allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:00 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juil, 2009 21:56
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quartier maitre Quentin a écrit:
bof, d'un autre coté, j'aime pas trop les supporters rivaux qui s'pointent ici avec leurs tres mielleux "ça m'ferait chier que brest descendent" et compagnie, comme le disaient nos nouveaux ancetres les maures, chercher a se justifier quand on est pas coupable, c'est s'accuser.

:roll: V'la le niveau..

Ok, Mai 2010 - EAG descend en National, youpi ! Tu te masturbes, bref, t'es content, dans le 22, supporters déçus, on ****** nos sœurs et nos grand-mères.. et après ? Tu te réjouis d'affronter la saison suivante Reims (sic), Cannes & cie ?

Perso je préfère vous voir en L2 que d'affronter Pacy-sur-Eure. Que tu l'acceptes ou non.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14392
Localisation: Lambé
Has thanked: 407 times
Been thanked: 926 times
Siemens a écrit:
2 millions d'euro,pour moi c'est ce qu'il vaut réellement.
Maintenant le lacher pour 250 000 euros ,c'est se faire péter la rondelle en beauté.
On passe pour des cons encore..!!!


+1 c'est son prix :? :roll:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PickoO a écrit:
Quartier maitre Quentin a écrit:
bof, d'un autre coté, j'aime pas trop les supporters rivaux qui s'pointent ici avec leurs tres mielleux "ça m'ferait chier que brest descendent" et compagnie, comme le disaient nos nouveaux ancetres les maures, chercher a se justifier quand on est pas coupable, c'est s'accuser.

:roll: V'la le niveau..

Ok, Mai 2010 - EAG descend en National, youpi ! Tu te masturbes, bref, t'es content, dans le 22, supporters déçus, on ****** nos sœurs et nos grand-mères.. et après ? Tu te réjouis d'affronter la saison suivante Reims (sic), Cannes & cie ?

Perso je préfère vous voir en L2 que d'affronter Pacy-sur-Eure. Que tu l'acceptes ou non.


Non, j'm'en branle surtout! j'm'interresse qu'au foot breton, la ligne morlaix-concarneau quoi..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:07 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juil, 2009 21:56
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quartier maitre Quentin < Ouais, sympa les Brest-Ploudalmézeau, Plouarzel-Brasparts, Huelgoat-Rosporden.. Bandant ! :D

Bon ouais; Cassis, Libourne c'est pas mieux.. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:25 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juil, 2009 23:13
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonsoir amis Brestois,

Pouvez vous nous en dire un peu plus sur El Jadeyaoui ? Ses points forts, faibles ?

Sinon on parle de M.Helegbe au Stade Brestois ce serait une super affaire, j'espère qu'il pourra se relancer chez vous et se montrer à son meilleur niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PickoO a écrit:
Quartier maitre Quentin < Je ne le nie pas. Effectivement on est loin des joueurs qui aiment et mouillent le maillot, mais je crois que malheureusement c'est le lot de chaque club depuis quelques saisons. Nous avons eu la même situation avec Shéreni il y a quelques temps.

Suffit de voir les exemples de Rami & Bastos. La durée de contrat ne signifie plus rien si le mec fait son caca nerveux.

On s'y retrouve ? Même méthode ? : ici


Ok, c'est comme ça que ça se passe, on le sait, mais ici, en l'occurrence, le FCeag Blindé n'offre pas au joueur un statut, ni un challenge beaucoup plus motivant et ne propose que 0.5 Milliards sur les 2.5 escomptés...

Que l'on nous dise : "votre joueur a décidé de partir vers un club de L1 pour un montant de 800.000 €", je dis Ok, c'est bon pour lui.
Si, par contre, c'est un club connu pour ce genre de pillage et qui lui fabriquera une carrière à la Liabeuf, ça fait plutôt gerber.

D'ailleurs, ce club me fait gerber : il pille depuis des années les jeunes des clubs alentours pour en faire quoi ? Y a-t'il un joueur évoluant en L1 ou L2 sorti de son soit-disant centre de formation ? Même dans leur équipe première, ils n'ont pas leur place car on leur préfère les joueurs découverts par d'autres clubs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:27 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juil, 2009 21:56
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar < Certes. Mais, par ignorance je l'avoue, sur le fof officiel du SB est-ce le cas ?


Boga Junior a écrit:
D'ailleurs, ce club me fait gerber : il pille depuis des années les jeunes des clubs alentours pour en faire quoi ? Y a-t'il un joueur évoluant en L1 ou L2 sorti de son soit-disant centre de formation ? Même dans leur équipe première, ils n'ont pas leur place car on leur préfère les joueurs découverts par d'autres clubs...

Ce que fait le FCL avec Guingamp quoi..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PickoO a écrit:
Quartier maitre Quentin < Ouais, sympa les Brest-Ploudalmézeau, Plouarzel-Brasparts, Huelgoat-Rosporden.. Bandant ! :D


Bien plus bandant qu'un Guingamp-Istres a mes yeux. Pourquoi user d'une telle condescendance envers les clubs de ligue ou district quand on supporte un club passé maitre dans l'art de draguer les petits clubs (et pour certains cas d'leurs faire des petits dans le dos, car oui, l'ami Laspalles, il sait tres bien faire au niveau des jeunes, ce que son grand maitre fait avec elarajouï, imaginez, avec des gamins de 10-12ans, la meme exactement, gnifique!)

Pour ce qui est des points forts du joueur, il est rapide, vif, technique
points faibles, il fonce tete dans l'guidon au poteau de corner et se fait coincer, il n'aime pas trop filer la balle a ses copains, ses centres, sa mentalitée :lol:


pour boga, guingamp ne pille pas les jeunes du coin, suffit de regarder leurs équipes de jeunes, pas franchement a dominante "bretonne" pour rester sobre dans mes propos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26788
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Griffon_22 a écrit:
Sinon on parle de M.Helegbe au Stade Brestois ce serait une super affaire, j'espère qu'il pourra se relancer chez vous et se montrer à son meilleur niveau.


Ouai sûrement ... Y a marqué pigeon aussi non ?
C est pas vraiment ce qu on peut lire par chez vous , je pense pas que l échange soit en notre faveur (en rendement) comme Liabeuf/Sitruk .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PickoO a écrit:
Kreizmar < Certes. Mais, par ignorance je l'avoue, sur le fof officiel du SB est-ce le cas ?


Boga Junior a écrit:
D'ailleurs, ce club me fait gerber : il pille depuis des années les jeunes des clubs alentours pour en faire quoi ? Y a-t'il un joueur évoluant en L1 ou L2 sorti de son soit-disant centre de formation ? Même dans leur équipe première, ils n'ont pas leur place car on leur préfère les joueurs découverts par d'autres clubs...

Ce que fait le FCL avec Guingamp quoi..


Ah ! Gourcuff a été formé à Guingamp ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
reste une chose magnifique quand meme, a Guingamp, on invente les transferts sans l'accord du club d'en face! :)

'fin bon, j'espere qu'il va s'barrer, ça m'fait mal quand meme d'cracher dans la gueule d'un joueur du stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Griffon_22 a écrit:
Sinon on parle de M.Helegbe au Stade Brestois ce serait une super affaire, j'espère qu'il pourra se relancer chez vous et se montrer à son meilleur niveau.


Ouai sûrement ... Y a marqué pigeon aussi non ?
C est pas vraiment ce qu on peut lire par chez vous , je pense pas que l échange soit en notre faveur (en rendement) comme Liabeuf/Sitruk .


Il a marqué cet aprem et serait plus proche d'un essai à Angers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
boga junior a écrit:
Ah ! Gourcuff a été formé à Guingamp ?

Impossible, avec un nom comme ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:53 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juil, 2009 21:56
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Boga < Gourcuff père ? Le fiston a été formé à Ploufragan.
Je parle plutôt des Abriel, Jouffre, Robert, Bouhrani, Le Lan..

QmQ < On ne sait rien sur cette histoire de transfert, c'est juste un mec sur votre forum et sur le notre, qui a balancé cette rumeur - reprise par les journaleux- forcément. Me suis-je réjouis de ce transfert ? Bah non. On s'est déja tapé Liabouze.. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 23:54 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juil, 2009 23:13
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Griffon_22 a écrit:
Sinon on parle de M.Helegbe au Stade Brestois ce serait une super affaire, j'espère qu'il pourra se relancer chez vous et se montrer à son meilleur niveau.


Ouai sûrement ... Y a marqué pigeon aussi non ?
C est pas vraiment ce qu on peut lire par chez vous , je pense pas que l échange soit en notre faveur (en rendement) comme Liabeuf/Sitruk .


En effet, Helegbe / El Jadeyaoui ce n'est pas la même chose.
Mais c'est tout de même mieu que rien !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message OFFICIEL: El Jadeyaoui à Guingamp pour 300000 euros

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

cavavoler

228

33985

Jeu 09 Sep, 2010 19:56

Titoune Voir le dernier message

Pas de nouveau message Site officiel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Alex29

18

3086

Mar 08 Aoû, 2006 18:04

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Officiel] Ewolo

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

DYONISA

122

19520

Jeu 29 Oct, 2009 22:52

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO