allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 21:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
+ 1 aussi Loop , un vieux con aussi qui aime bien assister à l'échauffement , voir qui fait parti du groupe à l'écart ne jouant pas le jeu réduit .
et je me rappelle de la grande époque ou avec mon père on partait au match 2 h avant pour espérer être bien placé derrière les buts (mais c'est une époque que les moins de 20 ans , comme dirait la chanson ! :lol: )
mais c'est vrai que maintenant c'est triste l'ambiance , et puis les râleurs ils n'ont qu'à arriver en avance , ils avaient prévenu que c'était à guichets fermés et qu'il faudrait venir à l'avance !
c'est sûr maintenant tout le monde se pointe 1/4 d'heure avant le début du match mais ça c'était bon la saison passée quand on était nettement moins nombreux , y ' a qu'à voir le nombre de personnes qui ne connaissent pas le repérage des places dans la tribune Foucauld (et je monte et je descend et non c'est à droite ... pardon , pardon , mais putain je vois rien le match a commencé bandes de cons :lol: :lol: )et ce sera encore pire le jour des matchs de gala la saison prochaine et le gros boxon avec la nouvelle tribune .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 21:57 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mouais, L1 ou national, c'est exactement la meme.
je radote mais l'autre jour a Caen, 2 gamins de 7-8 ans vidés de la tete aux pattes, s'ils avaient pu les foutre a poils, ils l'auraient fait.

Pour ma part, quand ça tripote de trop, je commence a gémir et je conclu par un "deja terminé? :( ) :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 22:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
et puis les râleurs ils n'ont qu'à arriver en avance , ils avaient prévenu que c'était à guichets fermés et qu'il faudrait venir à l'avance !.


Ils n'ont qu'a foutre autre chose que de la pisse dans les gobelets des buvettes du stade, ça ferait entrer un peu plus de monde, un peu plus tot.
Là, j'vois vraiment pas l'interet d'y aller 3 plombes avant, d'ailleurs, en tribune Quimper, tu n'entres pas si tot que ça, c'est fermé, et ensuite, les 2 malheureuses entrées sont blindées complet jusqu'a la 25eme minute.
On passe son temps a poireauter et attendre partout, là, c'est le w-e, c'est distraction, si j'voulai glander pendant 15 heures a m'faire chier, j'serai allé a disneyland.
Entrée abonnés MON CUL OUAI! closed!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 22:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
the diver a écrit:
et puis les râleurs ils n'ont qu'à arriver en avance , ils avaient prévenu que c'était à guichets fermés et qu'il faudrait venir à l'avance !.


Ils n'ont qu'a foutre autre chose que de la pisse dans les gobelets des buvettes du stade, ça ferait entrer un peu plus de monde, un peu plus tot.
Là, j'vois vraiment pas l'interet d'y aller 3 plombes avant, d'ailleurs, en tribune Quimper, tu n'entres pas si tot que ça, c'est fermé, et ensuite, les 2 malheureuses entrées sont blindées complet jusqu'a la 25eme minute.
On passe son temps a poireauter et attendre partout, là, c'est le w-e, c'est distraction, si j'voulai glander pendant 15 heures a m'faire chier, j'serai allé a disneyland.
Entrée abonnés MON CUL OUAI! closed!


Et d'une !! Aucun plaisir à boire cette sorte de panaché made in Vieilles Charrues :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 22:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
+ 1 aussi Loop , un vieux con aussi qui aime bien assister à l'échauffement , voir qui fait parti du groupe à l'écart ne jouant pas le jeu réduit .
.

C'est exactement ça...j'adore ces moments là...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 22:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
the diver a écrit:
et puis les râleurs ils n'ont qu'à arriver en avance , ils avaient prévenu que c'était à guichets fermés et qu'il faudrait venir à l'avance !.


