allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 20:47 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Encore une fois on se fait avoir avec les dirigeants. 15 départs et 15 recrues, le grand ménage, la grande lessive...ect. De toute façon les gens (on l'a vu bien vu lors de la fin de saison) ne sont même pas en colère mais blasés par la politique du club. Le club se meurt...et ça fait chier.
Je serai toujours là mais bon quand je vois ça, ça me dégoûte...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 20:50 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 0 time
Recrutement très très moyen, allez je vais le dire : franchement c'est de la merde cette année ce qu'ils nous pondent les dirigeants !!!

Les caisses sont vides et on prend des 5ième couteaux ?

Putain, même pas la peine d'espérer monter ou avoir un stade avant longtemps !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 20:51 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Ben ouai on a une trajectoire à la Laval et à la Gueugnon quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 20:52 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Je finis par me demander si les dirigeants du Stade ont un peu de mémoire. Ils savent qu'ils ont failli, lors de la dernière intersaison, par excès d'optimisme, en ne recrutant pas "assez lourd" comme il aurait fallu.
Le club a eu toutes les peines du monde à rester en L2 ! Ne l'oublions pas.

Janin l'avait d'ailleurs spécifié avant que la saison 2008-09 ne commence.

Même Guyot a dit, à plusieurs reprises cette saison, que plusieurs joueurs n'avaient pas le niveau.

Croyez-vous que ça serve de leçon ? Absolument pas ! Le peu qu'on recrute, c'est à l'échelon inférieur !

Que fait la cellule de recrutement ? Que fait exactement Martins depuis deux saisons ?
J'aimerais savoir ce que pense Dupont des nouvelles recrues.

Ou alors qu'on nous dise clairement qu'il n'y a pas de sous en caisses, que les temps sont durs ... etc ... et que c'est la raison pour laquelle, on ne peut recruter qu'au niveau National !

Autre interrogation: plusieurs joueurs (encore sous contrat) étaient, soit disant, sollicités et devaient partir sous d'autres cieux (De Carvalho, El Jadeyaoui ...). Pour l'instant, rien de neuf. Seront-ils encore là l'an prochain ?

Enfin, espérons que la tendance s'inverse rapidement dès la semaine prochaine. Sinon ...

Que va trouver Michel Guyot, cette fois-ci, pour "booster" la campagne d'abonnements ? Si le Stade ne recrute pas de vrais bons joueurs, cette année, la colère risque de monter d'un cran (la patience a des limites) et les travées de Le Blé risquent fort, en l'absence de jeu de qualité et de résultats, de fortement se clairsemer ...
C'est une saison de transition: c'est LA saison ou jamais sinon je crains fort qu'il y ait une scission définitive entre le staff actuel et les supporters.

Nous n'en sommes heureusement pas encore là mais un "geste fort" est attendu rapidement dans le recrutement.

Je ne souhaite qu'une chose, c'est que mes propos, teintés d'un certain agacement, soient balayés par les bonnes surprises des semaines futures.

Quelle est la véritable ambition sportive du SB cette saison ? Telle est la seule question qui m'intéresse à ce jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 20:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Le club se meurt.....j'en ai bien l'impression.
Tout le monde s'en bat les couilles,dirigeants,joueurs,aucune révolte sur le dernier match à Francis,une énorme kermesse(recrutement en placo) ou les supps sont comme à l'habitude pris pour des cons et pris en otage par toute cette clique.
Préparez vous à ouvrir bien grand vos mirettes,ca va décoiffer...vous allez voir du football de très haut niveau pour l'année prochaine.

De carvalho va exploser et il va vous en mettre pour votre argent!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 21:05 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 6 times
nous somme que le 15 juin , il ya trois joueurs qui sont arrivés ,( il a beaucoup d'equipe qui n'ont pas encore recruter ) il reste encore une bonne quinzaines de jours avant la reprise des entrainements donc ont peu s'attendre , qu'a sa se décante un peu avec eventuellement des arrivés de joueurs d'experiences .
moi pour ma part , je trouve le recrutement correct a part peut etre ousmane coulibaly qui etait pourtant a son arrivé a guingamp suivit par lens et caen .
concernant grougi et pontdemé , se sont tous les deux de bon joueurs , grougi va je pense apporter beaucoup à l'equipe et pour pontdemé , il est jeune et je pense fera une excellente doublure a elana

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 21:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Quelle déferlante il va être content le jeune d arriver à Brest , espérons qu il ne soit pas un féru des forums de supporters :lol:
Avec ça il ne peut que faire mentir et être revendu plusieurs millions dans 2 ans :sm18:

Il n a pas 20 ans et serait un futur bon d après son ex entraîneur de Mantes questionné par Shogun , faut peut être lui laisser une chance même si on attendait plus confirmé :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 21:08 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Ce n'est pas lui qu'on attaque mais les dirigeants qui nous font de belles promesses sans les tenir.

Après ben son niveau on verra, on s'attendait plus à un latéral droit expérimenté, ce qui nous fait défaut depuis quelques saisons...
Côté gauche c'est pas mieux avec Fabien...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 21:12 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 43 times
Quel est l'intérêt d'un tel recrutement. Ce joueur est un illustre inconnu. Alors, si ce n'est pas pour la B...

Sachant que l'on doit recruter 5 ou 6 joueurs et que l'on a déjà 2 signatures, le constat est plus qu'alarmant sachant que l'on avait une défense et une attaque catastrophique l'an passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 21:13 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Ben t'sais faut faire du social au stade sympa 29 !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 21:14 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

PS13 a écrit:
Quelle déferlante il va être content le jeune d arriver à Brest , espérons qu il ne soit pas un féru des forums de supporters :lol:
Avec ça il ne peut que faire mentir et être revendu plusieurs millions dans 2 ans :sm18:

Il n a pas 20 ans et serait un futur bon d après son ex entraîneur de Mantes questionné par Shogun , faut peut être lui laisser une chance même si on attendait plus confirmé :)

Ne désespérons pas, peut être de futurs RIBERY, n'oublions pas ou on a été le chercher et qu'il était payé au SMIC au début

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 21:14 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

D'après les liens maxifoot, ce gars était suivi par lens, caen, 2 clubs anglais et je crois marseille. A priori, il s'est blessé en décembre.

Je demande à voir, je suis partagé. Qui connaissait ferradj avant son arrivé? Si c'est vraiment catastrophique on aura toujours Bourgis qui est un vrai batant.

A mon sens, la priorité est un bon attaquant, un bon milieu défensif avec de la taille.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 21:16 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Normance a écrit:
penn-kaol den a écrit:
Et puis il faut ajouter les Lorenzi (qui ne sont pas encore partis), Kantari et Brou, le retour de Thomas, Ferradj qui peut dépanner... ça tient la route.

Cette saison, 18ème défense, 50 buts encaissés, et encore, la magnifique prestation à Reims n'est pas compté. On prend les mêmes -en remplaçant des joueurs un peu juste (Stinat, Billy) par des joueurs qui n'ont jamais joué en D2 ni en national- et on recommence ?
Avec des jeunes, ouais.
Quand je dis que ça tient la route, j'ai pas dit qu'on avait une défense de champions, mais simplement qu'il y a un mélange intéressant d'expérience et de jeunesse, dans ce secteur-là qui n'est pas prioritaire
(tu sais comme moi que quand une équipe est prise dans une spirale de mauvais résultats, ce n'est pas seulement la défense qui est en cause).

Et puis je n'ai pas pour habitude de chier sur un joueur qui signe au Stade,
fût-il de peau plus sombre que le Breton moyen,
et en provenance d'EAG "en sus", comme dirait l'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 21:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
il y a 50 000 Koulibali et il faut qu'on prenne une truffe de CFA :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2009 21:38 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Je ne crois pas que quiconque ait émis un avis sur le niveau de ce jeune joueur.

D'ailleurs, combien de personnes, sur ce forum, l'ont vu jouer sous les couleurs d'En Avant ? Sûrement pas grand monde ! De plus, il a encore tout le temps de se bonifier vu son âge.

Si j'ai été si critique c'est à l'égard de la politique de recrutement du club et certainement pas à l'égard de Coulibaly.
J'espère que ce joueur va apporter ses qualités à l'équipe mais il n'a que 20 ans et n'a joué que 2 matches en L2 ! (et seulement 16 matches en B)

J'ai du mal à comprendre son recrutement quand on sait que l'équipe B, qui a bien mieux réussi son championnat que la réserve de l'EAG (doux euphémisme), compte, elle-aussi, des joueurs de cet âge !

J'ose espérer qu'il est bien meilleur que Cotty, c'est tout !

Pour moi, sauf cas exceptionnel, des joueurs de cet âge doivent provenir de l'équipe B.

Si je comprends bien, Bourgis repart, cette saison, dans la peau d'un titulaire en puissance alors que tout le monde espérait (enfin) un latéral expérimenté à droite ...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ousmane Coulibaly signe en Gréce]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

75

15601

Sam 02 Aoû, 2014 14:31

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pape Macou Sarr & Ousmane Sané

xbeuhx