allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 14:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que nos adversaires de maintien sont nuls et vont encore laisser des plumes mais ici tout le club est déjà résigné (ou inconscient : "c'est un bon point de pris"). C'est pour ça qu'on sera en L2 l'an prochain.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 14:45 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
Ah autant pour moi je croyais que Nice recevait Toulouse ! Pour le billet de 100 on verra dimanche :P


Et non Nice se déplace à Toulouse puis à lyon le dernier match. Donc en théorie, Nice pourrait prendre des points à domicile que contre Evian, ce qui n'est pas un cadeau.

Vous me direz : pourquoi Nice ne serait-il pas capable de faire à domicile contre Evian au moins le même résultat que celui qu'on espère que le stade fera à l'extérieur à Evian ? Et bien parce que c'est le money time et qu'il n'y a plus de logique !

Putain, quel casse tête :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 21:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3807
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
La victoire d'Auxerre à Dijon est peut-être une bonne nouvelle pour nous, même si Auxerre est relancé et retrouve surtout la meilleure dynamique des équipes de queue. Il y a donc 4 équipes dans un mouchoir, DIJON, AUXERRE, SOCHAUX et BREST.
LORIENT, CAEN, NICE et AJACCIO ne sont pas encore à l'abrit.
La problèmatique est tout de même toujours la même pour Brest avec maintenant la certitude du maintien avec 2 victoires. La différence c'est que Brest récupère un joker, puisqu'elle peut se permettre de perdre 1 match sur les 3 qu'il lui reste.
:lol:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2012 8:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3807
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
penfoul a écrit:
penfoul a écrit:
3 victoires pour obtenir le maintien, ça me paraît le minimum !
Message posté le 18 mars 2012
Voici mes pronosteacks :

1. Nancy, c'est impératif !
2. Rennes
3. Valenciennes
4. Evian, à la votre !

Ouf, 4 victoires, on est sauvé :!:

ALLEZ BRESTOA ALLEZ !

:sm2:


Bon pour l'instant j'étais pas très loin dans mes pronostics, mis à part que la victoire a été enregistrée face à Lille et non pas face à Rennes. Le reste est tout bon pour l'instant.
Pourvu que ça dure !!
:sm2: :sm2:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2012 8:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3807
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
penfoul a écrit:
penfoul a écrit:
penfoul a écrit:
3 victoires pour obtenir le maintien, ça me paraît le minimum !
Message posté le 18 mars 2012
Voici mes pronosteacks :

1. Nancy, c'est impératif !
2. Rennes
3. Valenciennes
4. Evian, à la votre !

Ouf, 4 victoires, on est sauvé :!:

ALLEZ BRESTOA ALLEZ !

:sm2:


Bon pour l'instant j'étais pas très loin dans mes pronostics, mis à part que la victoire a été enregistrée face à Lille et non pas face à Rennes. Le reste est tout bon pour l'instant.
Pourvu que ça dure !!
:sm2: :sm2:

Au temps pour moi, Edith me rappelle qu'on n'a pas gagné face à Nancy !
:roll:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2012 10:01 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dieez6 a écrit:
Quagmire a écrit:
dieez6 a écrit:
Faut continuer à y croire. Ca doit passer avec 39 pts, voire même 38 avec un goal average favorable.
Il faut donc une victoire (Valenciennes) et un nul (Evian ou Lyon) et ensuite prier.

Si Auxerres ne gagne pas ce soit à Dijon, ils resteront à 31 pts avant de se coliner Bordeaux, Marseille et Montpellier. Donc direction L2.

Sochaux : Marseille et Nancy à domicile et Caen à l'extérieur. Je ne les vois pas gagner les 2 matchs sur les 3. Donc ils ne prendront pas 6 pts. Donc je les vois finir au max à 38 pts. Avec un GA défavorable par rapport à nous. Donc gros candidat à la L2.

Ajaccio : Evian et Toulouse à l'extérieur et Lyon à domicile. Ca peut faire du 0 pt, comme 1 ou 2 pts. Difficile à pronostiquer.