Ils n'ont qu'a foutre autre chose que de la pisse dans les gobelets des buvettes du stade, ça ferait entrer un peu plus de monde, un peu plus tot.
Là, j'vois vraiment pas l'interet d'y aller 3 plombes avant, d'ailleurs, en tribune Quimper, tu n'entres pas si tot que ça, c'est fermé, et ensuite, les 2 malheureuses entrées sont blindées complet jusqu'a la 25eme minute.
On passe son temps a poireauter et attendre partout, là, c'est le w-e, c'est distraction, si j'voulai glander pendant 15 heures a m'faire chier, j'serai allé a disneyland.
Entrée abonnés MON CUL OUAI! closed!

tu rentres 45 minutes avant le match et c'est parfait...ça laisse le temps de parler de foot gabonais, puis d'acclamer les joueurs et enfin de détailler l'échauffement...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 22:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 10 Avr, 2010 17:34
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Effectivement, ca va bien que vous êtes tombés sur des gentils de chez nous. Il vient la plèbe de la tribune Est de Furiani, ca se transforme en siège de Khe Sanh votre parcage visiteur. Mais malheureusement la disposition géographique de votre charmante métropole empêcha toute mobilisation conséquente.

Et c'est pas deux trois cow-boys de supermarché acoquinés à des escrocs à la tête du club qui vont nous épater. Nos dirigeants ont tenté le coup en début de saison, premier match on passe les bâches a la fouille le neo responsable sécu: "les gars cette année ca va être rock n'roll" Deux semaines plus tard, il dévalait la tribune après une rafale de coups de poings et portait plainte pour menaces de mort. L'affaire s'est réglée définitivement avec une buvette incendiée et une tentative d'assaut sur les vestiaires quelques mois plus tard.

Les 4 pions dans la valise, l'équipe elle est toujours sur la route quelque part entre bordeaux et Nice (NDLR: L'équipe du SCB a été obligé de rentrer en bus à partir de Brest jusqu'à Nice pour y prendre le bateau, en changeant de bus à Bordeaux) pour tenter de rentrer sur la terre de nos ancêtres afin de préparer le match décisif contre Strasbourg, à huis clos, à cause des évènements mentionnés plus haut. Et quel que soit le résultat de ce combat notre foi nous portera par centaines en Auvergne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 22:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
FIRDAUS KABOULOV a écrit:
Et c'est pas deux trois cow-boys de supermarché acoquinés à des escrocs à la tête du club qui vont nous épater. Nos dirigeants ont tenté le coup en début de saison, premier match on passe les bâches a la fouille le neo responsable sécu: "les gars cette année ca va être rock n'roll" Deux semaines plus tard, il dévalait la tribune après une rafale de coups de poings et portait plainte pour menaces de mort. L'affaire s'est réglée définitivement avec une buvette incendiée et une tentative d'assaut sur les vestiaires quelques mois plus tard.


tu oublies sans doute une chose, l'application des lois n'est pas la meme en Corse et sur le continent, des boeufs pas net, y'en a partout, la diff', c'est qu'ici, quoi qu'il arrive, tu sais que si t'as le malheur de tomber entre les doux bras de la sécu, tu files direct passer la nuit au poste avec, au mieux une amende a la con, au pire une convocation. Rien ne passe entre les mailles du filet, c'est pas les CRS qui chargent pour intimider et repousser la foule comme on peut le voir chez vous.
Mais le contexte est totalement different, tu n'me diras pas le contraire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 23:18 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 10 Avr, 2010 17:34
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Détrompe toi, la quasi intégralité du noyau de la tribune a déjà terminé au commissariat :P Et on en a trois en prison en ce moment même suite à l'assaut sur l'escadron de CRS lors d'Ajaccio Bastia l'année dernière mais on a un réservoir de forces vives difficile à épuiser. Quoi qu'il en soit, je ne cherche pas à jouer à qui a la plus grosse mais j'ai toujours été subjugué sur ce débat des sociétés de sécurité privées qui font les fous dans les stades de France.

Pour avoir été en déplacement dans pas mal de stades j'ai pu noter le comportement scandaleux de ces gens qui n'ont strictement aucun pouvoir hormis celui de te mettre dehors du stade. Je croyais que c'était juste pour faire les marioles devant les visiteurs, mais en fait non. Ils se comportent de la sorte même avec leurs clients.

Nous avons réglé ca par les poings à Bastia, et pourtant je peux te dire que tu risques beaucoup plus à te frotter avec les patrons de ces sociétés qui tuent aussi communément que nous pouvons chier qu'avec la police ou les CRS.

De votre coté je ne sais pas quelles solutions s'offrent à vous. Une médiation avec les dirigeants ? Un boycott ? Je ne connais pas brest mais je suis sur d'une chose, dans ces cas là l'Union fait la force


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 23:33 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 16 Mar, 2010 22:38
Messages: 196
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
FIRDAUS KABOULOV a écrit:
Et c'est pas deux trois cow-boys de supermarché acoquinés à des escrocs à la tête du club qui vont nous épater. Nos dirigeants ont tenté le coup en début de saison, premier match on passe les bâches a la fouille le neo responsable sécu: "les gars cette année ca va être rock n'roll" Deux semaines plus tard, il dévalait la tribune après une rafale de coups de poings et portait plainte pour menaces de mort. L'affaire s'est réglée définitivement avec une buvette incendiée et une tentative d'assaut sur les vestiaires quelques mois plus tard.


tu oublies sans doute une chose, l'application des lois n'est pas la meme en Corse et sur le continent, des boeufs pas net, y'en a partout, la diff', c'est qu'ici, quoi qu'il arrive, tu sais que si t'as le malheur de tomber entre les doux bras de la sécu, tu files direct passer la nuit au poste avec, au mieux une amende a la con, au pire une convocation. Rien ne passe entre les mailles du filet, c'est pas les CRS qui chargent pour intimider et repousser la foule comme on peut le voir chez vous.
Mais le contexte est totalement different, tu n'me diras pas le contraire.
c est pour ca que tu me donnes rdv au penalty trou duc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 23:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et que tu n'te pointes pas, y'a pas 36 couillons qui criaient ton pseudo hier soir devant le bar il me semble...

FIRDAUS KABOULOV a écrit:
De votre coté je ne sais pas quelles solutions s'offrent à vous. Une médiation avec les dirigeants ? Un boycott ? Je ne connais pas brest mais je suis sur d'une chose, dans ces cas là l'Union fait la force


Il n'y a pas vraiment de problemes avec la sécu, c'est un cas unique cette saison, la société qui s'occupe de ça a fait le ménage dans ses rangs, terminé les gros cas soc' franchement inquetants et autres tahitiens débiles qui faisaient ça plus pour peter du supporter que pour l'argent (d'ailleurs, ils ont eut des morts dans une bousculade lors d'une soirée il y a quelques années, fallait voir le tacte des bonhommes ce jour-là...).
Dorénavant, les stadiers sont beaucoup plus "propres", les accrochages ont quasiment totalement disparus dans le stade. Le point noir, c'est une nouvelle société qui vient en renfort les jours de fortes affluences, pas certain qu'ils aient le diplome, pour passer un exam', savoir lire doit etre necessaire logiquement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 23:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 16 Mar, 2010 22:38
Messages: 196
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1 hier j y etais pas merci dd j . mais toi trou de balle il te faut 36 gars pour ouvrir ta gueule t as pas idée de me contacté sur mp ou t es devant le peno avec t es 36 potes plus les flics pour te croire fort t es ...........pas de mots


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 0:06 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 16 Mar, 2010 22:38
Messages: 196
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
blackmore a écrit:
+1 hier j y etais pas merci dd j . mais toi trou de balle il te faut 36 gars pour ouvrir ta gueule t as pas idée de me contacté sur mp ou t es devant le peno avec t es 36 potes plus les flics pour te croire fort t es ...........pas de mots
oups mal lu dsl y avait pas 36 ceci dit les mp tu peux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 0:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas besoin de perdre mon temps avec toi en MP, rendez-vous a Istres, a moins l'quart.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 1:20 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 16 Mar, 2010 22:38
Messages: 196
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
pas besoin de perdre mon temps avec toi en MP, rendez-vous a Istres, a moins l'quart.
ya quoi qui tu poses probleme en mp ? c est de penfentenyo et servir la france qui? ou t es juste bon a ouvrir t as gueule sur le net ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ici c'est Brest]Mais faut pas exagérer quand même.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

16

2343

Lun 10 Nov, 2008 16:37

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message un peu cher quand meme!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le prez

63

4913

Sam 26 Juin, 2004 19:33

aston-villa1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [francky] ah ben quand meme!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

RogerH@nin

15

2600

Mar 22 Oct, 2013 15:40

shadoko Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO