allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 83  Suivante

Quand pensez-vous voir naître la nouvelle enceinte ?
d'ici 5 ans 7%  7%  [ 6 ]
d'ici 10 ans 40%  40%  [ 36 ]
pour le centenaire du club 21%  21%  [ 19 ]
jamais, le Stade c'est FLB 31%  31%  [ 28 ]
Nombre total de votes : 89
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 14:36 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai qu'un stade sans ame au froutven ce serait pire que tout, l'idéal restant de rénover francis mais ca semble impossible, pourquoi pas un stade entre le port de commerce et océanopolis, il y a une grande zone vierge, à coté de l'eau 8) , comme ça on resterait en proche du centre ville, et la vue sur la rade pour voir le coucher de soleil quand on s'ennuie au stade :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 18:35 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Tu parles du polder près de la décharge à Mèch'
Ce serait fantastique
mais (je m'étonne que Tiflo ne t'ait pas encore répondu): Seveso.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 18:35 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

En outre, trop de risques que les guingampais soient jetés accidentellement à la baille.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 20:41 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

En ayant travaillé à la CCI gestionnaire du port de co' c'est malheuresement un rêve :(

Le polder construit à la fin des années 70 par Mr Lombard voulant faire de Brest un port pétrolier et... bourré d'hydrocarbure dut à StockBrest (dans le passé il y avait des rejets vers un marrecage) et fin des années 70 = Amoco. Pour construire le polder des sacs de sable goudronnés ont été foutu là pour les enfouires... Brest, 1er port écologique de France 8)

En même temps on a bien foutu Océanopolis c'est vrai mais alors il nous faudra une pelouse synthétique pas sûr que la naturelle pousse :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 20:48 
Coco Martins
Coco Martins

Qu'ils changent de site pour construire ce nouveau stade, ras le bol de voir les autres s'équiper de beaux stades et nous avec notre vieux stade. Que nos élus nous montre qu'ils ont le gout d'entreprendre et qu'ils veulent faire bouger la ville vers le futur. Donnez un avenir au stade brestois et non un album souvenir pour notre noël...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 21:00 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Au Vern près du "super" nouveau quartier de la Fontaine Margaux il n'y a pas la place ? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 21:17 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
brestois 29 a écrit:
Qu'ils changent de site pour construire ce nouveau stade, ras le bol de voir les autres s'équiper de beaux stades et nous avec notre vieux stade. Que nos élus nous montre qu'ils ont le gout d'entreprendre et qu'ils veulent faire bouger la ville vers le futur. Donnez un avenir au stade brestois et non un album souvenir pour notre noël...

:lol: Formidable, on t'as déjà dit mais c'est philosophe que tu devrais faire !

Et aller se pommer sur la rocade de Plouzané, non-merci, c'est déjà le bordel pour le technopole et son éloignement de l'aéroport, alors 25 000 personnes à monter par là-bas un soir de match, j'y crois pas trop. Trop enclavé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 21:24 
Bernard Lama
Bernard Lama

De toute façon, ça sert a rien de brasser de l'air, le seul endroit correc', c'est là ou il est, point final a la ligne!

et pour les conneries d'urbanisme ou je n'sais quoi, c'est de la foutaise qui arrange bien ceux qui souhaiteraient récuperer le terrain laissé libre.

Donc mes couilles! là ou il est, et meme s'il reste comme il est.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 21:25 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

25 000?
allez, c'est une faute de frappe non? tu voulais mettre 2 500 hein dis? :wink: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 21:29 
Webmaster
Webmaster

Non, je parlais de jauge maximale, nécessaire pour les études.

Mais c'est vrai qu'on serait plus à 2 500 qu'à 25 000 :):)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 21:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Quand à dire que le Froutven c'est la brousse faut arrêter le délire aussi.
C'est aussi mort que la route de Quimper le soir...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 21:45 
Webmaster
Webmaster

Je trouve le Froutven pas si mal non plus, c'est pas vraiment la zone excentrée puisque situé entre Brest et Guipavas, et que la densité urbaine est assez forte dans le coin. C'est à 5mns de bus de la Place de Strasbourg ! Et 20mns à pattes. Y'a pire ! Et desservi par le tramway en provenance de Kergaradec ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 22:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
1-LevYashin a écrit:
De toute façon, ça sert a rien de brasser de l'air, le seul endroit correc', c'est là ou il est, point final a la ligne!

et pour les conneries d'urbanisme ou je n'sais quoi, c'est de la foutaise qui arrange bien ceux qui souhaiteraient récuperer le terrain laissé libre.

Donc mes couilles! là ou il est, et meme s'il reste comme il est.

Tout à fait,l'âme de ce club,son histoire c'est l'armoricaine,francis enfin comme dit Lev c'est à cet endroit .Les lois d'urbanisme c'est du pipo,Cuillandre peut passer outre,c'est lui le maire non????
De toute facon il s'en branle et il fait tout j'en reste persuadé pour que rien n'aboutisse.Une bonne rénove de Francis en dur et non pas en tubulaire cartonné comme il prévoyait un moment.
On fait parti des derniers stades du tiers monde encore en place à ce niveau ....véritable punition pour les vivants mais on a l'habitude.
Ce qui fout un peu la haine c'est que partout autour de nous ca bouge et pour certaines villes les travaux ont déjà commencés.... :?
2010 ils disaient... :lol: :lol: :lol:
On est parti pour 10 de plus et puis avec le tram il n'y aura même assez pour se payer un siège 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 22:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Même si on passe outre les règles d'urbanisme (ce qui est impossible), il y aussi la réglementation LFP pour les secours, la sécurité (parvis...), accueil spectateurs locaux, accueil visiteurs, parking, tribune presse, écart entre la pelouse et les tribunes...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 23:26 
Bernard Lama
Bernard Lama

Max a écrit:
Je trouve le Froutven pas si mal non plus, c'est pas vraiment la zone excentrée puisque situé entre Brest et Guipavas, et que la densité urbaine est assez forte dans le coin. C'est à 5mns de bus de la Place de Strasbourg ! Et 20mns à pattes. Y'a pire ! Et desservi par le tramway en provenance de Kergaradec ...

Franchement, devoir fourguer des ronds en plus pour s'transporter au stade, ou alors prendre la bagnole, quel bonheur (ah non c'est vrai, y'a vachement de monde qui vient de loin pour voir les matchs de Brest, d'ou les 4-5 poilus au stade les 3/4 de la saison), quand a dire que le Froutven c'est pas la brousse complete, faut arreter avec la mauvaise foi pourrie. J'ai eu l'occase de visiter pas mal de stade, et dieu sait s'il y en a des bien foireux niveau localisation, mais en y réflechissant bien, j'en trouve pas des masses qui sont implantés dans un lieu aussi sexy qu'ce Froutven de merde, a choisir, j'donnerai Bastia, Clermont, Tours en D2.
Mais nan, c'est vrai, ils sont super attractifs ces stades, tiens, clermont, y'a le tram qui y va, un peu pareil, a la sortie, entre la zone et les champs, quel bonheur, quel cadre super bandant!
On les appel comment les tribunes? on pourra voter? la tribune remorque pichon? la tribune SDMO?
Quand a la densité, a Guip', la plus grosse densité d'cons de la CUB assurément, a par ça, a cet endroit, a 20h, tu vas au port, au niveau de cargill, c'est minimum aussi festif et vivant.
Mais bon, si môôôssieux Tial trouve qu'entre Ikéa et les remorques Pichon c'est idem qu'entre le petit Paris et St Marc niveau brousse et coin paumé, c'est qu'il doit etre dans le vrai...
Quand a tes regles d'urbanisme bidon, c'est etrange, quand il s'agit d'foutre un cube de béton de j'sais pas cb de metres cubes en plein St Martin, elles disparaissent? et pour l'exeptionnelle salle inutile au polygone? je n'parle meme pas du fââââââââââmeux plateau des capucins cher aux élus Staliniens de mafia-land, exeptionnels les projets de ce point de vu....
Pour ce qui est du reglement LFP pour les secours (dont tu ignores totalement le véritable contenu, n'me prend pas pour un cave), expliques-moi juste, oui, expliques-moi en quoi ces regles pour un stade rénové seraient plus difficiles a appliquer que dans les autres "vrais stades" urbains? pour te citer, les acces aux secours sont impossibles a mettre en oeuvre en cas de remodelage? mouarf! le parvis? magnifique! et a Dijon? il refont un joli truc place pour place, y'a un parvis d'10000m²? a Metz? a Guingamp? 'fin bref, la fleme d'énumerer tout ce que tu cites est faisable largement, sauf peut-etre a Brest, en effet...

A moins que le voeux de foutre l'utopique stade remorque Pichon entre RN12 et RN365 pour "attirer les Quimperois et Morlaisiens" soit toujours d'actualitée, quelle grosse marade! feraient mieux de singer le rival Guingampais s'ils veulent draguer la population footballistique du departement, et commencer par s'ouvrir a ces coins et aux petits clubs locaux.

'fin bon, a lire la merde qu'on peut voir sur ce sujet, on n'mérite pas mieux qu'une licorne-bis paumée entre 2 ornieres de boue et 2 parkings vides.

Bande de cons!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [nouveau stade] Si le stade Brestois ressemblait à cela

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

bert

153

23715

Dim 23 Mai, 2010 0:04

Ambroise Lohou Kédié Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. pas de nouveau stade

laumic

3

1361

Dim 21 Sep, 2008 17:19

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message le nouveau stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 52, 53, 54 ]

arthurmiller

806

74664

Sam 23 Juin, 2007 19:16

WHITE AND BLACK Voir le dernier message