allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 14:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Pour ma part et à 600km c'est une grosse déception, je la redoutais. Je n'ai pas confiance dans Rust pour le spectacle et les buts, et les effets d'annonce de Jestin sont désastreux.
Son discours est bancal "la montée en 3 ans mais dès cette année" et surtout ne correspond pas au recrutement moyen effectué. Recrutement correct qui qualitativement est mieux certes mais qui manque de 2 ou 3 grosses individualités.
On se réveille tous avec la gueule de bois et aujourd'hui je suis triste.
Le staff dit que le club se structure mais le stade ne se fera pas avant 5 ans minimum, les pb de billeterie sont récurrents.
Sportivement le schéma de jeu "rustique" n'est jamais remis en cause malgré la tournure du match est pénible, pénalisant le spectacle. LEs gens le savent et Rust est-il désormais déjà sur la scellette?...
Le public a eu raison de siffler pour montrer que plus que des paroles foireuses ce sont les actes et le specatcle qui paient. C'est dur pour les joueurs de se faire huer le premier match mais nécessaire pour rebondir.
Il faut se bouger le cul dès maintenant, la saison commence mal mais on veut encore y croire.
Un état d'esprit, les rentrées des absents, la motivation et un bon vieux 4-4-2 et c'est reparti.
Mais bordel de merde il faut s'arracher les poils du cul quand on joue au stade brestois.


+1
On ne vient pas jouer et entraîner au SB29 comme on vient à Laval ou à Geugnon
On veut des actes, pas des paroles.

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 15:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Certains disent que le public a eu raison de siffler l'équipe à la fin du match. OK le match était l'un des plus pourris de l'ère Goursat, mais ceux qui ont sifflé, c'est Foucauld ! RDK n'ont pas hésité à continuer à chanter quand les joueurs rentraient après leur piètre performance. D'ailleurs, chose que je n'avais pas vu auparavant, le Sir a applaudi en direction des kops !
Donc on a peut-être mal au cul aujourd'hui, mais si on commence à critiquer dès le premier match, autant regarder C+. L'année dernière, on s'impose 3-2 contre le futur champion mais le score aurait pu être inverse. Je crois surtout que certains joueurs étaient trop confiants hier, face à une courageuse équipe de Gueugnon, et viennent de connaitre ce qui s'appelle un dégonflage de melon (enfin j'espère !)

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 16:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 15 Juin, 2003 18:05
Messages: 507
Localisation: BREST même!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Malheuresement ce match n'a pas été trés différent du match amical contre cherbourg et c'est ce qu'on pouvait craindre. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a l'impression de pas avoir de milieu de terrain efficace, pas de cohésion dans notre jeu...les attaquants dépourvus de ballons,bref j'atend de voir les prochains matchs mais j'ai les boules actuelement, j'ai trop peur qu'on revive une saison styl la 2ème en national ou on avé fait 0 a 0 contre calais a st pol de léon.... bref on verra bien

_________________
ALLEZ BREST!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 16:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
une chose me fait peur ...
on a tous vu que le système "Rustinien" ( ou "Rustique" ...) avait, de lui-même, attient ses limites avec un système de jeu ultra-connu, sans fantaisie, guère productif et ennuyeux pour le public ...
ça fait quand même quelques temps que cela dure mais jamais Bébert n'a ni reconnu, ni tenté vraiment autre chose ... il s'entête dans son système et préfère aller dans le mur et mourir avec ses idées que tenter une nouvelle approche de jeu ou tout au-moins évoluer ...
L'an passé, en début de saison, il avait pour lui la surprise et le fait d'être promu pour réaliser un bon début de saison ! on a vu ce que cela a donné dès que les équipes adverses ont su s'adapter et comprendre ( ce qui n'est guère compliqué ...) le jeu bresois : c'est toujours pareil donc guère déstabilisant ! il suffit de tenir derrière, les brestois doutent, balancent devant et avec une défense costaud et un goal en forme, ça tient ! même qu'avec un attaquant réaliste, ça peut friser le hold-up ....
Amiens, Grenoble, Gueugnon, Chateauroux, Lorient ... Gueugnon hier, toujours le même match du fait d'un manque de prise de risque brestoa !

son entêtement frise la faute professionnelle : c'est comme dans toute entreprise, on s'adapte ou on part ! parfois, l'entêtement a du bon mais quand 9000 personnes ressortent frustrées, aigries et déçues d'un spectacle, que faut-il faire ? .... persister, s'adapter ou partir ? ....
j'espère vraiment que ce match n'était qu'un "non-match", que le groupe va se ressaisir, que le staff ( Bébert n'est sûrement pas seul à décider !!! ) va se remettre en cause mais b......, OSONS !

Osons enflammer un stade, osons faire rentrer un attaquant à 10 minutes de la fin au profit d'un défenseur, osons avoir un discours réaliste après le match ( " je suis content de mon équipe ..." m'exaspère ...), osons respecter le public brestoa, osons s'adapter à l'adversaire ( 5 défenseurs pour 1 attaquant ), osons "jouer pour gagner" et non "pour ne pas prendre de buts", osons aller à Montpellier pour gagner et non faire un 0-0 minable .... OSONS !!!!!!
et si le club OSE, le public lui aussi OSERA pousser ses joueurs, applaudir ceux-çi ( même dans la défaite ...), osera remplir le stade, osera venir sous la pluie l'hiver pour les aider à vaincre, osera "être fier d'être brestoa" ....
OSONS .....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 16:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
-''Ce match nul c'est de la faute à Grondin et à ce fainéant de Fortuné.
-Mais, ils ne sont plus là !
-Ils ne sont plus là ? Ah bon... et on ne fait que match nul à domicile quand même. J'me suis planté tout la saison dernière lors de l'analyse des matches. Merde alors. Je ne comprends plus !''

Dialogue qu'on aurait pu entendre hier soir au pénalty-bar après le 0-0...
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 17:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme tout le monde je suis déçu du résultat d'hier soir et plus encore de la manière.
Cependant ce n'est que le 1er match du championnat et évitons d'être pessimistes à ce point.
Premièrement, il manquait Bourgis et Aliaj en défense qui sont probablement plus offensifs qu'Elzéard et Bernardet.
Par ailleurs, il manquait également Salifou, Popovic et De Carvalho qui auraient pu apporter énormément à l'attaque.
Enfin, n'oublions pas que le milieu de terrain est en rodage avec 2 nouveaux joueurs sur 3 (Sahnoun et Liabeuf). Au passage notons une option plus offensive que la saison passée car nous n'avons joué qu'avec 1 seul milieu défensif au départ puisqu'Auriac était sur la banc.
En résumé un match triste face à une équipe triste depuis une trentaine d'années. Mais, il ne faut pas déconner, il y a des raisons d'espérer. On sait depuis longtemps que ce sera dur de monter en Ligue1. Ce match le confirme, c'est tout. Il n'y a pas lieu de tout remettre en cause au soir de la 1ère journée !
Une précision pour les défaitistes. Il n'y a eu que 4 victoires à domicile en 9 matches et 2 équipes se sont inclinées. Nous ne sommes donc pas les seuls à avoir des difficultés chez nous. Caen, un des favoris, a concédé une défaite face à un adversaire que beaucoup voient en National en fin de saison. Il y a donc pire que nous...
Gardons le sourire, bordel !!!
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 17:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Rust fut enormement critiqué hier soir. Les gens souhaitent du changement, en terme de tactique, et si ce n'est pas suffisant c'est la tête à Bebert que les spectateurs vont exiger. Le pire ce sont ces déclarations d'après match où l'on se demande vraiment s'il etait bien sur le banc de touche et non dans le vestiaire durant la rencontre.

:arrow: Adopter le même schéma tactique à domicile et à l'extérieur est l'abbération d'un seul Club Pro. il devient très difficile à force pour nos adversaire de préparer en conséquence leur match.

:arrow: A persister dans l'erreur, à rester inflexible, Je ne suis pas certain qu'il terminera son nouveau contrat de 2 ans notre Bébert..

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 17:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 29 Juil, 2005 22:56
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi c'est Gallon que j'ai hâte de voir au milieu de terrain et Salifou qui m'avait fait forte impression contre Nantes. Mais franchement pour revenir à hier soir c'est effectivement l'un des matches les plus insipides que j'ai vu chez Francis depuis plusieurs années. Mon voisin hier soir me disait qu'un ancien joueur du stade de l'année dernière lui avait dit que si au bout de cinq matches les résultats étaient nazes Rust aurait très chaud aux fesses ! Lorsque j'ai vu Jestin rentrer hier aux vestiaires à la mi-temps Rust et Goursat étaient à 10 mètres derrière et ils n'en menaient pas large.

_________________
Une femme sans seins c'est comme jouer au foot sans ballon c'est pas possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 18:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
a part Nancy et Metz, il n'ya pas d'autre equipes a jouer a 5 derriere, Ligue 1 et ligue 2 confondues....

no comment......je deteste ce systeme de non jeu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 18:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Sedan joue aussi à 5 derrière.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 18:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Istres aussi d après la présentation F.F. ( confirmé pour istres hier à laval) ...
5 équipes sur 40 :roll:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 18:45 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 05 Jan, 2005 16:42
Messages: 121
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le systeme de Rust est incompréhensible,il joue en 5.3.2 a domicile
avec une défense à plat et des lateraux qui ne montent pas(d'ailleurs Bourgis a beaucoup manqué).
Sahnoun joue en 10 alors que c'est un 6 ou un 8, meme si il a laissé entrevoir quelques belles choses.
guégan fut correct mais je comprends pas que l'on se prive d'Auriac au milieu de terrain(quand il est rentré, il était arriere droit...).
Si Vershave est venu remplacé Fortuné on est dans la merde mais de carvahlo et salifou a mon avis on peu croire en eux.
Bref tout ça pour dire que ce ne sont pas les joueurs mais un systeme
tactique a revoir.les dirigeants brestois ont du travail,esperons que la saison va bien se passer et puis ce n'est que le premier match.
allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 18:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Oui ok 5 Clubs mais pas systématiquement à domicile comme à l'extérieur et ce, durant toute la saison.... :!: :?:

Y'a que nous à le faire ça !!!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 19:04 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En meme temps, si on fait un nul à montpellier (ca sera dur mais on ne sait jamais) et on bat le HAC à la maison, on pourra dire qu'on fait un début de saison correct ! Donc pas d'alarmisme non plus :!:

Sinon, j'ai un peu peur qu'on soit juste devant...
Vershave m'a énormément décu et me semble un peu juste, Adnane sera surement trop tendre pour la L2 et popovic semble etre LA connerie du recrutement (dixit l'arbitre du dernier match amical de la B).
Reste Malm et De carvalho :?
A moins que Salifou joue aux avant poste ??

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2005 19:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Arrêtez de parler des absents !!! "Ah si Machin avait été là ......" Cela confirme peut-être qu'ils ne sont pas tous au même niveau contrairement à ce qui a été dit. Donc, on n'était pas obligé de changer autant. Franchement, Ramond/Bernardet ??? Par exemple.
Concernant les sifflets (jamais je ne le ferai personnellement), si le public avait eu le sentiment que l'équipe avait tout tenté, tout donné, il y aurait peut-être eu des applaudissements, non?
Et puis ras-le-bol de ce système de jeu. Surtout à domicile !!! 3 mecs à vocation offensive l'année dernière; 3 et demi cette année avec Sahnoun. Mais il joue tellement bas !!! Y'a moyen d'un bon 4-4-2 avec Liabeuf, Fabien, Salifou, Vershave (au choix) en milieu offensifs excentrés et Malm et Popovic devant ou l'un ou l'autre avec Basile.
Voire un 4-2-3-1 avec une ligne Liabeuf/Sahnoun/Salifou et Malm ou Popovic devant. Comme quoi, ily a l'embarras du choix. Et qu'on ne me dise pas qu'on prendra plus de buts. Y'a encore 4 défenseurs et 2 milieux récup. quand même. Et rien n'empêche les latéraux de monter quelques fois. :evil:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Objectif Maintien...

PS13

11

1010

Jeu 06 Jan, 2005 2:01

ouanegaine Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est quoi l'objectif ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

trugarez

16

1605

Ven 12 Fév, 2010 14:47

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Objectif L1] Une opinion

Le Corbeau

7

707

Mer 17 Aoû, 2005 22:33

shogun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO