allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 10:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Bourgis, Aliaj, Gallon, Popovic, De carvalho, Salifou, Adnane et Lachuer étaient absents.

Ce premier match ne veut donc rien dire. On pourra se faire une petite idée du potentiel après 5-6 matchs.


c'est vrai ! ...
en même temps, le staff a toujours dit que le groupe était resséré en terme de qualité, que tous les postes étaient doublés et que tous les joueurs se valaient ...
donc, il n'y a pas, à la base, de titulaires et de remplaçants ..
maintenant, il manquait aussi 3 titulaires offensifs mais au vu de la disposition tactique mise en place vendredi et qu'à la 79è, Bébert fait rentrer un "défenseur" à la place d'un autre défenseur, poste pour poste, alors qu'Adnane était sur le banc, c'est qu'à ce moment-là, la volonté était plus de ne pas perdre que de gagner ...
Ok, on pourra se faire une idée du potentiel après 5-6 matchs ( soit fin aout ...) : mais d'ici là, on a 2 déplacements "délicats" ( Bastia-Montpellier), 2 matchs à domicile face à des "prétendants" ( Chateauroux-Le Havre ) pour un match chez Francis plus "facile" ( Clremont ... quoique ...) ! sans être négatif, ce sera pas évident de faire le plein à domicile et de ramener quelque chose de l'extérieur ! tout au-moins au vu de la prestation de vendredi ..
j'ai encore beaucoup d'espoirs pour cette saison ( vu la qualité de l'effectif et de sa quantité également ) mais un "mauvais" début de saison conditionne souvent le reste du championnat ...
J'espère que la "contre-performance" face à Gueugnon va ramener tout le monde ( public, joueurs, dirigeants ) sur terre pour se dire que si on veut monter va falloir se retrousser les manches, aller "au turbin" et surtout ne pas se dire que la L1 se gagne dans les salons VIP, dans la presse ou dans les tribunes mais uniquement sur le terrain ... pas de triomphalisme, un peu de modestie, de la sueur et .... OSONS !

revenons aux réalités de la pelouse ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 12:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Malgres un mauvais match vendredi, on peut aussi esperer une chose:
l'annee derniere, on a du faire avec une equipe ou seulement une quinzaine de joueurs pouvaient jouer regulierement, les autres etant trop justes pour la L2. Le trou du milieu de saison etait en parti du a tout ca, ainsi que une fin de saison delicate.
Cette annee, nous pourrons avoir des joueurs plutot frais, si Rust fait tourner son effectif correctement.
Si Troye, Nancy et Le Mans sont en L1 cette annee, ca vient aussi de la, de leur effectif homogene, et donc d'une certaine fraicheur a la fin de la saison.
On a de la qualite en defense,c'est quasi une certitude. Au milieu, une fois que la cohesion aura ete trouve et les postes de titulaires plus clairement etablis, ca devrait passer aussi.
En attaque, la concurrence sera rude, meme pour Bobby, si il n'arrive pas a reproduire la meme envie et le meme talent que l'annee derniere.
En resume, nous avons les armes pour aller en L1, mais rien ne sera gagne ou perdu jusqu'au bout a mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Ce premier match aura aussi démontré qu il ne suffit pas d avoir un mec qui tire mieux les coups de pied arrêtés pour gagner surtout si c est pas Juninho :lol: parce que on aurait pu croire qu on allait marquer sur corner ou coup franc à chaque match d après les annonces ...
Cela prouve surtout qu à cause de l hécatombe de blessures et malgré le recrutement rapide l équipe n est pas du tout au point comme les deux saisons passées ( l équipe type du début de saison était la même à la fin sauf arrivées du mercato d hiver ) et que malgré un niveau plus homogène les remplaçants ne seront pas tous au niveau suffisant pour transformer un 5-2-3 chiant en système buvable :?
Maintenant la frustration passée du match , on peut se dire qu on a le droit a l erreur pour une première rencontre mais bon il n y aura pas ce genre d excuses pendant 3 mois , surtout que les rentrants ne seront pas tous alignés en même temps et il n est pas certain du tout qu un Popovic qui a l air si attendu transforme l attaque ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 12:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter encore , pour moi on a des bons joueurs donc de nombreuses solutions encore en plus il y a les blessés qui ne sont pas les plus mauvais comme bourgis,aliaj,tokéné,salifou,forest et De carvalho qui eux je pense devrait apporter beaucoup et donc prendre la place de joueur trop faible comme bernardet,elezard,massot et vershaves (à voir ) mais c'est klr qu'il va falloir un peu plus de temps pour voir un effectif assez compétitif et au complet :!:
Donc voila avec un peu plus de Gnac et de l'envie et le retour de certains joueur ca devrait le faire et aussi avec un albert qui change sa tactique :!:

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 13:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
bizdi a écrit:
Moi je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter encore , pour moi on a des bons joueurs donc de nombreuses solutions encore en plus il y a les blessés qui ne sont pas les plus mauvais comme bourgis,aliaj,tokéné,salifou,forest et De carvalho qui eux je pense devrait apporter beaucoup et donc prendre la place de joueur trop faible comme bernardet,elezard,massot...

Je vois vraiment pas ce que vous avez contre Massot. Je persiste a dire que ca a ete le meilleur brestois pour moi vendredi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 15:16 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juin, 2005 20:52
Messages: 800
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bizdi a écrit:
Moi je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter encore , pour moi on a des bons joueurs donc de nombreuses solutions encore en plus il y a les blessés qui ne sont pas les plus mauvais comme bourgis,aliaj,tokéné,salifou,forest et De carvalho qui eux je pense devrait apporter beaucoup et donc prendre la place de joueur trop faible comme bernardet,elezard,massot et vershaves (à voir ) mais c'est klr qu'il va falloir un peu plus de temps pour voir un effectif assez compétitif et au complet :!:
Donc voila avec un peu plus de Gnac et de l'envie et le retour de certains joueur ca devrait le faire et aussi avec un albert qui change sa tactique :!:
Massot trop faible. :shock: C'est un des meilleurs joueurs brestois!Faut quand méme pas déconner.

_________________
Yatcha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 15:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah Massot a fait une superbe saison l'annee derniere mais face a gueugnon il a fait son boulot de defenseur ca va il ne fait plus de boulette mais il avait l'air pas motivé et il se pose trop de question pour balancer le ballon , il ralenti un peu trop le jeu à l'arriere et n'a pas vraiment fait quelque chose contre gueugnon alors que oliveira monte dès fois !
Mais il sera titulaire je pense mais bon la il n'a pas vraiment bien jouer ! c'est mon avis :!: :wink:

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 16:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
bizdi a écrit:
et aussi avec un albert qui change sa tactique :!:

là tu rêves :lol:

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2005 18:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Massot, rien à dire, c'est une des chevilles de l'équipe.
Je ne comprends pas du tout ces quelques commentaires sur son match... On n'a pas du voir le même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2005 13:25 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 23 Déc, 2004 14:07
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
- Massot est mieux à gauche qu'au milieu, non ?

- Sinon Shanoun il joue en marchant et passe beaucoup en retrait. Ca me rappelle ce bon vieux Mikael Maurice. A la différence près que Mikael Maurice était bien meilleur tireur de coups francs (y a pas eu mieux depuis)

- Y a personne devant pour choper les ballons de la tête...comme pouvaient le faire Fortuné ou Cissoko. La plupart des longs ballons depuis l'arrière étaient récupérés par les défenseurs Gueugnonais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2005 14:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
A la différence près que Mikael Maurice était bien meilleur tireur de coups francs (y a pas eu mieux depuis)

c'est une blague, il a dû en marquer un, et c'était contre Beaucaire, manque de bol, il était indirect, on se souvient du spectacle ridicule de Maurice célébrant son but devant une tribune foucauld rigolarde.

Citation:
Y a personne devant pour choper les ballons de la tête...comme pouvaient le faire Fortuné ou Cissoko. La plupart des longs ballons depuis l'arrière étaient récupérés par les défenseurs Gueugnonais.

Sissoko, Babacar était milieu défensif, si il y a mais il revient tout juste à la compèt, come on Popo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2005 17:09 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 23 Déc, 2004 14:07
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"come on Popo"

tu penses que Popovic pourra bien gérer les balles aériennes ?

Sinon j'ai jamais dit que Maurice était un as des coup-francs, mais seulement que y a pas eu mieux depuis. Peut-être Ribery ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2005 17:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
MMaurice a écrit:
tu penses que Popovic pourra bien gérer les balles aériennes ?


On peut espèrer vu qu il fait 1m92 , et aussi qu il sache se servir de ses pieds :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2005 17:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Laurent David les maîtrise mieux quand même que Mickaël Maurice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2005 17:33 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Massot, l'un des piliers de l'équipe... A conserver jusqu'à la L1 surement!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Objectif Maintien...

PS13

11

1010

Jeu 06 Jan, 2005 2:01

ouanegaine Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est quoi l'objectif ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

trugarez

16

1605

Ven 12 Fév, 2010 14:47

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Objectif L1] Une opinion

Le Corbeau

7

707

Mer 17 Aoû, 2005 22:33

shogun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO