’élection présidentielle à Nice ou à Marseille par exemple et tu t’apercevra que Montpellier fait même figure d’exception (je ne prendrai la peine de les poster il ne me semble pas qu’ils aient leur place ici...). Et je vais même te donner une explication, les personnes âgées sont plus enclin a voter FN que le reste de la population car elles sont plus sensibles au discours d’extrême droite (retour au franc, retour a une totale souveraineté de la France, sentiment d’insécurité causé par les médias qui mettent souvent en cause les populations étrangères etc.). Irais-tu jusqu'à généraliser en disant que toutes les personne de plus de 60 ans sont fascistes comme tu le fais avec les Montpelliérains? Et il ne t'échappera pas que quand on est vieux et qu’on est plus contraint d’habiter près du boulot on préfère descendre se dorer la pilule près de la Méditerranée plutôt que de subir le climat breton.

Alors oui il y a des gitans à Montpellier et peut être plus qu’ailleurs et vous voulez un scoop? Il y a des noirs des arabes et de plus en plus d’asiatiques. Cette ville a sa d’exceptionnel qu’elle est tellement cosmopolite qu’on s’y sent de suite comme chez nous. Je parle en connaissance de cause puisque je suis Montpelliérain depuis Septembre seulement. Ici seulement 10% des gens sont de «vrais» Montpelliérains c’est a dire nés à Montpellier de parents Montpelliérains et ne représentent sans doute même pas la moitié du public de la Mosson. Donc quand vous critiquez les Montpelliérains que vous les qualifiez de «sudiste» avec la définition que vous en faite et que j’ai lu dans un autre post, que vous traités presque mes collègues d’analphabètes parce qu’ils font des fautes sur votre forum miteux, que vous nous traités de «fascistes» alors que vous faites preuve d’une étroitesse d’esprit à toute épreuve sachez à qui vous vous adressez! Vous critiquez plus de 80 000 étudiants qui ne sont pas originaires de la région mais excusez-nous ce n’est pas à Brest qu’il y a la plus ancienne faculté de médecine d’Europe, vous critiquez ceux qui sont venu s’installer ici pour la douceur du climat mais excusez-nous si ce n’est pas à Brest que l’on peut se venter de ne pas gratter son pare brise les matins d’hiver et vous critiquez surtout la quasi-totalité de la population mondiale. Et malgré une forte concentration d’étrangers et de gitans et contrairement à ce que vous avez l’air de penser à Montpellier on peut se promener seul à 5h du matin dans la rue sans se faire agresser et c’est assez rare dans une agglomération de 500 000 habitants, même à la Paillade que vous avez l’air de considérer comme la capitale du Maghreb ou de manouches ou de que sais-je encore on peut prendre le tramway sans se faire faire les poches. D’ailleurs quand vous parlez de Louis Nicollin vous parlez d’un lyonnais, quand vous parlez de Georges Frêche vous parlez d’un Tarnais, vous l’ignorez sans doute. Peut être que ça échappe quand on habite une ville qui perd de ses habitants chaque année ou l’on côtoie la plupart du temps des gens de pur sang breton, ou on est pas quotidiennement au contact des étrangers, des «racailles», mais venez à Montpellier, venez vous confrontez à la diversité, vous parlerez ensuite. On s’étonne que des gens ne sentent pas intégré en France avec des réflexions pareilles. Bien sur à Montpellier comme partout, à la Butte Paillade comme dans tous les groupes ultras il y a des cons et je suis en mesure d’affirmer qu’il y en a aussi à Brest dont sur se forum.

MessagePosté: Mar 08 Mar, 2011 22:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Laumtp12 a écrit:
J’ai l’impression d’arriver après la bataille mais je me sent obliger de réagir à tant de conneries.

D’abord j’aimerai répondre à Aimé Le Derc’h qui à l’air de s’y connaître en politique. Sache que dans les villes du sud le score du Front National est toujours plus élevé que dans les villes du Nord. Pour preuve je te laisse aller voir les chiffres du premier tour de l’élection présidentielle à Nice ou à Marseille par exemple et tu t’apercevra que Montpellier fait même figure d’exception (je ne prendrai la peine de les poster il ne me semble pas qu’ils aient leur place ici...). Et je vais même te donner une explication, les personnes âgées sont plus enclin a voter FN que le reste de la population car elles sont plus sensibles au discours d’extrême droite (retour au franc, retour a une totale souveraineté de la France, sentiment d’insécurité causé par les médias qui mettent souvent en cause les populations étrangères etc.). Irais-tu jusqu'à généraliser en disant que toutes les personne de plus de 60 ans sont fascistes comme tu le fais avec les Montpelliérains? Et il ne t'échappera pas que quand on est vieux et qu’on est plus contraint d’habiter près du boulot on préfère descendre se dorer la pilule près de la Méditerranée plutôt que de subir le climat breton.

Alors oui il y a des gitans à Montpellier et peut être plus qu’ailleurs et vous voulez un scoop? Il y a des noirs des arabes et de plus en plus d’asiatiques. Cette ville a sa d’exceptionnel qu’elle est tellement cosmopolite qu’on s’y sent de suite comme chez nous. Je parle en connaissance de cause puisque je suis Montpelliérain depuis Septembre seulement. Ici seulement 10% des gens sont de «vrais» Montpelliérains c’est a dire nés à Montpellier de parents Montpelliérains et ne représentent sans doute même pas la moitié du public de la Mosson. Donc quand vous critiquez les Montpelliérains que vous les qualifiez de «sudiste» avec la définition que vous en faite et que j’ai lu dans un autre post, que vous traités presque mes collègues d’analphabètes parce qu’ils font des fautes sur votre forum miteux, que vous nous traités de «fascistes» alors que vous faites preuve d’une étroitesse d’esprit à toute épreuve sachez à qui vous vous adressez! Vous critiquez plus de 80 000 étudiants qui ne sont pas originaires de la région mais excusez-nous ce n’est pas à Brest qu’il y a la plus ancienne faculté de médecine d’Europe, vous critiquez ceux qui sont venu s’installer ici pour la douceur du climat mais excusez-nous si ce n’est pas à Brest que l’on peut se venter de ne pas gratter son pare brise les matins d’hiver et vous critiquez surtout la quasi-totalité de la population mondiale. Et malgré une forte concentration d’étrangers et de gitans et contrairement à ce que vous avez l’air de penser à Montpellier on peut se promener seul à 5h du matin dans la rue sans se faire agresser et c’est assez rare dans une agglomération de 500 000 habitants, même à la Paillade que vous avez l’air de considérer comme la capitale du Maghreb ou de manouches ou de que sais-je encore on peut prendre le tramway sans se faire faire les poches. D’ailleurs quand vous parlez de Louis Nicollin vous parlez d’un lyonnais, quand vous parlez de Georges Frêche vous parlez d’un Tarnais, vous l’ignorez sans doute. Peut être que ça échappe quand on habite une ville qui perd de ses habitants chaque année ou l’on côtoie la plupart du temps des gens de pur sang breton, ou on est pas quotidiennement au contact des étrangers, des «racailles», mais venez à Montpellier, venez vous confrontez à la diversité, vous parlerez ensuite. On s’étonne que des gens ne sentent pas intégré en France avec des réflexions pareilles. Bien sur à Montpellier comme partout, à la Butte Paillade comme dans tous les groupes ultras il y a des cons et je suis en mesure d’affirmer qu’il y en a aussi à Brest dont sur se forum.

Excellent M.Pivot ! Je suis plié en deux en te lisant ou tout du moins en essayant de déchiffrer ta pensée derrière tes nombreuses fautes...en tout cas, ça pique bien les yeux... :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 888 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Liga 2024 - 2025

Triskel

8

96

Sam 26 Oct, 2024 23:18

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message OMerde 2024-2025]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 52, 53, 54 ]

Xtian