Dijon : après Auxerre, il iront à Lorient et Rennes et recevront Toulouse. Donc pour les 3 derniers matchs, ils risquent de ne pas récolter bcp de pts : 1 ou 2. LE match de ce soir contre Auxerre est donc importantissime pour eux.

Brest a-t-il les moyens de battre Valenciennes et d'aller chercher un nul à Lyon (peu probable) ou Evian (plus probable) ? That's the question.



C'est exactement l'analyse que j'ai fait mais que j'avais la flemme d'expliquer. A moins qu'Evian ne lâche l'affaire, je ne vois pas Ajaccio prendre plus d'un point en 3 matches. De même, Sochaux semble mal parti pour prendre 5 pts. Quant à Auxerre et Dijon, il vont prendre des points, mais au moins un des deux va lâcher. Si on prend 4 points ya de l'espoir. IL faudra un stade en feu cotre VA, j'y serai pour une fois, j'ai pris un jour de congé pour encourager nos zefs! J'y crois! Quant au match contre Lyon, autant jouer le coup à fond, vu qu'on part perdants, peut être que nos futures starlettes voudront briller devant les caméras!


Et j'oubliais Nice dans l'histoire.
Ils ont certes 37 pts mais doivent jouer Toulouse et Lyon à l'extérieur et recevoir Evian. Comme calendrier il y a plus facile. Ca peut très bien faire 1 pt (un nul contre Evian à domicile) sur les 3 matchs ce qui les amènerait à 38.


Avec la victoire d'Auxerre à Dijon, tout est rebelotté. Selon moi, il reste 6 clubs concernés par la descente.

Sochaux (33pts,-24) : Marseille et Nancy à domicile et Caen à l'extérieur. Je ne les vois pas gagner les 2 matchs sur les 3. Donc ils ne prendront pas 6 pts. Donc je les vois finir au max à 38 pts. Avec un GA défavorable par rapport à nous. Donc gros candidat à la L2.

Dijon (34pts,-20): viennent de perdre le match qu'il ne fallait pas perdre contre Auxerre. Ils iront à Lorient et Rennes et recevront Toulouse. Donc pour les 3 derniers matchs, ils risquent de ne pas récolter bcp de pts : 1 ou 2. LE match de ce soir contre Auxerre est donc importantissime pour eux.

Brest (34,-9): il faut 4 pts minimum pour espérer rester devant Dijon et Sochaux à la différence de buts si ces 2 clubs atteignent les 38 pts et prier pour qu'Auxerre ne prenne pas 4 pts sur les 3 derniers matchs.

Auxerre (34pts,-5) : la victoire d'hier les relance totalement avec en plus un GA favorable. S'ils arrivent à 38 pts ils se sauvent je pense. Ils vont recevoir Bordeaux et Montpellier et se déplacer à Marseille.

Ajaccio (37pts,-22) : Evian et Toulouse à l'extérieur et Lyon à domicile. Ca peut faire du 0 pt, comme 1 ou 2 pts. Difficile à pronostiquer.

Nice (37pts,-8) : Ils ont certes 37 pts mais doivent jouer Toulouse et Lyon à l'extérieur et recevoir Evian. Comme calendrier il y a plus facile. Ca peut très bien faire 1 pt (un nul contre Evian à domicile) sur les 3 matchs ce qui les amènerait à 38

Mon pronostic : Dijon et Sochaux en L2.
La dernière place se joue entre Brest, Auxerre et Ajaccio avec malheureusement Brest comme favori pour la 3è place dans la charrette (ah ce péno :sm1: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2012 10:05 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'ai lu dans le telegramme de ce jours que Baysse et Culma seront suspendu contre Valenciennes!
info ou intox ? car je vois pas pourquoi ils seraient suspendus ils n'ont pas pris de Jaune face a toulouse!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2012 10:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La semaine prochaine risque d'être difficile à vivre pour nous supporters car, si la logique est respectée, nous seront encore à 34 pts alors que certains de nos concurrents auront peut être qq pts de plus (Auxerre à domicile contre Bordeaux ??, Sochaux à domicile contre Nancy, Dijon à Lorient ???).
Notre position de relegable devrait donc être renforcée.
Il faut continuer à y croire. The match c'est contre Valenciennes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2012 10:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3807
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
dieez6 a écrit:
La semaine prochaine risque d'être difficile à vivre pour nous supporters car, si la logique est respectée, nous seront encore à 34 pts alors que certains de nos concurrents auront peut être qq pts de plus (Auxerre à domicile contre Bordeaux ??, Sochaux à domicile contre Nancy, Dijon à Lorient ???).
Notre position de relegable devrait donc être renforcée.
Il faut continuer à y croire. The match c'est contre Valenciennes.


La logique ne sera pas respectée !
Il faut s'attendre à de très grosses surprises, style victoire d'Auxerre face à Montpellier, victoire de Dijon à Lorient...........victoire de Brest à Lyon ???
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2012 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21710
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 170 times
Been thanked: 299 times
brestoiis29 a écrit:
J'ai lu dans le telegramme de ce jours que Baysse et Culma seront suspendu contre Valenciennes!
info ou intox ? car je vois pas pourquoi ils seraient suspendus ils n'ont pas pris de Jaune face a toulouse!


Info, et encore, on le savait déjà. Ils ont pris 3 jaunes en 10 matchs donc suspension automatique. :sm9:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2012 11:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
merci Lorenzo pour ta réponse! J'avais pas fait attention qu'ils en avaient pris 3 en moin de 10 matchs.
on aura surement donc un milieu de terrain du genre Licka-sissoko-grougi ?!
mais qui a la place de Baysse ? zebina ? ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2012 11:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4509
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 76 times
Been thanked: 93 times
Vous êtes bien pessimistes avec Sochaux je trouve, leur calendrier me parait pas inabordable...franchement ça pue pour le Stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2012 11:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah peut-être qu'ils jouent bien, mais ils prennent beaucoup de buts, et vont finir la saison sans attaquant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2012 11:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar, 2012 10:43
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le problème avec les sochaliens est qu'ils viennent d'essuyer 3 lourdes défaites (6 - 1 face au PSG, 3 - 0 contre Bordeaux et 2 - 1 contre Ajaccio, un concurrent direct pour le maintien !)
Ils ont réussi à prendre 3 points chez eux face à nous, mais sans cela, ils seraient encore plus bas (autant que cela soit possible !) qu'ils ne le sont déjà, et nous, beaucoup plus en sécurité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Ven 04 Mai, 2012 11:24 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Normance a écrit:
Bah peut-être qu'ils jouent bien, mais ils prennent beaucoup de buts, et vont finir la saison sans attaquant.

+1000000 Maiga leur meilleur buteur a pris 3 matchs ferme saison términée pour lui!
sochaux ne se sauvera pas ainsi que Dijon a mon avis aprés pour le 3éme place sa va se jouer a rien et au goal average je pense! y'a plus qu'a ésperer que bordeaux, marseille et montpellier mettent le paquet contre auxerre pour pourrir leur goal average ( bordeaux je mise sur un 2-0 en faveur de bordeaux, Marseille pour sauver l'honneur devait en planter un ou 2 aussi j'éspére même s'il n'ont plus rien a jouer cette saison et pour montpellier aucun doute sur leur motivation ils voudront le titre absolument et celui ci risque de se jouer au goal avrag aussi ... 4-1 pour montpellier même si belhanda a terminé sa saison il leur reste cabella donc je me fait pas trop de soucis pour eux ).
Je pense aussi que le maintien sera aquis avec 2 points cette saison soit 36!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'Opération Maintien commence

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

philous

36

3336

Mer 01 Avr, 2009 17:33

Cracro2009 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Opération Maintien à Tours ] Guyot invite ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yannick

57

5446

Dim 20 Mai, 2007 22:35

Faosto Voir le dernier message

Pas de nouveau message [L'OPERATION "MAINTIEN" DU SB29 EST LANCEE !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

PingouinSB29

164

15353

Ven 26 Avr, 2013 17:44

Warok Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO