allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 807 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 22:52 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
romu 1er a écrit:
S'il y avait un stade correct avec un minimum de confort et les matchs le samedi je peux t' assurer que le stade ferait ses 10000 de moyenne
mais bien sûr si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle si si si si
romu 1er a écrit:
pour peu que les résultat soit et ils font peter le score.
Demande aux supporters de SOCHAUX c'est exactement ce qu'il s'est passé pour eux!!!!
et encore des si .... ce qui est concret c'est que les matchs n'attirent pas la foule et qu'il n'y a aucune necessité de construire un stade...FLB suffit largement d'ailleurs il est bien loin d'être rempli bravo Tial pour tes arguments c'est certain devant de telles explications les politiques ne peuvent que te suivre :roll: :roll: mon pauvre :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 22:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
:sm22:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:02 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Tial a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol:
ouais vive Tial maire de Brest quel programme , quelles idées :lol:
tu es en bas de l'echelle sociale et tu sais pourquoi ??? ben si tu savais tu n'y serais pas mais c'est bien car il faut des gens comme toi des bons moutons qui ne savent pas gérer pour alimenter la socièté de consommation afin que les riches et donc moins bêtes puissent s'enrichir sur ta laine :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:02 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Des si, eh oui MOSIEUR Marzin, rien que la saison passé avec stade digne de ce nom, on aurait pété tous les score du bon vieux FLB.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Citation:
ouais vive Tial maire de Brest quel programme , quelles idées Laughing
tu es en bas de l'echelle sociale et tu sais pourquoi ??? ben si tu savais tu n'y serais pas mais c'est bien car il faut des gens comme toi des bons moutons qui ne savent pas gérer pour alimenter la socièté de consommation afin que les riches et donc moins bêtes puissent s'enrichir sur ta laine Laughing Laughing

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:06 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

marzin a écrit:
Tial a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol:
ouais vive Tial maire de Brest quel programme , quelles idées :lol:
tu es en bas de l'echelle sociale et tu sais pourquoi ??? ben si tu savais tu n'y serais pas mais c'est bien car il faut des gens comme toi des bons moutons qui ne savent pas gérer pour alimenter la socièté de consommation afin que les riches et donc moins bêtes puissent s'enrichir sur ta laine :lol: :lol:

Putain encore un de ces donneurs de leçons, ton riche qu'il s'enrichisse on s'en branle, qu'il creve la bouche ouverte et qu'on l'enterre avec son putain de fric. Riche ou pauvre, au cimetiere pas de classe sociale

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:14 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Quel provocateur ce Marzin, et le pire c'est qu'à chaque qu'il post sur le nouveau stade, il arrive à ses fins, il est d'un pathétique ce gars !
Mais oui Marzin, tu as entierement raison, Brest nest pas une ville de foot, la création d'un nouveau stade est impossible ds une si petite ville, du reste que faisons ns à ce niveau, vraiment merci de nous ouvrir les yeux, j'étais en train de croire que le club qui m'a fait réver petit, était en train de bâtir son retour parmi la france du foot de haut niveau, et qu'un jour il jouerait ds un écrin en ligue 1.
Bon trève de plaisanterie, à dodo maintenant marzinzin :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:14 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

romu 1er a écrit:
Putain encore un de ces donneurs de leçons, ton riche qu'il s'enrichisse on s'en branle, qu'il creve la bouche ouverte et qu'on l'enterre avec son putain de fric. Riche ou pauvre, au cimetiere pas de classe sociale
encore de la philosophie de bas etage...comme disait nanard :"j'avais de l'argent maintenant je n'en ai plus, eh bien, je préférais quand j'en avais !!!"
Tial j'ai besoin d'un boy pour nettoyer les ecuries de mes chevaux ça te tente? tu pourras regarder eurosport en dehors de tes heures de travail et boire de la bière ....le bonheur quoi t'es heureuse nan? :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:18 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

marzin a écrit:
romu 1er a écrit:
encore de la philosophie de bas etage...comme disait nanard :"j'avais de l'argent maintenant je n'en ai plus, eh bien, je préférais quand j'en avais !!!"
Tial j'ai besoin d'un boy pour nettoyer les ecuries de mes chevaux ça te tente? tu pourras regarder eurosport en dehors de tes heures de travail et boire de la bière ....le bonheur quoi t'es heureuse nan? :lol: :lol:

Ca explique tout c'est ça l'odeur que tu traines derrière toi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:23 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

marzin a écrit:
romu 1er a écrit:
j'ai besoin d'un boy pour nettoyer les ecuries de mes chevaux ça te tente?

C'est bouzeux toujours à enjoliver, ils ont vite fait de te transformer une stabulation pleine de vaches laitiére, en ecurie de chevaux de courses ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:23 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

albatros35 a écrit:
Quel provocateur ce Marzin

dire que vu l'affluence du stade qui est de 5000 personnes en moyenne et donc que FLB suffit amplement à accueillir ce public plutôt que de construire un stade de 50 millions d'euros qui sera superflu si tu appelles ça de la provocation...pour moi c'est du bon sens et pas que pour moi , pour les têtes pensantes autour de la BMO (j'en fais parti et cotois les decisionnaires d'assez prêt) les gestionnaires en charge de l'argent public ne sont pas disposer à le dilapider ce qui ne serait pas du goût de la large majorité des habitants...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:28 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

marzin a écrit:
albatros35 a écrit:
Quel provocateur ce Marzin

dire que vu l'affluence du stade qui est de 5000 personnes en moyenne et donc que FLB suffit amplement à accueillir ce public plutôt que de construire un stade de 50 millions d'euros qui sera superflu si tu appelles ça de la provocation...pour moi c'est du bon sens et pas que pour moi , pour les têtes pensantes autour de la BMO (j'en fais parti et cotois les decisionnaires d'assez prêt) les gestionnaires en charge de l'argent public ne sont pas disposer à le dilapider ce qui ne serait pas du goût de la large majorité des habitants...

Biensur comme ce tramway de merde dont 88% des brestois avaient rejetté le projet.
Sur qu'ils en tiennent compte MESSIEURS les tête pensantes, on pourrait aussi les galeries marchandes du la place de la liberté vide de tout commerce depuis la construction de la place......
J'en ai à la pelle des décisions de la sorte sur BREST

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
:sm30: :sm22: :sm30:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:36 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

romu 1er a écrit:
Biensur comme ce tramway de merde dont 88% des brestois avaient rejetté le projet.
le tramway c'est dans toutes les villes la même chose d'abord un refus catégorique puis quelques temps après la mise en marche les chiffres des opinions s'inversent.
Kreizmar a raison d'être resigné car il est hors de question d'investir de l'argent là où il n'y a aucune necessité fondamentale il faut que ce soit clair une bonne fois pour toute messieurs les utopistes...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 23:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 807 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [nouveau stade] Si le stade Brestois ressemblait à cela

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

bert

153

23705

Dim 23 Mai, 2010 0:04

Ambroise Lohou Kédié Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nouveau stade, où en est t'on????

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 81, 82, 83 ]

Greslee29

1241

118645

Sam 23 Juil, 2011 11:40

Siemens Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. pas de nouveau stade

laumic

3

1361

Dim 21 Sep, 2008 17:19

Kreizmar Voir le dernier message