allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 13:51 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
christophe29810 a écrit:
bert a écrit:
j'étais a l'entraînement ce matin et je peux de dire que ça va bouger aujourd'hui. D'après une conversation entendu inopinément :lol: Danielou (télégramme) attend confirmation pour aujourd'hui. Alors pour qui ? Eddine Eshji ?Lesoimier ? les 2 ?
Ca va bouger aujourd'hui

Meme que ça parlait de Troyes :wink:

ouais mais on était 4

Moins 2 j'pigeais pas !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:14 
Bernard Lama
Bernard Lama

Been thanked: 41 times
ça se fait pas . :roll:

Kenavo rigolo

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:27 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

il a signé à Panthrakikos (club que Lens rencontre ce soir)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:33 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 6 times
http://www.panthrakikos.com/
je confirme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:34 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Un club qui comporte quelques têtes connues, des joueurs qui n'ont jamais confirmé les espoirs placés en eux, des joueurs de niveau Ligue 2 sans aucun doute ambitieux : Ludovic Clément (ex-Montpellier), Egutu Oliseh (ex-Montpellier),Robert Bisconti (ex-Gingamp).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:36 
Coco Martins
Coco Martins

Au zoo le Bertrand ! Bon débarras !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 375 times
Vu son faux bond et n'étant pas chaud au départ, je suis bien content qu'il ne signe pas. :D
Lesoimier devrait finir par arriver et selon le Télégramme, Brest aurait fait une proposition à Eshaji. A suivre mais ces deux-là m'iraient bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:37 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
n'empeche, encore une sacrée histoire ! c'est ça qui est bien avec le stade, on se marre bien ! punaise avec les potes, qd on refait les matches entre vieux cons, on est bidonnés à chaque fois avec toutes les anecdotes !
le demi tour pdt le trajet pour venir signer du sieur Robert fera dorénavant partie de la grande histoire du SB29 au m titre que le traffic de bagnole du père Quemeneur, ou du cousin au beau frère d'Amrouch ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:37 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Citation:
Joueur de la Panthrakikou le Français Bertrand Robert
29.07.09
12 terminé la transcription du groupe des «vert» Komotini. Panthrakikou joueur pour les deux prochaines années est la moyenne de 25 ans français agressif Bertrand Robert. Il ya seulement que les formalités de la signature du contrat lors de leur retour à Komotini. Le footballeur français s'élevait à Montpellier, Guingamp, Ajaccio et Lorient.

Littéralement avec google traduction

Si il se tire pas avant...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 81 times
France Football...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... brest.html

RIGOLO.. :sm8:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:43 
David Ginola
David Ginola

C'est vraiment trop fort :lol: Palme d'or du Cake ce gazier :lol:

Désolé mon derch' ouai :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:53 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
ouais mdr, "ils m'ont fait une proposition pas tres bien ..JE NE DEMANDAIS PAS BCP +" , contradiction totale !

rappelez vous ce que j'avais dit " il ne peut pas y avoir que du bon chez un gars qui est passé par Guingamp" ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:53 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Un non evenement ce type. Un courreur de 100 metres c est tout ce qu il etait et puis vla l ambiance qu il aurait foutu avec son melon.

Bref, un mercenaire a l etat pur, bien content qu il se barre.

Ptet que ca servira de lecon a nos merveilleux dirigeants a l avenir... m enfin bon, vu leur niveau...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 14:59 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Citation:
J'ai fait ce choix pour tenter de relancer ma carrière,

:D :D :sm8: :sm9:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil, 2009 15:00 
David Ginola
David Ginola

james scott a écrit:
ouais mdr, "ils m'ont fait une proposition pas tres bien ..JE NE DEMANDAIS PAS BCP +" , contradiction totale !

rappelez vous ce que j'avais dit " il ne peut pas y avoir que du bon chez un gars qui est passé par Guingamp" ...

Citation:
Bertrand Robert à cœur ouvert
[ le journal de l'ile de la Réunion - 27 décembre 2006]

Alors que Guingamp se voyait déjà récolter une petite somme pour le transfert de son Réunionnais à Boavista, Bertrand Robert a décliné l’offre portugaise. N’en déplaisent à ses dirigeants, il ira au bout de son contrat avec le club breton.
Depuis le 24 décembre, il profite pleinement du soleil et des saveurs de son île en famille. Juste l’espace de quelques jours, Bertrand Robert a déserté la grisaille guingampaise pour la chaleur réunionnaise. “Histoire de recharger les batteries”, lâche-t-il déterminé à finir en beauté son aventure en Bretagne. Après trois années dans les Côtes d’Amor, le jeune bénédictin n’a pour désir que de rebondir en Ligue 1 dès l’été prochain.

Vous aviez pour défi de sortir Guingamp de la zone rouge avant la trêve hivernale, c’est loupé.

Bertrand Robert : “Le constat est affligeant en effet même si nous restons sur une bonne série. Cela fait pas mal de matches que nous n’avions pas perdu mais sur le plan comptable, les nombreux résultats nuls ne nous font guère progresser. Nous sommes confiants malgré tout, on sait qu’avec le retour des blessés, nous arriverons à sortir de cette mauvaise passe. D’autant que l’équipe a trouvé une osmose. Maintenant, nos adversaires ont affaire à un véritable collectif.

Comment expliquez-vous ces trois dernières entames de saison catastrophiques de l’En Avant ?

Quand tu changes sept ou huit joueurs chaque année, ce n’est pas facile d’avoir une équipe compétitive d’emblée. Notre retard à l’allumage est dû en grande partie à notre manque de stabilité aussi bien au sein de l’effectif qu’au niveau du staff. En trois ans, j’ai connu trois entraîneurs et aujourd’hui, je suis le plus ancien de l’équipe, c’est aberrant. En foot, il n’y a pas de secret, pour avoir des bons résultats, il faut miser sur la stabilité. Regardez Lyon, on retrouve à un ou deux éléments près, les mêmes joueurs qu’il y a quatre ou cinq ans.

Quel bilan dressez-vous de vos saisons guingampaises ?

Il n’est guère flatteur. J’ai eu tendance à patiner au lieu de passer la vitesse supérieure. J’ai fait du surplace. J’aurais dû partir au bout d’un an, après ma bonne première saison où j’avais fini meilleur passeur du championnat sous la coupe d’Yvon Pouliquen, un super-entraîneur. Au lieu de cela, j’ai connu une deuxième année galère en compagnie d’un entraîneur qui ne faisait pas confiance. Aujourd’hui, j’arrive en fin de contrat. J’aurais pu atterrir à Boavista qui voulait m’avoir pour janvier. L’accord était passé avec Guingamp mais j’ai refusé parce que je suis certain que je peux retrouver la Ligue 1. Il faut que je franchisse ce palier.

Croyez-vous que la L1 vous fera des yeux doux ?

On s’intéresse à moi au Portugal, j’ose espérer qu’il y ait au moins un club qui a des vues sur moi en France (rires). Marseille avait des vues sur vous l’été dernier. C’est vrai, Pape Diouf avait contacté mon agent mais mon président ne voulait pas me laisser partir à l’époque sauf si Marseille mettait le prix fort. L’OM a abandonné ma piste.

Au pire, si vous ne trouvez pas de club en juin prochain, il vous restera Guingamp.

Non, c’est terminé. Je serai peut-être au Tampon ou à Saint-Pierre (rires) mais plus à Guingamp.

Vous garderez quand même des bons souvenirs de votre passage dans les Côtes d’Armor ?

Même si je m’ennuie souvent là-bas parce qu’il n’y a rien à faire, il n’y a même pas un parc pour se promener en famille, je n’oublierais jamais la ferveur du public guingampais. Nous avons des supporters géniaux, qui sont toujours là pour nous encourager, que l’on soit bien classé ou non, que nous ayons gagné ou perdu.

La reprise est programmée au 6 janvier, avec au menu le 32e de finale de Coupe de France face à Nantes.

On ne pouvait pas rêver mieux pour redémarrer. Nous sommes attendus le 1er au Roudourou afin de bien préparer ce déplacement à Nantes qui j’espère nous mettra sur de bons rails pour la suite de la saison.

Un match où vous serez opposé à Dimitri Payet, le jeune Réunionnais qui monte en puissance.

C’est vrai qu’il carbure à plein régime. Il est déterminant, il marque, ce sera un bon match d’autant que l’on parle déjà de la grande première de Fabien Barthez chez les Canaris. C’est motivant de se dire qu’on va affronter un tel portier. Personnellement, j’ai envie de lui mettre quelques mines (rires). J’espère que j’en aurai l’occasion... Individuellement, Nantes est plus fort que nous mais on a quand même des atouts à faire valoir”.

Il était déjà gland à l'époque...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message officiel:Lorenzi a signé

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

cedric

102

11768

Mar 24 Juin, 2008 21:55

Banjo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ribery a signé à Metz - officiel-

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Tial

37

4552

Sam 29 Mai, 2004 16:54

joker Voir le dernier message

Pas de nouveau message Malm signe à Montpellier (officiel)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

le melon de Cavaillon

91

14829

Mar 16 Oct, 2007 18:02

cedric Voir le dernier message