allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:26 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1191 times
Been thanked: 533 times
On prête souvent au prêt de Jean Lucas d'avoir cassé une dynamique au milieu. Mais, après des informations fournies par des amis informaticiens moldaves, il est apparu que des échanges ont eu lieu en janvier entre Gargamel et Laure Boulleau afin qu'elle diffuse un virus, le boulvid, qui a pour effet d'atténuer tout sentiment de révolte chez le sujet, le mettre en love et de vouloir construire des amitiés avec ses adversaires.
On ne connaît pas encore très bien son niveau de contagiosité mais, en réfléchissant un peu, il y aurait un risque que le championnat ne se termine pas, les joueurs s'embrassant après leur entrée sur le terrain dans le rond central avant de s'échanger quelques bières avec les potes ou encore thés à la menthe pour les pratiquants, sans théine pour les orthodoxes car, faut pas déconner, on sait recevoir.
Ce serait bonnard, on se maintiendrait et Gargamel nous regarderait encore jouer d'en-dessous.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:39 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Les seules fautes sifflées seraient des tirages de maillots (version censurée), des fautes d'anti-jeu.
Intéressante vision digne des plus grands grimoires traitant de l'Art Footballistique Contemporain.
Ça mérite de se pencher sur le sujet cher Transam.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 22:13 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
ODO, je ne le trouve pas responsable sur ce match. Il a fait un bon 4-4-2. On était en place. On mène à la mi temps avec beaucoup de réussite. On a de la chance avec un carton rouge immérité pour Nice.

Le danger niçois venait des côtés. A chaque fois le marquage était laxiste notamment du côté de RPG. Ensuite, quand il y a danger sur les côtés, c'est là que doivent être Honorat et Faivre pour aider les défenseurs. On a vu les faiblesses des défenseurs, mais c'est surtout parce qu'on ne prenait pas les ailiers à 2.

Je ne décolère pas du foutage de gueule sur l'action de Claude-Maurice. Il a le temps de faire un triple lutz et une double vrille et on le regarde faire !

Il s'entête à faire jouer RPG qui est nullissime. On prend toujours des buts indigne d'une défense de L1, 3 centres en retrait aujourd'hui, si ODO n'a pas de responsabilité,faut qu'on m'explique. A lui de faire travailler les gars en défense et de mettre RPG sur le banc.D'ailleurs, il a dit il n'y a pas si longtemps: Lyon,ça ne se refuse pas...quand t'es coach d'un club et en pleine saison,tu t'abstiens de faire ce genre de décla. Dommage car la 1ere partie de saison, je trouvais qu'il avait donné un style plaisant à Brest..que s'est t'il passé par la suite?

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 22:16 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 112 times
Suis-je le seul a penser que notre gardien fait preuve de lenteur et de passivité pour s’étendre au sol sur le deuxième but ?

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 22:19 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
Je n'en ai pas le souvenir. J'ai surtout repéré une défense centrale qui se fait mystifier ... latérale aussi ... Sans compter le milieu de terrain.
Au fait, il est vrai que ça passait sur les côtés, mais en 2e mi-temps, on en a aussi vu rentrer comme dans du beurre en plein milieu de terrain. Bref, ça passait partout. Et à 11 contre 10.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 22:24 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
sreepati a écrit:
JR29 a écrit:
ODO, je ne le trouve pas responsable sur ce match. Il a fait un bon 4-4-2. On était en place. On mène à la mi temps avec beaucoup de réussite. On a de la chance avec un carton rouge immérité pour Nice.

Le danger niçois venait des côtés. A chaque fois le marquage était laxiste notamment du côté de RPG. Ensuite, quand il y a danger sur les côtés, c'est là que doivent être Honorat et Faivre pour aider les défenseurs. On a vu les faiblesses des défenseurs, mais c'est surtout parce qu'on ne prenait pas les ailiers à 2.

Je ne décolère pas du foutage de gueule sur l'action de Claude-Maurice. Il a le temps de faire un triple lutz et une double vrille et on le regarde faire !

Il s'entête à faire jouer RPG qui est nullissime. On prend toujours des buts indigne d'une défense de L1, 3 centres en retrait aujourd'hui, si ODO n'a pas de responsabilité,faut qu'on m'explique. A lui de faire travailler les gars en défense et de mettre RPG sur le banc.D'ailleurs, il a dit il n'y a pas si longtemps: Lyon,ça ne se refuse pas...quand t'es coach d'un club et en pleine saison,tu t'abstiens de faire ce genre de décla. Dommage car la 1ere partie de saison, je trouvais qu'il avait donné un style plaisant à Brest..que s'est t'il passé par la suite?

La 1ere partie il y avait quand même beaucoup de déchets, de buts encaissés, de mi-temps en mode "petits garçons" mais rarement des matchs complets, de compos et de coaching loufoques, mais Brest a fait quelques séries de victoires avec des qualités certaines mais les soucis de la poule retour se voyaient déjà. Il se sont juste aggravés.

Il n'y a jamais qu'une seule cause et les problèmes appelant les problèmes Brest a calé, un peu comme la saison passé d'ailleurs même si ça n'a pas été au bout.

mickey-mouse a écrit:
Suis-je le seul a penser que notre gardien fait preuve de lenteur et de passivité pour s’étendre au sol sur le deuxième but ?

Possible mais à la fin Brest est dans une telle spirale négative que pour se rendre compte de ce que sont vraiment capables de faire les joueurs ou pas il faudrait un autre contexte. Comme avec Genesio à Rennes ou Sampaoli à Marseille. Sauf qu'il est trop tard.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 22:31 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hans-Hubert Worm a écrit:
sreepati a écrit:
JR29 a écrit:

La 1ere partie il y avait quand même beaucoup de déchets, de buts encaissés, de mi-temps en mode "petits garçons" mais rarement des matchs complets, de compos et de coaching loufoques, mais Brest a fait quelques séries de victoires avec des qualités certaines mais les soucis de la poule retour se voyaient déjà. Il se sont juste aggravés.

Il n'y a jamais qu'une seule cause et les problèmes appelant les problèmes Brest a calé, un peu comme la saison passé d'ailleurs même si ça n'a pas été au bout.

mickey-mouse a écrit:

Possible mais à la fin Brest est dans une telle spirale négative que pour se rendre compte de ce que sont vraiment capables de faire les joueurs ou pas il faudrait un autre contexte. Comme avec Genesio à Rennes ou Sampaoli à Marseille. Sauf qu'il est trop tard.

D'accord avec ce que tu dis. Il y avait néanmoins des points positifs et porteurs d'espoirs. La responsabilité est l'affaire de tous. Je ne dis pas qu'ODO soit le seul responsable mais qu'il à sa part aussi.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 22:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Oui, il y avait moyen de positiver, même moi j'ai pondu un pavé à mi-saison en ce sens. Pour essayer de rester objectif. Donc ce n'était pas si clair que ça, je comprends la surprise. Mais même s'ils se sauvent, c'est possible de trouver des arguments positifs afin d'envisager la saison prochaine.

Comme le fait que de s'être sauvés autant à l'arrache, ils s'en souviendront, et donc chercheront à conclure plus fermement leur maintien à l'avenir.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 22:42 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Bonsoir(j'ose...mais ça me fait pas rire moi même) à tout le monde..
Cause taf,j'ai pu mater que la 1e mi-temps (enfin,jusqu'au coup de casque de Air-Mounier ...)
Consternant!!
Consternant ce résultat,il fallait ramener kekchose et on s'en prend un fatal à la 89e...
Consternant la manière,comment peut-on mener 2-1 à la mi-temps,faire 40mns en supériorité numérique et perdre??
J'ai trouvé la 1e mi-temps super bien payée pour nous,2 tirs,2 cadrés,2 buts...du 100%!!!
et pourtant,on maîtrisait pas grand chose au milieu,normal,j'avais l'impression qu'ils n'étaient que 2!!
On s'est pris des vagues Niçoises dès qu'on dégageait loin devant,pas de solution(ou peu) de relance sous la pression
Que foutaient Faivre et Honnorat pour compléter ce milieu défensivement ???
Bref le 2-1etait inespéré !....
Consternant de voir qu'ODO ne comprend pas que TOUT son flanc droit est aux fraises(RPG-Honnorat),que Belkebla est cramé ou ailleurs déjà,que Duverne veut porter la balle pour casser des lignes(surtout les nôtres en l'occurrence,il l'a perd à chaque fois ou presque..)
Bref,Consternant.....et Très très inquiétant....
Je me fie aux coms concernant la 2e mi-temps,mais j'en déduis que j'ai vu la moins mauvaise!...
Grougi pourrait pas remettre les crampons pour les 2 derniers matchs,tellement c'est moi du genou dans la construction,Charbo pouvant pas toujours être à la construction et à la finition....
Bref,bien dégouté....
Les DLS doivent se dirent"on fera les comptes à la fin"...
Si on tombe en ligue 2,pas sûr qu'ils y gagnent quelque chose...
Mais il aurait fallu agir bien avant et changer quelque chose(ODO,Lucas, Faivre,RPG,gestion Faussurier/Charbo .....

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 22:46 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
Laurent a écrit:
A propos du coup de gueule de Chardonnet: "On sait qu’on joue avec le feu, a regretté Chardonnet. J’espère que c’est dans la tête de tout le monde. Parce qu’il nous faudra des guerriers, que des guerriers, des mecs qui ont envie que le club de Brest soit en Ligue 1 la saison prochaine."

Tout est dit dans cette phrase. L'espérer, c'est penser que ça n'est pas le cas. Tout le monde ne semble effectivement pas avoir le même état d'esprit dans cette...pardon, notre équipe.

Chardonnet a tout dit et c'est bien ce que je pense, certains dillétantes se voient déjà ailleurs la saison prochaine et ne sont absolument pas concernés par le maintien, il faut juste les sanctionner et leur dure qu'ils sont sous contrat et qu'ils ne sont pas encore libérés par aller ailleurs et une sanction financière peut aussi les faire réfléchir ces mercenaires.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 22:56 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 47 times
Il n'a pas manqué grand chose aujourd'hui, juste 2 cartons rouges supplémentaires aux niçois et je pense qu'à 8 contre 11 ça passait... Quoique ???

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 23:07 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Been thanked: 2 times
11 contre 10...vous n'aimez pas Brest, barrez vous

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 23:18 
Fred Cado
Fred Cado

JEGEBZH a écrit:
11 contre 10...vous n'aimez pas Brest, barrez vous

Non je n'aime pas ce que je vois depuis Janvier, tu aimes toi ?

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 23:21 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 150 times
Been thanked: 57 times
Je crois que JEGEBZH parle des joueurs brestois, du moins d'une partie d'entre eux.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 23:24 
Fred Cado
Fred Cado

Ah autant pour moi alors... Je suis encore un peu tendu faut que je me calme :oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [ Brest - Nice ] CDF en 32 ème

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

macgovern.tony

274

27797

Jeu 05 Jan, 2006 18:28

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Koné à Nice

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jean Rech

21

2613

Sam 04 Juin, 2005 14:06