allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Sep, 2009 20:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 30 Juin, 2009 14:36
Messages: 9
Localisation: La martyre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Inflames42 a écrit:
petoman29 a écrit:
beaucoup de "pseudo supporters" qui parcourent le forum trouvent ça normal qu'on ait frappé ou insulté un joueur, et tout ça juste parce qu'il est parti à Guingamp!....Vous allez arrêter quand avec cette connerie???

.... Le fait de dire que tu trouves normal qu'il n'ait pas pu se balader tranquille à FLB prouve qu'en fait tu n'es pas un supporter du tout. Des mecs qui réagissent comme toi, on devrait les interdire de stade (et des abords par la même occasion). Au plaisir de ne jamais te rencontrer


Déjà c'est le Jedi Oui-oui qui a frappé en premier (après chambrage ou provocation, appelle ça comme tu veux...)...Je suis pas pour la violence, certes, mais qui a provoqué qui le premier ? pour toi le jedi oui-oui il est tout gentil tout mignon ? tssss

Et non, pas normal que le mec puisse se balader tranquillou quand t'a des supp's (en plus abonnés) qui attendent une vingtaine de minutes dehors...pourquoi Mossieur aurait un passe-droit ?

Enfin, tu te permet de juger des gens sans les connaitre...très belle réaction aussi, bravo, toi on devrait t'interdire de poster tout court !

Et tant que t'y es t'a plus qu'à aller astiquer le pauvre petit Allharbi la prochaine fois que tu le vois...


Entre toi et marcel p, je sais pas lequel est le plus con. Bon allez match nul, vous êtes aussi minables l'un que l'autre.....
Bonne soirée quand même les fachos!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Sep, 2009 20:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Inflames42 a écrit:
james scott a écrit:
enfin, chose très importante, Gomis, pour l'avoir vu à la sortie du stade quelques fois, est un brave type.


Mouais surtout chez Quick, la il est super sympa si tu lui offre un Quick n'toast en plus :lol:

Non sérieux c'est un traitre, surtout au niveau des paroles qu'il a eu en partant...

Ok la il plante, mais l'an passé euh...il a surtout pris du poids plus qu'il n'en a eu tout au long de la saison...Bref


j'ai lu toutes ses itw depuis et je peux te dire que rien ne m'a choqué, il a un peu réglé ses comptes mais rien d'indigne ! Après tu sais bien que s'il veut se faire bien voir à lyon, il faut qu'il en rajoute un peu ! Le fait est que si sainté avait voulu le garder il n'aurait pas fait un foin cette année!
Pour le Quick, oui j'ai entendu cela souvent !
pour moi en tt cas ds l'attitude rien à voir avec l'autre manche à couilles et pourtant je peux te dire que sur des sujets comme ça je suis à cran et sans pitié !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Sep, 2009 20:47 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 5:06
Messages: 158
Localisation: dernier étage, tour bellevue avant le retour au pays
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Inflames42 a écrit:
Ok la il plante, mais l'an passé euh...il a surtout pris du poids plus qu'il n'en a eu tout au long de la saison...Bref

J'entends parler de Quick, c'était pas aussi des boites de pizza que les supp' de Sainté lui balançaient? J'avais entendu cette histoire là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Sep, 2009 20:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
chacun son truc, Gomis c'est des boites de pizzas, El Jad ce sera des parpaings !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Sep, 2009 21:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
petoman29 a écrit:
Inflames42 a écrit:
petoman29 a écrit:
beaucoup de "pseudo supporters" qui parcourent le forum trouvent ça normal qu'on ait frappé ou insulté un joueur, et tout ça juste parce qu'il est parti à Guingamp!....Vous allez arrêter quand avec cette connerie???

.... Le fait de dire que tu trouves normal qu'il n'ait pas pu se balader tranquille à FLB prouve qu'en fait tu n'es pas un supporter du tout. Des mecs qui réagissent comme toi, on devrait les interdire de stade (et des abords par la même occasion). Au plaisir de ne jamais te rencontrer


Déjà c'est le Jedi Oui-oui qui a frappé en premier (après chambrage ou provocation, appelle ça comme tu veux...)...Je suis pas pour la violence, certes, mais qui a provoqué qui le premier ? pour toi le jedi oui-oui il est tout gentil tout mignon ? tssss

Et non, pas normal que le mec puisse se balader tranquillou quand t'a des supp's (en plus abonnés) qui attendent une vingtaine de minutes dehors...pourquoi Mossieur aurait un passe-droit ?

Enfin, tu te permet de juger des gens sans les connaitre...très belle réaction aussi, bravo, toi on devrait t'interdire de poster tout court !

Et tant que t'y es t'a plus qu'à aller astiquer le pauvre petit Allharbi la prochaine fois que tu le vois...


Entre toi et marcel p, je sais pas lequel est le plus con. Bon allez match nul, vous êtes aussi minables l'un que l'autre.....
Bonne soirée quand même les fachos!


Dit El Machinjoui ?! Ta façon d'écrire me le fait penser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Sep, 2009 21:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
petoman29 a écrit:

Entre toi et marcel p, je sais pas lequel est le plus con. Bon allez match nul, vous êtes aussi minables l'un que l'autre.....
Bonne soirée quand même les fachos!


Ah de suite les grands mots ! :shock:
J'aurais aimé savoir quelle réaction tu aurais-eu si on accusait Jadeyaoui d'injures raçistes.... Ça aurait-été la même réponse non ? :idea:
Non, il en est rien, je vois pas en quoi y'aurait un communiqué pour raconter des conneries.
Et puis désolé, je fais pas de politique. Tu me feras pas rentrer dans ce jeu-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Sep, 2009 21:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon, toujours rien de prévu vers brest?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Sep, 2009 21:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3938
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Zorro 29 a écrit:
Il sait qu'il y a bcp de personnes a Brest qui n'ont pas appréciés son départ....
....et que Lesoimier n'a pas fait mieux que lui...



Il n'y a pourtant vraiment aucune raison à regretter le départ de ce joueur, du côté de Brest !
Lesoimier est un joueur tout aussi percutant, mais balle au pied (sic), et doté d'un sens tactique certainement beaucoup plus affûté qu'EL JAD.

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Sep, 2009 22:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
bon, toujours rien de prévu vers brest?


Siiiiiiiiiiiiii !!!

Un nouveau stade en 2010 ! :sm28:

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Sep, 2009 22:25 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Zorro 29 a écrit:
Il sait qu'il y a bcp de personnes a Brest qui n'ont pas appréciés son départ...au moins 301 personnes!
Car il y a 1 lien sur Facebook:
"Pour que le traitre nommé Alharbi El-Jadeyaoui se plante à Guingamp."

Sur ce lien, il s'y est meme INSCRIT! et il a répondu aux 301 personnes, en disant que Guyot nous a bien montés contre lui et que Lesoimier n'a pas fait mieux que lui...

Bref, il a l'air assez jeune ds sa tete, on ne peut donc pas dire qu'il ne savait pas qu'il risquait d'etre interpellé chez Francis.

En effet !
Alharbi Agnès Jaoui a écrit:
je me suis permis de m invité a se groupe.sa va vous etes pas mal de monde...c est que guyot a trouvé quelques personnes pour le soutenir dans ses ragots...j ai lu dans la presse que lessoimier avait fait un bras de fer avec troyes pour rejoindre brest etbin quelle traitre celui la aussi...vous ne respectez pas en parlant comme sa de moi mais c est pas bien grave en tout cas je voulais juste vous dire que vous ne savez meme pas 1 dixieme de ce qui ce passe en coulisse a brest.maintenant si je suis le vilain petit traitre pour vous bin tampis.bonne continuation.biz


Et pan ! Dans nos dents ! :o :sm22:
source tête de livresque

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Sep, 2009 23:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Nov, 2006 1:22
Messages: 457
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
petoman29 a écrit:
Entre toi et marcel p, je sais pas lequel est le plus con. Bon allez match nul, vous êtes aussi minables l'un que l'autre.....
Bonne soirée quand même les fachos!


Allez...t'es un bon toi, tu sais quoi de ce qui a été dit à el jedi machin ? d'où tu sors qu'il ya eu insulte ??? peut-être, peut-être pas...et racistes en plus ? attends la, il se serait appelé françois pignon (tiens ça lui va bien d'ailleurs :lol: ) il aurait eu le même comportement ben il aurait eu droit exactement au même traitement !

Tu te crois mieux à traiter les gens de fachos ? qui plus est tu défend le geste d'un mec payé des milliers d'euros qui vient faire son kéké devant les supporters ? Tu défends donc son geste d'avoir tenté de frapper un supporter ? Peu importe les mots du supporter, en aucun cas il n'a à réagir de la sorte !

Et me sort pas le : ben mettez vous à sa place le pauvre (ah oui c'est vrai qu'il a pas mangé pendant un certain temps ! ah ah ah)

Bref, c'est toi le plus minable dans l'histoire la, il serait peut-être temps de t'en rendre compte ! allez bonne nuit :arrow:

_________________
Une bière ça va, 3 bières, ça va ça va ça va !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2009 0:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4659
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Moi je trouve ca courageux de sa part de venir dans le groupe où il est nommé le traitre.
Je serai curieux de savoir ce qu'il veut dire par "je voulais juste vous dire que vous ne savez meme pas 1 dixieme de ce qui ce passe en coulisse a brest"
L'aurait on poussé dehors ?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2009 1:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
L'ARB est encore présente dans le club stadiste? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2009 10:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 10 Juil, 2007 10:01
Messages: 141
Localisation: Roudourou
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.guingamp.maville.com/sport/d ... 8_actu.Htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2009 12:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Plus ra'na'bat' de ce rigolo :arrow: Remonter en L1... C'est bien beau de se fout' de not' gueule mais vot' club et pas mieux que nous... Avec un bon budget en sortant de L1 et de bons éléments même pas foutu de remonter après six saisons... Alors que lui dise ça, ça me fait plutôt rigoler... :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message OFFICIEL: El Jadeyaoui à Guingamp pour 300000 euros

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

cavavoler

228

34470

Jeu 09 Sep, 2010 19:56

Titoune Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sur le site Officiel

Le Corbeau

1

1307

Mer 17 Aoû, 2005 7:20

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message Site officiel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Alex29

18

3156

Mar 08 Aoû, 2006 18:04

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO