Mola86 a écrit:
Elberre ? Je n'sais rien de toi ni c'que tu penses, ni qui tu es pour la simple et bonne raison que tu ne peux t'exprimer sans écrire un roman et qu'au pied de la montagne je me déballone (presque) à chaque fois...
Quel est ton secret pour avoir tant de choses à déballer ?!
Oulà! C'est pas (trop) sérieux, au moins?!
C'est une forme de boutade, j'espère! Il me semble décler dans ton message une forme de désespoir ou, tout du moins, d'agacement...
Alors, pour une fois, je vais essayer de faire court...
"Qui je suis" ? Au-delà de mon pseudo (Si tu veux en savoir plus:
http://forums.allez-brest.com/viewtopic.php?p=81061&sid=1d83fa3ed8f4c696cefda3bbcb2b0b98#81061), tu l'auras compris: un étudiant en Lettres, qui parle peu, mais écrit beaucoup!
"ce que je pense" ? Bin, ça va être dur pour toi de le savoir si tu ne lis pas mes posts!
"pour la simple et bonne raison que tu ne peux t'exprimer sans écrire un roman "...Ah, ça...c'est pas spécifiquement ici...quand j'écris des devoirs, des lettres, c'est pareil...je suis désolé, c'est pas ma faute, j'suis comme ça et pis c'est tout!
"et qu'au pied de la montagne je me déballone (presque) à chaque fois..." Alàlà! Et après, on va s'étonner que les jeunes lisent moins! Si t'es découragé par la longueur, tu pourras pas lire beaucoup de livres, c'est sûr!
"Quel est ton secret pour avoir tant de choses à déballer ?!"Mon secret? C'est simple, j'ai du être traumatisé par la charte du forum:
La Charte a écrit:
Le soin apporté au message est important, tout message en language sms ou écrit d'une manière incompréhensible sera effacé, les récidivistes seront bannis. Par ailleurs tout message devra être construit, ceux consitués d'un simple "lol" ou d'un smiley seront aussi effacés.
Voilà, j'applique à la lettre ce qui est dit, et essaie de me justifier un maximum...
Maintenant, 'faut savoir ce que les internautes veulent, aussi! blablabla, tout message avec un simple smiley banni...j'essaie d'aller au-delà de ça; et on n'est pas content, encore une fois!
C'est bien le supporter Brestois par excellence, ça!
Trop court, trop long, trop ceci, trop cela...
Solution?
"faire 15 posts de 10 lignes, plutôy qu'1 de 150", comme l'a suggéré Kreizmar sur le chat, hier? Moi, je veux bien, mais après on va encore dire que je fais tout pour augmenter mon nombre de messages, alors...
Donc, j'ai tendance à regrouper un peu tout ce que je veux dire en un seul post, pour pas saturer le forum!
Voilà! Ptite mise au point qui s'avérait ptêtre utile...J'aurais pu le faire par MP, mais ptêtre que ça pourra me justifier aux yeux d'autres personnes qui seraient exaspérés par mes posts! 'Suis encore une fois désolé, mais 'faudra faire avec!
Euuh, sinon, l'aurtografe, c'est génial, et c'est indispensable dans la vie; pour en revenir au sujet! (histoire de pas s'éloigner du sujet, et que ce message ne soit pas zappé avec les modos!
)
(
Ca va, j'ai réussi à faire court, cette fois? :lol:
)