allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 1:23 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai beau forcer la dose de jaune, ça ne marche pas, j'abandonne, tu as gagné, tu m'as destabilisé avec ton serbo-croate parfait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 1:46 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 16 Mar, 2010 22:38
Messages: 196
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
j'ai beau forcer la dose de jaune, ça ne marche pas, j'abandonne, tu as gagné, tu m'as destabilisé avec ton serbo-croate parfait.
pauvre burne je suis 1 pur beure


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 2:14 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 16 Mar, 2010 22:38
Messages: 196
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
blackmore a écrit:
Don Corleonec a écrit:
j'ai beau forcer la dose de jaune, ça ne marche pas, j'abandonne, tu as gagné, tu m'as destabilisé avec ton serbo-croate parfait.
pauvre burne je suis 1 pur beurre.serbo croate tu es 1 chiasse ............. tu y as meme pas mis 1 doigt la bas burnasse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 2:23 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tou é selbe ou tou é cloat'?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 9:07 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hey Blackmore ... On ne capte queue dale à ce que tu écris ... Y'a des mots qui manque, des fautes de syntaxe, des ponctuations inexistantes, du language SMS, etc ... Sincèrement, fait un effort ... Quand je te lis, et je ne pense pas être le seul, c'est une certitude, j'ai, quasiment à chaque fois, l'obligation de te relire 1 fois, voire même parfois, 2 ....
Tu n'as pas l'droit de t'étonner quand on te dis qu'on abandonne avec toi et qu'on se demande si tu es d'origine serbo-croate ou norvégienne ... Quelqu'un qui a, légitimement, un peu de mal avec la langue française.
Et en +, dans tes posts, tu as la fâcheuse tendance à être provocateur et à la limite de l'agressivité.
Je ne t'insulte pas, je ne te manque pas de respect, je suis juste claire et précis pour te faire comprendre qu'il faut que tu changes un peu ta façon de t'exprimer.
Si changement il y a, ça serait vraiment une sacrée réussite au même titre que le recrutement du Stade Brestois en début de saison.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 12:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au zoo blackmore ! Au zoo ! Verstanden ?

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 13:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév, 2010 20:54
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chien de talus et en plus bec à fioul! :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 13:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2852
Has thanked: 90 times
Been thanked: 116 times
loop a écrit:
Eh bien moi ça ne me dérange pas...j'ai le souvenir ligue 2 (haut de tableau et année de la montée notamment) et ligue 1 où la plupart des supporters arrivaient bien avant le match et ce n'était pas plus mal...parce que lorsque les joueurs rentrent pour l'échauffement, je trouve que c'est honteux de voir que c'est pratiquement vide...
a l'époque, mais je suis un vieux con, ça pétait dès l'échauffement...


bon avec des levés de rideaux on venait aussi plus tôt...Les joueurs pro de l'époque savaient maitriser les faux rebonds dus au match précédents!

les concours de jonglages ou de coup franc pour les petits-jeunes de la région c'est sympa et on aura besoin de pas mal de nouveaux Autret pour tenir en ligue 1...
Bref il y a moyen de faire venir du monde au stade avant l'heure si on s'en donne les moyens.

Mais faut faire gaffe à ce qu'on fait... un concert d'andré rieu en ouverture d'un match (ca s'est vu !) ca forcerait pas mal à aller au péno.

Au passage a vue de nez combien de bressoas à Istres?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 13:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un bon black, c'est un blackmore ! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 13:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
S'il y avait des vraies frites avec une vraie cuisson, du vrai pain et des vraies merguez accompagnés d'une vraie mousse on pourrait aller casser la croûte 20min avant le match. Enfin non, au péno c'est quand même plus marrant, toute la faune est mélangée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21720
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 299 times
Enfin bon, le problème est aussi que tout le monde veut rentrer à la dernière minute ou presque. C'est évident que ça va coincer ou bouchonner. Du péno, on voit la tribune Foucauld quasi vide. La grande majorité entre 1/4 d'heure avant le coup d'envoi. Faut pas pleurer après.
J'imagine qu'en RDK, ça doit être 5 minutes avant, non ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 14:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Effectivement, il y a 20-25 ans, les affluences étaient au moins aussi importantes et le probléme des entrées ne se posait pas. Il est vrai qu'à l'époque la fouille individuelle n'existait pas encore ...

Comme quelqu'un le dit plus haut, une partie des plus "mordus" des supporters arrivaient bien en avance car ils avaient la possibilité de voir jouer en lever de rideau les jeunes pousses du club (au moins la deuxième mi-temps). Des p'tits jeunes comme Makélélé par exemple :wink:
C'était une bonne chose et cela permettait de valoriser encore davantage la formation et l'équipe réserve (tout le monde ne peut pas aller à la fois à Le Blé et à Ménez-Paul)
Le problème est que la pelouse ne supporterait pas, surtout l'hiver, deux matchs de suite.
L'avenir n'est-il pas d'envisager une pelouse synthétique de nouvelle génération (de plus en plus proche du gazon naturel) afin de réabiliter le lever de rideau ?

Je pense aussi que la société actuelle impose des contraintes supplémentaires (boulot, famille ...) notamment horaires et qu'il est matériellement impossible à bon nombre de supporters d'arriver au stade en avance. De plus, beaucoup d'entre-eux n'habitent pas dans l'agglomération brestoise.

C'est au club de s'adapter à la nouvelle donne afin de faciliter l'accès au stade même pour ceux qui arrivent un quart d'heure avant le début de la rencontre. :shock:

La campagne d'abonnement devra être particulièrement incitative avec des prix adaptés et modérés. L'idéal étant qu'une bonne partie du public ait sa carte d'abonné. A mon avis, la communication du club doit aller, cet été, dans ce sens. Un recrutement alléchant et de qualité devant favoriser la chose ...

Il existe un élan sans précédent autour du Stade Brestois. Les plus jeunes vont découvrir la L1 et l'enceinte passera à 16 500 places. Profitons-en. C'est une occasion unique de fédérer pas mal de monde autour du club et du football. Il y a de la place pour les "anciens" supporters comme pour les "nouveaux" ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 15:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'objectif des 7000 abonnés pourrait être atteint..

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 15:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Ce serait formidable et grandiose :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 16:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas la première fois ni la première saison que ces problèmes existent. Je suis persuadé que de tous les clubs confondus (L1-L2 voire National) on est les seuls avec une organisation indigne d'un club de football professionnel.

Bientôt il faudra se pointer à 16h11 à FLB pour espérer rentrer avant le coup d'envoi. Déjà que ce n'est pas glorieux pour circuler sur Brest...

Enlevez moi les points billetteries au niveau des rampes d'accès dans la zone "Spectateurs sans billets". Il y a au moins 4 entrées de perdues à ce niveau et potentiellement utilisables pour fluidifier les entrées. Les billetteries il faut les mettre en dehors du stade point barre.

En Ligue 1, beaucoup au club (service organisation, marketing...) auront l'impression de passer de la machine à écrire au micro-ordinateur. Il est temps de s'y mettre et de se donner un bon coup de pied au cul.

C'est pas le championnat à papa ici.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ici c'est Brest]Mais faut pas exagérer quand même.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

16

2342

Lun 10 Nov, 2008 16:37

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message un peu cher quand meme!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le prez

63

4912

Sam 26 Juin, 2004 19:33

aston-villa1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [francky] ah ben quand meme!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

RogerH@nin

15

2600

Mar 22 Oct, 2013 15:40

shadoko Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO