allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [NRJ12] Carton plein ?
MessagePosté: Mer 13 Déc, 2006 0:34 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La chaîne NRJ12 se lance dans le foot : à sa manière. Avec Florian Gazan et ses amis (Kad, Y.Le Bolloc’h) aux commandes, ce Parme-Osasuna de Coupe de l’UEFA pourrait entrer dans l’histoire.



Florian Gazan, vous commenterez jeudi sur NRJ12 le match de Coupe de l’UEFA entre Parme et Osasuna. C’est complètement fou de pouvoir commenter ce match attendu par la France entière…

Evidemment. Malgré la légère pointe d’ironie que je sens dans votre voix, pour moi, il n’y a pas d’affiches bonnes ou mauvaises à l’avance. Vous pouvez avoir un Real-Barça tout pourri et un Parme-Osasuna excellent. Un match de foot, on ne sait jamais avant comment ce sera. On verra.

Comment est venue l’idée de vous mettre au foot ?

NRJ12 a eu l’opportunité d’acheter ce match via l’UEFA. On a eu envie d’y mettre un pied, voire les deux, ce qui est plus pratique pour jouer au ballon. Ils m’ont demandé ce que j’en pensais. Moi, ça fait 1000 ans que je rêve de faire ça. Je leur ai dit que j’étais assez bouillant mais en leur disant que comme c’était NRJ12 et que c’était un petit match sur le papier, il fallait qu’on le fasse différemment.

Différemment comment ?

Si c’est pour faire le foot comme ailleurs, on le fera fatalement moins bien parce qu’on n’a pas les mêmes moyens. Compensons le manque de palettes à Doudouce, de stats en tous genres ou de révélateurs par, peut-être, un ton différent. On va vraiment commenter ce match mais nous allons le commenter comme quand on est à la maison entre potes, avec bières et pizzas. Ce sera donc un ton un peu plus relâché, moins technique, moins pointu, avec des mots différents. Mais il y aura de l’amour du foot dans ces commentaires car tous les gens qui seront avec moi jeudi aiment le foot. Ils regardent beaucoup de matchs et s’y connaissent un peu. Bon, ce n’est pas des Aimé Jacquet mais Kad, Ivan Le Bolloc’h ou Francis Lalanne sont des gens qui aiment le ballon. On est à même de commenter un match du moment qu’on a la compo des équipes et qu’on s’est renseigné en amont.

Ce ne sera donc pas simplement de la déconne ?

Non, je lis L’Equipe et je vais sur le site Football 365 tous les jours. Je suis un grand fana de ballon. Je n’ai pas ma carte de presse mais j’ai ma carte d’amoureux du foot.

Qui seront les consultants très spéciaux d’un soir ?

Il y aura à tour de rôle sinon, ce sera un joyeux bordel : Kad de Kad & Olivier, Ivan Le Bolloc’h, Bruno du 6/9 de NRJ. Il y aura aussi Francis Lalanne et peut-être un ou deux autres noms dont j’attends la confirmation. Chacun va apporter sa lumière sur le match, son amour du foot et puis son jeu de vannes à défaut du jeu de jambes. Ça devrait un peu vanner. On va passer un bon moment et se marrer. Ces derniers temps, le foot n’a pas été tellement marrant. Si on peut un peu se changer l’esprit, ça ne reste qu’un jeu.

C’est également plus facile de vanner des joueurs de championnats étrangers…

Non, ça, c’est la grande école des journaux people où on peut se moquer des stars étrangères qui elles ne font pas de procès car elles ne sont pas au courant. On pourrait se moquer de la même manière des joueurs français. Sur le terrain, ils se chambrent entre eux alors pourquoi on ne pourrait pas les chambrer en regardant un match ? Qui aime bien châtie bien. Nous sommes tous des gars qui aimons le foot : je vais au Parc des Princes régulièrement. J’aime vraiment beaucoup le foot, au point que je peux m’en moquer gentiment. On n’est pas là pour se payer un match de foot et pour simplement se foutre de la gueule des gars. Mais pour commenter un match comme on le fait à la maison. Quand vous êtes chez vous, vous ne commentez pas pareil que sur TF1 ou Canal. J’espère que ça va bien se passer jeudi soir pour avoir la possibilité d’en faire d’autres. Ça serait énorme.

Source : Sport365

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc, 2006 2:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Jan, 2004 22:31
Messages: 454
Localisation: ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le match qui sert à rien

perso j'ai pas envie de regarder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2006 22:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vraiment bidon.
Insupportable

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message The carton...... the artist

Charlygv29

5

525

Lun 27 Fév, 2012 16:41

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Carton rouge à JML et TR

loulou

4

546

Mer 07 Avr, 2004 12:50

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jeunes]Le carton du week-end

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Corbeau

21

1746

Sam 24 Sep, 2005 10:32

macgovern.tony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO