allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 13:15 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 18:37
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
en s'abonnant, on est tranquille, dans les bons comme dans les mauvais moments ! si certains s'abonnent en espérant un retour sur investissement ... je ne comprends pas cette motivation ! on s'abonne pour voir nos tizefs jouer, après si ça gagne, c'est le pied total et si ça monte, c'est le nirvana ! je ne vois pas pourquoi ceux qui se la joue à la place se sentent lésés maintenant par des gamins ! ils ont autant de droit que vous d'aller voir un match ! y a eu une campagne d'abonnement à mi-saison si je ne m'abuse ...

Pour ma part, je ne m'estime pas lesé par l'opération Véolia car comme je l'ai dit, ces gamins sont des fana de foot.
Par contre, s'abonner nécessite un investissement important à un instant "t" et pour certain il est plus facile financièrement de débourser 7€ à chaque match.
Une carte de fidélité ne serait peut-être pas une mauvaise chose comme les opérations de priorité d'achat pour les abonnés les années passées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 13:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Torr-revr a écrit:
en s'abonnant, on est tranquille, dans les bons comme dans les mauvais moments ! si certains s'abonnent en espérant un retour sur investissement ... je ne comprends pas cette motivation !


C'est pas forcément cette raison. Perso c'est surtout professionnelle, ayant mes heures de travail qui changent je suis toujours prudent. Genre le jour de ce match je suis au maille jusqu'à minuit et bossant à Châteaulin... En écoutant gros cadiou quoâ... Même si cette année j'ai réussi à m'arranger et ne pas louper un seul match. Mais j'ai pris mon 14 mai depuis décembre par sécurité :mrgreen:

Ensuite comme dit ZEF29 ça demande un investissement important à l'instant "t", chose que des jeunes de 15-20 ans ne peuvent souvent pas lâcher.

J'ai les boules pour ceux qui vont louper le match à FLB kaêm. Ils peuvent s'en mordre les doigts en effet, surtout ceux qui étaient au stade lors des années de vaches maigres. Les opportunistes sont à la fête...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 13:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
heureusement que multicanaux diffuse le match à la télé pour ceux qui l'ont.Mais c'est sûr ça remplacera jamais d'être à la grande fête de la montée à francis le blé.Enfin le principal c'est que Brest monte, on aura de grandes soirées de foot à Brest avec la venue des meilleures équipes de ligue 1 ici.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 13:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un investissement à l'instant "t", ben, il demande à papa et/ou maman, mamie/papi, un prêt à taux zéro qu'ils rembourseront au fur et à mesure de la saison ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
milmous a écrit:
Pour moi ce matin pris 5 places en foucauld latérale sur ticketnet donc pour le moment y'a pas de souci mais bon faut se dépêcher.


Je viens de voir a l'instant qu'il est encore possible de prendre des places
en foucauld central sur ticketnet.

Donc pour le match de Dijon,en s'y prenant de suite,ça devrait pas poser de problèmes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 13:31 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 18:37
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
un investissement à l'instant "t", ben, il demande à papa et/ou maman, mamie/papi, un prêt à taux zéro qu'ils rembourseront au fur et à mesure de la saison ...

Oui mais bien souvent c'est déja papa/maman qui payent. Si de surcroit, papa, le grand et le petit frère vont aux matchs, au sortir des vancances, ça fait un paquet de pognon à lacher d'un coup.
Je sais quand on aime on compte pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 13:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ZEF29 a écrit:
Torr-revr a écrit:
un investissement à l'instant "t", ben, il demande à papa et/ou maman, mamie/papi, un prêt à taux zéro qu'ils rembourseront au fur et à mesure de la saison ...

Oui mais bien souvent c'est déja papa/maman qui payent. Si de surcroit, papa, le grand et le petit frère vont aux matchs, au sortir des vancances, ça fait un paquet de pognon à lacher d'un coup.
Je sais quand on aime on compte pas.

ça sert aussi à ça les boulots d'été non :?: pas qu'à aller en riboule ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 13:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christophe29810 a écrit:
swissbreiz a écrit:
Opération Veolia, c'est pas malin, vraiment...

Idem pour Dijon :twisted:

C'est pas le moment de nous faire des operations de ce genre...
J'ai eu aussi ma place après plus d'une heure attente.. Aller brest...
Match de la montée...

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 14:23 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22100
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
VDR a écrit:

J'ai les boules pour ceux qui vont louper le match à FLB kaêm. Ils peuvent s'en mordre les doigts en effet, surtout ceux qui étaient au stade lors des années de vaches maigres. Les opportunistes sont à la fête...


Ben merde ! Faut arrêter là ! Pourquoi un "opportuniste" aurait plus facilement sa place qu'un "habitué" ?

Y'a qu'à s'abonner, c'est tout ! Surtout l'habitué qui est là depuis les "vaches maigres". Il vient régulièrement à tous les matchs ou presque ? Qu'il s'abonne ! L'abo le plus cher doit tourner dans les 250 € en Centrale. Y'a moins cher à côté ou plus bas.
Y'a un an pour préparer l'abonnement de l'année suivante: Noel, anniversaire, boulot, heures supp. Pas d'excuses !

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 14:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas d'excuses pour un abonnement, c'est surtout valable pour les personnes
habitant Brest même.

Pour les autres,si tu rajoute l'essence,ça devient plus que couteux.

Beaucoup de supporters viennent de "l'extérieur",lors du match de vendredi,mes deux voisins était de Quimper et Concarneau et moi Mellac.

On en a profité pour parler "covoiturage" pour la saison prochaine.

Sinon ça sera hors de prix pour moi surtout en ligue 1 :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 15:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
VDR a écrit:

J'ai les boules pour ceux qui vont louper le match à FLB kaêm. Ils peuvent s'en mordre les doigts en effet, surtout ceux qui étaient au stade lors des années de vaches maigres. Les opportunistes sont à la fête...


Ben merde ! Faut arrêter là ! Pourquoi un "opportuniste" aurait plus facilement sa place qu'un "habitué" ?

Y'a qu'à s'abonner, c'est tout ! Surtout l'habitué qui est là depuis les "vaches maigres". Il vient régulièrement à tous les matchs ou presque ? Qu'il s'abonne ! L'abo le plus cher doit tourner dans les 250 € en Centrale. Y'a moins cher à côté ou plus bas.
Y'a un an pour préparer l'abonnement de l'année suivante: Noel, anniversaire, boulot, heures supp. Pas d'excuses !

+1
et si maman râle parce que tu vas au match, tu lui dis que tu as payé cher ton abonnement kaême et qu'il faut qu'il soit rentable ... :lol:
pour ce qui est du tarif pour venir, au lieu de prendre les casse-dalles pourris à cinq euros, fait le tien pour moins cher et bien meilleur, le co-voiturage même pour aller au match ça existe, je le fais même sur Brest moi ! pas de fausses excuses pour ne pas s'abonner !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 15:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Juin, 2009 1:49
Messages: 332
Localisation: face à la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que pour les gamins c'est sympa on peu pas leur enlevé cet invit par veolia on a tous été gamins c'est une vrai fête aussi pour eux maintenant j'en reviens au fait que notre club va monté à l'échelon supérieur effectivement c'est dommage de privé 2000 personnes(le club aurait pu gérer cette manif sur d'autre rencontre et pas forcément les dernières) de ne pouvoir venir au stade est d"assisté a cette belle fête et j'éspère qu'elle aura lieu j'en suis même persuadé.D"habitude je prend ma place à la boutèk pour chaque match à domicile cette fois ci j'ai pris ma place sur ticketnet n'étant pas sur brest demain et vu l'engouement à la boutique j'ai préferé assuré.(sinon sur http://www.ticketnet.fr/shop/fr/resulta ... tier=78768 il reste des places)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 15:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/themati ... tier=78768

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 16:27 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Jan, 2010 19:26
Messages: 385
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Reste-t-il des places en RDK ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2010 16:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain mais c'est quoi cette blague encore avec Véolia? Ils commencent vraiment à nous emmerder ceux là. Ils les choisissent bien leurs matches. Bientôt il faudra aussi réserver ses places 6 mois à l'avance. :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 3 derniers matchs pour les derniers!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cavavoler

23

2102

Sam 22 Avr, 2006 15:46

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

Pas de nouveau message D'Agostino entraîneur pour les 9 derniers matchs voire plus

ceviste

5

806

Mer 15 Mar, 2006 23:55

MichelTanguy Voir le dernier message

Pas de nouveau message "PASS" pour 4 derniers matchs ?

Bastos

10

935

Sam 05 Mar, 2005 16:40

Bastos Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO