allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: objectif Ligue 1 ?????
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 1:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon d'accord ce n'était que le premier match .... on ne va pas, dès à présent, tirer des conclusions sur le Stade Brestois version 2005-2006 mais dans ce que l'on a vu ce soir, on est dans la droite lignée de la saison passée, c'est à dire :
. une absence de fonds de jeu
. un souci défensif qui tourne à la "paranoïa" ( 5 défenseurs brestoas pour 1 attaquant et demi en face ) surtout à domicile
. un manque de liant entre les lignes ( surtout milieu-attaque )
. des joueurs qui se la jouent souvent perso au détriment du collectif
. une défense centrale qui est le meilleur passeur pour l'attaque via des longs ballons devant ...

un point positif : on arrive à se créer des situations dangereuses sur coups de pied arrêtés ...

les joueurs changent mais les problèmes sont les mêmes que l'an passé alors, que faut-il faire ? ....
bien sûr ce n'est que le premier match de la saison, que celle-çi va être longue et que l'on ne peut juger l'équipe sur ce que l'on a vu ce soir ...
pourtant, comme dans toute entreprise, le Stade Brestois, via son Président, s'est fixé un objectif : la Ligue 1 !
il est clair qu'au vu de la triste production de ce soir ( 1er tir à la 86è minute !!! ), d'un déplacement délicat à Montpellier et d'une "qualité de jeu" qui parait être la même que l'an passé, il est présomptueux de parler de L1 ...
ce soir, pour moi, il y a tromperie sur la marchandise : à aucun moment je n'ai cru voir sur le terrain une équipe prétendante à la L1 ! que ce soit au-niveau des joueurs ou, plus grave encore, au-niveau tactique .... ça fait 3 ans que Bébert nous sert son plat "indigeste" et là, franchement, je frise la crise de foie ! l'an passé, y'avait rien à dire, il fallait "assurer" le maintien mais cette année, avec un tel objectif, il faut plus qu'un frileux 5-3-2 ( qui ressemble plus à un 5-2-2-1 ...) pour nourrir de véritables ambitions en L2 ... sinon, on va plus vers une désillusion version Le Havre 2004-2005 ...
ok, c'est le premier match .... ne tirons pas trop vite de plans sur la comète mais .... il va falloir bosser le côté tactique et enfin jouer au ballon ! ce soir, Gueugnon aurait très bien pu gagner le match sans qu'il y ait quelque chose à redire ... quand on est prétendant à la L1 comme l'est Brest, on ne peut ( et ne doit ... ) pas commencer un championnat sur une note aussi mauvaise ! je ne critique pas le nul ( ça peut arriver ... et ça arrivera encore ! ) mais la manière et là, il y a beaucoup de choses à dire et à faire !
en tous cas, j'espère que cette contre-performance dégonflera, au besoin, certaines têtes qui commençaient quelque peu à enfler et qui se voyaient déjà défiler rue jean Jaurès en mai prochain ...
d'ici là, il va falloir sacrément bosser ...

un objectif est un but à atteindre ! on nous avait promis "la Coupe d'Europe en 2000" puis "la D2 en 2002" puis "la L1 avant 2007" ... J'espère que nos dirigeants sont conscients de leurs paroles et de leurs actes et que l'on ne va pas se retrouver avec le même problème que ce nouveau stade qui est également un objectif mais pour lequel on se demande si il va être atteint un jour ...
les paroles sont faciles, les actes, eux, sont plus délicats !

sinon, bravo aux groupes de supporters en RDK ! même de Foucauld, ça donnait bien et ça poussait ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 1:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déçu, déçu, déçu ...

1 tir cadré en 90 minutes
pas de jeu vers l'avant
sortie de Liabeuf qui m'a semblé être le meilleur brestois
une huée comme j'en n'avais pas vu au stade depuis longtemps
Arbitrage ...
tactique ...
coaching ...

le seul point positif c'est ce beau bloc derrière les buts qui a su donner de la voix alors que le spectacle était affligeant sur le terrain !

Je pense que quelqu'un doit prévenir le groupe brestois que les amicaux c'est terminé ! Ils ne semblent pas au courant ...

Les drigeants parlent de la nécessité absolue d'un nouveau stade, d'une montée le plus tôt possible en ligue 1 ; soyons réalistes nous au moins !
Ils avaient également parlé d'une tribune en route de Paris, ils ont aussi évoqué leur envie d'améliorer leur communication !

Tout ça c'est du flan !

Gueugnon aurait pu l'emporter 2-0 et il n'y aurait rien eu à redire !

J'espère que Guégan n'aura pas gueuler en vaint tout le match après certains joueurs et que ces derniers montreront plus d'envie face à Montpellier.

Ce premier match est pour moi une véritable désillusion !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 9:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 0:06
Messages: 435
Localisation: Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair! On arrivera difficilement à monter acec un système de jeu ultra défensif et sans génie. Rust est satisfait mais si ça continue FLB va se vider, y'a rien à voir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 10:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
J'ajouterais même qu'il manque encore 42 points pour le maintien

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 10:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense aussi que l'on risque fortement de s'ennuyer cette saison si les brestois n'amènent pas un peu plus de créativité dans leur jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 10:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui avait plaidé jusqu'à présent pour Rust, c'étaient les chiffres mais cette année je ne crois pas qu'ils viendront à sa rescousse pour cacher la pauvreté du jeu qu'il peut nous proposer.

Lui et le Sir ont dit que la saison 04-05 marquait la fin d'un cycle pour certains joueurs, notamment ceux qui avaient contribués à la montée en L2 mais alors il aurait du être quid de l'entraîneur.

_________________
De jour comme de nuit


Dernière édition par aston-villa1 le Sam 30 Juil, 2005 12:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 11:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi il est urgent que Rust comprenne que la tactique c'est pas ! L'annee derniere c'etait pareil il ne faisait presque aucun remplacement !! Bref il doit changer quelque chose au vu de ce qu'on a vu hier soir !!!

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 11:36 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'aime pas trop tirer sur l'ambulance mais quelle déception hier !

Je me suis surpris à regarder autre chose que le match tant il était ennuyeux...

Au moins l'an passé, l'équipe jouait vite vers l'avant, aujourd'hui, on met plus de temps à remonter le ballon et on continue à abuser de longues balles vers les attaquants (ou plutôt les défenseurs adverses).

M'enfin, je me dis qu'il va peut-être y avoir une montée en puissance et que l'équipe va progresser...il vaut mieux partir moyennement et progresser que de s'effondrer après un départ canon !

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 13:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En regardant le match, certains joueurs sur la touche (remplaçants ou blessés) ont du penser, à raison, qu'ils avaient leurs chances d'intégrer rapidement l'équipe :wink:

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 13:33 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
J'ajouterais même qu'il manque encore 42 points pour le maintien


+1 j'ajouterais que ce sera dur ...
C'est assez énorme comme on passe du coq à l'âne sur ce forum en ne s'appuyant que sur le premier match de la saison... wait and see...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 14:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il ya de bons 0-0 t de mauvais 0-0 !

Ce n'est pas le score qui me gène, c'est le style de l'équipe !

Une occase dans le match pour un prétendant à la montée à domicile face à une équipe qui a perdu sa défense centrale et qui recrute encore !

Ben désolé, mais le spectacle d'hier soir ne correspond pas aux discours des dirigeants. C'est en cela que je trouve le match d'hier soir décevant !

Guégan a jamais autant gueuler sur ses coéquipiers l'an dernier pour qu'ils viennent chercher le ballon et pour qu'ils se battent ! Il était tout seul Guégan !
Maintenant, j'espère que ça va faire réfléchir tout le monde au club et que dès le prochain match, il y aura au moins un peu plus d'envie !

Je reste un supporter du stade et je crois en nos chances mais bordel osons ! Le public ne demande qu'à s'enflammer, les kops ont démontrer hier soir leurs possibilités énormes ! Toutes les conditions sont réunies pour de grandes émotions alors OSONS !

_________________
AJAVON Président !


Dernière édition par tyzef le Sam 30 Juil, 2005 14:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 14:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
tiens un ti truc : j'esprèe que ce n'est pas le club qui a hésité entre Meslin et Verschave mais plutôt le joueur sinon c quand même la méga-honte

Verschave, un prototype Bogesque... en moins bon...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 14:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
prochain match, objectif une occasion?

j'ai rarement vu un match aussi terne sur ces trois dernières saisons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 14:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tiflo a écrit:
Verschave, un prototype Bogesque... en moins bon...


:lol:

Verschave est un joueur de national efficace. Point barre. C'est une erreur de recrutement.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 14:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Pour ma part et à 600km c'est une grosse déception, je la redoutais. Je n'ai pas confiance dans Rust pour le spectacle et les buts, et les effets d'annonce de Jestin sont désastreux.
Son discours est bancal "la montée en 3 ans mais dès cette année" et surtout ne correspond pas au recrutement moyen effectué. Recrutement correct qui qualitativement est mieux certes mais qui manque de 2 ou 3 grosses individualités.
On se réveille tous avec la gueule de bois et aujourd'hui je suis triste.
Le staff dit que le club se structure mais le stade ne se fera pas avant 5 ans minimum, les pb de billeterie sont récurrents.
Sportivement le schéma de jeu "rustique" n'est jamais remis en cause malgré la tournure du match est pénible, pénalisant le spectacle. LEs gens le savent et Rust est-il désormais déjà sur la scellette?...
Le public a eu raison de siffler pour montrer que plus que des paroles foireuses ce sont les actes et le specatcle qui paient. C'est dur pour les joueurs de se faire huer le premier match mais nécessaire pour rebondir.
Il faut se bouger le cul dès maintenant, la saison commence mal mais on veut encore y croire.
Un état d'esprit, les rentrées des absents, la motivation et un bon vieux 4-4-2 et c'est reparti.
Mais bordel de merde il faut s'arracher les poils du cul quand on joue au stade brestois.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Objectif Maintien...

PS13

11

1010

Jeu 06 Jan, 2005 2:01

ouanegaine Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est quoi l'objectif ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

trugarez

16

1605

Ven 12 Fév, 2010 14:47

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Objectif L1] Une opinion

Le Corbeau

7

707

Mer 17 Aoû, 2005 22:33

shogun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO