allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil, 2009 9:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
c'était une fausse piste lancée par Jaoui ou son agent pour camoufler sa visite à Guingamp

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil, 2009 10:06 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
c'était une fausse piste lancée par Jaoui ou son agent pour camoufler sa visite à Guingamp


Ouais, tu dois avoir raison. Quelques jours... le temps de tout régler. Tout sera peut-être officiel début de semaine prochaine alors.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil, 2009 10:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans le OF du jour il explique que le stade voulait le vendre il y a 1 mois et demi a Dijon et qu'il aurait refusé d'y aller,pretextant que si on ne voulait plus de lui,il était libre de choisir son club.Il confirme cette clause de 250 000 euros en cas de non prolongation mais que M.Guyot campe sur ses positions.Il regrette que les supporters réagissent comme celà a son sujet,il ne se considère pas comme un mercenaire et estime que a son age il ne peut pas prendre le risque de se retrouver au chomage du jour au lendemain,en gros il ne rentre pas dans les plans de sir Alex


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil, 2009 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
et c'est tant mieux.

pas de racailleux.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil, 2009 11:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christophe29810 a écrit:
Il regrette que les supporters réagissent comme celà a son sujet,il ne se considère pas comme un mercenaire et estime que a son age il ne peut pas prendre le risque de se retrouver au chomage du jour au lendemain,en gros il ne rentre pas dans les plans de sir Alex


J'ai hâte de voir ton niveau mon gars! Il serait peut-être temps que tu te révèles et que tu matures ton jeu et c'est l'année au jamais, tu as pas intérêt à te planter, et perso je suis pas sur que de venir à Guingamp va te permettre de franchir (enfin) ton pallier. En espèrant que tu me fasses pas mentir.
Er maez!

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil, 2009 11:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7057
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Il y aurait donc bien une clause libératoire en cas de non-renouvellement de son contrat ! Je pensais bien aussi que Le Graët ne se serait pas exprimé, de la sorte, dans la presse, si elle n'existait pas.

Guyot dit qu'il a proposé à El Jadeyaoui une prolongation de contrat mais que celui-ci l'aurait refusé ! Du coup, la "fameuse" clause est-elle caduque ?

Lharbi semble laisser entendre qu'il n'enterait pas dans les plans de Dupont. Cela m'étonne et va à l'encontre des propos tenus par Alex il y a plusieurs semaines.
C'est sûr que depuis son grossier mensonge et son arrivée à l'entraînement à Guingamp, Dupont considère qu'il n'a plus rien à faire dans le groupe. Il laisse entendre qu'il pourrait se retrouver au chômage pour justifier son envie d'aller chez le voisin costarmoricain.

Je ne comprends pas ses propos car il est encore sous contrat avec le Stade. Il aurait aussi refusé d'être transféré à Dijon (sans doute pour une belle somme).
J'ai bien du mal à suivre son argumentation. Tout ça n'est pas très clair mais il s'est mis, lui-même, hors-jeu le pauvre Lharbi !

Il a fait preuve d'ingratitude et d'égoïsme vis à vis du club qui l'a relancé. Et puis la somme de 250 000 € semble tellement dérisoire qu'il est normal que Guyot ne le laisse pas filer pour si peu d'argent. Il en vaut bien plus au prix du marché actuel ...

La confrontation, samedi, entre Brest et Guingamp aura sans doute le mérite de faire avancer ce dossier brûlant. Pour moi, il n'est pas encore à Guingamp.
Suite au prochain numéro ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil, 2009 12:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il n'est pas encore chez les 29-7, il n'est plus chez nous, bref, il vient de saloper sa carrière !

Je n'avais rien contre lui jusque là mais maintenant faut pas qu'il vienne pleurer car il a fait un choix de merde !

C'est pas quand on a fait dans son froc qu'il faut serrer les fesses bonhomme !

Il va briller par son absence samedi c'est évident.

Au lieu de chercher le pognon, il aurait dû chercher à progresser encore avec Brest.
Il chante depuis des mois qu'il est bien ici et à la première occase il va dans le seul club dont le président veut la mort de notre club.

Encore un footeux qui n'a pas de mémoire !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil, 2009 18:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Selon Christophe, c'est le club qui a cherché à le vendre en premier...Donc sa réaction est compréhensible. Kenav' El Jaouenaoui, il a du talent mais on peut trouver mieux, surtout sur le plan de la mentalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil, 2009 19:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Juin, 2005 18:39
Messages: 832
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que Brest ait cherché à le vendre, j'y crois moyen.
On essaye pas de vendre un des meilleurs joueurs qu'on possède, ça rime à rien (et oui, qui plus est à Dijon :shock: ).

_________________
"On nous a pris pour des agriculteurs." (Michel Guyot)


Dernière édition par zazounet le Ven 17 Juil, 2009 19:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil, 2009 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je l'aimais bien comme joueur...je ne connaissais pas le personnage...mais il va partir donc loin des yeux, loin du coeur...je me demande même pourquoi on continue à parler de lui...il ne sera pas avec nous cette saison donc KENAVO...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil, 2009 19:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Très sincèrement, même si j'ai peu de considération pour le travail effectué jusqu'à présent par les dirigeants, faudrait vraiment les prendre pour des cons pour vouloir les vendre ..... à Dijon !
S'ils voulaient se faire de la thune, ils l'auraient proposé à plus gros club.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil, 2009 0:09 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 30 Juin, 2009 14:36
Messages: 9
Localisation: La martyre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Je ne savais pas que nous avions affaire à une demoiselle. Jordan pour une fille, c'est vrai que c'est un peu spécial !

Je ne pense pas que l'on apprend (APPRENNE) à écrire en regardant la TV mais passons.

De plus, l'école (l'instruction devrais-je dire) étant obligatoire jusqu'à 16 ans en France, tu as largement eu le temps d'apprendre à écrire. Champs ou pas. A moins que tu as (AIS) choisi l'école buissonnière.

Quelle condescendance vis à vis du monde campagnard ! Il est tout à fait possible de travailler dur aux champs et de savoir écrire le français. Regarde (S) autour de toi et tu verras que c'est compatible.

Pour ta gouverne, lorsqu'on décide d'intervenir sur un forum "ennemi", on essaye d'être un minimum crédible et on se relit avant de poster. Ne serais-ce (SERAIT-CE) que par respect des (POUR LES) personnes qui vont lire "ta prose". Pense (S) à l'image désastreuse que tu donne (S) de ton département ... Il n'avait dèjà (déjà) pas besoin de ça du reste.

Allez sans rancune et passe (S) le bonjour de la part des brestois à Lharbi lorsque tu le croiseras à Guingamp. A ce propos, comment se fait-il qu'il n'ait pas dèjà (déjà) signé chez vous ! (?)


J'ai corrigé tes fautes d'orthographe, et à l'avenir évites de te moquer des gens qui font des fautes alors que toi même tu en fais des belles... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil, 2009 0:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la martyre, touché par les lignes 400 000V?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil, 2009 0:19 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 814
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
petoman29 a écrit:
Jampi a écrit:
Je ne savais pas que nous avions affaire à une demoiselle. Jordan pour une fille, c'est vrai que c'est un peu spécial !

Je ne pense pas que l'on apprend (APPRENNE) à écrire en regardant la TV mais passons.

De plus, l'école (l'instruction devrais-je dire) étant obligatoire jusqu'à 16 ans en France, tu as largement eu le temps d'apprendre à écrire. Champs ou pas. A moins que tu as (AIS) choisi l'école buissonnière.

Quelle condescendance vis à vis du monde campagnard ! Il est tout à fait possible de travailler dur aux champs et de savoir écrire le français. Regarde (S) autour de toi et tu verras que c'est compatible.

Pour ta gouverne, lorsqu'on décide d'intervenir sur un forum "ennemi", on essaye d'être un minimum crédible et on se relit avant de poster. Ne serais-ce (SERAIT-CE) que par respect des (POUR LES) personnes qui vont lire "ta prose". Pense (S) à l'image désastreuse que tu donne (S) de ton département ... Il n'avait dèjà (déjà) pas besoin de ça du reste.

Allez sans rancune et passe (S) le bonjour de la part des brestois à Lharbi lorsque tu le croiseras à Guingamp. A ce propos, comment se fait-il qu'il n'ait pas dèjà (déjà) signé chez vous ! (?)


J'ai corrigé tes fautes d'orthographe, et à l'avenir évites de te moquer des gens qui font des fautes alors que toi même tu en fais des belles... :lol:


:lol: Mdr, Pétoman !, l'impératif n'est pas connu chez les bouzeux ???????
Ah, on se marre bien avec les guingannais !!!! mais putin, ça vole pas bien haut quand même !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil, 2009 0:36 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan, 2009 21:10
Messages: 148
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.francaisfacile.com/exercices ... s-3858.php

Un petit test niveau primaire pour te rendre compte que la deuxième personne de l'impératif ne prend un "s" final que dans certains cas exceptionnels.

J'aurais pu faire la même chose pour le subjonctif : on dit "que tu aies" et non "que tu ais".

Désolé, mais quand on choisit de corriger les fautes d'orthographe des autres, mieux vaut être sûr de soi-même. :wink:

Un autre petit lien qui explique qu'un verbe d'opinion du type "croire" ou "penser" n'est pas obligatoirement suivi du subjonctif : l'indicatif peut en effet apporter une nuance de sens.

http://www.synapse-fr.com/manuels/QUE_INDSUB.htm

Enfin, je te donne à méditer cette petite phrase d'Erik Orsenna qui t'entraînera, j'en suis sûr, sur les voies de la raison et de la conjugaison :
" La musique a besoin de solfège, comme la parole a besoin de grammaire".

En espérant que cette méditation et tes révisions grammaticales et syntaxiques te fassent progresser et t'éloignent de ce forum pendant quelques jours : "Parce que la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense" disait Baudelaire.

Désolé les gars pour ce post un peu long mais il m'avait énervé :D .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message OFFICIEL: El Jadeyaoui à Guingamp pour 300000 euros

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

cavavoler

228

34026

Jeu 09 Sep, 2010 19:56

Titoune Voir le dernier message

Pas de nouveau message Site officiel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Alex29

18

3090

Mar 08 Aoû, 2006 18:04

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Officiel] Ewolo

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

DYONISA

122

19537

Jeu 29 Oct, 2009 22:52

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO