allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
FRANCK DREBIN a écrit:
Il était évident que ce match aller attirer les foules, avec un paquet de mec qui n'ont pas foutu les pieds a FLB depuis des lustres. Mais bon," c'est l'jeu ma pauv' lucette !"


-> C'est pas le match retour ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 21:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 13:54
Messages: 588
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
hihi

_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 21:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
FRANCK DREBIN a écrit:
Il était évident que ce match aller attirer les foules, avec un paquet de mec qui n'ont pas foutu les pieds a FLB depuis des lustres. Mais bon," c'est l'jeu ma pauv' lucette !"



Contre Bastia, il y avait plus de 9300 personnes et personne n'est venu pleurer avant ce match.

C'est quand meme drole que certains "habitués" se fasse surprendre par d'éventuels "footix" !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 21:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Brest-Tours n°1 des ventes sur Ticketnet. :shock:
J'aurais mieux fait d'aller ce midi chercher mes places. :(

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 21:31 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 18:37
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[/quote]
Contre Bastia, il y avait plus de 9300 personnes et personne n'est venu pleurer avant ce match.
C'est quand meme drole que certains "habitués" se fasse surprendre par d'éventuels "footix" ![/quote]

Mis à part le fait que lundi dernier à 11h45 il n'y avait pas un chat à la boutique et qu'il restait de nombreuses places en Quimper.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 21:34 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Mar, 2010 21:18
Messages: 79
Localisation: rdk
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aller on s'abonne tous l'an prochain est plus de soucis.
moi sa va etre le cas j'aurai deja du etant donner que j'ai vu 15 des 17 matchs lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 21:41 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'où l'intéret d'être abonné.

Dailleur le Stade Brestois proposait des abonnements "mi saison" à Noël... Vu qu'on était déja dans les 3 à l'époque et le jeu proposé c'était plutot intéressant en prévision... Dailleur c'est se que j'ai fait y'a 5 ans avec l'Etendard pour éviter de me retrouver à la porte les soirs des derniers matchs.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 21:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
putain que des aigris dans le sujet (except max plein de flegme).je pense qu'il faut pas oublier les anciens supporters des années 70-80 (les vrais fans de la 1e heure koa !) qui ne vivent plus forcement sur brest , et qui n'ont pu se déplacer pour pecho des places.
faut pas oublier non plus ceux qui bosssent beaucoup.
alors quand on voit des posts comme celui là, d'un ridicule énorme: :)[/quote]

Tu paris que la moitié des personnes présentes au Stade contre Tours n'ont pas entendu parlé de Guégan et de Stinat !
Marre ! :arrow:[/quote]

posté par un djeuns crétin qui a jamais vu jouer le roux vabec, leguen gino, la busche, et qui n'a jamais été voir des matchs après la liquidation (eh ouais des keums a voir les matchs de d3 avec les freres tanguy + gutierrez y en avais pas tjrs 500, sauf contre st brieuc), ni les matchs pourraves de national 1, toute les saisons de cfa puis les séries en national (remember francky lerand and co)=
bref pour poster de la merde en branche tous ça parce qu'on se prend pour un kid caid pseudo fan de brest qui se permet de balancer des références récentes comme stinat et guégan, c'est qu'on a un age mental pas plus élevé que le niveau de ces chers joueurs .
LE MANQUE DE RESPECT DES BOUTONNEUX ME DEPASSE.
en tant que vieux con j'ai fait 4000 bornes aaller retour , perdus 500 euros de revenus, pour venir voir brest bastia, et je me suis tapé 1 heure d'attente pour decrocher mon précieux sésame pour brest -tours .sinon y avais internet ou les doudou leclerc pour choper sa place WORLDWIDE, plutot que de rester se dorer la pillule ou de décuiter toute la journée.
quand on est un vrai fan on se sort les doigts du cul ou on s'abonne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 21:51 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Jan, 2010 19:26
Messages: 385
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et oui, nous sommes tous le "footix" de quelqu'un d'autre.

Bon sinon, y'a une chance qu'on dépasse les 10 000 spectateurs ? La capacité du stade le permet mais quid des normes de sécurité ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 21:55 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Mar, 2010 21:18
Messages: 79
Localisation: rdk
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ba dèja si le parcage et fermer ce qui je pense sera le cas on atteindra pas 10000 mes surement la même affluence que contre bastia sinon si le parcage est ouvert 10000 je pense pas mes au alentour de 9800 c'est possible. après impossible a cause des normes de sécurités.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 21:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7093
Has thanked: 13 times
Been thanked: 592 times
gigi lamoroso a écrit:
putain que des aigris dans le sujet (except max plein de flegme).je pense qu'il faut pas oublier les anciens supporters des années 70-80 (les vrais fans de la 1e heure koa !) qui ne vivent plus forcement sur brest , et qui n'ont pu se déplacer pour pecho des places.
faut pas oublier non plus ceux qui bosssent beaucoup.
alors quand on voit des posts comme celui là, d'un ridicule énorme: :)


Tu paris que la moitié des personnes présentes au Stade contre Tours n'ont pas entendu parlé de Guégan et de Stinat !
Marre ! :arrow:[/quote]

posté par un djeuns crétin qui a jamais vu jouer le roux vabec, leguen gino, la busche, et qui n'a jamais été voir des matchs après la liquidation (eh ouais des keums a voir les matchs de d3 avec les freres tanguy + gutierrez y en avais pas tjrs 500, sauf contre st brieuc), ni les matchs pourraves de national 1, toute les saisons de cfa puis les séries en national (remember francky lerand and co)=
bref pour poster de la merde en branche tous ça parce qu'on se prend pour un kid caid pseudo fan de brest qui se permet de balancer des références récentes comme stinat et guégan, c'est qu'on a un age mental pas plus élevé que le niveau de ces chers joueurs .
LE MANQUE DE RESPECT DES BOUTONNEUX ME DEPASSE.
en tant que vieux con j'ai fait 4000 bornes aaller retour , perdus 500 euros de revenus, pour venir voir brest bastia, et je me suis tapé 1 heure d'attente pour decrocher mon précieux sésame pour brest -tours .sinon y avais internet ou les doudou leclerc pour choper sa place WORLDWIDE, plutot que de rester se dorer la pillule ou de décuiter toute la journée.
quand on est un vrai fan on se sort les doigts du cul ou on s'abonne.[/quote]

T'es con ou tu fais exprès ?!
Comment peut-on aller voir des matchs de CFA lorsque l'on est pas né !
Le club n'appartient pas aux anciens merde ! Depuis des supporters - attention pas des footix de cette année - sont arrivés et on autant leur mot à dire que toi :x

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 22:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alors abstient toi d'écrire de la merde
surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 22:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7093
Has thanked: 13 times
Been thanked: 592 times
Mais attends, d'après toi lorsque que l'on a pas Connu les années Galères on peut pas être supporter ??!!

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 22:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 16:14
Messages: 416
Localisation: Galaxie Pégase , cité Atlantis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ronie_95200 a écrit:
aller on s'abonne tous l'an prochain est plus de soucis.
moi sa va etre le cas j'aurai deja du etant donner que j'ai vu 15 des 17 matchs lol


c'est ce qui m'avait incité à m'abonner en 2006 , 285€ pour 19 matchs ; Abonnement avec CE 219 ( sans CE 230 ) déjà on économise mini 55 € mais le top c'est quand le CE donne un coup de main ... Chez moi c'est Abonnement à 143€ en Foucault centrale :D .... à 3/4 m de la ligne médiane et assez haut ( pour éviter la flotte :P ) ... Malheureusement les bonnes choses ont une fin... Tribune de Presse et Présidentielle seront là où je suis :sm1: ... Donc c'est direction nouveau Pen Huel ( Au moins je serais prioritaire pour ma place :lol: ) ... Je sens que je vais faire des jaloux contre Tours et en même temps si y a des fans de la dernière heure (exemple : Février 2010 quand la montée devenait assez clair ) qui n'ont pas pu avoir de places j'en serais ravi :evil: ... Je comprends que ça énerve aussi ceux qui étaient avec nous quand on trimait pour se maintenir comme l'année dernière ...

_________________
http://www.vml-asso.org Rare mais pas seul ! (Asso aidant plus de 50 maladies rares) MP si besoin info


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 22:04 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personnellement, je ne comprends pas du tout les gars sur l'forum qui se plaignent des "footix" ou apportunistes ....

Hier soir, j'ai vu que ça allait être chaud pour avoir les places dans le millieu de semaine, un peu "comme d'habitude koi" .... J'ai tout simplement été sur Ticketnet à 23h30, j'ai pris ma carte de crédit et j'ai tapoté, j'ai validé et ce midi, je suis allé chez Edouard au Relecq et hop' j'ai mes places.

Je suis mal placé mais je m'en branle un peu, je les ai.

Quand tu sais que ça va être cho pour avoir des places voire même très très critiques, tu cherches pas à avoir la meilleure place selon toi ... comme c'était dit avant, tu te sors les doigts du cul et tu chope ta place TRES FACILEMENT.

Bien évidemment, arrivé tôt ou tard, c'est trop tard et c'est jeté la faute sur les autres que de se plaindre qu'il y aura "que" des touristes dans le stade.
Si les places sont parti si vite c'est que "eux" se sont sorti les doigts du cul. Ce qu'il faut se dire c'est le remplissage du stade depuis le début de la saison ne se fait pas par exactement les mêmes bonhommes ... Le boulot, la famille, la tune, etc ... T'as tellement de raison de rater un match, et j'en ai des belles ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 3 derniers matchs pour les derniers!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cavavoler

23

2102

Sam 22 Avr, 2006 15:46

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

Pas de nouveau message D'Agostino entraîneur pour les 9 derniers matchs voire plus

ceviste

5

806

Mer 15 Mar, 2006 23:55

MichelTanguy Voir le dernier message

Pas de nouveau message "PASS" pour 4 derniers matchs ?

Bastos

10

935

Sam 05 Mar, 2005 16:40

Bastos Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO