allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 0:31 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 15 times
Been thanked: 61 times
Kalif a écrit:
GOULPHAR a écrit:
Du changement ou pas pour demain?

Non, ce sera quasiment la même chose que contre Nancy...Avec Ayasse la limace...

Larsonneur - Belaud (cap), Castelletto, Weber, Bernard - Ayasse, Belkebla - Faussurier, Autret, Mayi - Charbonnier

Je parierai plus pour N'goma à la place de Mayi, l'USO étant son ancien club, pour cette raison je vois bien JMF le titulariser, on verra 8)

Et j'espère comme beaucoup voir Jacob fouler la pelouse, Ayasse ne tiendra pas tous le match de toute façon.

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 2:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
On arrive dans cette période crasse , cette phase où le stade a souvent perdu des points, cette zone d'ombre entre novembre et février ou le manque de lumière joue sur le moral des troupes...
Tous aux UV ! Tous en we en méditerranée ! La place à ceux qui jouent moins et Turn over de rigueur pour reposer petit à petit les enflammés et les épuisés...
Ça pue le match piège.
C'est la période où je me dis qu'il faut bien apprendre à faire des fautes et bien tomber dans les surfaces... Faire mal avant d'avoir mal...
Maupay Faussurier etc... L'impression que cette période a souvent fait souffrir nos tauliers...
Charbo prudence !

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 10:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Prudence ce soir! On joue une bête blessée,affronte des joueurs motivés de se montrer sous leur meilleur jour avant d affronter le PQSG en CDL!
Pour autant,ne nions pas le statut de favori qui collera au maillot de nos favoris ce soir... Combien de joueurs orléannais auraient leur place chez nous?

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 11:57 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Prudence ce soir! On joue une bête blessée,affronte des joueurs motivés de se montrer sous leur meilleur jour avant d affronter le PQSG en CDL!
Pour autant,ne nions pas le statut de favori qui collera au maillot de nos favoris ce soir... Combien de joueurs orléannais auraient leur place chez nous?

Pour bien connaître l'équipe d'Orléans, un joueur sort pour moi clairement du lot et pourrait aisément jouer chez nous : Yohan Demoncy (milieu récupérateur formé au PSG et arrivé au mercato hivernal la saison dernière). Sinon c'est effectivement leur collectif qui fait leur force avec quelques joueurs d'expériences ayant connu le niveau supérieur (Cambon, Ziani, Le Tallec).

Match compliqué en prévision mais on pourrait faire une très belle opération en cas de résultat positif car, à mon avis, beaucoup d'équipes du haut de tableau risquent de caler (confrontations directs entre Lens et Grenoble, Le Havre et Paris FC ainsi que des déplacements compliqués pour Clermont et Lorient).

Prono : copier-collé de la saison dernière avec un score de parité (1-1 ; Ziani et Autret).

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 12:19 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

papaG a écrit:
On arrive dans cette période crasse , cette phase où le stade a souvent perdu des points, cette zone d'ombre entre novembre et février ou le manque de lumière joue sur le moral des troupes...
Tous aux UV ! Tous en we en méditerranée ! La place à ceux qui jouent moins et Turn over de rigueur pour reposer petit à petit les enflammés et les épuisés...
Ça pue le match piège.
C'est la période où je me dis qu'il faut bien apprendre à faire des fautes et bien tomber dans les surfaces... Faire mal avant d'avoir mal...
Maupay Faussurier etc... L'impression que cette période a souvent fait souffrir nos tauliers...
Charbo prudence !

Ça fait toujours du bien de lire des propos optimistes avant un match... :shock:

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 12:30 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

pisse-tiede a écrit:
Je me rappelle avoir dit, lorsqu'il est arrivé, que j'avais trouvé que Diallo avait un melon démesuré et que comme tout ceux qui étaient venu jouer à Brest avec cet état d'esprit, il risquait de faire pchiiittt... On m'avait dit : "c'est pas n'importe qui c'est un gamin qui s'entraine avec des joueurs qui jouent en coupe d'Europe blablabla"... Bref... résultat il n'est rarement sur la feuille de match ou au mieux sur le banc et n'entre que dans les arrêts de jeu !!!

Melon démesuré ? Peut-être. Mais tu te bases sur quoi pour être aussi affirmatif ? Je ne comprends pas que l'on s'en prenne ainsi à un gamin sur de simples impressions.
Si Diallo n'est que rarement sur la feuille de match c'est que Furlan a trouvé en Pi et Belkebla une paire expérimentée qui fait parfaitement le boulot en fonction du jeu qu'il souhaite développer.
De ce fait c'est plus compliqué pour Jacob, Magnetti et Diallo mais cela ne remet pas en cause leurs qualités.
Furlan aime bien fonctionner par paires. Il le dit et le répète sans arrêt. Il en tient une performante devant la défense. Pourquoi en changer puisque cela fonctionne bien pour l'instant?
Les jeunes vont avoir l'occasion de montrer leur talent en raison de l'absence de Pi pour plusieurs semaines. J'espère, pour eux et pour l'équipe, melon ou pas, qu'ils vont réussir à saisir cette opportunité pour démarrer leur carrière en Ligue2 en attendant mieux peut-être.

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 20:06 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 55 times
La compo est sortie...
1Gautier LARSONNEUR
2Quentin BERNARD
14Anthony WEBER
20Gaëtan BELAUD (c)
21Jean-Charles CASTELLETTO
7Haris BELKEBLA
19Ferris N'GOMA
22Julien FAUSSURIER
23Mathias AUTRET
24Thomas AYASSE
10Gaëtan CHARBONNIER

Bon Jacob et Mayi devront attendre...N'Goma et Ayasse titulaires.
Je croyais que Ayasse et Belkebla étaient sous le coup d'une suspension si carton jaune ?

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 20:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Dommage, j aurais préféré voir Kevin Mayi en espérant enfin le retour du vrai Faussurier. Surprise a Orleans, puisque leur meilleur buteur Jordan Tell est sur le banc.

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 20:24 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

LAVIGUE a écrit:
Dommage, j aurais préféré voir Kevin Mayi en espérant enfin le retour du vrai Faussurier. Surprise a Orleans, puisque leur meilleur buteur Jordan Tell est sur le banc.

Pour Tell rien d'étonnant. Il se partage le temps de jeu avec Le Tallec depuis le début de la saison. D'ailleurs il faudra être encore plus vigilant vu qu'il marque plus régulièrement lorsqu'il débute sur le banc...

Nous concernant j'ai vraiment dû mal à comprendre comment Ayasse peut-être titulaire vu le contenu de ses dernières apparitions. Il me fait presque de la peine quand je le vois sur le terrain...

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 20:31 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 55 times
L2.S9 a écrit:
LAVIGUE a écrit:

Pour Tell rien d'étonnant. Il se partage le temps de jeu avec Le Tallec depuis le début de la saison. D'ailleurs il faudra être encore plus vigilant vu qu'il marque plus régulièrement lorsqu'il débute sur le banc...

Nous concernant j'ai vraiment dû mal à comprendre comment Ayasse peut-être titulaire vu le contenu de ses dernières apparitions. Il me fait presque de la peine quand je le vois sur le terrain...

Copinage furlanesque, pareil pour Faussurier même si on peut comprendre qu'il lui faut retrouver du rythme et enfin la forme...

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 20:58 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 27 times
Un lien please???

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 21:01 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 33 times
trouve pas de lien......

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 21:01 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

http://www.sportingvideo.com/20181123/vv5bf77362b14f21.71990266-2092806.html

ou

http://streamonsports.com/9175-orleans-brest-voir-en-direct-live.html

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 21:38 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Passe zlatanesque de Charbo !

MessagePosté: Ven 23 Nov, 2018 21:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
On se fait bouger grave, là ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Orléans] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

250

16571

Lun 22 Avr, 2019 19:14

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message STADE BRESTOIS - ORLEANS [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

penfoul

249

16227

Sam 02 Déc, 2017 16:56

JeanDeff Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Us Orléans-Stade Brestois - Avant-Pendant-Après Matche]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

LAVIGUE

196

13228

Ven 20 Jan, 2017 22:56