allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234 ... 366  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
MessagePosté: Mer 06 Avr, 2022 17:59 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 156 times
Been thanked: 271 times
Les prix des abonnements ne sont plus attractifs. Je ne suis plus abonné depuis la montée en L1 et je peux maintenant choisir mes matchs suivant mes contraintes pour un prix identique (15€ latérale Foucault que se soit Metz ou OM). Faut juste être connecté sur le site de la billetterie le lundi a 10h 2 semaines avant le match

MessagePosté: Mer 06 Avr, 2022 18:26 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
Je vois que certains ont de bonnes idées. Bien plus que DLS, Franck Robert et consorts. La dernière fois que j'ai pu aller à Leblé une chose m'a frappé dans le public, ce que je ne voyais pas à Toulouse, c'est un public très diversifié. Voici en copié-collé ce qui s'est fait à Toulouse et qui sera reconduit avec le retour en L1 du club, stade de 29000 places plein 3 fois cette saison et il reste 7 matchs.
Je mets un lien, ce sera mieux.
Devenez capitaine du Campus TFC !

Campus TFC : Des offres billetteries avantageuses
Les écoles membres du Campus bénéficient tout au long de la saison d'offres avantageuses sur billetterie-campus.tfc.info pour venir profiter des rencontres du TFC au Stadium !

Des tarifs étudiants sont également proposés, avec notamment une option avantageuse pour les tarifs de groupe.

1 école = 2 abonnements
Dans le cadre de la mission des capitaines, le TFC offre à chaque école 2 abonnements Honneur Sud pour la saison 2018-2019.

Opérations "coup de poing"
-50% pour certaines rencontres du TFC
body-campus.jpg

Campus TFC, le concept
Depuis 2011, le Toulouse Football Club a exprimé la volonté de créer et entretenir une véritable communauté étudiante autour du club.

À ce titre, le programme "Campus TFC" a été créé, puis remis au goût du jour en janvier 2018.

Ce programme, basé sur des partenariats avec des écoles (BDE/BDS) a pour objectif de dynamiser la relation entre le TFC et les universités toulousaines.

Pour cela, le TFC déploie des actions événementielles, billetterie et des rapprochements professionnels avec les écoles.

Les écoles/associations membres du Campus TFC bénéficient donc de plusieurs avantages tout au long de la saison :

Tarifs avantageux sur les billets
Une conférence d'un salarié du TFC dans chaque école
Possibilité de faire des shows d'avant-match au Stadium
Un événement étudiant organisé au Stadium lors d'un match de Ligue 1 Conforama
Un soutien dans les événements étudiants (dons de matériel / places / maillots)
Capitaines : étudiants ambassadeurs du TFC dans les campus
Afin de mener à bien les actions entre le TFC et les écoles, le club a fait appel à des "Capitaines" : étudiants volontaires désireux de représenter leur campus en étant interlocuteurs privilégiés de leurs campus.

Le rôle du Capitaine :

Communiquer les actions événementielles entre le TFC et son école sur les réseaux sociaux.
Fédérer son campus autour des événements organisés au Stadium.
Organiser un événement / rencontre dans son école avec le TFC
Stadium : Matchs de Ligue 1 Conforama et événements étudiants
Connu pour ses vertus fédératrices, le sport est rassembleur pour les étudiants. Afin de matérialiser son engagement en faveur de la communauté étudiante, le TFC a organisé plusieurs événements phares au Stadium dans le cadre de rencontres officielles de Ligue 1 Conforama.

Concept : Ce sont des événements à thème, pour tous les étudiants toulousains et qui se terminent par une soirée avec des animations dans un espace privilégié du Stadium.

Le but : Créer une ambiance conviviale et divertissante autour d’une rencontre officielle du TFC à domicile.

29 novembre 2014 : Winter Party !
Sur le thème des sports d'hiver, le TFC a organisé pour Altiservice, un événement totalement dédié aux étudiants dans le cadre de la rencontre TFC/Lorient : activation et happening sur le digital en préambule de l'évènement, entrée gratuite, animations sur le parvis, soirée festive et de nombreux lots à gagner. Ce sont plus de 1000 étudiants qui se sont rassemblés au Stadium, une première pour le club !

body-campus2.jpg

7 Avril 2018 : Springbreak du TFC !
Dans le cadre de la rencontre TFC/Dijon en avril 2018, le TFC et son partenaire Lyf Pay se sont lancés le défi de rassembler 25 écoles toulousaines au Stadium.

Un "show à l'américaine" qui a tenu toutes ses promesses : 2000 étudiants rassemblés dans une tribune dédiée, un parrain d'exception en la personne de Rémi Gaillard, la participation d'associations étudiantes aux animations d'avant-match sur la pelouse (danses pom-pom girls, course de mascotte...) et soirée d'après-match privée dans un espace privilégié du stade.

Une saison 2018-2019 très prometteuse
Lors de la réunion de lancement le 10 octobre 2018, 20 grandes écoles toulousaines et 38 ambassadeurs se sont mobilisés. Des capitaines au rôle capital en tant que représentants de leurs campus et interlocuteurs principaux du TFC. Chaque capitaine s'est vu offrir un abonnement pour son investissement dans le cadre du programme mené tout au long de la saison.

Un programme prometteur qui sera matérialisé en fin de saison par un événement organisé au Stadium et co-écrit avec les étudiants.

Pour vous inscrire au programme et devenir capitaines, il est encore temps ! Vous pouvez écrire à campus@tfc.info.

MessagePosté: Mer 06 Avr, 2022 18:43 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Le prix des billets pour un match de championnat va de 10,00 € pour une place dans l’un des virages à 25,00 € pour une place dans l’étage supérieur de la tribune principale. Pour un certain nombre de matches de gala, les prix sont plus élevés, par exemple à partir de 35,00 € pour le match face au PSG.

MessagePosté: Mer 06 Avr, 2022 18:51 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
naknak29 a écrit:
Après il faut voir ce que tu appelles les "vrais supporters" ... Si tu parles des "ultras" (attention, ceux du SB29 sont plutôt très bien même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux ...), je crois que oui, la plupart des clubs s'en passeraient quand on voit le niveau d'abrutissement qu'ils ont atteint dans certain clubs ...

Pour moi les "vrais supporters" c'est des personnes lambda qui suivent le stade Brestois régulièrement quelque que soit les résultats/classements et qui encouragent l'équipe tout le long du match! (toute l'année, comme toi peut être) bref des gens aimant le foot, le stade quoi :D et qui n'hésitent pas à venir à Le Blé même si ils ont un abonnement pour voir le SB29 à l'extérieur (comme moi).

Supporter depuis bientôt 46ans je verrai dans 4ans la situation (le type du futur stade/public) et suis prêt à ne plus reprendre un abonnement avec regret bien sur, car je vis chaque match à fond, je risque de passer pour un charlot (vieux con râleur) dans ce nouvel écrin inadapté pour un supporter lambda/fanatique/chauvin comme moi :| (scénario extrême)...
Nb: j'inclus bien sur les KOps aussi (indispensable comme les arbitres même si parfois ils ne sont pas toujours bons):?

MessagePosté: Mer 06 Avr, 2022 18:55 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Quand je vois le prix d'une place en ARKEA centrale - 90 euros - contre Bordeaux dernier du classement et dernier match à domicile de la saison, ce n'est pas franchement très populaire, avec ça comment remplir un stade ?.

MessagePosté: Mer 06 Avr, 2022 19:17 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
AstridM a écrit:
Quand je vois le prix d'une place en ARKEA centrale - 90 euros - contre Bordeaux dernier du classement et dernier match à domicile de la saison, ce n'est pas franchement très populaire, avec ça comment remplir un stade ?.

En augmentant la capacité et réduire le prix :roll: je reste persuadé de mon raisonnement, plus de places, moins chers, plus de monde, budget adapté à tout le monde/les bourses et fidélisation du public je suis sur!
il n'y a plus cas faire un sondage au télégramme par exemple ou sur le site off et au moins ça sera clair pour tout le monde :!: , les Le Saint déjà :roll: en ayant la bénédiction du public pour un petit stade (ou pas).
Les Le Saint doivent à mon avis argumenter publiquement ce choix déjà :roll:

MessagePosté: Mer 06 Avr, 2022 20:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
DLS ne communique pas.

MessagePosté: Mer 06 Avr, 2022 23:46 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
:shock: :shock: :shock: :sm10:
AstridM a écrit:

MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2022 7:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
C'est la tarification habituelle non?
L'objectif est assumé d'inciter aux abonnements.
Cette même place sera à 22€ une semaine avant. C'est correct.

MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2022 20:56 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
Avec une jauge à 10800 pour le public, tu n'as aucun intérêt à brader tes abonnements, plutôt à en augmenter le prix pour pouvoir spéculer avec quelque milliers de place pour les matchs de gala. Ce qui est rare est cher, c'est visiblement la politique choisie. Attention quand même au prix des places, un passé récent nous a montré ce qui peut arriver si on augmente le prix.

MessagePosté: Sam 09 Avr, 2022 17:07 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 15 times
Been thanked: 55 times
Guichets fermés, 16 000 spectateurs à Lorient hier soir.
Une affluence qu'on ne pourra pas atteindre dans notre nouveau petit stade ! Triste eo !

Si Gégé LS a toujours peur d'un stade de 18-20 000 à moitié vide, eh ben qu'il fasse comme les merlus : inviter 4 000 jeunes footballeurs du coin...
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 979182.php

MessagePosté: Sam 09 Avr, 2022 17:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 414 times
ou comme à Guingamp, 2000 tickets à 2€ (source Bein)

MessagePosté: Sam 09 Avr, 2022 17:37 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Ce qui me déplaît dans la conduite sur la capacité du nouveau stade vient du fait que DLS a fait appelle à une personne de Paris qui ne connaît pas grand chose au département, à l'agglomération brestoise et qui s'y connaît encore moins au foot. Aucune concertation pour le public, les footeux, les brestois, les finistériens.

MessagePosté: Sam 09 Avr, 2022 17:39 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

APPEL. Excuses, mais ce genre de procédé m'énerve un peu et cela devient la norme.

MessagePosté: Sam 09 Avr, 2022 17:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
29armoricain21 a écrit:
ou comme à Guingamp, 2000 tickets à 2€ (source Bein)

Et ce n'était ni Quevilly ni Rodez en face.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234 ... 366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Le nouveau stade a Brest] - Futur Nom

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

dinx29

414

35080

Sam 30 Sep, 2023 10:31

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Forever : Nouveau forum sur le stade brestois 29 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Footix29

51

7686

Jeu 21 Juil, 2005 23:31

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [nouveau stade] Si le stade Brestois ressemblait à cela

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

bert

153

23654

Dim 23 Mai, 2010 0:04