allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 8:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
39 devrait etre suffisant

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 8:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis supporter d'Auxerre aujourd'hui. Qu'il gagne à Dijon, ensuite ils enchaînent sur Marseille et Montpellier. Faut y croire putain!!!

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 10:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3192
Localisation: Bres' même
Has thanked: 57 times
Been thanked: 85 times
c'est en effet à 98% cuit, effectivement si AJA l'emporte ce soir ca laisse un infime espoir (même si ca va faire mal au cul de voir Auxerre nous passer devant ^^)

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 10:13 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut continuer à y croire. Ca doit passer avec 39 pts, voire même 38 avec un goal average favorable.
Il faut donc une victoire (Valenciennes) et un nul (Evian ou Lyon) et ensuite prier.

Si Auxerres ne gagne pas ce soit à Dijon, ils resteront à 31 pts avant de se coliner Bordeaux, Marseille et Montpellier. Donc direction L2.

Sochaux : Marseille et Nancy à domicile et Caen à l'extérieur. Je ne les vois pas gagner les 2 matchs sur les 3. Donc ils ne prendront pas 6 pts. Donc je les vois finir au max à 38 pts. Avec un GA défavorable par rapport à nous. Donc gros candidat à la L2.

Ajaccio : Evian et Toulouse à l'extérieur et Lyon à domicile. Ca peut faire du 0 pt, comme 1 ou 2 pts. Difficile à pronostiquer.

Dijon : après Auxerre, il iront à Lorient et Rennes et recevront Toulouse. Donc pour les 3 derniers matchs, ils risquent de ne pas récolter bcp de pts : 1 ou 2. LE match de ce soir contre Auxerre est donc importantissime pour eux.

Brest a-t-il les moyens de battre Valenciennes et d'aller chercher un nul à Lyon (peu probable) ou Evian (plus probable) ? That's the question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 10:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27412
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 957 times
Je ne demande qu'à y croire mais sur ce qu'on voit depuis de longues semaines et pas seulement après le départ de Dupont ça semble quasi impossible.
Chaque point pris semble un exploit tant ça joue mal et que se procurer une occasion est difficile, de plus on ne semble pas avoir l'esprit de révolte qu'une équipe comme Ajaccio a par exemple.
Actuellement même pas sûr qu'on battrait des équipes de L2 ou National tant c'est fébrile, vu les buts de Bastia hier et toute la différence entre une équipe en pleine confiance/réussite avec un ou deux joueurs talentueux et une équipe atteinte et usée sans talent.
Cruel...bon on peut y croire mais les miracles 2 ans de suite et le coup du pompier Martins qui se répète, pas évident.
Pour gagner il faut marquer des buts et ça fait des mois/années que la priorité est d'empêcher de jouer et non de le faire, Roux ou pas Roux, Dupont ou pas Dupont.
:?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 10:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5217
Has thanked: 1 time
Been thanked: 28 times
je partage ton optimisme et je veux y croire jusqu'à la 38ème journée.il faut aussi se dire que certaines équipes vont lâcher du lest,un peu à l'image de Toulouse hier soir!cette équipe ne me semblait pas là pour jouer la gagne.il y aura des résultats surprenant dans les 3 prochaines journées,entre les histoires de copinage et les décisions limites du corps arbitral.comme la pluie de cartons du match d'évian et aussi les 2 rouges pour sochaux!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 10:40 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le miracle c'est qu'avec notre série de mauvais résultats, il y ait encore un petit espoir. Il faut impérativement une victoire et un nul sur les 3 prochains matchs.
La logique voudrait que la victoire ce soit contre Valenciennes. Donc si on n'est pas capable de s'arracher pour aller la chercher, alors on ira en L2 l'an prochain et ce sera mérité.

Ce soir nous aurons une idée un peu plus clair sur nos chances. Je ne sais pas quel serait le meilleur résultat entre Dijon et Auxerres.

Si Dijon gagne, ils auront 37. Ca enterre quasi définitivement Auxerre. Pour Dijon il leur manquerait 2 pts sur les 3 derniers matchs.

Si Auxerre gagne, ils reviennent à égalité avec nous et Dijon. Ca mettrait Dijon dans une position très difficile.

Si les 2 équipes font un nul, ça enterre Auxerre et ça maintient Dijon à notre portée.

Donc prions pour que Dijon ne gagne pas. Et si possible un petit nul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 11:17 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 06 Juil, 2011 17:26
Messages: 140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dijon est miné par autant de salo... que ne l'a été Brest... Nice sans Mounier n'est rien..
à Ajaccio y a plus de corses que de Breton à Brest, ça crée un élan et à Auxerre ils ont eu l'intelligence
de changer l'entraîneur avec un nombre suffisant de matchs devant soit pour se "retourner"...
Le Stade Brestois est voué à la descente depuis le 1er juillet 2010.. Quand on recrute un des meilleur défenseur
de Ligue 2 et que l'entraîneur s'évertue à le faire jouer lat droit.. quand on envisage de faire une
saison avec 4 joueurs qui n'envisageaient qu'une chose... partir... Comment un entraîneur
peut il prendre le parti de conserver un joueur qui a lutté 2 mois de mercato pour se barrer..
qu'elle illusion peut mener à penser que ces joueurs seraient à 3000% derrière... n'est il pas aussi le
rôle de l'entraîneur de dire au joueur "tu vas nous faire chier longtemps avec tes histoires de transfert ? on est le 20 aout, y a toujours pas un fax d'arriver te concernant et si tu te barre le 31, c'est censé nous laisser le temps de recruter"... Le seul à avoir réagit et avec trop de mesure c'est Guyot, " Liverpool c'est du pipo", "l'Udinese, du pipo"
l'entraîneur en temps que premier interlocuteur aurait dû les mettre devant leurs responsabilités "Ok, tu veux te barrer, amène un fax du club acheteur et on parle" faute de fax tout aurait été remis d'équerre et publiquement,
comme a essayé de faire Guyot... au lieu de faire la pute avec des mecs qui derrière en étant pas à leur niveau, on planté un couteau dans le dos à ce protecteur qu'était leur entraineur... Lille va trainer Roux comme un boulet la saison prochaine, il a déjà perdu sa place au profit de De Melo et quand ils vont recruter Gameiro, ils seront au centime près en pleurant les 8M€ investis sur l'autre zouave, qui Gameiro recruté aura le temps de cirer le banc, tout se paye... tous ces gentils garçons auraient dûs être vendus le 1er juin 2011 pour régénérer un groupe qui avait perdu sa fraicheur de la montée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 11:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
C'est très bien mais finalement tu ne fais que tirer le bilan, là (je partage ton avis, sauf sur Guyot que tu dédouanes de son rôle, mettant au passage ses fautes de patron sur le dos de Dupont). Mais c'est pas un peu facile de dire aujourd'hui que tu avais prévu cette cata alors que tu ne l'évoques que depuis peu (sauf erreur de ma part)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 11:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5704
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 211 times
dieez6 a écrit:
Faut continuer à y croire. Ca doit passer avec 39 pts, voire même 38 avec un goal average favorable.
Il faut donc une victoire (Valenciennes) et un nul (Evian ou Lyon) et ensuite prier.

Si Auxerres ne gagne pas ce soit à Dijon, ils resteront à 31 pts avant de se coliner Bordeaux, Marseille et Montpellier. Donc direction L2.

Sochaux : Marseille et Nancy à domicile et Caen à l'extérieur. Je ne les vois pas gagner les 2 matchs sur les 3. Donc ils ne prendront pas 6 pts. Donc je les vois finir au max à 38 pts. Avec un GA défavorable par rapport à nous. Donc gros candidat à la L2.

Ajaccio : Evian et Toulouse à l'extérieur et Lyon à domicile. Ca peut faire du 0 pt, comme 1 ou 2 pts. Difficile à pronostiquer.

Dijon : après Auxerre, il iront à Lorient et Rennes et recevront Toulouse. Donc pour les 3 derniers matchs, ils risquent de ne pas récolter bcp de pts : 1 ou 2. LE match de ce soir contre Auxerre est donc importantissime pour eux.

Brest a-t-il les moyens de battre Valenciennes et d'aller chercher un nul à Lyon (peu probable) ou Evian (plus probable) ? That's the question.



C'est exactement l'analyse que j'ai fait mais que j'avais la flemme d'expliquer. A moins qu'Evian ne lâche l'affaire, je ne vois pas Ajaccio prendre plus d'un point en 3 matches. De même, Sochaux semble mal parti pour prendre 5 pts. Quant à Auxerre et Dijon, il vont prendre des points, mais au moins un des deux va lâcher. Si on prend 4 points ya de l'espoir. IL faudra un stade en feu cotre VA, j'y serai pour une fois, j'ai pris un jour de congé pour encourager nos zefs! J'y crois! Quant au match contre Lyon, autant jouer le coup à fond, vu qu'on part perdants, peut être que nos futures starlettes voudront briller devant les caméras!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 13:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Je ne partage pas votre optimisme, 39 points ne suffiront pas !
Votre thèse semble également celle de Coco qui se contentait d'assurer la défense hier soir plutôt que de prendre le moindre risque offenssif, 4 défenseurs brestois dans leur zone sur les derniers corners brestois !!!
:roll:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 13:57 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
dieez6 a écrit:
Faut continuer à y croire. Ca doit passer avec 39 pts, voire même 38 avec un goal average favorable.
Il faut donc une victoire (Valenciennes) et un nul (Evian ou Lyon) et ensuite prier.

Si Auxerres ne gagne pas ce soit à Dijon, ils resteront à 31 pts avant de se coliner Bordeaux, Marseille et Montpellier. Donc direction L2.

Sochaux : Marseille et Nancy à domicile et Caen à l'extérieur. Je ne les vois pas gagner les 2 matchs sur les 3. Donc ils ne prendront pas 6 pts. Donc je les vois finir au max à 38 pts. Avec un GA défavorable par rapport à nous. Donc gros candidat à la L2.

Ajaccio : Evian et Toulouse à l'extérieur et Lyon à domicile. Ca peut faire du 0 pt, comme 1 ou 2 pts. Difficile à pronostiquer.

Dijon : après Auxerre, il iront à Lorient et Rennes et recevront Toulouse. Donc pour les 3 derniers matchs, ils risquent de ne pas récolter bcp de pts : 1 ou 2. LE match de ce soir contre Auxerre est donc importantissime pour eux.

Brest a-t-il les moyens de battre Valenciennes et d'aller chercher un nul à Lyon (peu probable) ou Evian (plus probable) ? That's the question.



C'est exactement l'analyse que j'ai fait mais que j'avais la flemme d'expliquer. A moins qu'Evian ne lâche l'affaire, je ne vois pas Ajaccio prendre plus d'un point en 3 matches. De même, Sochaux semble mal parti pour prendre 5 pts. Quant à Auxerre et Dijon, il vont prendre des points, mais au moins un des deux va lâcher. Si on prend 4 points ya de l'espoir. IL faudra un stade en feu cotre VA, j'y serai pour une fois, j'ai pris un jour de congé pour encourager nos zefs! J'y crois! Quant au match contre Lyon, autant jouer le coup à fond, vu qu'on part perdants, peut être que nos futures starlettes voudront briller devant les caméras!


Et j'oubliais Nice dans l'histoire.
Ils ont certes 37 pts mais doivent jouer Toulouse et Lyon à l'extérieur et recevoir Evian. Comme calendrier il y a plus facile. Ca peut très bien faire 1 pt (un nul contre Evian à domicile) sur les 3 matchs ce qui les amènerait à 38.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nice battra Toulouse ne rêvez pas ! Pour moi il n'y a plus que 5 équipes concernées par le maintien : Auxerre , Sochaux , Brest , Dijon et Ajaccio . Et on est loin d'avoir la meilleure dynamique et le calendrier le plus avantageux malheureusement :oops:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 14:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
Nice battra Toulouse ne rêvez pas ! Pour moi il n'y a plus que 5 équipes concernées par le maintien : Auxerre , Sochaux , Brest , Dijon et Ajaccio . Et on est loin d'avoir la meilleure dynamique et le calendrier le plus avantageux malheureusement :oops:


Nice gagnant à toulouse au coude à coude avec les rennois pour l'UEFA ???? Je ne crois pas Monsieur Le Commissaire
La cote est forte pour ton pronostic !!!!! lol
TFC 1.65 Nul 3.30 NICE 5.25

En même temps la cote pour Brest est pire !!!!! lol
Lyon 1.30 Nul 4.60 Brest 8.75

Allez le Commissaire on met un billet de 100 pour dimanche à gerland ???

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération maintien !
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 14:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah autant pour moi je croyais que Nice recevait Toulouse ! Pour le billet de 100 on verra dimanche :P

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'Opération Maintien commence

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

philous

36

3417

Mer 01 Avr, 2009 17:33

Cracro2009 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Opération Maintien à Tours ] Guyot invite ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yannick

57

5548

Dim 20 Mai, 2007 22:35

Faosto Voir le dernier message

Pas de nouveau message [L'OPERATION "MAINTIEN" DU SB29 EST LANCEE !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

PingouinSB29

164

15705

Ven 26 Avr, 2013 17:44

Warok Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO