allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 83  Suivante

Quand pensez-vous voir naître la nouvelle enceinte ?
d'ici 5 ans 7%  7%  [ 6 ]
d'ici 10 ans 40%  40%  [ 36 ]
pour le centenaire du club 21%  21%  [ 19 ]
jamais, le Stade c'est FLB 31%  31%  [ 28 ]
Nombre total de votes : 89
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 12:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Sont pas contents les montagnards :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 12:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est risible, parce que l'on a un stade de merde, nous ne sommes pas aptes à juger.
Il est tellement parfait leur stade qu'ils sont déjà en train de se demander comment l'agrandir :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 12:51 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Been thanked: 0 time
Citation:
Une enceinte de 20 000 places semble être la meilleure solution. Je me souviens d'un Brest - Bordeaux en août 1986 avec 20563 spectateurs

c'était un Brest-OM...
pour revenir au sujet,je l'ai trouvé pas mal le stade des Alpes,quand il est plein bien sur,à Brest je pense qu'on serait très content d'avoir un tel équipement,malheureusement c'est pas encore demain la veille,pourtant ça devrait être la priorité des priorités car il en va de l'avenir immédiat du SB29,je n'imagine pas 5 saisons encore dans le taudis de FLB quand des clubs comme Guingamp,Grenoble,Caen,Sedan,Le Mans(bientôt) possèdent des stades dignes de clubs professionnels.
Ceux qui font la fine bouche devant le stade des Alpes feraient mieux de se la jouer discret,car vendredi les Grenoblois rappliquent à Brest et le vieux FLB va sans doute convaincre leurs derniers nostalgiques,s'il en reste parmi eux,que le football n'a plus besoin de stades tel que Lesdiguières ou....Francis le Blé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 13:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Citation:
Ceux qui font la fine bouche devant le stade des Alpes feraient mieux de se la jouer discret,car vendredi les Grenoblois rappliquent à Brest et le vieux FLB va sans doute convaincre leurs derniers nostalgiques,s'il en reste parmi eux,que le football n'a plus besoin de stades tel que Lesdiguières ou....Francis le Blé

FLB est une merde sans nom, il faut aller à Libourne pour trouver pire dans notre championnat, nous devons avoir le 50ème stade français en terme de qualité, un comble pour un club de L2.
Une chose est sûre, ce n'est pas en faisant un petit stade de 20 000 places que l'on fera se développer le club. C'est tellement ridicule de dire que l'on a fait 20 000 places en 1989, donc 20 000 places ça suffit.
On devrait plutôt dire qu'en 1989, on arrivait à remplir 20 000 places, donc ce chiffre est complètement dépassé à l'heure actuelle. Construire un stade aussi petit est tellement français. La volonté est de monter en L1, vous croyez que lors des derbies face à Rennes ou Lorient, les réceptions du psg, de l'om, bordeaux, monaco, saint-etienne ou de lyon, il n'y aura que 18 000 demandes de billets????

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 13:30 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Les gars regardez un peu les affluences en ligue 1 avant de dire que 20000 places ne suffisent pas :roll:
http://www.lfp.fr/ligue1/stat/taux_remplissage.asp

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 13:50 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Bouseux, Gueux, etc.

Quel tas ce cons ces sudistes ! C'est vraiment une constante au sud d'une ligne Paris-Nantes !

Un petit lien pour nos amis mi-montagnards, mi-sudistes, enfin on sait pas trop, mi couloir à vente dirons-nous, un petit tour ici vous ferait le plus grand bien: http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=14145

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 13:56 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je viens de me perdre sur leur forum. Ca vaut le détour, dans le style gros ***** de provinciaux, ils sont au top. A première vue, ils ont tout du "rennais de base", un peu frustré d'être loin de la capitale, un peu frustré de pas être assez grands, mais franchement hautains dans l'attitude.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 14:06 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

paris on s'enfout, on est deja assez grand par rapport à d'autre (je parle de la l'agglo qui est plus grande que Rennes et oui !!!!) le club est entrain de se stucturer : un centre de formation et d'entrainement tout neuf va se constuire l'année prochaine on a un stade flambant neuf 8) , et on nous annonce une grosse équipe pour l'année prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 14:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
les brestois sont des cons, et il pleut tout le temps
effectivement aucune raison de venir, merci :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 14:16 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

grenoblois38 a écrit:
paris on s'enfout, on est deja assez grand par rapport à d'autre (je parle de la l'agglo qui est plus grande que Rennes et oui !!!!) le club est entrain de se stucturer : un centre de formation et d'entrainement tout neuf va se constuire l'année prochaine on a un stade flambant neuf 8) , et on nous annonce une grosse équipe pour l'année prochaine.

Vous êtes vraiment une bande de blaireaux, arrêtez de vous voir plus gros que tout le monde, nous nous sommes petit mais un jour nous regravirons les marches qui nous ont déjà connu.
Avant même de se croire plus gros que rennes renseigne toi par là vos 650000 pelos sont loin d'être atteint abrutis:

http://www.populationdata.net/pays/euro ... villes.php

Nous perdrons peut être samedi, mais au jeu du manque de modestie on est loin de vous battre les montagrognards...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 14:21 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Salut les bretons,

Bon déjà j'aimerais que vous evitiez de garder Grenoblois38 en tete pour faire office d'image du gf38 on est pas tous comme ça dans le sud est, au mm titre que tous les brestois ne jugent pas sans savoir.

Parce que sur le nouveau stade ca y va fort les gars, vous etes a l'autre bout de la France et vous etes en mesure de dire que vous voulez tout sauf notre stade ? :lol:

On a galeré a l'avoir et franchement, ca valait le coup ! Je ne me rends pas compte de l'image que peuvent donner les photos, mais ce fut un tres grand moment ce match contre Clermeont après tant d'années à Lesdiguieres. Il est pourtant tres vivant et assez fonctionnel, le grand test sera de savoir si les abo magnetiques vont marcher ou bien...

Pour avoir vu Brest - Gueugnon en ouverture du championnat l'année derniere (ou celle d'avant ?) je ne peux que vous souhaiter d'avoir la meme install' que nous ! Rn plus vous avez un super public alors dans un beau stade tout neuf ca doit donner..

Bon alors pour le reste et l'image de sudistes que vous avez de nous, je ne peux que vous invité a decouvrir notre region par vous meme, juste pas en ce moment on en a deja plein le cul de vrais sudistes qui viennent nous polluer nos autoroutes ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 14:32 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

ne garder pas Jamol non plus comme représentant de notre club car y a pas que des gros suceurs d'artichauds chez nos supporters.
ne me garder surtout pas moi non plus car je veux pas revenir en bretagne, j'ai déja couché avec 50% de vos mamans quand j'etais militaire làbas, et vu que mainteant les 50 % qui restent sont vieilles et ridées, je finirai pas le travail.
Par contre garder bien à l'esprit que chez vous le stade est un projet chez nous c'est du concret...
le votre sera plus beau, peut être mais c'est un projet
le votre sera plus grand, peut être mais c'est un projet
le votre sera plus coloré, peut être mais c'est un projet
le votre sera plus rempli, peut être mais c'est un projet

Le notre est moins bien, peut être mais c'est du concret....

PS : Tial t'es toujours aussi con

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 14:32 
JamOl a écrit:
je ne peux que vous invité a decouvrir notre region par vous meme

C'est bien Chamrousse comme station ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 14:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

papaflav a écrit:
ne garder pas Jamol non plus comme représentant de notre club car y a pas que des gros suceurs d'artichauds chez nos supporters.
ne me garder surtout pas moi non plus car je veux pas revenir en bretagne, j'ai déja couché avec 50% de vos mamans quand j'etais militaire làbas, et vu que mainteant les 50 % qui restent sont vieilles et ridées, je finirai pas le travail.
Par contre garder bien à l'esprit que chez vous le stade est un projet chez nous c'est du concret...
le votre sera plus beau, peut être mais c'est un projet
le votre sera plus grand, peut être mais c'est un projet
le votre sera plus coloré, peut être mais c'est un projet
le votre sera plus rempli, peut être mais c'est un projet

Le notre est moins bien, peut être mais c'est du concret....

PS : Tial t'es toujours aussi con

Aaaah de la finesse, de la pertinence, de la qualité, je n'irai pas jusqu'à dire de l'intelligence mais merci papaflav de nous offrir ce bonheur lexical. Magistralement à côté de la plaque comme ton protégé.

PS : Pour ceux qui ne sont pas au courant, pour papaflav, Tokéné est un très bon défenseur. Il n'a pas admis que je lui dise qu'il était un danger permanent pour son équipe et que sa meilleure position était dans les tribunes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 14:50 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Bravo papaflav, gros travail de fond on sent que tu t'es entrainé et que tu semble assez content de ta perf, tu t'attendais peut etre a une ovation du public ?

Enfin ca rassure au moins je sais qu'il n'y a pas un effet forum de Grenoble, t'es un cas soc' a l'exterieur aussi !

Par contre Tial pour Tokéné je suis un adepte aussi ! :evil:

Vous avez toujours par de tribune derriere les cages en face de la tribune du groupe de supp ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [nouveau stade] Si le stade Brestois ressemblait à cela

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

bert

153

23707

Dim 23 Mai, 2010 0:04

Ambroise Lohou Kédié Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. pas de nouveau stade

laumic

3

1361

Dim 21 Sep, 2008 17:19

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message le nouveau stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 52, 53, 54 ]

arthurmiller

806

74642

Sam 23 Juin, 2007 19:16

WHITE AND BLACK Voir le dernier message